| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
|
+75offen 88 ridley L'NRV bubu herve philippe7 taliesin STEF34 ovni20 teamlisa supermono hurricane michel guichard Toop berlu DidierF six for frog yves kerlo philwood Ed santi les marluches toto93 Sacha thierysp crigar Noël Ninja Atak raspoutine Le Xav pacou1 Jeannot45 Philchx 88 daytona Cardamome cassandre Alain Gwada Fügner cat marco91 METIVIER daniel63 bartau Emmanuel Laurentz tripotemascagne dulas frederic jack177071 Buell-LN R2D2 Srx56 850 MK III MANETON Bill Carbu VMAX MacPepR Adco Mykeul Marc jmasse Dialmax carlovitch1 closed Dan42 dga Didier LEBRUN tonton BOOZE Joel Enndewell 2424 PLP Bighorn Aragon doum Charly Pifou EDOUARD Jean 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VMAX
Nombre de messages : 160 Localisation : 47 Date d'inscription : 27/04/2021
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 30 Nov 2023 - 13:19 | |
| A mon humble avis il va tous les essorrer avec sa GP2023 ! et pourtant je ne suis pas fan du mec, mais il faut reconnaitre qu'il vient d'une autre planète ! Je viens de lire une interview de Bastianini qui dit à la suite des essais de Valencia: "aucun pilote Ducati ne passe le virage 8 comme Marc Marquez, à certains endroits, il est déjà plus rapide que nous" ........... Dingue ! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Ven 1 Déc 2023 - 15:34 | |
| - VMAX a écrit:
- A mon humble avis il va tous les essorrer avec sa GP2023 ! .../...
Si tel est le cas, bonjour la contre-pub' pour Honda. Dans la série "c'est Marquez qui fait gagner la moto ...". _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Ven 1 Déc 2023 - 17:00 | |
| Ouaip, comme ça l'a été avec Rossi passant chez Yamaha ... |
|
| |
VMAX
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Ven 1 Déc 2023 - 18:38 | |
| Cette année 6 pilotes différents on fait gagné la Ducati ! Et on sait bien que ces 2/3 dernières années la Honda est aux fraises.... Il n'y avait que lui qui pouvait en faire un peu quelque chose... Donc avec l'arme Ducati je pense qu'il va leur mettre la misère |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Ven 1 Déc 2023 - 19:17 | |
| Diantre, en 2023 il y en a encore qui doutent que Marquez aurait fait gagner la Honda et non l'inverse?.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça allume au moins 20° après le PMH chez ces ceusses là... |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Ven 1 Déc 2023 - 21:16 | |
| L'agence intérressante ou la com qu'il vous faut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Ven 1 Déc 2023 - 21:20 | |
| - closed a écrit:
- Diantre, en 2023 il y en a encore qui doutent que Marquez aurait fait gagner la Honda et non l'inverse?..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça allume au moins 20° après le PMH chez ces ceusses là... Closed je viens de réalisé que tu as des pouvoirs surnaturels sur le forum (qui es tu)? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Ven 1 Déc 2023 - 22:41 | |
| - VMAX a écrit:
- Il n'y avait que lui qui pouvait en faire un peu quelque chose...
Tu oublies la victoire de Rins, de loin le meilleur résultat de la saison. |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Sam 2 Déc 2023 - 8:15 | |
| - Emmanuel Laurentz a écrit:
Closed je viens de réalisé que tu as des pouvoirs surnaturels sur le forum rien de tout ça, je viens du futur, post 2019 pour être exact. |
|
| |
VMAX
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Sam 2 Déc 2023 - 15:12 | |
| - Charly a écrit:
- VMAX a écrit:
- Il n'y avait que lui qui pouvait en faire un peu quelque chose...
Tu oublies la victoire de Rins, de loin le meilleur résultat de la saison. Oui je ne l'oublie pas, mais c'est quand même un circuit spécial et plutot adapté à cette machine... La preuve c'est MMarquez qui est le plus victorieux sur ce tracé depuis pas mal d'années... |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Sam 2 Déc 2023 - 18:24 | |
| - closed a écrit:
- Emmanuel Laurentz a écrit:
Closed je viens de réalisé que tu as des pouvoirs surnaturels sur le forum rien de tout ça, je viens du futur, post 2019 pour être exact.
