| [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) | |
|
+31andre millard Pomme Marc bonaventure daniel63 raspoutine philippe7 Srx56 justin marco91 charly7728 Dialmax Adco Frits Overmars spreyer 88 daytona Dukasuz damienfollenfant Dan42 loupio camathias Mykeul Ala Zorro singleton560 yves kerlo dga Emmanuel Laurentz DidierF Pierre"PhilRead" bubu philwood 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Ven 24 Jan - 16:20 | |
| On a parlé d'Hero Drent dans le topic " Honda RC181". Il y a quelques années j'avais récupéré plus ou moins 3000 photos de la période 79 à 92, concernant Assen 67, hélas, je n'ai que quelques docs en plus des deux d'Hailwood en 500 à (voir " HM RC181") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pasolini Havel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stevens Marsowsky Minter Carruthers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attenberger / Schillinger Hero Drent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raalte 83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10184 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Sam 25 Jan - 18:13 | |
| le assen de l'époque c'était quelquechose - dès qu'ils l'ont raccourci ils ont commencé à le défigurer |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7967 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Sam 25 Jan - 22:18 | |
| Qui donc disait (avec plus qu'une nuance de dédain) qu'Assen n'était qu'un grand airfield circuit ? Un rosbif, fa f'est fûr, mais j'ai oublié qui. Un qui n'a pas dû y gagner, peut-être. Ou un qui était vraiment marri par la platitude de l'endroit.
[Mais 'tention, hein, je ne seconde nullement cette motion, ouh-là non. Au moins de ce circuit je peux dire qu'il offrait de bien belles photos. À qui savait les prendre, 'turellement.] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Mar 28 Jan - 17:03 | |
| Il arrive que l'on parle des "copyright" effacés des photos , voir remplacés... Mais ça, je n'avais pas encore vu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo postée sur FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo originale de Keith Bryen.... C'est sur une page consacrée au circuit de Spa, mais quand même !! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10184 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Mar 28 Jan - 19:16 | |
| c'est d'autant plus con qu'il est très facile de joindre la fille de keith bryen et qu'elle est super sympa |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7967 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Mar 28 Jan - 19:43 | |
| Le petit râblé, à droite, c'est Ken Kavanagh, hein ?
(C'est curieux, ce parti pris d'ôter de la valeur à la photo. Pour ne pas avoir de souci de droit d'usage ? M'enfin, vu ce que dit bubu, on a dû travailler un peu trop vite du côté du faiseur de la page. Merci pour ce document très spécial, Christian.)
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Jeu 30 Jan - 18:36 | |
| Pour la photo de l'eau rouge, le gugusse sur FB me soutient que c'est deux photos différentes, si ça lui fait plaisir........................... Allez, bonheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ubbiali Taveri Hocking , Cesenatico 1960. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ubbiali Provini, Parkfield corner, TT 1958 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assen 65, 500 start [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il vous salue... _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Sam 1 Fév - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Jeu 30 Jan - 18:55 | |
| Si ce sont deux photos différentes pour Spa,les vaches a l'arriere-plan sont en carton... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Jeu 30 Jan - 19:32 | |
| L'herbe la bas est tellement drue qu'elles n'ont pas besoin de bouger pour manger ! Avec l'original on devine très bien l'effacement .
|
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Sam 1 Fév - 18:00 | |
| le départ 500 à assen c'est 1965 na na nère ... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Sam 1 Fév - 18:04 | |
| Ben oui !! Rectifié.............. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Sam 1 Fév - 21:36 | |
| des dangers de la mémoire et du copyright... Lorsque j'ai découvert dans '' Les champions de légende'' de Philippe Michel la photo ci-dessous , je me suis exclamé dans mon fors intérieur: ''Mais comment se fesse que ma photo apparaisse dans cet ouvrage ?'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais que nenni, car après recherches dans mes archives, ce n'était point la mienne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais certainement celle du gars qui était a coté de moi... |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3001 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Sam 1 Fév - 22:35 | |
| Petite série pour la soirée : Mais que peuvent-ils bien se dire ? Saison 74 probable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préparatifs du départ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de culture physique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Instant de détente entre deux course : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lancelot1
Nombre de messages : 26 Localisation : Germany Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 11:28 | |
| - DidierF a écrit:
- Le petit râblé, à droite, c'est Ken Kavanagh, hein ?
(C'est curieux, ce parti pris d'ôter de la valeur à la photo. Pour ne pas avoir de souci de droit d'usage ? M'enfin, vu ce que dit bubu, on a dû travailler un peu trop vite du côté du faiseur de la page. Merci pour ce document très spécial, Christian.)
Yes, I think it is Ken and on the left side we see Ray Amm. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 13:33 | |
| - lancelot1 a écrit:
- DidierF a écrit:
Yes, I think it is Ken and on the left side we see Ray Amm. Oh. Thanks. Hence, guessing it's a 1953 shot wouldn't be wild at all, would it? |
|
| |
lancelot1
Nombre de messages : 26 Localisation : Germany Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 13:49 | |
| - DidierF a écrit:
- lancelot1 a écrit:
- DidierF a écrit:
Yes, I think it is Ken and on the left side we see Ray Amm. Oh. Thanks. Hence, guessing it's a 1953 shot wouldn't be wild at all, would it? Yes it could be 1953 at Spa. Amm was killed in his first race for MV Augusta in Imola 1955. Before he rode Nortons, especially with many kind of extraordinary fairings. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 14:22 | |
| I checked for Francorchamps 1953 : Amm & Kavanagh were team-mates, both racing here (3rd & 5th in the 350, 2nd & 4th in the 500), and Keith Bryen—the man behind the lenses—was there too (17th & 18th). Let's safely assume it's 1953 (safely assume… sign o' the time).
Quelqu'un a-t-il la moindre idée du nom du passager de Bernie Mack ici (Belgique '53) ? Don Cox apparemment l'ignore. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 14:26 | |
| Donald ? Heusdress ? Rottage ? |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 14:42 | |
| ('ain, j'en ai compris qu'un.) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 14:47 | |
| Pourtant c'est assez fluide pour les initiés… |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 14:49 | |
| allez didier j'essaie arthur, t'arriveras à bon port ... |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3128 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 14:52 | |
| Beaux documents de Paul Mckelvie
https://www.flickr.com/photos/macca-46/sets/72157624830184273/ |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 15:09 | |
| (Je… Vous… Laissez-moi tranquille !) Merci, Ala Zorro, tu me sauves des méchants avec ces bien belles photos de Paul Mckelvie (qui a du mal avec le nom de Jack Findlay). Dans la série de mes questions dont tout le monde se fout (sssalauds !), qui qu'c'est-y donc, le #123 qui a l'air tout léger sur sa grosse machine ? 'tendez que je la sorte… Là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) Dim 2 Fév - 16:27 | |
| Ah oui — mais j'étais si jeune, alors, en janvier 2016 (jeune sur le site, on m'a bien compris), je ne pouvais apprécier à sa pleine mesure ce geste royal que tu fis pour nous. Merci.
À part ça, il y a au moins un autre album de folie de Paul Mckelvie, là-bas : https://www.flickr.com/photos/macca-46/albums/72157706008453014 (Oliver's Mount à travers les âges - non, pas vraiment si étendu en temps). Les premières photos que je regarde sont absolument… Les fumets de Castrol et de fish'n'chips sortent par mon écran, c'est pas compliqué.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 ) | |
|