|
| PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO | |
|
+28offen 88 bentou jmasse MacPepR Charly L'NRV Joel Enndewell 2424 CLM67 Mykeul Dialmax le vieux docteur Srx56 MANETON crigar PLP Pasky bubu Bricole 63 biger damienfollenfant spyderman 32 Adco DidierF cat Dan42 EDOUARD Jean fullgazlolo missizjolan 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 6:06 | |
| Sur le circuit de Nogaro sous peu de temps 2 beaux rassemblements motos arrivent vite , les 7 et 8 Août les Journées Coyote et les 14 et 15 Aout les Journées Ducati avec certains qui feront même les 2 en restant sur place , comment ça va se passer car il faudra du monde pour ces contrôles , si quelqu' un à des infos . |
| | | Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 13:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Communiquer donner par le circuit CAROL Mise en application du Pass Sanitaire Conformément aux dernières annonces présidentielles et leur mise en application, chaque usagé du circuit Carole devra présenter un pass sanitaire à jours à l’entrée du circuit. Ainsi, pour venir rouler sur le circuit Carole, vous devrez présenter un QR code accompagné d’un justificatif d’identité. Les opérations de contrôles seront effectuées au niveau du portail d’accès au circuit. Ce protocole sera appliqué jusqu’à ordre contraire de la part des autorités administratives. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension. En attendant de vous retrouver prochainement, prenez soin de vous. A voir ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 13:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La position des trophées Gérard JUMEAUX Restrictions sanitaires 22 juil. 2021 Les décisions du gouvernement concernant le contrôle de l’épidémie du COVID sont désormais bien connues de tous. Concernant la manifestation des Trophées Jumeaux, elle entre dans le cadre des lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. Le pass sanitaire y est donc obligatoire depuis le 21 juillet et à compter du 30 août il devrait même être exigé pour les jeunes de 12 à 17 ans. Le Circuit Carole a déjà publié cette exigence sur son propre site. Les Amis de Gérard Jumeaux association locataire du circuit durant les 3 jours où se déroulera la 28ème édition des Trophées Gérard Jumeaux est de fait responsable de l’application des dispositions légales et donc du contrôle de la présence du pass sanitaire avant d’autoriser l’accès au site. Cette obligation ne nous enchante guère, vous l’imaginez, mais soit nous nous y conformons et l’évènement peut avoir lieu, soit nous la contestons et pas de Trophées Jumeaux en 2021. Connaissant bien la plupart des participants nous savons bien que la majorité d’entre eux a déjà fait le nécessaire, et pas uniquement en vue de leur participation aux Jumeaux. Et nous respectons tout à fait ceux qui contestent le bien-fondé de tout cela et ne les jugeons en aucune manière. L’an passé déjà les forces de police ont visité le circuit et vérifié l’application des mesures barrières qui étaient alors en vigueur, nul doute qu’ils feront de même cette année et sans doute même avec davantage de zèle. Notre équipe a pour objectif de vous proposer un week-end de pratique sportive, de convivialité et d’amitié, et payer des amendes pour non-respect des règles est absolument hors de question tout comme le serait une décision de la préfecture de mettre fin brutalement à notre manifestation. Vous l’avez compris, nous serons donc intransigeants et seuls les personnes détentrices du pass sanitaire seront admises à pénétrer sur le circuit et à y séjourner. Vous vous en doutiez sans doute mais il était indispensable de dire les choses clairement. Nous espérons vous retrouver nombreux et en pleine forme les 25 et 26 septembre prochains. A voir ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | L'NRV
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : angers Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 14:13 | |
| Va falloir retoucher la photo pour qu'elle "politiquement correct" : le masque doit couvrir le nez... |
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 14:19 | |
| |
| | | DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 14:34 | |
| Mais... Excusez-moi de poser la question mais... Pourquoi ne pas s'en passer ? (Au cas où, d'avance je réponds : je m'en passe bien, moi qui suis tout petit.) |
| | | cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 14:46 | |
| "Le célèbre chanteur et guitariste de rock Eric Clapton a annoncé qu'il ne jouera pas dans les salles où le public sera «discriminé» en raison de l'obligation vaccinale contre le Covid-19 en vigueur dans les lieux culturels au Royaume-Uni. Le guitariste auteur-compositeur-interprète britannique de blues rock Eric Clapton a déclaré qu'il ne se produirait «sur aucune scène faisant face à une audience discriminée», c'est-à-dire soumise à l'obligation de présenter un passeport vaccinal."
