| PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO | |
|
+28offen 88 bentou jmasse MacPepR Charly L'NRV Joel Enndewell 2424 CLM67 Mykeul Dialmax le vieux docteur Srx56 MANETON crigar PLP Pasky bubu Bricole 63 biger damienfollenfant spyderman 32 Adco DidierF cat Dan42 EDOUARD Jean fullgazlolo missizjolan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mar 27 Juil 2021 - 9:11 | |
| C' est très juste MacPepR , pour ne pas l' aider certains de ses sous fiches ont excellé dans un débit de conneries dans tous les sens et leurs contraires . |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mar 27 Juil 2021 - 9:18 | |
| Sous-fifres peut-être ?
Dans cette affaire et seuls certains médecins osent le dire c'est qu'on ne sait pas grand chose. La saloperie est nouvelle et virulente. Or elle tue, elle fait mal et le public attend des réponses quasi miraculeuses. Ajoute une pincée d'opportunistes et de cinglés à la limite des gurus de secte qui sévissent sur Internet et tu obtiens un putain de cocktail détonnant et déconnant. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mar 27 Juil 2021 - 14:27 | |
| Amis complotistes bonjour! Il vient de m’en arriver une bien bonne: J’étais en train de me préparer à prendre une photo d’une page d’un vieux MJ pour la poster sur Pitlane,je mets ma tablette en mode appareil photo,pose la revue sur la table,et en approchant l’objectif,je vois s’afficher su l’écran « lecture QR code »! Surpris,je regarde autour de moi,il y avait plus loin sur la table mon attestation de vaccination papier que j’avais dû « survoler » avec la tablette. J’ai refait l’expérience,en mode photo,il y a au centre de l’écran un carré jaune qui sert à la mise au point,et bien,s’il y’a dans le champ de l’objectif un QR code,même dans un coin et éloigné,le carré en question vient se centrer dessus et le lit sans même appuyer sur le déclencheur ! J’imagine que cette fonction n’existait pas il y a peu,et pourtant je n’ai fait aucune mise à jour depuis longtemps ni reçu d’information à ce propos. Comment il disait déjà :Big brother si watching you! |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mar 27 Juil 2021 - 16:11 | |
| T’avais kapa te vacciner! |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mar 27 Juil 2021 - 16:46 | |
| Le chéri de ma fille est Brésilien;
Là bas, on enterre les gens debout pour gagner de la place, on ne sait plus trop ou mettre les morts. Ses parents attendent la deuxième dose depuis plusieurs mois et la corruption galopante s'exerce maintenant sur les doses disponibles La majorité de la population rêve d'être vaccinée (mais Bolsonaro s'en fout) et regarde consternée ce qui se passe ici |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mer 28 Juil 2021 - 6:27 | |
| Le pass sanitaire obligatoire dans le sport moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L'NRV
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : angers Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mer 28 Juil 2021 - 6:51 | |
| Merci Santi , ça fait relativiser les choses dans un sujet polémique sur nos petits soucis d'enfants gâtés de français |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Mer 28 Juil 2021 - 8:33 | |
| Relativiser quant à la jobardise des Français par rapport aux petits amis brésiliens ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](On est prié de remarquer les dates. On n'a pas le choix.) |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 20 Aoû 2021 - 12:36 | |
| |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 20 Aoû 2021 - 14:06 | |
| C'est cool ce truc, çà marche même s'il y a une bonne inondation ( moins haute que le niveau du plateau tout de même). Dan |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 20 Aoû 2021 - 15:19 | |
| |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 20 Aoû 2021 - 15:33 | |
| Faudra juste éviter le Mc Drive... le parasol passe pas en hauteur! Là péages ce sera classe 2, donc pas oublier de le ranger avant de payer ou de prendre le ticket! Oui, d’accord, je |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 20 Aoû 2021 - 17:31 | |
| Joel, une exposition est-elle prévue le mois prochain à Carole ? Si oui, une mise en production rapide est-elle prévue et sera-t-il possible, le cas échéant de remplir des bons de commande sur place ? |
|
| |
Joel Enndewell 2424
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 20 Aoû 2021 - 17:35 | |
| |
|
| |
alain combemale
Nombre de messages : 194 Age : 71 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2016
| |
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 9:37 | |
| - Adco a écrit:
- J’imagine que cette fonction n’existait pas il y a peu,et pourtant je n’ai fait aucune mise à jour depuis longtemps ni reçu d’information à ce propos.