J ai trouvé! Tu es le Covid! |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Sam 2 Déc 2023 - 18:35 | |
| Pas vraiment, le covid on peut en guérir |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Sam 2 Déc 2023 - 18:51 | |
| Qu'est ce qu'il me raconte le ventre jaune? J'était presque sur de moi pourtant: Un truc sorti d'on ne sait pas trop où, chiant à mourir et dont on a beaucoup de mal à se débarrasser. la définition correspond au produit, non? |
|
| |
closed
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Sam 2 Déc 2023 - 21:31 | |
| tiens, les Muppets sont de sortie... |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 3 Déc 2023 - 0:15 | |
| - cassandre a écrit:
- Qu'est ce qu'il me raconte le ventre jaune? J'était presque sur de moi pourtant: Un truc sorti d'on ne sait pas trop où, chiant à mourir et dont on a beaucoup de mal à se débarrasser. la définition correspond au produit, non?
Non non, on est d'accord, c'était bien mon idée aussi : pas facile de s'en débarrasser |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 3 Déc 2023 - 0:19 | |
| Ignorer pour mieux mépriser. Ca sonne comme une devise. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 3 Déc 2023 - 17:26 | |
| Paddock gp: Marquez, sourire inclus ! par Eric Martin | Déc 3, 2023 Cela nous promet d’ores et déjà une saison 2024 passionnante avec le meilleur pilote du monde actuel de nouveau en mesure de montrer son talent aux avant-postes face à des adversaires déjà inquiets. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Inquiets c'est le moins que l'on puisse dire parce que M.Marquez avec la Ducati il va, a mon avis, leur mettre 1/10 sur un tour qualif a minima voir beaucoup plus sur certaines piste. Moi je rigole d'avance de voir la gueule des mecs de la tribu des rapides! ON VEUT DU SPECTACLE! |
|
| |
doum
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Allier Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 3 Déc 2023 - 18:30 | |
| J'espère surtout qu'il n'en fera pas trop et ne se blessera pas ou en n'en blessera pas d'autres. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 3 Déc 2023 - 18:45 | |
| |
|
| |
cassandre
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 3 Déc 2023 - 20:34 | |
| - closed a écrit:
- Diantre, en 2023 il y en a encore qui doutent que Marquez aurait fait gagner la Honda et non l'inverse?..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça allume au moins 20° après le PMH chez ces ceusses là... Et Pedrosa, il faisait des courses de mobylettes? |
|
| |
closed
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 4 Déc 2023 - 7:03 | |
| ah mince, il est entré en résonnance... l'immensément respectable Pedrosa, c'est une victoire par an durant ses 4 dernières années en GP (sauf 2 en 2015), on ne peut pas parler de domination. dans le monde du futur (post 2019 donc...), il n'est plus là, MM se fait mal, Honda est transparent depuis... ils ont eu bien du mal à recruter pour 2024, racollant même en SBK (et peut être en courses de mobylettes, va savoir) je pense qu'il est urgent pour eux de se bouger le cul plutot que de se reposer sur le pilote phénomène du moment, leur politique depuis un certain temps on va dire.... |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 4 Déc 2023 - 8:42 | |
| Je me demande si les Japonais en général ne sont pas en train de se dire que le jeu n’en vaut plus la chandelle par rapport à leur métier qui est de vendre des véhicules sur toute la planète . Ils hésitent entre quitter le navire ou ne garder que la façade tant que le buzz leur semble encore profitable à moindre coût. Quand au salaire des pilotes: quel pourcentage du budget de l’engagement en course cela représente t-il ? Peut-être pas décisif. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1835 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 4 Déc 2023 - 10:58 | |
| Dans le début des années 80 Harris était déjà pas mal dans la forme de leurs carénages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
closed
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 4 Déc 2023 - 13:16 | |
| - Adco a écrit:
- Je me demande si les Japonais en général ne sont pas en train de se dire que le jeu n’en vaut plus la chandelle par rapport à leur métier qui est de vendre des véhicules sur toute la planète . Ils hésitent entre quitter le navire ou ne garder que la façade tant que le buzz leur semble encore profitable à moindre coût.
loupé, tu as droit à un deuxième essai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 4 Déc 2023 - 13:27 | |
| Closed tu es encore naïf à, ton âge , ce n' était vrai que peut être le 10 août 2023 , avant la diffusiuon de l' article , pas plus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
|