AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 177 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Aragon

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Aragon

» Honda racing des sixties part2
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 23:29 par Laxion

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:40 par tripotemascagne

» Klass GP 2024
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:29 par raspoutine

» Circuit de Bourg en Bresse 1968
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:31 par sologne

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:16 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:52 par DidierF

» Drixton Honda 450
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:33 par manx

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:20 par dga

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 juillet & 1er septembre 2024
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:53 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:35 par Loveside

» [GP] Fabio Quartararo
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 19:33 par Joel Enndewell 2424

» GP ITALIE Imola 1974
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:05 par DidierF

» controle technique moto
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:02 par cat

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:35 par Loveside

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:31 par bubu

» [Oldies] GP de France, Le Mans 1970
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:18 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:17 par PanBreizh

» [Oldies] GP d'Autriche 1976
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Aragon sur le circuit Motorland à Alcaniz , les 30 et 31 et 1 Septt 2024
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:40 par doum

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:58 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:27 par sidthouv

» GP d' Allemagne 1966 au Sachsenring , le 17 Juillet
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:06 par sidthouv

» [SORTIES]Sortie sur le circuit de La Châtre 24 août
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 20:10 par Ed

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 19:09 par Dialmax

» [Oldies] 41 ème Bol d'Or 1977, le dernier au Mans.
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:41 par philippe7

» Geometry parameter and motorcycle ridability
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 16:57 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:00 par EDOUARD Jean

» [ Oldies ] Salzbourg 1961 . Les photos d'Artur Fenzlau
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 13:18 par DidierF

Mots-clés
motos ROAD francaises coupe bourg yamaha fior moto Mans charade 1973 suzuki bresse oldies aprilia side wanted classic ducati artisanales zone inventaire RACING rouge 2013 1976
Meilleurs posteurs
Marc
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
philwood
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
mickey
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
yves kerlo
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
bubu
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Fügner
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dialmax
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dan42
 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+55
Cardamome
88 daytona
le vieux docteur
rudgissimo
thierysp
biger
Emil'
Toop
tripotemascagne
yves kerlo
coupekawa
JAKUTO
keith richard
Micou
Ninja Atak
cric29
Le Xav
manx51
rackhamzeraid
santi
JH42
berlu
suel
philwood
Sacha
cat
manx
Mykeul
jackcollas
Joel Enndewell 2424
diablo262
EDOUARD Jean
herve
justin
bartau
dga
Srx56
Charly
panerai
dulas frederic
Dalton 40
ONLYAM
Adco
philippe7
Dan42
Rennmax
falco15
jack177071
les marluches
damienfollenfant
DidierF
raspoutine
Dukasuz
bubu
pépé gros pouces
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Micou

Micou


Nombre de messages : 123
Age : 76
Localisation : Banlieue Est
Date d'inscription : 11/06/2014

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:58

DidierF a écrit:
Micou a écrit:
bubu a écrit:
(...) Philippe Canoui (...)
(...)
(photo sur la G50 #29)
à l'entrée du virage de la ferme. 1969
Avec ce numéro, ce serait plutôt les Coupes Eugène Mauve du 28 avril 1968 (et je pense que Philippe Canoui ne courait plus en 1969).

C'est tout à fait probable, photo prise avec un Rolleiflex 6X6 que j'avais au tout début de mon école photo en 1968. En 1969, j'étais passé au 24 X 36 Pentax. Mais ça n'est pas l'âge qui me fait faire ce genre d'erreur. Je n'ai JAMAIS eu de mémoire …
Merci pour la correction et je le note.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10101
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:50

qui avait fait la série de tes sauts à Arbonne ? François Beau je suppose, ou Meboul ... j'ai une photo de lui avec sa 360 RT là bas

nb : Micou mérite un post à lui tout seul, comme larb rackam ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10101
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:20

ça dégomme sec en ce moment - fin juin on a aussi perdu Michel Guegan, plus connu dans l'auto que dans la moto, il avait fait ses débuts à l'Automobile, oeuvré dans les journaux de 4x4, après avoir créé Option auto il avait aussi décliné Option moto
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Nombre de messages : 123
Age : 76
Localisation : Banlieue Est
Date d'inscription : 11/06/2014

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 18:11

bubu a écrit:
qui avait fait la série de tes sauts à Arbonne ? François Beau je suppose, ou Meboul ... j'ai une photo de lui avec sa 360 RT là bas

nb : Micou mérite un post à lui tout seul, comme larb rackam ...

Réponse limite hors sujet dans cette rubrique mais bon …
Quand françois venait avec nous, il faisait de la moto, pas des photos. Pareil pour Boulmé. Non, photos Dodo Bresson, comme celle qui suit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cas rare, la sablière d'Arbonne était l'endroit idéal pour tenter ce genre de chose, plutôt qu'une carrière de marbre …
(Wouarf, v'la que je fait du Bubu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10101
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 19:46

bon qu'un modo ouvre fissa un sujet micou, on expatrie ces photos là bas et on rerend le cours de cette rubrique - ce matin j'étais à Pau pour accompagner La Garoullaye à son dernier barbecue, j'y ai retrouvé Jacky H mais j'avoue à ma grande honte que je me suis dégonflé, j'ai pas mis le tee shirt "vieillir tue"
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7495
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:09

Maaa... pourquoi ne l'ouvres-tu pas, ce sujet Micou, bubu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 3034
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 22:12

DidierF a écrit:
Maaa... pourquoi ne l'ouvres-tu pas, ce sujet Micou, bubu ?