Une info qui vaut ce qu'elle vaut ! |
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 15:44 | |
| Donc on fait quoi ? le 26 - 27 septembre 2021 On organise et on va à CAROLE avec des bulldozer pour forcer l'entrée ?
Ou on tente de faire avec ce que l'on a ??
Entre les mots et les actes il y a un sacré fossé. Si on veut que cela se fasse ? il nous faut aussi des bénévoles et là on retrouve le même problème Qui est vacciner - qui ne l’est pas ? Qui adhère à la vaccination - qui est contre ?
Nous n’avons aucun apriori sur la décision de chacun. Malgré les multiples problèmes rencontrer, nous tentons d’organiser une épreuve qui a fait sont chemin depuis bien longtemps et ou aux dires de beaucoup, tout le monde s’y plais bien.
Sauf qu’en cette période et bien ce n’est pas simple, ni pour les concurrents ni pour ceux qui organise.
Sportivement as-vous toutes et tous
|
| | | cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 15:57 | |
| Bonne chance à vous ! (bien sur) , après à chacun de faire son choix !
Amicalement . (et vive la passion)! |
| | | Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 16:00 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- ...bien évidemment la façon dont se passent les choses, dans un fonctionnement étatique ubuesque, truffé de contradictions, de non sens....
Exactement, et ça explique aussi l'anecdote canadienne. Labas ils ont confiance dans leur gouvernement donc ils ont tendance a suivre les consignes. Ici l'Etat nous bourre le mou depuis bien longtemps (toujours ?) et depuis la crise du covid c'est un festival. Ca a meme commencé avant : "l'épidémie restera en Asie" Puis quand l'Italie a été touchée" : "le systeme de santé italien est mauvais, chez nous ça n'arrivera pas". Etc, etc. En un an et demi ils ont dit plus de conneries que leurs prédécésseurs sur 20 ou 30 ans. A chaque fin de mandat présidentiel on se dit que le prochain pourra pas etre pire, mais a chaque fois le suivant remet la barre plus haut.. |
| | | | Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 16:16 | |
| - cat a écrit:
- "Le célèbre chanteur et guitariste de rock Eric Clapton a annoncé qu'il ne jouera pas dans les salles où le public sera «discriminé» en raison de l'obligation vaccinale contre le Covid-19 en vigueur dans les lieux culturels au Royaume-Uni. Le guitariste auteur-compositeur-interprète britannique de blues rock Eric Clapton a déclaré qu'il ne se produirait «sur aucune scène faisant face à une audience discriminée», c'est-à-dire soumise à l'obligation de présenter un passeport vaccinal."
Une info qui vaut ce qu'elle vaut ! Si elle est vraie, il de sacrées couilles le père Eric, en plus d'être ultra good dans son job!, ce qui ne gâte rien. Dan |
| | | cat
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 16:20 | |
| "Comme le rappelle LCI, il faudra justifier d'une vaccination complète pour se rendre dans les lieux culturels britanniques à partir du mois de septembre. Après l'annonce à ce sujet faite par le Premier ministre Boris Johnson le lundi 19 juillet, l'artiste de 76 ans s'est dit «honoré» de faire la déclaration qui suit, relayée par Reuters : «Je tiens à dire que je ne me produirai sur aucune scène faisant face à une audience discriminée. A moins que des dispositions ne soient prises pour que tout le monde puisse y assister, je me réserve le droit d'annuler le spectacle». Ce court communiqué a été publié sur le compte Telegram de l'architecte et producteur de films italien Robin Monotti Graziadei. Les prochaines représentations d'Eric Clapton au Royaume-Uni sont prévues en mai 2022 au Royal Albert Hall. En mai, Eric Clapton avait fait part sur ce compte Telegram de son expérience négative suite à sa vaccination contre le Covid-19 avec le produit d'AstraZeneca. Il y a affirmé avoir subi des réactions «graves» qui l'ont amené à se demander s'il pourrait à nouveau jouer de la guitare, comme le rapporte The Guardian. Eric Clapton a également participé à des chansons opposées à la vaccination et aux mesures de confinement depuis près d'un an. En décembre 2020, Eric Clapton a rejoint un autre rockeur opposé aux vaccins, Van Morrison, à l'occasion de sa chanson Stand and Deliver, comme l'indique Reuters. On pouvait y entendre des paroles telles que «Veux-tu être un homme libre ou veux-tu être un esclave ?» (Do you wanna be a free man / Or do you wanna be a slave ?) ou encore «Dick Turpin portait aussi un masque» (Dick Turpin wore a mask too), en référence au bandit de grand chemin britannnique du 18e siècle."