Salut l'ami, Les QR codes existent depuis fort longtemps et se généralise pour tout et n'importe quoi depuis 10 ans. De plus en plus de produits possèdent un QR code, qui peut contenir différentes choses, telle que la composition, le lieu de fabrication etc... Cela peut aussi un lien vers une application, une base de données. On a en de plus en plus dans les restos et les bars à la place des menus et cartes des vins. Bref il y en a partout ! |
|
| |
Joel Enndewell 2424
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 9:50 | |
| |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 10:07 | |
| - Pasky a écrit:
- Adco a écrit:
- J’imagine que cette fonction n’existait pas il y a peu,et pourtant je n’ai fait aucune mise à jour depuis longtemps ni reçu d’information à ce propos.
Salut l'ami, Les QR codes existent depuis fort longtemps et se généralise pour tout et n'importe quoi depuis 10 ans. De plus en plus de produits possèdent un QR code, qui peut contenir différentes choses, telle que la composition, le lieu de fabrication etc... Cela peut aussi un lien vers une application, une base de données. On a en de plus en plus dans les restos et les bars à la place des menus et cartes des vins. Bref il y en a partout ! Le QR CODE a été créé par Toyota pour remplacer les codes barres trop lents et contenant trop peu d’informations. Il n’y a aucune limite au nombre d’informations contenues dans un QR CODE. Les QR CODE des pass sanitaires sont en partie cryptés ce qui est plutôt souhaitable pour un truc qu’on veut infalsifiable. Cette semaine, j’ai été contrôlé plusieurs fois et chaque fois... passé sans contrôle du pass: je demande systématiquement le pass sanitaire du vérificateur... qui me fait passer fissa! Logique... ils ne sont majoritairement pas en règle (en général de pauvres bougres du 9-3) mais comme les flics, ils en sont dispensés pour pouvoir contrôler! Heureusement... BFM et CNEWS enquêtent pour mieux nous informer! On est sauvés.., |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 10:24 | |
| - fullgazlolo a écrit:
- ... ils ne sont majoritairement pas en règle (en général de pauvres bougres du 9-3) mais comme les flics, ils en sont dispensés pour pouvoir contrôler!
Simple et efficace Toutefois, un contrôleur qui contrôle les personnes une à une, s'il est en plein air, a-t-il l'obligation d'avoir un pass sanitaire ? Perso, je n'ai pas de pass sanitaire, mais un document avec les deux dates d’injection du vaccin, que j'ai scanné et que je trimbale sur mon téléphone. Lorsque je prends l'avion, car je fais parti des nantis comme a dit un pitlaner donc j'ai oublié le nom (pardon), c'est la personne à l’enregistrement qui demande à voir un document. Je ne sais pas si cette personne détient un pass sanitaire ou pas, je ne m'étais pas posé la question. Prochain coup je demande |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 10:25 | |
| A partir du moment où il y a un règlement il y a toujours moyen de le détourner (surtout en France) , il en va du contrôle technique comme du laissez passer sanitaire .
Qui en effet (à part quelques naïfs ) peut penser que les possesseurs de laissez passer sanitaire sont tous vaccinés ?
Il y a plusieurs façons de se procurer un laisser passer , du plus grossier et facilement détectable (photocopie), au plus sophistiqué ,souvent réservé aux "notables" (un ami médecin) !
Après c'est une question d'honnêteté ou de conscience (mots démodés) ! |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 11:08 | |
| Non, c’est une question de bon sens! A partir du moment où tu sais que tu ne peux avoir un pass sanitaire qu’au bout d’un mois, si tu décides qu’à partir de demain pour pouvoir profiter de tes vacances, pouvoir travailler, faire tes courses il te faut soit un pass sanitaire soit te faire tripoter le nez 3 fois par semaine... tu ouvres fatalement la porte à l’escroquerie! Combien d’aoûtiens se sont retrouvés contraints de s’en payer des faux pour partir en vacances en famille? Le Pire... dès que tu as un faux-vrai... tu ne peux plus te faire vacciner a posteriori donc tu attends la troisième dose qui sera pour toi au choix... la première ou la deuxième! Confondre vitesse et précipitation n’est jamais un gage de réussite et la... il faut reconnaître que ce gouvernement et surtout les hauts fonctionnaires qui le dirige excellent dans l’art du bon sens de terrain!
|
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 11:21 | |
| - fullgazlolo a écrit:
- Le Pire... dès que tu as un faux-vrai... tu ne peux plus te faire vacciner a posteriori donc tu attends la troisième dose qui sera pour toi au choix... la première ou la deuxième!
Il est possible de présenter un document sur lequel sont mentionnés ton nom, le type de vaccin et les dates d'injections. C'est tellement simple à falsifier que je me demande bien pourquoi (note que moi ça m’arrange) c’est autorisé. Et du coup, cela ne t'empêche nullement de te faire vacciner. |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 11:38 | |
| Une petite "blagounette" qui circule ! * "On doit vacciner un Anglais, un Allemand et un Américain et un français
On dit à l'Anglais : - C'est par ici votre vaccin, s'il vous plaît. - Je ne veux pas! - Allez ! Un gentleman se ferait vacciner. Et l'Anglais se fait vacciner.
On s'adresse à l'Allemand: - Maintenant c'est ton tour. - Non merci ! - C'est un ordre ! Et l'allemand se fait vacciner.
On s'adresse à l’Américain : - Maintenant, c'est à votre tour. - En aucun cas ! - Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner. Et l’américain se fait vacciner.
Vient le tour du Français : A vous maintenant ! - Je ne me ferai pas vacciner ! Pas question. - Allez, un gentleman se ferait vacciner. - En aucune façon ! Je ne suis pas gentleman, je suis contre tout. - C'est un ordre ! - Non ! Qui êtes-vous pour me donner un ordre ? - Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner... - Je m'en fous, ! Mon voisin je l'emmerde, c'est un con . - D'accord, mais qui êtes-vous exactement ? - Un Français. - Ah, un Français ! De toute façon, vous n'avez pas droit au vaccin. - COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ? Non mais ça va pas la tête ?
J'exige d'avoir les mêmes droits que les autres, bande d'enfoirés ! et le Français se fait vacciner ...
C'est assez près de la réalité......"
Dommage on ne parle pas des Italiens ! |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 11:55 | |
| - Pasky a écrit:
- fullgazlolo a écrit:
- Le Pire... dès que tu as un faux-vrai... tu ne peux plus te faire vacciner a posteriori donc tu attends la troisième dose qui sera pour toi au choix... la première ou la deuxième!
Il est possible de présenter un document sur lequel sont mentionnés ton nom, le type de vaccin et les dates d'injections. C'est tellement simple à falsifier que je me demande bien pourquoi (note que moi ça m’arrange) c’est autorisé. Et du coup, cela ne t'empêche nullement de te faire vacciner. Ça passe pas partout! Le mieux c’est le QR CODE sauf qu’il est crypté! Après... t’en chopes un à de tes potes et c’est réglé sauf contrôle identité. Donc... tu te débrouilles pour obtenir un faux-vrai... courant dans paris surtout pour la restauration et vu le prix à payer pour pouvoir travailler, j’en connais quelques uns qui ont investi! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 21 Aoû 2021 - 12:41 | |
| j'aime bien la blague sur les réactions par nationalité imaginez qu'au lieu du vaccin on soit obligé de mettre un gillet pare-balles sous sa veste parce que qu'on est en guerre et que ça tiraille de partout eh bien y'aurait des imbéciles qui sortiraient dans la rue avec la photocopie de l'achat d'un gillet pare balles acheté par un copain face aux snipers, ça serait super efficace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO | |
| |
|
| |
| PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO | |
|