| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+149mickey Vollegaaaz popoffe closed Emil' rdeck sergaï CDVC METIVIER cromagnon gtw36 dga Cardamome Frits Overmars Alex.Fourcade Mykeul JAKUTO yves rai 15 tripotemascagne charlie grouniache raspoutine geuledebois dulas frederic taliesin Marc Gilles C thierysp PLP Veeline Emmanuel Laurentz jack177071 maxouelle xav25 R one michel guichard Team TZ spreyer GRAVIER Le Xav fullgazlolo alan81 nortumph gribouille33 Rose Noire duca76 bartau lucky#45 rv46 perruche diablo262 yoda yannick tmax schnoully motori49 domino77 Buell-LN bike70 ridley azimut666 fd-racing Pomme jackyhdderbi BC71 domi3645 marco91 Simonini34 janpol84 jicel 88 daytona CatSeven 4cylindres pinguinos EGLI JAPAUTO Thierry Noblesse jeanmichel.prudon berlu itom55 daigne coupekawa Bricole 63 dbu Motobobo al1 DidierF offen 88 Alain Gwada jml alain cueille charly7728 Tic Tac panerai bentou kawa boy 64 Marc.S Tonton Hub francois gomis ovni20 EDOUARD Jean crigar la denrée philippe7 R2D2 singleton560 jean-luc morchio Adco sylvainsolex cinquante Alain Blq loupio Fügner jmasse Toop Dan42 Dukasuz dobermaster herve Marie ennio40 dubois bruno santi laforge damienfollenfant missizjolan bialbero pascaltz JH42 jeannin jhonguy Noël Apriliabarth Dalton 40 Philippe Debarle Gull bubu yves kerlo Srx56 mauto justin pilotesdelegende doublos Dialmax biger manx51 cassandre philwood husk510 cat Pierre"PhilRead" Loveside 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe7
Nombre de messages : 4130 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Sep - 9:42 | |
| Mais c'est bien sûr !!! Impardonnable je suis ! |
|
| |
jackyhdderbi
Nombre de messages : 216 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Sep - 10:16 | |
| A ajouter: La Motocyclette,Electra Glide in Blue,Les Anges Sauvages... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Sep - 15:12 | |
| sans oublier "l'arrière train sifflera trois fois" et "couche moi dans le sable et fais jaillir mon pétrole" avec d'authentiques pilotes moto dedans ... |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2252 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 21 Sep - 17:42 | |
| Ben dis-donc, on a affaire avec un connaisseur on dirait ! |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Sep - 5:37 | |
| Sans oublier "ça glisse au pays des merveilles", "Banane Métallique (de Stanley Lubrick)
P.Tchernia |
|
| |
Bricole 63
Nombre de messages : 340 Localisation : 63170 Aubiere Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Sep - 5:44 | |
| Salut L'authentique pilote moto ce n'est pas Jacques Insermini qui courait dans les annees 50 sur Norton? Claude
|
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Sep - 15:17 | |
| sans oublier "l'arrière train sifflera trois fois" et "couche moi dans le sable et fais jaillir mon pétrole" avec d'authentiques pilotes moto dedans ...
Salut L'authentique pilote moto ce n'est pas Jacques Insermini qui courait dans les annees 50 sur Norton? Claude
Jaloux, ou bien ? ... |
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Sep - 18:54 | |
| Pierre "PhilRead" est un connaisseur en ciné, le film de Trumbo est rare, remarquable et pacifiste, un peu dans la même veine que les sentiers de la gloire. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 22 Sep - 19:17 | |
| J'ai le souvenir d'être monté sur Paris pour voir le film de Trumbo, une claque, des larmes, trop d'émotions...........C'est curieux, je l'ai revu il n'y a pas longtemps , et je me suis ennuyé profondément, peut-être parce que je n'ai plus 20 ans et que 44 ans plus tard je n'ai plus ce coté militant, tout en sachant que la guerre est une vraie saloperie............ Là je rejoins Pierre, "La ligne rouge" est dans mon top ten.............avec " L'ours et la poupée"........... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 9:17 | |
| est-ce heffner, le monstre du loche-ness ?
(cette rubrique dérape comme une fin de pot post funérailles) |
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 10:49 | |
| De la classe à l'état pur..........demain je quitte ma femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1497 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 11:45 | |
| Et, quand elle t'aura plumé, elle te quittera.... |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 11:56 | |
| - bubu a écrit:
- est-ce heffner, le monstre du loche-ness ?
(cette rubrique dérape comme une fin de pot post funérailles) C'est vrai, ce post aurait eu sa place dans "C'était le bon temps", cététon avis Bubu? |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 21:08 | |
| Histoire de justifier le lien avec la course moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais Bubu a raison ne polluons pas ce topic ... je vous invite à suivre sur le topic c'était le bon temps... |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 21:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça c'est encore plus cool |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 28 Sep - 21:48 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 30 Sep - 10:15 | |
| Maxime Berger était depuis 1 mois dans le coma végétatif et malheureusement il vient de nous quitter pour toujours .
http://www.paddock-gp.com/maxime-berger-decede/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 30 Sep - 11:39 | |
| (( Et, quand elle t'aura plumé, elle te quittera....)) oui enfin en attendant si ta beaucoup de plumes... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6287 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 30 Sep - 17:48 | |
| Déplacé certe,maladroit je l assume |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 30 Sep - 21:13 | |
| Ni déplacé ni même maladroit , c'est de 'humour tout simplement ya encore des premiers dégrée dans la salle ??? c'est ultra has been . |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6287 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 1 Oct - 7:23 | |
| C'est peut être moi qui suis "démodé" , mais je le revendique ! c'est bien d'avoir des principes (je trouve!) Mais ce n'est pas grave.
Par contre une petite pensée pour ce gamin et ses proches ! |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 1 Oct - 9:48 | |
| Moi aussi, je "has been" . C'est peut être pour ça ... Je pense qu'aux funérailles on se tient, bien de préférence ... Même si lors du repas d'après (ça se perd même en province) on peut décompresser, et c'est bien légitime |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 1 Oct - 10:51 | |
| - cat a écrit:
- C'est peut être moi qui suis "démodé" , mais je le revendique ! c'est bien d'avoir des principes (je trouve!) Mais ce n'est pas grave.
Par contre une petite pensée pour ce gamin et ses proches ! Moi aussi, mais une grosse pensée pour les Parents. Ce n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant. Il est préférable de les soutenir plutôt que de rire sur leur malheur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|