| Le nouveau livre de Jacques Bussillet | |
|
+49L'NRV Samson74 frank jc35 jeanmichel.prudon Noël Srx56 santi charly7728 Alynpier caferace03 Veeline six for frog Ravi Pierre"PhilRead" Pomme Apriliabarth jml yves kerlo bafcop christian taliesin coupekawa raymond duriez spyderman 32 dulas frederic marco91 Team TZ Mykeul philwood Dukasuz cbserge damienfollenfant cat Dialmax mauto bubu bentou Thierry Noblesse japs70s manx51 philippe7 desmofr16 jmasse raspoutine Fügner singleton560 daniel63 JH42 bike70 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Dim 14 Fév 2021 - 11:08 | |
| les solderies de bouquins existent toujours, y'en a principalement dans les grandes villes - dans Paris, j'en connais au moins une dizaine, la chaine Gibert fait aussi des soldes à tout va - c'est d'autant plus d'actualité que des tas d'éditeurs font des gros/grands livres prétentieux hors de prix pour les cadeaux de fin d'année; dans le tas,il y'a des trucs intéressants dans tous les domaines, et si tu as la patience d'attendre, tu les retrouves soldés dix huit mois après - mais il vaut mieux renifler le best seller qui t'intéresse, et l'acheter rapido, car quand un livre se vend bien, il devient rapidement introuvable |
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Jeu 11 Mar 2021 - 18:11 | |
| Ayant des remords de n'avoir acheté qu'un livre Barry Sheene à la FNAC à 6,75 € (j'en avais déjà un !), je suis retourné voir si il en restait et à quel prix ? Bonne nouvelle, il y en a encore mais à 45 € !!!! Alors erreur de leur part lors de la vente à prix réduit ? Ou gestion bizarre ? |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Jeu 11 Mar 2021 - 18:43 | |
| Ou chef de produit qui lit Pit-lane et renifle le marché potentiel....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Jeu 11 Mar 2021 - 19:16 | |
| - jeanmichel.prudon a écrit:
- Ayant des remords de n'avoir acheté qu'un livre Barry Sheene à la FNAC à 6,75 € (j'en avais déjà un !), je suis retourné voir si il en restait et à quel prix ? Bonne nouvelle, il y en a encore mais à 45 € !!!! Alors erreur de leur part lors de la vente à prix réduit ? Ou gestion bizarre ?
C'est comme le prix du baril de pétrole c'est l'offre et la demande A 6e75 livraison gratuite la courbe des ventes est remontée en flèche et est sortie de l'écran! Sheene s'exclamait "Eh viva Micheline" Avec l'information de la braderie a la FNAC nous on peut dire: " Eh viva Piteline! " |
|
| |
Ballou
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Ven 12 Mar 2021 - 9:42 | |
| Bonjour, livre reçu il y 10 jours et terminé mercredi. Je me suis régalé de cette histoire, des anecdotes et des photos Merci Monsieur Bussillet pour ce formidable livre sur Barry Shenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Ven 12 Mar 2021 - 13:58 | |
| - Srx56 a écrit:
- Ou chef de produit qui lit Pit-lane et renifle le marché potentiel....?
Tu connais pas le chef de produit?................il a son nom en haut sur la couverture (en caractères moins gros que celui de SHEENE quand meme!) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Ven 12 Mar 2021 - 14:20 | |
| hadok mille sabords, je vais te coller une fatoua !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Ven 12 Mar 2021 - 14:24 | |
| Je peux pas m'empecher de faire des plaisanteries de bar..............mais en général je ne les laisse pas plus de dix minutes histoire de ne pas encombrer inutilement le cloud! |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Ven 12 Mar 2021 - 14:26 | |
| hadock au bar ça coule de course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Ven 12 Mar 2021 - 14:45 | |
| Hadock au bar.............c'est Hadock a la peche! Le bar étant également une unité de pression vous savez sans doute tous comment Edouard MICHELIN a perdu la vie La guigne totale! |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6500 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet Ven 12 Mar 2021 - 17:29 | |
| - Hadock a écrit:
- Hadock au bar.............c'est Hadock a la peche!
Le bar étant également une unité de pression vous savez sans doute tous comment Edouard MICHELIN a perdu la vie
En pêchant le bar ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau livre de Jacques Bussillet | |
| |
|
| |
| Le nouveau livre de Jacques Bussillet | |
|