rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Carbon, quand tu nous tiens ! Dim 18 Fév 2018 - 14:47 | |
| Grande nouvelle (pour moi) au sein de la grande nébuleuse teutonique qui me fait bosser en France, on se lance dans le carbone, (ils ne sont pas tous au courant, mais ils vont faire la gueule quand ils vont le savoir) certes en incorporant des "choses" venant de la sous traitance, mais aussi en commençant à orienter la partie proto, en interne, sur le sujet ! et c'est moi qui récupère le bignou ! rhhhhhaaaa le bonheur !!!!! Je vais déjà me faire faire en douce un jeu de béquille en époxy carbone kevlar, avec ça je vais tous les griller à la machine à café !!!!!!!!!!!!!
et j'ai même gagner la formation pour l'usinage, et la visite au State des fabricants de tube, en pultrusing Pullwinding mixer machin chose, mais à bien y regarder, ca tient plus du tricot et du crochet à ce niveau !!! donc stage broderie couture... en fin de compte
Je vais déjà me faire faire en douce un jeu de béquille en époxy carbone kevlar saucisson jambon, avec ça je vais tous les griller à la machine à café !!!!!!!!!!!!! enfin si ma boite ne coule pas avant....
Rudg, en manque de Breizh et de Kig an farz |
|
ttroncs
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Carbon, quand tu nous tiens ! Jeu 21 Juin 2018 - 10:43 | |
| |
|
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Carbon, quand tu nous tiens ! Jeu 21 Juin 2018 - 10:54 | |
| Zorro est arrivé hé hé ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbon, quand tu nous tiens ! | |
| |
|