Il en a des trucs a raconter le Micou

Lors de c'est cascades a la sablière!  j'y était ! des moments inoubliable.
Nous y étions avec un copain possesseur d'un 125 XL TRIAL nous étions des rigolos a coter de nos journalistes
Micou repent si je me trompe ?

Le but était : dans un premier temps ! que au mieux la moto arrive seul en haut de la bute, ensuite si le pilote pouvait arriver en même temps c'était un plus  lol!    

frappadingue  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 771973  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 980796


Dernière édition par Joel Enndewell 2424 le Mer 24 Juil 2024 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 23:25

Génial, j'attends  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 101130
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2516
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 14:49

Ce n'est pas un pilote, même pas un homme (!), mais la disparition de Michèle Melet mérite d'être signalée. Elle fut durablement le fidèle bras droit de Xavier Maugendre et resta ensuite longtemps chez Kawasaki France, dont elle était la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14995
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 15:04

Très bel hommage de la part d’Éric de Seynes sur sa page FB...

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 9040
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 15:53

J'ai un très bon souvenir de Michel Melet, on s'était revu je pense la dernière fois qu'elle était à Dijon, travailler avec elle a été très agréable, apprendre sa disparition c'est un choc, dans ma mémoire je garde les années de collaboration avec la SIDEMM .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
dga

dga


Nombre de messages : 2516
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 21:07

Michèle aura passé 44 ans chez Kawasaki, de 1973 à sa retraite en 2017. Elle avait 75 ans.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14995
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 20:54

Tristesse, Jacky Germain vient de nous quitter....

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1870
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça, c’est une triste information.
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Nombre de messages : 123
Age : 76
Localisation : Banlieue Est
Date d'inscription : 11/06/2014

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 21:41

philwood a écrit:
Tristesse, Jacky Germain vient de nous quitter....

Damned !!!!  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 2878
J'ai parlé de cette photo à Jacky, il m'a dit qu'il se souvenait parfaitement de cette scène : 1968, Magny-Cours. Barbaroux coule de l'étain sur l'embiellage de la Barbulton pour tenter de l'équilibrer et de réduire les vibrations destructrices de son twin !
La tête dans le coin en haut à gauche : Rackam le Rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une page d'histoire qui se tourne …
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 3034
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 22:00

Quelle horreur pour tout le monde mais surtout pour ça femme qui avait bien besoin de lui et dont il prenait fort soin.
Merci Jacky pour ton perpétuel humour.
Merci d'être venu à Magny-Cours pour me voir rouler en super kart 250 et tout cela pour ton simple plaisir, mais aussi pour me donner un coup de main, tel un gamin qui se rappelle sa jeunesse.
Et oui Jacky a démarré en karting.
Condoléances à toute sa famille et une grosse bise à sa femme.
Encore un truc ! Jacky merci pour ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Atak

Ninja Atak


Nombre de messages : 196
Localisation : Bourgogne S&L
Date d'inscription : 30/01/2020

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 11:48

C'est une immense image de la moto en France qui est partie. Un très grand monsieur à qui nombre de pilotes doivent un grand merci pour ses conseils ou ses coups de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3641
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 17:44

Sad  Jacky Germain était un habitué de la SRC, ici en avril 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rappel du topic PLB qui lui avait été dédié




L’interview en 3 épisodes de Jacky Germain par Bubu pour Bike 70 - grand merci pour ce travail de mémoire !! -   disponible via YouTube dans la rubrique Personnalité de légende Bike70





https://www.youtube.com/watch?v=tLiRI2iJLKs

https://www.youtube.com/watch?v=SBXBemBiuRQ

https://www.youtube.com/watch?v=jGhECXzIGVA
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14995
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 19:04

Merci Michel. J'airecopié les liens des vidéos sur le topic de Jacky en proposant de continuer à rassembler nos souvenirs et documents...
T'espère en forme.
(h

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20026
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:08

Un CR de Marc dans Paddock GP sur J Germain .

https://www.paddock-gp.com/motogp-jacky-germain-nous-a-quittes/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4659
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 21:38

Là, c'est un grand Monsieur qui vient de partir.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Micou

Micou


Nombre de messages : 123
Age : 76
Localisation : Banlieue Est
Date d'inscription : 11/06/2014

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 22:21

Encore une vieille image de Jacky. C'est au Grand-Prix de France 1970, avec Jacques Deneux et André-Luc Appietto, il sont visiblement en train de vanner Jacques Roca sur son beau Derbi usine tout neuf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...    [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: