Oui, c'est Harry Hinton. Et c'était à Assen, en 1950. (Et je l'ai piquée sur oldbikemag.com où elle était mal légendée, comme quelques autres, dont certaines ennuyeuses, comme je vous montrerai, que je ne sois pas le seul à être ennuyé.) Examinons maintenant la proposition de jeanin... À qui j'ai d'emblée envie de répondre "Roger Barker", je ne sais trop pourquoi, le casque et le carénage, peut-être.
DidierF
Nombre de messages : 7935 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
Pas trop de freinage apparemment ? Une tentative de record, sur un aéroport ?cependant le carénage est échancré pour le rayon de braquage….. Grosse cylindrée vu le diamètre de l’échappement . Chaussures à lacets pour le pilote, comme aux USA…. Le support de selle fait un peu Vincent non ?
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
C'est marrant, moi je pensais plutôt à une 250. Pas suspendue à l'AR, en tout cas, hein ? USA je continue à croire (une twin cam, une Mercedes, une Chevrolet peut-être, une camionnette VW ou Taunus, oui, ça peut faire allemand, mais Californien cossu tout autant, et le camion sur lequel s'appuie la dame m'a l'air américain), et la maison en léger, et les fils qui pendouillent aux poteaux.
jeannin
Nombre de messages : 1285 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013
Les Vincent sont parmi les rares anglaises à avoir la chaine secondaire à droite. J'ai bien l'impression que là ce n'est pas le cas. Dans la vidéo sympa, on en voit quelques unes sans carénage où la position de la chaine est bien visible. Et tant pis si je me trompe...
FB
DidierF
Nombre de messages : 7935 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
Et oui, c'est la photo, je ne sais plus qui avait amené la Grey Flash au paternel mais quand il a vu comment elle marchait il avait discuté avec ses amis du MCA pour lui trouver un bon pilote et ça a été Ramade.
Je crois bien que la photo vient de Biger, maintenant si je ne marque pas tout c'est fichu .
jeannin
Nombre de messages : 1285 Localisation : Great Britain Date d'inscription : 30/01/2013