| PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM | |
|
+11Adco Loveside jack177071 bubu GéTé philippe7 tripotemascagne Dukasuz DidierF Pierre"PhilRead" sidthouv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Sam 16 Nov 2019 - 20:02 | |
| - tripotemascagne a écrit:
- DidierF a écrit:
- Ben, il a trop fumé de Marlboro, Werner Haefliger, ça a nuit à sa mémoire ou à son jugement. (Enfin, sur ce cas particulier, au moins.) Est-ce que par hasard on aurait des résumés des courses dans l'ouvrage ?
(Mais je t'envie d'avoir ce genre de somme sous la main ; ça fait rêver.) Uniquement des statistiques pour chaque cylindrée.
Mais il en existe un plus complet.
le 2018 contient un résumé sur les catégories disparues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Sam 16 Nov 2019 - 23:03 | |
| Ah misère, je teste une entrée (Matsushima), et je tombe chez toi (le petit livre rouge) sur Irokori et chez moi (patrouille internet, site jap', mes compil') Hiroki. Tudieu ! (Note, en 1964, j'ai aussi Hironori.)
(Bon, c'est peut-être bien fait pour mes os, que d'avoir commencé par le type-même de nom le plus problématique. Pour les stats dudit Matsushima, le livre et moi sommes d'accord.) |
|
| |
sidthouv
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Dans le froid Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Dim 1 Déc 2019 - 20:30 | |
| Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est le bon programme de 1962 du GP de Finlande, j'ai trouvé cela hier soir sur FB. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci. Histoire de ne pas sauter de joie trop tôt et ne pas mettre de bêtises sur le site. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Dim 1 Déc 2019 - 20:47 | |
| Non ,Sidonie ca doit etre un meeting Inter a Imatra….Daté du 2 septembre...Le GP de Finlande était le 23 Septembre et sur le circuit de Tempere ,pas Imatra.
Le premier GP organisé a Imatra ce sera pour 1964. |
|
| |
sidthouv
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Dans le froid Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Dim 1 Déc 2019 - 21:00 | |
| Merci, Je le garde sous le coude pour les prénoms et nationalités. Bonne fin de dimanche |
|
| |
sidthouv
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Dim 1 Déc 2019 - 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai trouvé ça aussi et je pense que c'est bon... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Dim 1 Déc 2019 - 21:50 | |
| Oui ca c'est bon.C'est le premier GP a Imatra le 30 Aout 64. Marrant,Alan Shepherd tourne en 3'15" donc eliminé puisque a plus de 15% du meilleur temps,limite 3'05" et il finira 4eme du GP le dimanche sur sa MZ. Il a du etre repeché! |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 2 Déc 2019 - 1:25 | |
| Et le 13ème temps, Vernon Cottle (AJS), ne prendra pas le départ : accidenté lors de ces essais, il est à l'hôpital, dans le coma, quand paraît la liste, et il mourra sept jours après sans avoir repris connaissance. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 2 Déc 2019 - 2:32 | |
| Curieuse, la liste des temps Imatra 1964 : Lewis Young sur MZ ? Sur AJS, plutôt, non ? |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 2 Déc 2019 - 8:59 | |
| Elles marchaient quand même pas mal, les motos russes .... intercalées entre les deux Honda d'usine, en première ligne, mazette .... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 2 Déc 2019 - 9:20 | |
| Bruce Beale était sur une Honda Twin 305 compé-client CR 77 (enfin,compé-client qui n'a jamais vue le jour) |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 2 Déc 2019 - 10:54 | |
| Bon, OK, merci Pierre, mais ils étaient quand même 2ème et 3ème temps ... histoire de pinailler un peu, je suis surpris de la nationalité affichée des pilotes, tous deux "n-litto" quoique cela veuille bien dire en finnois, il me semble que Kiisa était Estonien alors que Sevastianov ça fait quand même bien russe .... bon , tous les deux citoyens de CCCP à l'époque, certes .... c'est peut-être ce que veut dire "n-litto" ... |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 2 Déc 2019 - 12:41 | |
| Mais que veux-tu que ça veuille dire d'autre ? Les nationalismes baltes étaient fort peu approuvés en URSS, à l'époque (et dans toutes les époques de l'URSS, d'ailleurs). Alors, le prudent voisin finlandais n'allait pas contrecarrer ça. |
|
| |
sidthouv
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 6 Jan 2020 - 22:21 | |
| Bonsoir, Très Bonne Année à Tous. Trouvé que ces deux pages, en vente sur Ebay pour..... trop cher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 6 Jan 2020 - 23:18 | |
| ….Je viens de t'envoyer le programme de Rouen 1965 en PDF,Sidonie. Je ne sais pas ce que tu appelles trop cher Il est rarissime et quand j'en ai vu un sur le net en partance pour une semaine d'enchères j'ai envoyé un message au vendeur ,lui proposant 50e. Il a eté d'accord.
