| 6ème Trackday Moto Morini Passion | |
|
+6Dan42 mickey SLT EDOUARD Jean Fügner FB21 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FB21
Nombre de messages : 659 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: 6ème Trackday Moto Morini Passion Mer 1 Mai 2019 - 10:07 | |
| J'arrive enfin pour tenter d'échapper aux relances pour de pas dire aux menaces de quelques pit-laners en mal de l'air de Bourgogne. Donc OUI le Trackday Moto Morini Passion, 6ème du nom aura bien lieu. cet évènement d'un retentissement quasi cantonal se tiendra le samedi 24 août, toujours bien sûr au Circuit de l'Auxois, près de Pouilly en Auxois. Qu'on se le dise dans la région du Vaucluse et même ailleurs. Il sera précédé le vendredi soir d'un apéro "open" et d'un dîner. L'ami Joël sera de la partie, il n'a pas le choix... On peut depuis un moment trouver le bulletin d'inscription sur le forum Moto Morini Passion à la rubriques "sorties à venir" et je vais essayer de l'insérer ici. 6ème trackday Moto Morini Passion Petit rappel qui fâche : silencieux obligatoire et casque intégral aussi. A vôtre disposition pour tout information complémentaire. François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Mer 1 Mai 2019 - 12:26 | |
| On y sera en principe. Le couperet lié au bruit n'est donc pas tombé venant des cerbères du circuit, charmantes certes mais pas commodes. La piste sera donc ouverte aux Morini exclusivement électriques ou hybrides dans la limite de 50 km/h pour la vitesse, bien sur, sépour l’aplat net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Mer 1 Mai 2019 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Mer 1 Mai 2019 - 12:40 | |
| Oui François sauf mort subite ou grave maladie je serai présent A vos ordres chef |
|
| |
FB21
Nombre de messages : 659 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Dim 11 Aoû 2019 - 22:56 | |
| Juste un petit mot pour rappeler que le 6ème Trackday Moto Morini Passion se déroule dans une douzaine de jours maintenant. C'est comme d'habitude sur le Circuit de l'Auxois, au Nord-Ouest de Dijon. Pour la circonstance les vaillants pilotes inaugureront un beau revêtement tout neuf. Le beau temps est prévu, et la soirée du vendredi soir s'annonce déjà chaude. Mon compère Joël sera de la partie, on ne change pas une équipe…. La famille Letoumelin se joindra à nouveau à nous tandis que notre incontournable Fügner devrait immortaliser les meilleurs moments Alors Pit-laners, si le cœur vous en dit venez nous faire un petit coucou
François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Lun 12 Aoû 2019 - 8:03 | |
| Ben oui que j'y serai |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Lun 12 Aoû 2019 - 22:12 | |
| Joel a une mauvaise influence sur moi avec ses histoire de freins, du coup j'ai changé les disques de la bétaillère à cathos et je m'amen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Lun 12 Aoû 2019 - 22:22 | |
| De quoi je suis encore responsable C'est toujours après moi que l'on s'en prend Personne ne m'aime |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Mar 13 Aoû 2019 - 6:07 | |
| |
|
| |
SLT
Nombre de messages : 176 Localisation : Bourgogne, France Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Sam 17 Aoû 2019 - 8:54 | |
| - FB21 a écrit:
- (...)
La famille Letoumelin se joindra à nouveau à nous tandis que notre incontournable Fügner devrait immortaliser les meilleurs moments Alors Pit-laners, si le cœur vous en dit venez nous faire un petit coucou
François Yves et son TYL 80 sont en préparation dans l'atelier ! et ma 125 Aprilia est prête Entre les photos, Jean-Michel devrait pouvoir longuement discuter 2 temps... Merci à toute l'équipe de FB21 pour la préparation de cette belle journée ... POUILLY EN AUXOIS J-7 !!! à très bientôt ! |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Sam 17 Aoû 2019 - 16:11 | |
| Doucement quand même avec l'Aprilia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Sam 17 Aoû 2019 - 16:49 | |
| Le temps semble impeccable 30° à 14h vent 15kh |
|
| |
SLT
Nombre de messages : 176 Localisation : Bourgogne, France Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Sam 17 Aoû 2019 - 19:33 | |
| - mickey a écrit:
- Doucement quand même avec l'Aprilia !
Merci Mickey pour ton clin d'oeil : elle est réparée..., et j'ai roulé à Magny-Cours Club le 10/08 avec le MCN, et, après deux ou trois tours tranquille et méfiant , j'ai préféré vérifié quasi aussitôt : elle marche bien ! donc à Pouilly, elle prendra aussi les tours...!! et depuis début juillet, j'ai bien compris le pourquoi des conseils que l'on m'avait donné sur le frein arrière qui étaient bien justifiés.....ma cheville s'en souvient encore ! ! ça aurait été sympa de te voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Ven 23 Aoû 2019 - 20:25 | |
| Ca commence bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Ven 23 Aoû 2019 - 20:37 | |
| |
|
| |
SLT
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Ven 23 Aoû 2019 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Sam 24 Aoû 2019 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Sam 24 Aoû 2019 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Sam 24 Aoû 2019 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Dim 25 Aoû 2019 - 6:58 | |
| Le patron à eu un peu de casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Dim 25 Aoû 2019 - 6:59 | |
| Une petite soudure et ça va le faire |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8934 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Dim 25 Aoû 2019 - 9:40 | |
| Admirez cette magnifique bielle en alu qui a eu raison de ce sale vilo et carter moteur par la même occasion! Dan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Dim 25 Aoû 2019 - 20:43 | |
| Le début de cette rencontre commence toujours le vendredi soir, par un repas sympathique et des vins choisis avec goût par le patron François BERNARD Rassurez-vous, ce n'est pas une beuverie, mais un repas bien sympathique, dont le traiteur n'a pas son pareil pour nous faire des plats succulents. Tous le monde a dit que c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Dim 25 Aoû 2019 - 21:00 | |
| Ensuite le samedi matin retour aux affaires sérieuses. Après le contrôle technique ! et le briefing ! Place aux festivités !! Le ROULAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion Dim 25 Aoû 2019 - 21:25 | |
| Hier, j'avais déjà mis des photos, à la va vite, car mon rôle de régulateur est assez prenant. Là, j'ai du temps, mais pas beaucoup de photos en stock, car très occupé. Par contre, notre ami FUGNER était là, et lui, il a canardé En plus, il a un œil beaucoup plus fin que moi sur le sujet ! Je veux dire, les motos anciennes. Par contre, j'ai eu quelques petits coups de cœur (quand j'ai pu sortir mon appareil photo) Mes coups de cœur Genre super motard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Genre châssis coque ALU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste est à SUIVRE grâce à FUFU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème Trackday Moto Morini Passion | |
| |
|
| |
| 6ème Trackday Moto Morini Passion | |
|