|
| | | bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 18:04 | |
| tout ça me rappelle le tollé lors de l'instauration de la ceinture de sécurité obligatoire en auto en 73 - qu'est-ce qu'on n'a pas entendu ! atteinte aux libertés, infantilisation des conducteurs, négation du bon sens de la population (18000 morts et 300 000 blessés sur les routes en un an, faut pas oublier) inutilité de la ceinture (sauf que aviateurs et pilotes de F1 l'utilisaient depuis longtemps), dangerosité de la ceinture, empêchant d'être éjecté, emprisonnant en cas d'incendie, fracassant le sternum des personnes fragiles, on a lu et entendu un sacré paquet de conneries mon vieux père, qui était médecin et fana d'avion, avait équipé ses bagnoles de ceintures bien avant la loi - idem pour le casque à moto - on ne le porte pas parce qu'il est obligatoire, on le porte parce qu'il est nécessaire - y a-t-il un motard aujourd'hui qui remet en cause son utilité ? les vaccins c'est pareil que la ceinture ou le casque, en contester l'utilité c'est stupide je repense au proverbe chinois : quand on lui montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ... en l'occurrence, la lune c'est ce virus qui retient l'attention de tout le monde et le doigt, c'est en france, un certain macron parce qu'il est président mais macron on s'en tape, si c'était pas lui ce serait un autre, que je sache il est pas président en angleterre, en allemagne, en nlle zélande ou en austro valachie, les autres, hommes ou femme, affublés du même titre ou équivalent font tous pareil bref s'il faut respecter la liberté et les choix de chacun, je suis d'accord : que les gens qui ne veulent pas être vaccinés ne le soient pas, mais à ce moment, ils assument leurs choix : ils seront triquards chez moi, ou aux trophées jumeaux, et s'ils ont un gramme de courage, de vrai courage , ils doivent assumer leurs convictions : s'ils tombent malades et doivent être hospitalisés, ils payent leurs frais d'hospitalisation : puisqu'ils refusent le système qui veut leur éviter de tomber malade , ils ne peuvent pas ensuite aller pleurnicher dans les jupes de maman sécu pour être soignés à l'oeil et j'ajouterai que s'il y a un acte civique qui va avec la rengaine du "il faut sauver notre système social" c'est de commencer par faire le maximum pour ne rien lui coûter, ou en tout cas le moins possible ... les français étant régicides, ils se comportent comme l'imbécile, accusent le législateur de les priver de liberté, alors que ce qui nous prive tous de liberté c'est ce putain de virus
|
| | | cat
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 18:22 | |
| Et ce pass sanitaire ne te choque pas ? (Que l'on soit vaccinés ou pas) |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 19:33 | |
| - bubu a écrit:
- .../... ils doivent assumer leurs convictions : s'ils tombent malades et doivent être hospitalisés, ils payent leurs frais d'hospitalisation :
puisqu'ils refusent le système qui veut leur éviter de tomber malade , ils ne peuvent pas ensuite aller pleurnicher dans les jupes de maman sécu pour être soignés à l'oeil.../...
Je pense très exactement comme toi. Je disais la meme chose à propos des "alternatifs" de la ZAD de N.D des Landes. S'ils se cassaient la gueule d'un arbre en y construisant une cabane écolo, ils se faisaient une attelle avec des branches et utilisait de la bave de crapaud comme antibiotique ou ils partaient dans un hosto financé par le boulot des autres ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | cat
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Ven 23 Juil 2021 - 20:25 | |
| Pfizer qui prévoit quinze milliards (quinze milliards !!!) de dollars de revenus cette année , ce qui lui laisserait (au conditionnel) quatre milliards d'euros de bénéfices pourrait donner une petite pièce (pour nos pauvres) !
(source les échos) |
| | | Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 24 Juil 2021 - 8:18 | |
| Pour les plus curieux, un coup d'oeuil sur l'historique juridique de Pfizer ( et les autres labos dans la course aux rapports juteux), le nombre de casseroles qu'ils ont au cul est édifiant sur leur honnêteté ! on peut leur faire entièrement confiance pour nous entuber, enfin : ceux qui acceptent sans condition. Dan |
| | | jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 24 Juil 2021 - 8:51 | |
| - bubu a écrit:
- tout ça me rappelle le tollé lors de l'instauration de la ceinture de sécurité obligatoire en auto en 73 -
qu'est-ce qu'on n'a pas entendu ! atteinte aux libertés, infantilisation des conducteurs, négation du bon sens de la population (18000 morts et 300 000 blessés sur les routes en un an, faut pas oublier) inutilité de la ceinture (sauf que aviateurs et pilotes de F1 l'utilisaient depuis longtemps), dangerosité de la ceinture, empêchant d'être éjecté, emprisonnant en cas d'incendie, fracassant le sternum des personnes fragiles, on a lu et entendu un sacré paquet de conneries mon vieux père, qui était médecin et fana d'avion, avait équipé ses bagnoles de ceintures bien avant la loi - idem pour le casque à moto - on ne le porte pas parce qu'il est obligatoire, on le porte parce qu'il est nécessaire - y a-t-il un motard aujourd'hui qui remet en cause son utilité ? les vaccins c'est pareil que la ceinture ou le casque, en contester l'utilité c'est stupide je repense au proverbe chinois : quand on lui montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ... en l'occurrence, la lune c'est ce virus qui retient l'attention de tout le monde et le doigt, c'est en france, un certain macron parce qu'il est président mais macron on s'en tape, si c'était pas lui ce serait un autre, que je sache il est pas président en angleterre, en allemagne, en nlle zélande ou en austro valachie, les autres, hommes ou femme, affublés du même titre ou équivalent font tous pareil bref s'il faut respecter la liberté et les choix de chacun, je suis d'accord : que les gens qui ne veulent pas être vaccinés ne le soient pas, mais à ce moment, ils assument leurs choix : ils seront triquards chez moi, ou aux trophées jumeaux, et s'ils ont un gramme de courage, de vrai courage , ils doivent assumer leurs convictions : s'ils tombent malades et doivent être hospitalisés, ils payent leurs frais d'hospitalisation : puisqu'ils refusent le système qui veut leur éviter de tomber malade , ils ne peuvent pas ensuite aller pleurnicher dans les jupes de maman sécu pour être soignés à l'oeil et j'ajouterai que s'il y a un acte civique qui va avec la rengaine du "il faut sauver notre système social" c'est de commencer par faire le maximum pour ne rien lui coûter, ou en tout cas le moins possible ... les français étant régicides, ils se comportent comme l'imbécile, accusent le législateur de les priver de liberté, alors que ce qui nous prive tous de liberté c'est ce putain de virus
+1 Voilà qui est bien dit ! |
| | | cat
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 24 Juil 2021 - 10:24 | |
| A propos de ceintures de sécurité . Mon cher père qui pilotait à 'l'Italienne" (klaxon, dépassement limites , freinages tardifs) avaient pris l'habitude lors d'un freinage "appuyé" de tendre le bras droit pour "récupérer" ma mère qui soit se maquillait (en catastrophe) ou cherchait un truc dans son bordel (pardon son sac à main) ! Et bien sûr tout le monde sans ceintures ! S'en suivait un court moment d'engueulade ,et pour moi (gamin) un grand moment de rigolade ! |
| | | Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 24 Juil 2021 - 12:11 | |
| - MacPepR a écrit:
- Je disais la meme chose à propos des "alternatifs" de la ZAD de N.D des Landes. S'ils se cassaient la gueule d'un arbre en y construisant une cabane écolo, ils se faisaient une attelle avec des branches et utilisait de la bave de crapaud comme antibiotique ou ils partaient dans un hosto financé par le boulot des autres ?
Pas sur que ce soit le meilleur exemple ! Les zadistes nous ont fait faire un bon milliard d'€ d'économie, c'était ultra rentable de faire quelques attelles. D'un coté l'Etat nous pousse à ferrailler nos cheres vieilles mécaniques pour le bien de la planete, et de l'autre il voulait raser / goudronner une foret pour booster le transport aérien. Ca ne te choque pas ? |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 24 Juil 2021 - 12:54 | |
| Je parlais de la forme de cette résistance de gens soit-disant hors système. Ce qui me choque et c'est la même chose que ce qu'évoquait Bubu, le jour où ça merde pour toi tu fais appel à la société que tu déclarais conchier. Cohérence rime avec intelligence pour moi.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec les méfaits de la bétonisation à outrance. Mais c'est un poil hors sujet. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 24 Juil 2021 - 15:27 | |
| - Charly a écrit:
l'Etat nous pousse à ferrailler nos chères vieilles mécaniques pour le bien de la planète Planète, mon œil... c'est surtout les 20% de TVA des véhicules neufs les remplaçant qui les intéressent... et quand il y aura assez de machins électriques, la TICE (ex TIPP) montera en flèche !!! |
| | | le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| | | | cat
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Sam 24 Juil 2021 - 16:57 | |
| Un vrai film de Vittorio De Sica ou Federico Fellini ! (heureux de t'avoir fait marrer) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO | |
| |
| | | | PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO | |
|