| [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) | |
|
+91spyderman 32 Joel Enndewell 2424 jack177071 Dakota Levieux Rufus Pierre"PhilRead" Michel Chevessier Motobobo 88 daytona woody mickey loupio MICKAEL O Emmanuel Laurentz Alfred_Grouniache pascaltz closed philippe7 rogerboldor gégépérigord ivan 2 nortumph Srx56 patoche 76 Ravi jackcollas Mecafly grouniache dbu anbout JH42 Philip janpol84 charlie grouniache Loveside fpayart cassandre geuledebois santi Noël cat 4stroke4ever PanBreizh thierysp commando domino77 Le Xav yoda MacPepR Rose Noire OlivierSRX ennio40 TRIBSAMAT biger Bricole 63 justin R one crazytoon jhonguy domi3645 Adco Thieu Vivien57 houlman Toop FB21 lzf62 popoffe bartau philwood cromagnon desmofr16 crigar raspoutine Emil' le vieux docteur Fügner Dialmax dulas frederic EDOUARD Jean Mykeul Michel83 bentou Dan42 yves kerlo nourshon caferace03 daniel du 07 charly7728 singleton560 dallara 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan42
Nombre de messages : 8924 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Jeu 5 Juil 2018 - 6:53 | |
| Bon job, n'oublie pas un solide carter de chaîne primaire pour épargner les claouies du pilote en cas de rupture! Dan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Jeu 5 Juil 2018 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20365 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Jeu 5 Juil 2018 - 11:04 | |
| Estelle Leblond par exemple , c' est une bonne pilote en plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Jeu 5 Juil 2018 - 12:02 | |
| Je vais faire en sorte pour que tout type de matériel puisses s'adapter |
|
| |
houlman
Nombre de messages : 93 Localisation : le houlme Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Lun 31 Déc 2018 - 16:13 | |
| plus de news de l'ami Joel au sujet de la restauration de son side ……
je suis en manque !!!! lol |
|
| |
dallara
Nombre de messages : 53 Localisation : 27000 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Lun 31 Déc 2018 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Lun 31 Déc 2018 - 16:53 | |
| je sais ! je sais ! rassure toi ce n'est pas d'en l’oubli Dans la vie nous avons tous des choix a faire. Ma santé en dent de scie, plus les différentes choses a faire sur ma maison mon obliger a différer le remontage. J'en parlais hier a ma femme et disais que vue que le gel est arriver, je ne vais plus pouvoir faire d’extérieur, donc je vais me remettre sur le side. Rassurez vous j'ai certainement plus que vous l'envie de le finir Tu n'es pas le premier a m'interpeler sur le sujet et je vous en remercie Avec 33683 vues, je me doute que le sujet intéresse beaucoup de monde BONNE ANNÉE 2019 a toutes et tous |
|
| |
woody
Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : Vicq sur nahon Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Lun 31 Déc 2018 - 17:00 | |
| Merci de nous rassurer. J’en profite pour te souhaiter également pleins de bonnes choses pour l’ année 2019.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20365 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Lun 31 Déc 2018 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 8:29 | |
| Cromagnon a dit sur le poste http://www.pit-lane.biz/t8054-appel-urgent-pour-souscription#401293Bonsoir Puisqu’on en est à une souscription, ça me titille depuis pas mal de temps, pourquoi ne pas en ouvrir une par exemple pour un beau projet de restauration, car cela intéresse pas mal de monde. Pour ma part je vote des deux mains pour le side de notre JOEL !!!!!!!!!Que cela ait été au premier ou au deuxième degré (vue le poste 1er avril) cela me touche beaucoup que tu aies pensé à moi. Et je sais que beaucoup on apprécié mon projet, car à ce jour, je comptabilise 34122 visites sur mon poste. Je ne pensais pas que cela aurait intéressé autant de monde ? (Sans fausse modestie) J’en profite donc pour rebondir sur cela, car il est vrai que je me fais attendre sur le sujet et que pas mal de gens me demandent ???? "mais pourquoi as-tu arrêté la reconstruction de ton side car?" Sans vexation aucune (je ne joue pas le riche) mais ce n’est pas le financement qui pose problème. Soit dit en passant, il n’y a pas un vrai gros problème en soi. Et en plus je n’ai pas envie de pleurer ou de faire pleurer sur mon sort, car d’autre sont: -soit déjà partis ? -soit très malades ? Autant je suis intarissable sur mes péripéties de side-cariste et même sur mes à cotés de la course (3eme mi-temps et autres) Que sur ma vie privée, ici sur Pit Lane, je n’ai pas envie de m’étaler plus que ça. Donc, pour toutes et tous qui se posent la question ??? je réponds enfin J’ai une polyarthrite qui me pénalise pas mal et qui me ralentit dans tous mes projets, car je ne peux pas bricoler plus que 3 à 5 h par jours en fonction de la crise, voire parfois ne rien pouvoir faire (GRRRRR) Si j’écoute mon médecin !!! interdit de me servir de mes mains (mal barré le médecin: y connait pas ENNDEWELL Ce n’est rien de grave comparé à un cancer ou d’autres joyeusetés du genre. Alors oui mais ???? pourquoi depuis juin 2018 ? Joël n’a pas mis un boulon sur ce side-car ?? Et bien, dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on veut et la famille passe avant tout. J’ai donc mis en route une salle de bain complète, pour que nos enfants puissent venir nous voir dans plus de confort. Je n’en dirais pas plus, sinon que je pensais pouvoir alterner, le matin la salle de bain, et l’après-midi le side ? Mais mes mains n’ont pas voulu suivre. Si tout se passe bien ? je devrais reprendre au plus tard le side après l’été. Merci encore pour toute l’attention que vous m’apportez Sportivement Joel )( |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 8:36 | |
