On a réussi a passer entre les gouttes sur la route de Nogaro, quand même beaucoup de monde malgré le pass, c'était une occasion a ne pas manquer de retrouver les amis entre autre de Pit-Lane ! Pathe Bike : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le papa de Tim la casse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle brochette de champions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bertin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chemarin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plisson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les sides toujours vaillants et qui proposaient des baptêmes aux "singes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bientôt une pièce de musée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elixir de jeunesse du Gers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
Bien agréable de voir des Pit-laners "en vrai", de voir nos champions de notre jeunesse (et de la leur aussi ) , d'être interviewé par Jacky Huteau himself. A ce sujet, je félicite sur ce fil l'initiative des Coyotes de faire appel à ses services, un pro au micro c'est quand même le must. Dommage que la sono du circuit ne soit pas très performante. Aperçu Hubert R. peut-être en repérage pour l'an prochain ? Et merci pour les photos, bien sûr !
yves kerlo
Nombre de messages : 11346 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
On a réussi a passer entre les gouttes sur la route de Nogaro, quand même beaucoup de monde malgré le pass, c'était une occasion a ne pas manquer de retrouver les amis entre autre de Pit-Lane ! Pathe Bike : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EHPAD, mieux orthographié! Bravo le graphiste du tee shirt, mais il est peut être un peu jeune pour correctement pratiquer ce mot là ?
yves kerlo
Nombre de messages : 11346 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Bernard Fau a emprunté un grand écran aux organisateurs pour regarder le GP
Pour Michel Alazorro, Aermacchi, mélange des genres
Le B et le F d'ABF, réunis sur la même image
Une nouvelle protection dorsale, un cuir qui a rétrécit, quelques excès, allez savoir... Toujours est-il qu'Eric Saul était incapable de fermer son cuir avant un roulage, Thierry Espié et Jacky Hutteau s'y sont mis, verticalement puis horizontalement, mais finalement c'est le banc qui a cédé!
Merci beaucoup Yves de toutes ces photos. Tu dégaines plus vite que Lucky Luke ! Moi j'avais prévu et puis avec le micro en main j'ai tout oublié. Quel beau et sympathique week end !! Merci à Husky de ton message sympathique! mais je ne suis pas pro, seulement passionné bavard sans doute !
Mykeul
Nombre de messages : 7086 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Oui Merci aux photographes qui nous font profiter de l'ambiance
PS1 : On ne parle pas assez souvent des cuirs qui rétrécissent ... PS2 : Jacky H, passionné et chaleureux aussi. On aime bien ça à l'EHPAD
INILEGNA
Nombre de messages : 17 Localisation : limousin Date d'inscription : 04/11/2013
Sujet: SONO Mer 11 Aoû 2021 - 12:12
husk510 a écrit:
Bien agréable de voir des Pit-laners "en vrai", de voir nos champions de notre jeunesse (et de la leur aussi ) , d'être interviewé par Jacky Huteau himself. A ce sujet, je félicite sur ce fil l'initiative des Coyotes de faire appel à ses services, un pro au micro c'est quand même le must. Dommage que la sono du circuit ne soit pas très performante. Aperçu Hubert R. peut-être en repérage pour l'an prochain ? Et merci pour les photos, bien sûr !
C'est peu de le dire... je n'ai quasi rien compris à ce qu'il disait,en fait ce n'est pas exact, lui on comprenait à peu près, s'il n'y avait pas de machine sur le circuit... mais ses interlocuteurs j'avais l'impression qu'ils étaient à 200 mètres du micro : inaudibles ! Bref jolies machines, des "bassets" très performants... j'y ai vu une rare Maxton/250 yam' dire qu'il y en a eu avec le rotax 250 ! Tiens ça me fait penser au projet FPE je ne vois plus le fil après novembre 2019... il en est où ce projet ? bref c'était un bon WE qui faisait suite à celui de Juillet au Val de Vienne... le prochain ?
yves kerlo
Samedi après midi, quelques "connaisseurs " guettaient FP1 et FP2 du GP d'Autriche. Alain Genoud, Bernard Fau, Guy Bertin, Jean Bidalot de dos avec la casquette...
Thierry Pavan (Tobec Club de France) tout content de découvrir dans le coffre de la voiture de Jean Bidalot de nouveaux cylindres pour les 125 LT3
Pour le moteur d'anglaise, je ne vais pas commenter, afin de ne pas facilement sombrer dans le comique de répétition...
Avec Guy Maillet, ex mécanicien de GP avec de nombreux pilotes, on a cherché un bon moment comment pouvait bien se plier cette caravane originale, et bien on a pas trouvé
Tiens ça me fait penser au projet FPE je ne vois plus le fil après novembre 2019... il en est où ce projet ?
J'ai l'impression que tu as loupé quelques épisodes. Ma dernière intervention date du 12/05/2021. C'est vrai que je ne suis pas très assidu sur le sujet, par contre je travail en silence. C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francis.
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
Un de mes potes en avait une, un modèle un peu différent, il vaut mieux être deux pour la monter, c'est moins olé olé. Revendue sans problème, les amateurs sont là.( caravane pliante). Dan
dga
Nombre de messages : 2560 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
Encore des mauvaises langues,c'est pas un Norton mais un Triumph bloc moteur. Mon T100 de 1954 à 100000 kms dans les bielles, toujours les mêmes avec son vilo qui tourne à 7500 t/m,la moitié des kms moteur kité.Mais elle pisse toujours l'huile.
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
Pour le Triumph cassé... Un peu de patafix et Hop! C'est reparti!
_________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
INILEGNA
Nombre de messages : 17 Localisation : limousin Date d'inscription : 04/11/2013
Sujet: bon signe... Ven 13 Aoû 2021 - 11:17
88 daytona a écrit:
Encore des mauvaises langues,c'est pas un Norton mais un Triumph bloc moteur. Mon T100 de 1954 à 100000 kms dans les bielles, toujours les mêmes avec son vilo qui tourne à 7500 t/m,la moitié des kms moteur kité.Mais elle pisse toujours l'huile.
bah c'est plutôt un bon signe ! quand elle ne pissera plus, faudra t'inquiéter...!