| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+126Tobec02 spyderman 32 houlman Loveside Rennmax gilles27 rbidouille gv5080 zeze sidthouv jackcollas SLT Ed Toop manx51 FB21 charlie grouniache spreyer keith richard L'NRV michel guichard justin Emmanuel Laurentz SuperMago daniel53 jma64 Pierre GABRIELE Alain Gwada CLM67 taliesin Kentai Bighorn JAKUTO cassandre al1 sportboxer Pierre"PhilRead" damelydie DAD#21 leo1 Marc Le Xav MANETON Sacha lucky#45 EGLI JAPAUTO T54 cromagnon hyves Motors31 jeumsouvien yannick tmax dubois bruno thierysp Mykeul popoffe BOOZE gi7 Aragon R2D2 JH42 diablo262 husk510 gegedej marchesseau offen 88 manx Buell-LN andre millard Fügner berlu Pomme bartau tripotemascagne Adco PLP rv46 GéTé Cardamome METIVIER jicel closed Ninja Atak duca76 six for frog philippe7 BC71 coupekawa marco91 crigar Team TZ santi jmasse pinguinos Dan42 Charly Dukasuz Dalton 40 DidierF Srx56 Arvella raspoutine francois gomis charly7728 damienfollenfant herve DaYann falco15 EDOUARD Jean cat Apriliabarth jeanmichel.prudon bialbero yves kerlo biger dga Dialmax motori49 bubu jeannin mickie 88 daytona jack177071 philwood panerai Joel Enndewell 2424 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 25 Mai 2023 - 17:33 | |
| Ca explique pourquoi il atteint son plaisir maximum quand on lui caresse les oreilles !
|
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 25 Mai 2023 - 17:50 | |
| Mais alors d'où viennent les lèvres d'Emmanuelle Béart ? |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 25 Mai 2023 - 23:14 | |
| |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 26 Mai 2023 - 5:50 | |
| - philwood a écrit:
- Jean-Louis Murat.....Sale temps......
+1. |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 26 Mai 2023 - 6:45 | |
| Merci de l'info, panerai, je cherchais depuis longtemps ! |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1122 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 26 Mai 2023 - 18:01 | |
| Je ne suis pas chirurgien plasticien des parties génitales féminines, mais je pense qu'il s'agit plutôt des petites lèvres ... Souhaitant n'avoir pas mis à plat cette blague qui m'a bien fait marrer (après que j'ai remis les lèvres petites et grandes dans le bon ordre) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 31 Mai 2023 - 12:39 | |
| évoquer tina pour 'ette blague, c'est de circonstance, je la connaissais avec élizabeth taylor passqu'y faut faire attention, ça doit être une contemporaine vieille de lauda quand il était jeune (vous suivez ?) bref avec beyoncé y'aurait contre-vérité quoique c'est un peu lèvres et le néant .... |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 31 Mai 2023 - 20:29 | |
| On peut mettre ça au passé, il y a bien longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 6 Juin 2023 - 21:18 | |
| J'vois pas ... Picasso, période rose ? |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 7 Juin 2023 - 8:34 | |
| ç'est pourtant simple: C'est la vierge en sainte... Article en vente à Lourdes. Enfin, pas à Lourdes même, mais en banlieue, sur les aires de repos (du guerrier...). _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 7 Juin 2023 - 10:58 | |
| Lourdes ! ... Mais c'est, bien sûr ... Miracle, j'ai retrouvé la vue ! ... Alléluia, Hosanna, etc etc ...
Ce que j'apprécie moins c'est qu'on blague sur le sexe de Tina Turner au moment de sa mort . Certes de son vivant elle n'a pas fait grand chose pour le faire ignorer, mais c'est une personne qui nous quitte, avec son sexe et tout le reste . Prude direz-vous ? C'est certainement mon côté Catho refoulé en rupture de croyance |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 10 Juin 2023 - 18:38 | |
| oh, on respecte, on plaisante juste du bout des lèvres .... |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 10:52 | |
| Tiens Berlusconi...bon... |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 12:22 | |
| Une crapule en moins... (pardon pour les fans!) |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 13:34 | |
| que vient faire un tel individu dans Pit Lane ?? ... Paix à son âme naturellement (y aura peut être un petit détour par le purgatoire ...) mais de là à en parler ici dans PL je ne vois pas Oui, c'est vrai qu'il n'y a eu qu'un seul mort au TT ... manque d'actualité ? ... euh non au fait ... y a des gens qui vont croire que je m'attribue un carton jaune .... pour moi il est attribué à cette bouch.... course sur route qui devrait même avoir un carton rouge ... Alors le jour où on annoncera la mort de cette ... course ... il faudra dignement l'annoncer ... et le fêter ... (je sens que je vais encore me faire des amis ) |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6510 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 14:31 | |
| Il me semble qu’actuellement personne n’y court contre son gré et même que ça refuse beaucoup de monde. |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 14:33 | |
| Tu as raison dans ta conclusion en raison de la liberté de chacun à mener comme il le souhaite son existence.