| aaah ben moi qui pensais que tu étais trop occupé avec ton Café du Commerce... Bon courage pour tes mains (j'ai un proche qui en souffre, ce n'est pas gai tous les jours, surtout que comme toi, ce n'est pas les projets qui manquent dans son esprit rebelle au "handicap"). On va patienter alors... |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7090 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 8:38 | |
| Eh bien bon courage Joël pour les travaux "utilitaires" et les travaux "passion" ... tout en "économisant" le bonhomme |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 8:41 | |
| Soigne toi bien Joel, déjà tu as la volonté, c'est le meilleur des traitements !!! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9103 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 9:14 | |
| Comme on dit par chez nous: ménage toi Joël . Je te comprend très bien il y a la tête qui est encore quelques années en arrière et qui ne comprend pas que le corps peine pour suivre ! Je viens de passer 4 mois pour déménager mon ancien garage, une fois parti, chaud quoi, j'étais étonné à la vitesse ou je montais et descendait les escaliers, les charges que je portais mais le soir après l'arrêt ouuuiiiillle ouuuiiiillle !!!! Si la salle de bain est une condition pour avoir la visite des enfants elle prime sur le side, et puis ça nous fera une motivation de plus pour durer et voir ton side fini ! |
|
| |
nourshon
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : 43-Haute Loire Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 9:36 | |
| - Dialmax a écrit:
- ...la tête qui est encore quelques années en arrière et qui ne comprend pas que le corps peine pour suivre ! Je viens de passer 4 mois pour déménager mon ancien garage, une fois parti, chaud quoi, j'étais étonné à la vitesse ou je montais et descendait les escaliers, les charges que je portais mais le soir après l'arrêt ouuuiiiillle ouuuiiiillle !!!!...
T'a raison, je viens fait de faire ça aussi...Je me demandais pourquoi j’avançais plus !? Aie aie aie !!! Y’a toujours des priorités…C’est tout à ton honneur. On sera patient, c’est promis ! Bon courage |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 10:12 | |
| C'est sur qu'à un moment donné, on priorise...
Sans me vanter (!) ça a commencé pour moi depuis déjà 4-5 ans... Et c'est bien la première fois que je fais preuve de précocité depuis l'apprentissage de la lecture! D'ailleurs pour ma (maigre) retraite, je pense que ça deviendra mon activité principale (la lecture!).
Donc pour comprendre, sur qu'on comprend! |
|
| |
cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 12:57 | |
| bonjour Joel pour moi cette idée , etait de nous impliquer dans ton projet que tu nous fait vivre et vu le nombre de personnes, qui suivent cette restauration; je pensais que nous aussi on devait etre la. c'est vrai que la famille et la santé passe avant tout. mais ça aurait été bien aussi qu'on partage un reve bonne santé a toi Joel et a tous ceux qui te son proche |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 13:04 | |
| A aujourd' hui Joël a surtout besoin ( je crois ) d' une infirmière et pourquoi pas jeune et excitante pour lui faire des massages pour sa polyarthrite pour qu' il puisse se remettre vite sur son side . |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 15:46 | |
| Pourquoi une??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais attention Joël, il faudra y aller avec les manières sinon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Mar 2 Avr 2019 - 16:04 | |
| Joel,ça fait 20ans que je suis traité au Méthotrexate ,plus de douleurs,plus de déformations,comme neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) Sam 27 Avr 2019 - 14:36 | |
| Salut les sidecaristes Petit message ( mais pour la bonne cause) Gilles NARD est a la recherche urgente d'une boite de vitesse d'un modèle que tout les sidecariste on vu passer dans leurs mains Faite passer le message comme vous savez le faire Merci pour lui Bonjour à tous. Lors de nos derniers tests de notre prototype sur circuit nous avons rencontré de gros problèmes de fonctionnement de la boîte de vitesse. Certaines pièces n’étant pas disponibles avant mi-juin chez Honda, nous sommes à la recherche d’une boîte de vitesse de Honda 600 cbrr PC40 en urgence car ce souci conditionne notre participation ou non à la SRC les 11 et 12 mai. Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court) | |
|