Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies Dim Fév 07 2010, 12:24
c'estpas possible d'afficher direct tes images parceque là
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies Dim Fév 07 2010, 12:26
superkart a écrit:
apres le bla bla autour de melly et de sa reputation, ...c'ets comme toute histoire/mauvaise foi motarde... il doit y avoir 3000 pilotes qui "ont arsouiller "avec pepe ou ago et se sont pris des gros vents.... heureusement qu'il ya des poireaux pour remplir les grilles de depart ..
Oui, bien sur, mais quand on a été poireau, il y a plusieurs façons de raconter ses exploits : - La façon Melly qui essaie de faire croire qu'il a bagarré avec les champions du Monde, et
- la façon plus anglo-saxonne sans doute, qui consiste plutôt à minimiser. Par exemple, Mac McDiarmid, l'un des auteurs de guides de pilotage sur le Mountain Course de l'Ile de Man, a indiqué en 4 de couv' qu'il avait participé à de nombreux TT en petites cylindrées, et qu'un inconscient lui avait même confié une 750 une année mais qu'il s'était cassé le bras une semaine avant l'épreuve ce qui lui avait évité de se faire trop peur. Il ajoute, comme plus haut fait d'armes de sa carrière "nearly overtook Joey Dunlop at Sulby, once". Tout ceci de mémoire parce que je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais l'esprit est là.
Perso je trouve cette attitude infiniment plus respectable, même si, au fond, je respecte toute personne qui a eu le courage de s'aligner au départ d'une course quelle qu'elle soit.
Fabien
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies Dim Fév 07 2010, 12:57
pierre a écrit:
Surtout que tout est dispo sur le site de melly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LOL.
Bon j'avais raison pour la couverture...
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies Mar Fév 16 2010, 12:33
Alors, Fabien,
Tu as fait fonctionner le montage TECMAS sur les effets de chaîne ?
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies Mar Fév 16 2010, 14:06
lurcy 2006 de mémoire
ils avaient pété la transmission = statique only
beau , TRES beau morceau ( je traine dans un coin avec une biere )
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies Ven Fév 19 2010, 19:29
Ça m'a toujours fait marrer, le mécanos qui font chauffer, réchauffer, surchauffer les moteurs 2T, c'et vrai que çà fait venir la foule....
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies Ven Fév 19 2010, 20:56
idem pour ceux qui font chauffer des 4 temps plus ou moins mythiques : Guzzi V8, Honda 6 réplicas, MV3, MV6 (oui, oui, 6 cylindres), etc... Bike70, le site de l'ami Francis (Boutet) est plein de ces séquences prises à l'occasion des Coupes MotoLégendes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Technique] Châssis Blue Rage Melly technologies