| [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) | |
|
+97singleton560 Mecafly spyderman 32 Christian7 fullgazlolo bartau taliesin andre millard dulas frederic Domi68 knay64 mauto crigar leo1 gigi400 cassandre Jean-Rene SPI Pomme magma gerard.vanderpot.9 Micou Alain Menotti minomvf4 Cardamome Dialmax marco91 The Butcher Dan42 cat michel guichard EDOUARD Jean Alynpier derrick973 DaveG jean-luc morchio tripotemascagne rudgissimo Xavier47 57V47X Dukasuz Pampuriati collecto jml pascaltz coupekawa tim la casse mister D JSB grimeca GéTé jankypud bentou BC71 zilo JH42 Hemeyla evert.stuij 2strokeman spirit philwood Frits Overmars GTKarl raybatts charly7728 santi Tonton Hub philippe7 Pierre"PhilRead" japs70s Eric Offenstadt tepi pisarodes bubu loupio BOOZE dd1 damienfollenfant justin Mykeul gilles27 Fügner Rbischoff MacPepR yves kerlo al1 superkart mickie man195 Toop grex janpol84 Marc Jarno Pignool Apriliabarth Emmanuel Laurentz 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Ven 11 Oct - 13:21 | |
| je vous ai fait une photo d'une pub pour la série - pour vous allécher la pub de ces petits bouquins, 96 pages en format A4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bubu le Ven 11 Oct - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Ven 11 Oct - 13:24 | |
| la fameuse librairie lindbergh a fermé ses portes et cédé son fond à tsutaya ( Tsutaya Daikanyama T-Site) mais je ne sais pas s'ils font des expéditions à l'étranger il y a aussi une série qui s'apelle pit walk photo collection très bien faite, il y en a un consacré aux suzuki RG, aux Yam YZR, aux Honda NSR et une série sur toutes les MOTOGP récentes année par année - un anglais les vend au salon de stafford, à bon entendeur ... et vous pouvez les trouver là http://www.hlj.com/scripts/hljlist?SeriesID=1278 |
|
| |
Pampuriati
Nombre de messages : 90 Localisation : Italia Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Jeu 31 Oct - 8:47 | |
| AGO's SUZUKI RG 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 17:20 | |
| Quelques photos retrouvées sur mon DD, désolé si certaines manquent d'infos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mars 78 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brands Transat-Trophy 79 XR23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brands Transat-trophy 82 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Misano poussé par Fletch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chimay 79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brands T-T 79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Team Suz 73 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Denis Ireland Brands Transa-Trophy 79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hockenheim 77, preque une coupe RG500 cette année là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lansi Imatra 75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]McElnea 84 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hennen BH 78 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hennen Hockenheim _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 18:01 | |
| [quote="philwood"]Quelques photos retrouvées sur mon DD, désolé si certaines manquent d'infos !! celles du n°7 suffisent déjà à mon bonheur! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 18:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]McElnea Calder Park 84 (Calder c'est du coté de Melbourne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Finlandais Rossi Seppo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rougerie Silverstone 79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spa 74 Findlay, Ago, Bonera, Sheene, Choukroun, Pons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RG 79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Team 79 Don Mackay accroupit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boet van Dulmen 79 _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Ven 24 Jan - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 18:13 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 18:24 | |
| Bigre,Katayama sur une RG 500....Entre les Yamaha et les Honda NR ,a quel moment a t'il roulé sur une Suz,Christian?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 18:58 | |
| En 1980, les trois premiers GP, Italie, Espagne et France, le reste avec la NR , enfin juste 5 GP sur les 10 qui restaient !!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 19:25 | |
| Merci Christian! Heureusement qu'il avait cette Suz...10 eme au championnat avec.Parceque avec la NR,je dis rien...En cherchant la reponse j'ai trouvé des photos sympas d'Imatra 1978 ...Donc voici quelques photos de 500 RG et de leurs pilotes...Les clichés sont de mauvaise qualité mais presentent un grand interet,a mon avis. Hartog qui a recuperé la RG de Pat Hennen ,futur vainqueur de ce GP de Finlande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]500 RG Hartog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auvent de Virginio Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steve Baker part pour les essais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Mer 22 Jan - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 19:31 | |
| Imatra 1978 ,Baker 500 RG...On reconnait les fameux wagons de marchandises qui terminaient la zone d'echappatoire dans "cheval de fer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Philippe Coulon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Barry... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Mer 22 Jan - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 19:34 | |
| Barry toujours.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 21:07 | |
