| Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto | |
|
+37Pasky rv46 FB21 rackhamzeraid Toop Bricole 63 rudgissimo bialbero Dan42 Charly bubu Laxion Dukasuz philwood marco91 Loveside Bighorn PLP mickie cassandre cat Joel Enndewell 2424 Adco yannick tmax philippe7 Sacha herve Dialmax DidierF Mykeul EDOUARD Jean panerai Srx56 BOOZE L'NRV crigar lucky#45 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Jeu 7 Déc - 13:11 | |
| Voila à vous de faire "vivre" cette rubrique ......ou pas |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2247 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Jeu 7 Déc - 14:50 | |
| Eh bien depuis le temps qu'on en parle, ça yé. |
|
| |
L'NRV
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : angers Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Ven 8 Déc - 7:10 | |
| Et comme par hasard , maintenant que c'est fait: pas un client..... |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 938 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Ven 8 Déc - 8:36 | |
| Alors par pure solidarité pour cette branche dissidente , j'ai appris le déces le 1er décembre de Thai- Luc leader chanteur-guitariste et créateur du groupe Punk-rock LSD : La Souris Déglinguée. ma primo adolescence s'en trouve un peu hébétée. je passe ses activités universitaires et de bouquiniste que je ne connaissais même pas . |
|
| |
lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Ven 8 Déc - 9:48 | |
| Il est mort depuis très longtemps à 27 ans le 03 juillet 1971 d'une overdose dans les toilettes d'un club parisien….. Ce gars là aurait eu 80 ans aujourd'hui et s'appelait Jim Morrison
ça fait tout drôle de se dire ça
|
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2997 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Ven 8 Déc - 10:14 | |
| Et John Lennon, vous en faites quoi ? |
|
| |
lucky#45
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Ven 8 Déc - 10:23 | |
| oh mince oui.... |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2234 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Ven 8 Déc - 15:40 | |
| Vous semblez oublier un peu vite la Mère Denis ! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20342 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Ven 8 Déc - 15:43 | |
| - panerai a écrit:
- Vous semblez oublier un peu vite la Mère Denis !
C' est bien vrai ça . |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7083 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Sam 9 Déc - 18:23 | |
| Elliott Erwitt, photographe - 1928-2023 Des photos en noir et blanc, qualifiées d'inhabituelles. Une certaine prédilection pour les chiens ... et de l'humour. Un regard intéressant et parfois décalé sur le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne idée cet espace des décédés non motards, il me semble. |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2247 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Sam 9 Déc - 19:51 | |
| Oui mais certain râle parce que ça ne meure pas assez vite. Un peu d'allant les moribonds que diable !
P.S. Volontairement il n'y a pas de fautes d'orthographes afin que les râleurs gaulois ne se manifestent pas. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7822 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Sam 9 Déc - 20:21 | |
| Je ne suis pas râleur mais je constate que "volontairement" ou non, il y a une belle faute d'orthographe dans ta phrase, crigar. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9097 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Sam 9 Déc - 21:04 | |
| Bof , c'est de la faute au téléphone, je le vois bien je n'arrive pas à corriger toutes ses fautes !
Ils disent intelligence artificielle, tu parle oui !!! |
|
| |
crigar
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 6:43 | |
| Un client et pas des moindres : Claude Villers
Annonce sur France Inter |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2234 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 7:33 | |
| Il était "responsable" entre autre du tribunal des flagrants délires |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1961 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 12:51 | |
| Ah oui? je l'aimais bien, et je n'en n'ai pas entendu parler...c'etait une épée ! |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 13:37 | |
| - herve a écrit:
- Ah oui? je l'aimais bien, et je n'en n'ai pas entendu parler...c'etait une épée !
Moi de même.... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4124 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 13:42 | |
| Si ma mémoire ne me joue pas des tours, Claude Villers a été le premier à inclure dans une de ses émissions sur le service public ( je crois que c'était "Marche ou rève") une chronique moto nommée "La poignée dans le coin" qui était animée par un jeune journaliste inconnu du nom de .... Nicolas Hulot. Et il y avait de temps en temps dans le cadre de cette chronique un concours permettant de gagner une combine cuir aux couleurs de France Inter ..... |
|
| |
yannick tmax
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : loudeac Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 13:55 | |
| - philippe7 a écrit:
- Si ma mémoire ne me joue pas des tours, Claude Villers a été le premier à inclure dans une de ses émissions sur le service public ( je crois que c'était "Marche ou rève") une chronique moto nommée "La poignée dans le coin" qui était animée par un jeune journaliste inconnu du nom de .... Nicolas Hulot. Et il y avait de temps en temps dans le cadre de cette chronique un concours permettant de gagner une combine cuir aux couleurs de France Inter .....
Pour ma part, je me souviens de Nicolas Hulot et son émission " la poignée dans le coin " le soir dans le cadre de Loup garou animé par Patrice Blanc Francquard suivi de Feedback animé par Bernard Lenoir. Je ne crois pas que Villers était dans le coup. Yannick. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7822 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 14:06 | |
| Mais dans "L'oreille en coin", si. Et "Le petit jazz". |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6448 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 17:07 | |
| Loup Garou, c’était le soir, à la fin des années 70, il fallait reconnaître des bruits de moteur de moto et téléphoner pour gagner …..je sais plus quoi . M’enfin le temps de courir à la cabine et d’avoir la ligne, j’ai jamais pû dire que j’avais reconnu la 500XT ou la Guzzi Le Mans ! Mais pas souvenir de Villers là dedans, jusqu’à nouvel ordre, il est dans la bonne case. |
|
| |
yannick tmax
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : loudeac Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 17:28 | |
| Même chose pour moi Adco. J'avais reconnu le bruit du moteur d'une KTM 125 cross , mais, étudiant à Aix en Provence, je n'avais pas le téléphone. Par contre, j'avais vu Hulot au tour de France moto à Aix, il présentait la BFG. Mais je m'éloigne de Claude Villers et de son génial tribunal des flagrants délires. |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3139 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 18:45 | |
| - crigar a écrit:
- Eh bien depuis le temps qu'on en parle, ça yé.
PLUS 1 merci pour ça. Bon ! de la a dire que ça va manquer de clients, j'ai un doute |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6277 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 19:04 | |
| Comme j'ai aimé le France Inter de cette période ! Bouteiller, le tribunal (et sa clique), Villers, Mermet, Kriss, Foulquier , Hess, et ensuite je passais sur "Jazz à Fip" avec Delli Fiori ! |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 618 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto Lun 18 Déc - 19:48 | |
| Bernard Lenoir et son émission sur la New Wave, que j'écoutait sous l'oreiller. Et les Lenoir sessions! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto | |
| |
|
| |
| Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto | |
|