| [Technique] Honda Kit? | |
|
+11jerem-aye Eric chevy57 Rob1 l'occitan steven21 Clément svtce Marc Thirob mecanik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
svtce
| Sujet: Re: Honda Kit? Mar 11 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
l'occitan
Nombre de messages : 360 Localisation : Chez moi !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mar 11 Nov - 17:28 | |
| - Marc a écrit:
- C'est pas plutôt celle la?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celle la c’est l’année avant(1997), il a le bras oscillant d’origine. @+ L’occitan |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mar 11 Nov - 17:31 | |
| - l'occitan a écrit:
- Marc a écrit:
- Pas sûr que ça aille ensemble tout ça...
En haut, on a un pot sous la selle comme les Aprilia!
Si si, regarde bien, ils ont rallongé le tube fuite, c'est rien que pour le look Exact! Apparemment ils ont couru avec les deux configurations mais je vois pas bien l'intérêt technique... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mar 11 Nov - 18:27 | |
| Je croyais que le KIT JHA était naze, j'comprends rien à tout çà!! |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mar 11 Nov - 18:52 | |
| - steven21 a écrit:
- comme tu dis clément il en reste q1 en gp !!!!! comme par hasard la france tjr la france!!!!!
heu... il en restait 1 en gp. l'equipe de france arrette les gps pour aller en cev mais une nouvelle equipe avec 2 honda arrive... ce n'est pas une equipe française... |
|
| |
l'occitan
Nombre de messages : 360 Localisation : Chez moi !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mar 11 Nov - 22:21 | |
| - Marc a écrit:
- l'occitan a écrit:
- Marc a écrit:
Si si, regarde bien, ils ont rallongé le tube fuite, c'est rien que pour le look Exact!
Apparemment ils ont couru avec les deux configurations mais je vois pas bien l'intérêt technique...
Comme je l’ai dit c’est rien que pour look. L’année suivante ils sont revenus à la solution d’origine. @+ L’occitan [img:d59d] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mar 11 Nov - 22:34 | |
| Nakajo courait encore en 2005 sur une Honda, toujours avec le # 1.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mecanik
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mer 12 Nov - 12:39 | |
| Merci pour les photos des kits C'est beau mais c'est cher |
|
| |
chevy57
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mer 12 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mer 12 Nov - 19:45 | |
| je pensais que JHA avait fermé la boutique! |
|
| |
l'occitan
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mer 12 Nov - 19:50 | |
| - Clément a écrit:
- je pensais que JHA avait fermé la boutique!
Oui tu a raison et c’est FRS qui a repris le relais. @+ L’occitan |
|
| |
l'occitan
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mer 12 Nov - 20:51 | |
| - THIROB a écrit:
- Je croyais que le KIT JHA était naze, j'comprends rien à tout çà!!
Il a du vraiment galéré a le réglé pour te dire ca. Avec le kit le plus simple de chez JHA, tu peux jouer le titre. Simple mais efficace !!! @+ L’occitan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mer 12 Nov - 21:44 | |
| j'ai trouvé ça sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
l'occitan
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Mer 12 Nov - 23:06 | |
| Oui, ça bosse dur aux Pays-Bas... Surtout quand tu vois le nombre de cylindre sur la table! Voici le lien pour voir la page en plus grand: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jerem-aye
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : ferté gaucher (77) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Jeu 13 Nov - 0:21 | |
| regardez sur une des fotos il usine les carters avec les roulements dessus et apparan meme pas protegé
moi ki usine tous les jours je vois ke c des fins copeau esperons kils sont pas tombés dans le roulement c pas pointilleux |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Jeu 13 Nov - 0:56 | |
| On peut imaginer qu'ils vont mettre des roulements neufs au remontage... Ah tu usines toute la journée? Mais le soir, tu fais rien? J'ai quelques pièces à fabriquer pour ma RD... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jerem-aye
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : ferté gaucher (77) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Jeu 13 Nov - 1:01 | |
| kel malin ce marc mais le soir jai pas de machine chez moi Marc stp offre moi un tour et une fraiseuse mais une vrai de koi faire du bon boulot |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Jeu 13 Nov - 10:17 | |
| - jerem-aye a écrit:
- kel malin ce marc mais le soir jai pas de machine chez moi
Marc stp offre moi un tour et une fraiseuse mais une vrai de koi faire du bon boulot Marc m'a dit qu'il a des machines rouillées..... il faut juste les rebrancher dans sa grange son nouvel atelier |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Jeu 13 Nov - 10:47 | |
| Oui, un tour et une fraiseuse pour les bons (traduire, pas en CN) Plus bientôt un TIG pour souder l'alu... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jerem-aye
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Jeu 13 Nov - 15:26 | |
| pas souci c pas une CN o boulot je suis plus sur les CN je suis dans un petit recoin pour les outilleurs et la c de la tradi a l'ancienne comme toi marc plein de petites astuces de vieux |
|
| |
jerem-aye
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Jeu 13 Nov - 15:26 | |
| et dis tu ça pour déconner ou ta vraiment du matos comme sa |
|
| |
l'occitan
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Ven 14 Nov - 19:58 | |
| - l'occitan a écrit:
- Marc a écrit:
Si si, regarde bien, ils ont rallongé le tube fuite, c'est rien que pour le look, j’avais une autre photo ou on le voit bien, mais je ne la retrouve plus. @+ L'occitan j'ai retrouvai la photo @+ L'occitan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Sam 15 Nov - 0:57 | |
| Oui, là on voit bien le pot en bas... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mecanik
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? Dim 16 Nov - 15:39 | |
| Là, c'est plus du kit qu'on peut acheter (à priori). La Honda Seel avec son cadre percé pour la prise d'air frontale (trouvé sur le net). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Honda Kit? | |
| |
|
| |
| [Technique] Honda Kit? | |
|