AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 2 Invisibles et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Bighorn, cat, coupekawa, DidierF, eldjee, Gali, Laxion, Matthias.F., Mickeul, Sacha, SuperMago, VMAX

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:17 par Laxion

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:06 par dga

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:53 par SuomiFinn 95

» Té que nique.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par Dan42

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeHier à 20:01 par jack177071

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeHier à 19:15 par sidthouv

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeHier à 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeHier à 17:04 par DidierF

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:22 par philippe7

» Bourg en Bresse 1964
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:13 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeHier à 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» controle technique moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 18:59 par thierysp

» Micou.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 23:10 par tripotemascagne

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

» Bourg en bresse 1957
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 15:51 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 15:25 par DidierF

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 13:19 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 12:54 par DidierF

» [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 11:48 par jack177071

Mots-clés
oldies charade ROAD 2013 fior moto motos classic 1976 yamaha RACING zone aprilia 1973 bourg ducati Mans francaises rouge bresse wanted suzuki inventaire coupe side artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

+149
mickey
Vollegaaaz
popoffe
closed
Emil'
rdeck
sergaï
CDVC
METIVIER
cromagnon
gtw36
dga
Cardamome
Frits Overmars
Alex.Fourcade
Mykeul
JAKUTO
yves rai 15
tripotemascagne
charlie grouniache
raspoutine
geuledebois
dulas frederic
taliesin
Marc
Gilles C
thierysp
PLP
Veeline
Emmanuel Laurentz
jack177071
maxouelle
xav25
R one
michel guichard
Team TZ
spreyer
GRAVIER
Le Xav
fullgazlolo
alan81
nortumph
gribouille33
Rose Noire
duca76
bartau
lucky#45
rv46
perruche
diablo262
yoda
yannick tmax
schnoully
motori49
domino77
Buell-LN
bike70
ridley
azimut666
fd-racing
Pomme
jackyhdderbi
BC71
domi3645
marco91
Simonini34
janpol84
jicel
88 daytona
CatSeven
4cylindres
pinguinos
EGLI JAPAUTO
Thierry Noblesse
jeanmichel.prudon
berlu
itom55
daigne
coupekawa
Bricole 63
dbu
Motobobo
al1
DidierF
offen 88
Alain Gwada
jml
alain cueille
charly7728
Tic Tac
panerai
bentou
kawa boy 64
Marc.S
Tonton Hub
francois gomis
ovni20
EDOUARD Jean
crigar
la denrée
philippe7
R2D2
singleton560
jean-luc morchio
Adco
sylvainsolex
cinquante
Alain Blq
loupio
Fügner
jmasse
Toop
Dan42
Dukasuz
dobermaster
herve
Marie
ennio40
dubois bruno
santi
laforge
damienfollenfant
missizjolan
bialbero
pascaltz
JH42
jeannin
jhonguy
Noël
Apriliabarth
Dalton 40
Philippe Debarle
Gull
bubu
yves kerlo
Srx56
mauto
justin
pilotesdelegende
doublos
Dialmax
biger
manx51
cassandre
philwood
husk510
cat
Pierre"PhilRead"
Loveside
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:47

herve a écrit:
Un petit mot pour Joël...si l'un de nous deux décède, j'aurai beaucoup de peine ...!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 771973

Inspiration Guy Bedos :
""Quand l'un de nous deux mourra, pendant très longtemps, je serai inconsolable! ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
herve

herve

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:03

Dialmax, tu as raison, ça doit etre mon inspirateur ...j'aurais pu tomber plus mal !
cat

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:08

Martin Landau Il a obtenu (je crois) un Oscar pour sa (géniale) interprétation de Béla Lugosi dans ce film ! (Ed Wood de Tim Burton )
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:07

"Mourir ? Plutôt crever..."  Bob [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 727249 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 727249 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 727249 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 727249 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796

biger

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:09

santi a écrit:

C est Claude qui est mort, pas Charles

Oups!

Un poil trop rapide sur le clavier......ou trop lent dans les boyaux de la tête.

Mais mon texte était bien "accroché" à Claude.