|
|
| |
sidthouv
| |
| |
GéTé
Nombre de messages : 219 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Mar 7 Jan 2020 - 18:19 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Oui ca c'est bon.C'est le premier GP a Imatra le 30 Aout 64. Marrant,Alan Shepherd tourne en 3'15" donc eliminé puisque a plus de 15% du meilleur temps,limite 3'05" et il finira 4eme du GP le dimanche sur sa MZ. Il a du etre repeché!
La limite des 115 % du meilleur temps pour être qualifié était-elle déjà d'application en 1964 ? J'en doute. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Mar 7 Jan 2020 - 18:24 | |
| Peut etre ,mais cette limite est inscrite tout de meme en bas de la feuille des temps. Peut etre qu'ils faisaient le distinguo entre une chicane mobile et un bon comme Shepherd qui avait eu des ennuis aux essais,mais qui seront résolus pour la course. |
|
| |
sidthouv
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Mar 7 Jan 2020 - 18:32 | |
| - GéTé a écrit:
- Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Oui ca c'est bon.C'est le premier GP a Imatra le 30 Aout 64. Marrant,Alan Shepherd tourne en 3'15" donc eliminé puisque a plus de 15% du meilleur temps,limite 3'05" et il finira 4eme du GP le dimanche sur sa MZ. Il a du etre repeché!
La limite des 115 % du meilleur temps pour être qualifié était-elle déjà d'application en 1964 ? J'en doute. Faut demander à la FIM...... Voilà j'ai posé la question par mail.... |
|
| |
sidthouv
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 16 Nov 2020 - 12:36 | |
| Bonjour à tous, Si vous voulez des programmes et que vous n'êtes pas allergiques à FB, allez sur ce lien.
https://www.facebook.com/search/top?q=motomondiale%201949-2020
Bonne journée |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Lun 16 Nov 2020 - 22:37 | |
| Docteur Sido, je suis accro aux programmes et allergique à "FB". Que dois-je faire ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Mar 17 Nov 2020 - 8:52 | |
| comme vincent glon il n'y a pas si longtemps, sidonie fait un travail exceptionnel et il faut absolument l'aider elle a mis la priorité sur les programmes des gp mais les courses inter en france ce serait aussi bien de les avoir toutes en fait il faudrait au moins une sidonie dans chaque pays d'europe voire du monde quand au marlboro grand prix guide il n'a cessé d'évoluer et de se restreindre au fil des modifications de règlement , il s'est appauvri en info, d'autant plus qu'à sa création internet n'en était qu'à ses balbutiements |
|
| |
sidthouv
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Mar 17 Nov 2020 - 10:12 | |
| - DidierF a écrit:
- Docteur Sido, je suis accro aux programmes et allergique à "FB". Que dois-je faire ?
Attends je consulte mon grimoire....... ah j'ai trouvé. Oups !! il n'y a aucun remède... Juste que je les ai récupéré et que je peux te les envoyer, mais cela va prendre de la place dans ta mailbox A+ Sido |
|
| |
sidthouv
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Mar 17 Nov 2020 - 10:24 | |
| - bubu a écrit:
- comme vincent glon il n'y a pas si longtemps, sidonie fait un travail exceptionnel et il faut absolument l'aider
elle a mis la priorité sur les programmes des gp mais les courses inter en france ce serait aussi bien de les avoir toutes en fait il faudrait au moins une sidonie dans chaque pays d'europe voire du monde quand au marlboro grand prix guide il n'a cessé d'évoluer et de se restreindre au fil des modifications de règlement , il s'est appauvri en info, d'autant plus qu'à sa création internet n'en était qu'à ses balbutiements Bubu, Tu as raison, mais je ne me lancerai pas dans l'inter, je me noies déjà dans le CC. Quoique que le CC c'est aussi une joyeuse pagaille. Les programmes sont une source complémentaire mais tant que je n'arrive pas à trouver les résultats officiels (seules sources fiables, hors orthographes des noms) tout le reste MR, MJ, etc est potentiellement sources d'erreurs. |
|
| |
sidthouv
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM Mar 17 Nov 2020 - 12:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Help !! Avant que je note des "erreurs" Est-ce que vous pensez que les chiffres au crayon rouge sont les positions sur la grille. Merci pour votre réponse. Bon appétit à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM | |
| |
|
| |
| PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM | |
|