| Toujours Imatra 1978..... Bruno Kneubuhler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Virginio Ferrari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clive Padgett [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 21:14 | |
| Franz Rau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Philippe Coulon et Walter Hoffman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurgen Steiner avec une improbable recherche en soufflerie sur sa 500 RG.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 21:18 | |
| Michel Rougerie avec la 500 RG officielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Steve Parrish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 21:20 | |
| 500 RG Barry.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
57V47X
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Marseille Airport Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 22:07 | |
| bonsoir, Petite contribution, shootés à Dijon 2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Mer 22 Jan - 23:47 | |
| C'est juste une anecdote, mais puisque ce sujet a été un peu remonté, je profite de l'occasion : - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Herron Parrish et BS
Quand cette photo avait été postée il y a quelques mois, elle m'avait laissé un sentiment bizarre ..... une vieille histoire enfouie aux tréfonds de ma mémoire, une petite voix qui me disait : ce n'est pas Tom Herron sur la photo.... Et puis, en cherchant un truc sur le site jumpin'jack ce matin, je tombe sur la photo ci-dessous, prise visiblement le même jour, pour la présentation officielle à la presse de l'écurie Texaco Heron début 1979 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... et je me dis : il y a bien un truc qui cloche, pourquoi Herron est-il le seul à garder son casque, je suis sûr que ce n'est pas lui... Du coup, j'ai fouillé un peu avec notre ami Gogol, et j'ai fini par retrouver cette histoire.... Effectivement, ce n'est pas Tom ( qui avait raté l'avion pour se rendre à Londres ce jour-là ... ) sur ces photos, mais un mécanicien de chez Suzuki GB, un certain Chaz Blay - pas un mécanicien de course d'ailleurs, mais un gars chargé de l'entretien du parc "presse" de motos de route destiné aux essais des journalistes, et par ailleurs pilote amateur de bon niveau, et connaissant bien le circuit de Brand's Hatch. C'est donc lui qui a été désigné pour jouer le faux Tom Herron pendant la séance photo, autant statique que roulante, équipé d'un casque Kangol Herron Replica et d'un cuir tout neuf ...... le récit des protagonistes (dont Chaz lui-même, et notre ami Ray Battersby qui officiait chez Suzuki GB à l'époque...) c'est ici, sur le site tribute à Tom Herron de Stephen Mc Keown : http://tomtwherron.com/Suzuki.html |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Jeu 23 Jan - 15:50 | |
| Philippe ! En regardant ta photo, et avant de lire ton texte, je lui ai trouvé un petit air de Mick Grant à l'ami Blay , surtout que Grant était sur RG en 79 (juste un petit point à Salzburg ) En tout cas belle enquête _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Jeu 23 Jan - 17:53 | |
| [quote="philippe7"].... et je me dis : il y a bien un truc qui cloche, pourquoi Herron est-il le seul à garder son casque, je suis sûr que ce n'est pas lui... Effectivement, ce n'est pas Tom ( qui avait raté l'avion pour se rendre à Londres ce jour-là ... ) sur ces photos, mais un mécanicien de chez Suzuki GB, un certain Chaz Blay Ce qui est aussi amusant, c'est que "Stavros" a enfilé un cuir de Barry, masquant le nom.. on voit ensuite qu'il avait revêtu un gilet par dessus le cuir, mais le n°7 apparaissant encore en haut des manches!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fait on pourrait dire rien de nouveau pour Stavros, qui a avoué avoir effectué une séance de qualif grimmé cette fois avec le cuir et le casque de Sheene - à la demande de ce dernier qui avait besoin d'être dépanné sur ce coup-, il était ensuite rentré au box pour ressortir habillé en " Parrish" et se re-qualifier!! Parrish - Hennen- Sheene, Brands Hatch 1977 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brands Hatch '78 Sheene devant Parrish (qui avait été ejecté du team Heron, sur Yam' privée en '78, il sera de retour en'79 grâce à l'influence de Barry qui en avait marre de la concurrence interne chez Suzuki ...et qui finira par claquer la porte en fin de saison pour cette raison, sa plus grosse erreur...mais c'est une autre histoire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moins marrant : le vrai Tom Herron perdra la vie au North West 200 1979, alors qu'il disputait la 3ème place à ...Steve Parrish! Une sombre période pour le team Heron, où l'ambiance n'était pas au beau fixe entre lui et Sheene contrairement à la complicité affichée par "Stavros et Bazza". plus cool, chez nous on avait la coupe Kawa... les anglais avait la coupe RG , ici à Mallory Park 1976 et hop! tout le monde - même Phil s'y met - se lève pour...danette?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Jeu 23 Jan - 18:41 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Jeu 23 Jan - 22:11 | |
| - Dukasuz a écrit:
Ce qui est aussi amusant, c'est que "Stavros" a enfilé un cuir de Barry, masquant le nom.. on voit ensuite qu'il avait revêtu un gilet par dessus le cuir, mais le n°7 apparaissant encore en haut des manches!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement, très bien vu, le coup du N°7 sur l'épaule de Stavros, Dukasuz |
|
| |
Xavier47
Nombre de messages : 15 Localisation : Agen Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) Ven 24 Jan - 9:36 | |
| Super super super topic, je suis arrivé à la dixièmes pages, et je finirai de lire le reste ce week-end! Je me régale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 ) | |
|