| [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo | |
|
+10Charly charly7728 panerai raspoutine francois gomis Samson74 berlu jicel dbu jeannin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 11:33 | |
| Franck.....Niki Lauda ...n'a pas sauté dans un sceau...... |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 11:38 | |
| Un copain avait un 125 K5 garé dans la rue,entendant un bruit dans le réservoir,on l’avait vidé,un briquet Bic en était tombé ! |
|
| |
Micou
Nombre de messages : 123 Age : 76 Localisation : Banlieue Est Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 12:34 | |
| - Adco a écrit:
- Logiquement Micou devrait faire un petit tour demain matin.....
Hello Je viens de regarder en grand le scan de ma photo. C'est bien une cigarette mais elle n'est pas allumée. Le noir qu'on voit au bout, c'est pas de la cendre, c'est l'ombre projetée sur le bidon provoquée par mon coup de flash. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 14:21 | |
| C'etait peut-etre une maïs, éteinte 99% du temps. Elle serait raccord avec la casquette.
Ces problématiques me rappelle une discussion avec un pompier sur un paddock en plein soleil, un WE de courses avec entre autres de l'endurance :
"C'est un véritable cauchemar de pompier ! Sous chaque tente il y a 100 ou 150L d'essence, généralement dans des bidons en plastique. Elle est transvasée dans des pots, puis versée dans les reservoirs de préférence avec une clope au bec, parfois avec précipitation, toujours au milieu de la foule qui vient donner un coup de main, femmes, enfants, amis, en short / T-shirt voire maillot de bain. Midi et soir, des BBQ s'allument partout, juste a coté des bidons ! Le plus étonnant c'est qu'a ma connaissance il n'y a jamais eu d'accident...."
Il disait avoir recommandé plusieurs fois à la direction de course d'imposer des jerrycan en métal, selon lui le minimum obligatoire, mais sans effet. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 14:51 | |
| - Micou a écrit:
- Adco a écrit:
Hello Je viens de regarder en grand le scan de ma photo. C'est bien une cigarette mais elle n'est pas allumée. Le noir qu'on voit au bout, c'est pas de la cendre, c'est l'ombre projetée sur le bidon provoquée par mon coup de flash. Quelle déception ! Après toutes les recherches, tests, essais, tu me casse la baraque, tu peux pas essayer d'arranger un peu la sauce ? Afin que je ne sois moins ridicule, c'était peut-être qu'une cigarette en chocolat, elles étaient encore en vigueur à l'époque, Non ? |
|
| |
Micou
Nombre de messages : 123 Age : 76 Localisation : Banlieue Est Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 19:01 | |
| [quote="Dialmax"] - Micou a écrit:
- Adco a écrit:
Quelle déception ! Après toutes les recherches, tests, essais, tu me casse la baraque, tu peux pas essayer d'arranger un peu la sauce ? Afin que je ne sois moins ridicule, c'était peut-être qu'une cigarette en chocolat, elles étaient encore en vigueur à l'époque, Non ? Ha oui ! Maintenant que tu le dis, c'était peut-être pas une cigarette … Je verrais effectivement une patte. Ou alors non, une pâte. Un macaroni al dente. |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 19:09 | |
| Lucky Luke,lui,c’est un brin d’herbe ! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo Mar 16 Fév 2021 - 19:09 | |
| n'empêche que j'le dis d'puis l'début qu'c'est une clope |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo | |
| |
|
| |
| [Oldies] Recherche l'équipage sur cette photo | |
|