Edit : Je vois qu'adco m'a fait les freins et que je partage son opinion. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 15:44 | |
| Oui, c'est pas simple, à chaque fois je suis effondré, j'avoue pourtant que j'aurais fait le TT, j'ai plus d'attirance par ces routes, la longueur du circuit, je ne cache pas mon amour pour Charade, l'ancien circuit bien sur. Donc d'accord avec Adco |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 16:08 | |
| c'est bizarre, les mèmes qui prônent la liberté de disposer de son corps (et parfois de son existence) sur un circ... une route ... ne seront pas toujours dans les derniers a vouloir empêcher leurs proches de consommer des substances pouvant également potentiellement les tuer .... assez paradoxal je trouve liberté à géométrie variable ?? enfin surtout la leur quand ils la défendent si farouchement ... |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 17:40 | |
| Pour ce qui est de Berlu, j ai juste dit...bon...je sais qu il n a rien à faire ici mais certains [es] cités précédemment non plus, juste que bon, il est mort... |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 19:32 | |
| non mais t'inquiète Hervé, le TT et les courses sur route chez Jack c'est comme les allergies au pollen, ca recommence tous les ans à la même période. Berlusconi n'a été pour lui qu'un prétexte pour nous servir de nouveau sa soupe froide, comme tous les ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en principe il ne devrait pas tarder à nous faire sa victime du dictat de la pensée unique et de l'entre soi, comme tous les ans aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par closed le Lun 12 Juin 2023 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1508 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 19:44 | |
| - herve a écrit:
- Pour ce qui est de Berlu, j ai juste dit...bon...je sais qu il n a rien à faire ici mais certains [es] cités précédemment non plus, juste que bon, il est mort...
Qu'ai-je dit ? |
|
| |
jack177071
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 19:48 | |
| - closed a écrit:
- non mais t'inquiète Hervé, le TT et les courses sur route chez Jack c'est comme les allergies au pollen, ca recommence tous les ans à la même période.
Berlusconi n'a été pour lui qu'un prétexte pour nous servir de nouveau sa soupe froide, comme tous les ans...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en principe il ne devrait pas tarder à nous faire sa victime du dictat de la pensée unique et de l'entre soi, comme tous les ans aussi....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soupe froide contre idées de vieux .... j'ai des convictions ... et chacun s'y accroche et prendre Hervé comme témoin de ton argumentation ... si ce n'est pas de l'entre soi .... finalement on est bien qu'entre copains qui pensent la même chose et tous les autres sont des idiots .... euh ... à moins que cela soit l'inverse il y a un moment quand on oppose les uns contre les autres il peut y avoir débat pour savoir lequel des 2 est dans la bonne case .... Mais bon, entre soi (comme cela semble ton obsession .... je n'y avais fait aucune allusion) tu auras forcément raison ... Tu peux aussi essayer d'aller récriminer chez un modérateur pour essayer d'avoir la "parole unique" Sur ce ... à l'année prochaine .... la soupe sera encore plus froide et tes idées seront encore plus vieilles Mais un jour le TT disparaitra ... et ce jour là je pourrais jeter la vieille soupe à l'évier ... pour prendre du champagne.
Dernière édition par jack177071 le Mar 13 Juin 2023 - 11:29, édité 2 fois |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 20:02 | |
| il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que tes démons reprennent le dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 12 Juin 2023 - 20:29 | |
| - herve a écrit:
- Pour ce qui est de Berlu, j ai juste dit...bon...je sais qu il n a rien à faire ici mais certains [es] cités précédemment non plus, juste que bon, il est mort...
J'croyais que tu parlais de Berlu...... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|