| [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... | |
|
+39Noël tripotemascagne taliesin crigar Alain Gwada closed Srx56 philwood santi Dukasuz JH42 jean-luc morchio six for frog MacPepR Ch.VOIGNIER Mykeul singleton560 Emmanuel Laurentz cassandre Toop yves kerlo zilo doum Charly Frits Overmars jmasse Philippe HENRION Apriliabarth Marc SBG fullgazlolo Tonton Hub Niggi46 Ala Zorro philippe7 dga zeze charly7728 Pierre"PhilRead" 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 24 Avr - 17:29 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 24 Avr - 17:31 | |
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 24 Avr - 17:57 | |
| Puisque le sujet est réactivé, d'autres images. Autant avec la chronologie de l'aventure on avait essayé de ne pas trop sortir du cadre année par année, autant maintenant...ça va être un peu dans le désordre, au hasard des trouvailles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 24 Avr - 18:24 | |
| Fin Mai 2003 ,j'etais allé faire un tour a Misano ou avait lieu une démo assez impressionnante . Jean-François Baldé avait roulé (vraiment pas longtemps) sur une Cagiva. Sa Jawa 4 etait plus fiable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
domalllse
Nombre de messages : 48 Localisation : suresnes Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 16:13 | |
| Plus que trois jours ! https://www.catawiki.fr/l/36046343-cagiva-gp-500-cc-1987 |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 17:03 | |
|
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 17:37 | |
| Bien trouvé, Christian, toutes ces nouvelles images ! |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 19:04 | |
| Christian, dans la série, tu as oublié celle-ci (sauf si deja postée avant, désolé j'ai pas suivi tout le post) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 20:06 | |
| le team manager Ago en pilote d'essai testant la C593 de Doug Chandler. (Photo plus grande que celle page 11 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 20:19 | |
| J'ouvre une microscopique parenthese qui n'interessera pas grand monde a mon avis, mais en 1987, le néo-zélandais Graham Gleeson allait faire le championnat du monde sidecar avec un chassis propulsé par un moteur Cagiva...sans succes puisque s'il avait marqué des points les années précédentes avec un plus conventionnel Yamaha, là il ne pourra jamais rentrer dans le top ten, Graham aura au moins eu le mérite d'essayer quelque chose de "différent"....voilà...parenthese finie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Loveside le Sam 25 Avr - 21:00, édité 2 fois |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 20:22 | |
| On en redemande des parenthèses comme ça, Loveside. C'était le quatre en ligne ou en carré ? |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 20:25 | |
| Eddie Lawson s'était vu remettre une Ferrari Testarossa par Claudio Castiglioni en récompense de la toute première victoire de Cagiva en GP 500cc. Auparavant Randy Mamola avait lui aussi profité des largesses du patron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 20:45 | |
| Et non loveside, parenthèse surtout pas refermée, en voilà un truc original. Existerait-il une photo de l'engin sans habillage, où l'on verrait un peu le moteur?
Un Néo Zélandais, ça c'est une recherche pour notre antopodien Philippe7:happy:
Dernière édition par yves kerlo le Sam 25 Avr - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 20:53 | |
| - dga a écrit:
- On en redemande des parenthèses comme ça, Loveside. C'était le quatre en ligne ou en carré ?
Merci, d'après mes infos, c'était le carré... |
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Sam 25 Avr - 20:55 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Et non loveside, parenthèse surtout pas refermée, en voilà un truc original.
Existerait-il une photo de l'engin sans habillage, où l'on verrait un peu le moteur?
Un Néo Zélandais, ça c'est une recherche pour notre antopodien Philippe7 Moi je n'en ai malheureusement pas (personne n'est parfait hein), mais je viens de demander sur mon groupe fb...croisons les doigts... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Dim 26 Avr - 17:48 | |
|
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 1 Mai - 18:05 | |
| Complément du jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 1 Mai - 20:10 | |
| Ricard 84 GP F, Lucchinelli . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 8 Mai - 17:12 | |
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Ven 15 Mai - 17:49 | |
| Belle photo de Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... Mar 26 Mai - 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John KOCINSKI Cagiva Ago en 99 Austrian GP.peut etre deja posté ? pas le courage de remonter les 13 pages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire... | |
|