La photo c'est pour les trois générations réunies ce jour là devant le public du salon de Villefranche/Saône

Retouche faite sur le post. Merci Santi.
santi

santi

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:12

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796
Marie

Marie

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 1:16

panerai a écrit:
enndewell joel a écrit:
Un peut plus haut je postais cela

[quote="enndewell joel"]Raphaël Chaussé, le patron du team R2CL est décédé dans un accident de la route hier.
source PADDOK-GP
http://www.paddock-gp.com/lendurance-francaise-de-nouveau-frappee-malheur/

Décidément l’endurance !!

condoléances
____________________________________________________________________________________________

Sans polémique ! Juste une remarque philosophique de ma part  

Je précise que je ne connaissais pas cette personne et que le fait de l’avoir inséré ici était uniquement fait pour relayer l’information.

Je trouve dommage que l’on ne donne pas plus d’égard a des personnes ayant fait partie de la communauté.

Quand arrive un décès tout le monde est concerné.
Les gros, les maigres, les grand, les petit, les connus ou pas du tout connu
Surtout que c’est gens on donner largement leurs tributs, leurs sueurs, voir même souvent leurs argents.
Je considère donc qu’ils doivent recevoir la même compassion et le même respect que les autres.
Même si on ne les connaît pas

Je pense surtout à leurs familles, leurs amis et dans ce cas plus précisément leurs teams

Il est dommage d’aduler uniquement les plus connus, car beaucoup dans l’ombre on fait fonctionner notre sport.

Dans un tel cas, un petit mot fait toujours plaisir  

Promis ! Après j’arrête la philosophie  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 809262
Joël   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796

Bonsoir Joël , Je suis un peu comme vous , et vais surement passer pour une pleureuse, et je m'en fiche, mais il est clair que juste après ta publication à propos du décès de Raph' qui vient de nous quitter tragiquement et laissant une fois de plus la grande famille de l'endurance dans un immense chagrin , se remémorer une date anniversaire d'un tel ou d'un tel ici alors que le but de ce post est d'annoncer ceux qui malheureusement viennent de nous quitter , cela fait bizard , ne faudrait-il pas ouvrir un autre poste pour rappeler à la mémoire aux dates anniversaire ? Cela éviterait de tout mélanger on peut traiter avec désinvolture certains sujets, mais pas l'annonce d'une mort très récente que l'on connaisse ou pas la personne.
Pour l'avoir côtoyé dans les stands depuis son arrivée en championnat de monde je crois que cela fait 10 années si je ne me trompe pas, je peux vous dire que Raphael était une figure de l’endurance , un gars qui savait comme personne mener son équipe, respecté des pilotes et de tout le paddock, il n'avait pas son pareil pour dire les choses sans tourner autour du pot, mais toujours d'un ton juste , serviable, toujours prêt à filer un coup de main, sans chichi , avec son éternel sourire au lèvre , non vraiment Raphael mérite au moins qu'on le dise ici sur Pit-Lane ; Tu étais un super chouette mec , tu laisses un grand vide et tu vas terriblement nous manquer , nous te rendrons hommage au Castelet , tes ptits gars , tes pilotes ainsi que toute le milieu de l'endurance....OUI nous serons tous là!! Tchao Raph'
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 2878
https://www.facebook.com/home.php?
al1

al1

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:05

retiré !

Dernière édition par al1 le Lun 24 Juil 2017 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:27

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 584741
un peu de retard a l allumage mon bonhomme [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 412241
al1

al1

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:39

fredomono a écrit:
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 584741
un peu de retard a l allumage mon bonhomme [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 412241

ok , je sors.... Embarassed
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:08

"when Finland ruled the world"
Leo Kinnunen, qui a couru avec (ou contre) des pilotes comme Pedro Rodriguez, Joseph Siffert, Brian Redman, héros de la Porsche 917, qui s'était illustré en endurance au début des années 70, et même brièvement en F1 (sur F1 Surtees, pas forcément le bon choix !), s'est éteint hier à 74 ans ...
Il vivait à Turku, en fauteuil roulant depuis plusieurs années.
https://en.wikipedia.org/wiki/Leo_Kinnunen
La petite histoire a retenu qu'il a été le dernier pilote de F1 à rouler en casque jet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... une pensée pour ses proches ...
Motobobo

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 11:57

Marie a écrit:

Je suis un peu comme vous , et vais surement passer pour une pleureuse, et je m'en fiche, ...
Pour l'avoir côtoyé dans les stands depuis son arrivée en championnat de monde  je crois que cela fait 10 années si je ne me trompe pas, je peux vous dire que Raphael était une figure de l’endurance , un gars qui savait comme personne mener son équipe, respecté des pilotes et de tout le paddock, il n'avait pas son pareil pour dire les choses sans tourner autour du pot, mais toujours d'un ton juste , serviable, toujours prêt à filer un coup de main, sans chichi , avec son éternel sourire au lèvre , non vraiment Raphael mérite au moins qu'on le dise ici sur Pit-Lane ; Tu étais un super chouette mec , tu laisses un grand vide et tu vas terriblement nous manquer , nous te rendrons hommage au Castelet , tes ptits gars , tes pilotes ainsi que toute le milieu de l'endurance....OUI nous serons tous là!! Tchao Raph'
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 2878  

Merci Marie,
Merci pour cet hommage à Raph', plein de gentillesse et de sensibilité.
Nous nous sommes un peu perdu de vue il y a dix ans, aprés une belle période d'amitié d'une petite quinzaine d'années...
Il nous arrivé des fois de nous téléphoner, ou de se croiser chez "Luc"...

Une étoile filante et passée dans notre passion.

Ma peine est grande...
Salut mon "Raphounet"... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 2878
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:02

Georges Martin, le père du V12 Matra................Merci pour la musqiue..... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 241515  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 241515  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 241515  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 101130

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:12

Et a coté de lui Johnny Servoz-Gavin....Un personnage assez fantastique. Je recommande la lecture de son ouvrage. Et aussi la visite du Musée Matra a Romorantin,qui est installé dans l'ancienne usine des cameras Beaulieu. Le chant du V 12 y est omnipresent!

singleton560

singleton560

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:07

Sad

Pour les amateurs

Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:14

Comme Christian Philwood moi aussi je dirais: "Merci pour la musique "
Le Mans, nous avions planté la tante à Mulsanne, les copains étaient au bord du circuit, fatigué je dormais, je me réveillais je tendais les oreilles, je me disais tout va bien elle est encore la !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:52

Quelques photos du musée Matra,si cela peux susciter l'envie de voir et... entendre le V 12 dans toutes ses évolutions ainsi que des protos de moteurs...monocylindre d'etude, 12 cyl.Boxer, diverses casses moteurs expliquées,ect...Le couloir des moteurs est dans la pénombre ,les moteurs bien eclairés et le tout baigne dans la symphonie du chant de la creation de Georges Martin....

dbu

dbu

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 1:04

Le plus beau chant de moteur, inoubliable dans la nuit du Mans à Mulsanne je partage.
Bricole 63

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 6:14

Salut
Souvenir auditif du Matra,c'etait la montee du Ballon d'Alsace par les autos de Larousse Todt et Fiorentino Gelin au tour de france auto en 1971.
Claude
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 7:06

Ce monsieur est parti mais il nous laisse beaucoup de souvenirs parmi tous la mélodie du V 12 ( ci dessous ) qui n' a aucune comparaison avec le bruit des F1 de nos jours .

https://www.youtube.com/watch?v=xZwlI6U3pLg
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 8:24

MS650
MS630
MS120
MS670
Déjà posté sur PL, mais c'est une musique dont on ne se lasse pas !
J'ai extrait les sons du DVD vendu à Romorantin.
On dit que Jean Luc Lagardère avait mis dans le cahier des charges du V12 "et qu'il fasse le plus beau bruit de moteur jamais entendu" ...
jean-luc morchio

jean-luc morchio

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:26

Sur la couverture, Jackie Stewart est sur une MS80, le châssis est Matra, mais le moteur est Ford Cosworth ...
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:40

Stewart et Tyrell ne voulait pas entendre parler du V12 Français....Trop lourd,pas conçu pour etre porteur,il avait besoin d'un chassis qui se prolongeait derriere le pilote,contrairement au V8 Ford. La Matra-Matra pesait 100 kgs de plus que la Matra-Ford. Un beau podium de Beltoise en hollande mais derriere Stewart.
cat

cat

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:47

A lire " Matra la saga 1965-1982 de José Rosinski éditions ETAI " [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 980796
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:16

Pour changer de registre , une personne qui a bercer notre jeunesse ( à certains ) vient de nous quitter à un bel âge 89 ans , elle est partie rejoindre tous nos motards et autres pour leur donner de la joie que pouvait apporter cette jolie femme .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 9 Icon_minitime

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant