Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
|
|
| [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 | |
|
+29F.F#3 Polo les gazs remix31 Nico TeamFonvieilleRacing Emmanuel Laurentz quentino jb_mrush Didier Egea stephegea Seb4LO ridley fp Sapo Fabien Clément Ricco#6 Pignool superkart J.A.J Eric Offenstadt Yonel Thirob DAD#21 olivier59 lougassi mike Marc janpol84 Jordan75 mickey 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 14:13 | |
| Clement, lui aussi atteint par le syndrome SMO888->SC3 |
| | | Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 15:28 | |
| Bon alors, moi ce que j'ai vu d'intéressant, ce sont les échappements de la BMW. : Qu'est-ce qu'elle fait qui ne te plaît pas ta mob avec ces Pirellis ? |
| | | Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 19:23 | |
| en ce qui concerne ce week-end je ne remets pas la faute sur les pneus. Quand je dis que ce sont de moins en moins mes potes, c'est plus de l'humour. Au début de saison, j'étais fourni en pneumatique avec à peu près les memes gommes que Mathieu, et depuis, à chaque course, il en a de nouveaux à tester, pendant que moi je garde les mêmes. Voila l'une des raisons pour lesquelles au lieu de me rapprocher des meilleurs (comparons juste avec les pilotes pirelli, Leblanc et Mathieu), je m'en éloigne, alors que je suis sensé progresser car je suis nouveau dans la catégorie. Je comprends qu'il mérite ca, avec son palmarès. Seulement c'est un peu dommage qu'il y ait des différences de traitement pour les pilotes d'un même team... pour répondre à ta question sur les symptômes qui me déranges, rien de plus qu'un manque de grip sur les accélérations, que ce soit sur le filet, ou, plus souvent, lors de la mise à 100% des papillons avec encore de l'angle... du grand classique. |
| | | Fabien
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 19:47 | |
| - Clément a écrit:
Quand je dis que ce sont de moins en moins mes potes, c'est plus de l'humour. Plus une boutade qu'autre chose, en somme. Je comprends bien ta position mais les problèmes contractuels et les décisions en "haut lieu" chez Pirelli sont peut être bloquantes même si pas forcément fondées. Quand je vois le stress chez le responsable italien si on se rapproche trop vite du quota d'attribution (sans le dépasser!)... Ca a l'air assez "rigide" là dedans. Là tu sors de 2 week ends difficiles mais c'est dans ces moments là qu'il faut se mettre un couteau entre les dents... Bon c'est facile à dire, moi je mets l'essence et je porte des roues. (Cela dit je fais régulièrement tomber mes chronos a ce niveau depuis le début de saison! Je fais le freinage à tout le team sur la pompe a essence électrique! Je crois....) |
| | | Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 20:05 | |
| - Citation :
- rien de plus qu'un manque de grip sur les accélérations, que ce soit sur le filet, ou, plus souvent, lors de la mise à 100% des papillons avec encore de l'angle... du grand classique.
Bin OUI, mais quand on sait que le grip à l'accèle. c'est 60% du chrono, c'est un peu gênant !!! (Tu ne peut pas me dire en message privé, ce que tu as essayé pour améliorer çà (Y compris ta position sur la mobylette de course). |
| | | Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 12:58 | |
| - mickey a écrit:
blague a part , je cherche le classement général des 125 et celui "junior" des pirelli 600 , merci ! Je suis 6eme |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 13:04 | |
| C'est sympa le FSBK: il y a ceux qui boivent et ceux qui les regarde boire! Et le pauvre Quentin a tellement soif qu'il en tire la langue... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 13:09 | |
| |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 13:27 | |
| je remets ma demande vu qu'elle a été "censuré" avec le reste ! je cherche le classement général des 125 et celui "junior" des pirelli 600 , merci ! |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 13:29 | |
| Désolé, ici on tape d'abord et on discute après! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
| | | Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 14:33 | |
| Tu as raison Dark, comme disait mon pote Montherlant "Les grandes idées ne sont pas charitables". |
| | | Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 21:52 | |
| |
| | | fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 22:09 | |
| - mickey a écrit:
- je remets ma demande vu qu'elle a été "censuré" avec le reste !
je cherche le classement général des 125 et celui "junior" des pirelli 600 , merci ! enfin quelqu'un qui s'interesse au classement des juniors !! Merci a toi 1 Pagaud Randy 91 2 Martinez Jonathan 85 3 Chevrier Clément 62 4 Esnault Morgan 55 5 Rambure Clive 53 6 Brunet Lugardon 43 7 Aynié Axel 40 8 Sauve Mathieu 39 9 Nigon Johan 36 10 Generaud Yohan 33 11 Cudeville Maxime 30 12 Giquel Arnaud 29 13 Sirven Thomas 22 14 Boniakowsky A 14 15 Dupuy Eddy 14 16 Castillo Jonathan 11 17 Chevallereau Bastien 5 18 Quere Simon 4 voila pour te servir |
| | | J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 8:58 | |
| A Randy, mais pourquoi Mahias n'est pas classé, il y a un réglement particulier? Style, age , poids, couleur de cheveux, opinions politiques, filiation, Team manager ou tendances sexuelles, ont a vu cela en 125 cette année par la limitation de puissance imposée a Jules Danilo, alors idem en 600 junior? La FFM n'en serait pas a une pantalonade pret!!!!!!! Autre question: Pourquoi dans ce cas n'a t'on pas donner une chance a Randy en Europ 600 pour remplacer Carillo? il y avait la place non? Ceci ne remet pas en cause la grande qualité du pilote choisit, c'est juste pour connaitre les critéres de selection retenus par le "DTN"...... imagine qu'un jour il me téléphone, il faudrait que je saches quoi repondre
Dernière édition par J.A.J le Sam 24 Juil 2010 - 9:14, édité 3 fois |
| | | DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 9:07 | |
| Il est hors classement parcequ'il a une paire de cou.....s plus grosse que les autres Non c'est pas vrai...quoi qu'on ne sait pas.... C'est que en pirelli il y a le classement GNL et le junior pour les ptits jeunots de - de 18 ans, qui doivent se coucher aprés bonne nuit les petits... |
| | | J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| | | | mickey
| | | | fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 12:25 | |
| - J.A.J a écrit:
- A Randy,
mais pourquoi Mahias n'est pas classé, il y a un réglement particulier? Style, age , poids, couleur de cheveux, opinions politiques, filiation, Team manager ou tendances sexuelles, ont a vu cela en 125 cette année par la limitation de puissance imposée a Jules Danilo, alors idem en 600 junior? La FFM n'en serait pas a une pantalonade pret!!!!!!!
Autre question: Pourquoi dans ce cas n'a t'on pas donner une chance a Randy en Europ 600 pour remplacer Carillo? il y avait la place non?
Ceci ne remet pas en cause la grande qualité du pilote choisit, c'est juste pour connaitre les critéres de selection retenus par le "DTN"...... imagine qu'un jour il me téléphone, il faudrait que je saches quoi repondre Merci a toi et je suis d'accord avec toi mais voila, nous on doit etre hors filière !! |
| | | J.A.J
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 13:04 | |
| - fp a écrit:
- J.A.J a écrit:
- A Randy,
mais pourquoi Mahias n'est pas classé, il y a un réglement particulier? Style, age , poids, couleur de cheveux, opinions politiques, filiation, Team manager ou tendances sexuelles, ont a vu cela en 125 cette année par la limitation de puissance imposée a Jules Danilo, alors idem en 600 junior? La FFM n'en serait pas a une pantalonade pret!!!!!!!
Autre question: Pourquoi dans ce cas n'a t'on pas donner une chance a Randy en Europ 600 pour remplacer Carillo? il y avait la place non?
Ceci ne remet pas en cause la grande qualité du pilote choisit, c'est juste pour connaitre les critéres de selection retenus par le "DTN"...... imagine qu'un jour il me téléphone, il faudrait que je saches quoi repondre Merci a toi et je suis d'accord avec toi mais voila, nous on doit etre hors filière !! Pourtant on ne pas dire que tu n'y a pas laissé qq argent dans cette fameuse filiére..... |
| | | fp
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 13:16 | |
| - J.A.J a écrit:
- fp a écrit:
- J.A.J a écrit:
- A Randy,
Ceci ne remet pas en cause la grande qualité du pilote choisit, c'est juste pour connaitre les critéres de selection retenus par le "DTN"...... imagine qu'un jour il me téléphone, il faudrait que je saches quoi repondre Merci a toi et je suis d'accord avec toi mais voila, nous on doit etre hors filière !! Pourtant on ne pas dire que tu n'y a pas laissé qq argent dans cette fameuse filiére..... oui 2 saisons au challenge de l'avenir, oui çà s'appel "l'avenir"!!!! |
| | | J.A.J
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 15:06 | |
| - fp a écrit:
- J.A.J a écrit:
- fp a écrit:
- J.A.J a écrit:
- A Randy,
Ceci ne remet pas en cause la grande qualité du pilote choisit, c'est juste pour connaitre les critéres de selection retenus par le "DTN"...... imagine qu'un jour il me téléphone, il faudrait que je saches quoi repondre Merci a toi et je suis d'accord avec toi mais voila, nous on doit etre hors filière !! Pourtant on ne pas dire que tu n'y a pas laissé qq argent dans cette fameuse filiére..... oui 2 saisons au challenge de l'avenir, oui çà s'appel "l'avenir"!!!! Alors si tu veux faire une bonne sieste un dimanche de GP, ecoute la belle histoire qui t'est livrée au micro par le "Chef des Pilotes Français en GP accompagné du préparateur institutionel des dit pilotes".... Aprés tu fais de beaux réves... Un peu comme les ados qui matent un Clara Morgane de derriere les fagots avant de se coucher ... Comme y parle bien le DTN......Et surtout il ne manque jamais de le rappeller....... Tkt tu n'es pas le seul a ne plus pouvoir t'assoir...... C'est pour ca que dans les paddock y tant de mecs accoudés au Bar.... |
| | | fp
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 17:17 | |
| |
| | | Didier Egea
Nombre de messages : 279 Age : 62 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 6:24 | |
| - fp a écrit:
- J.A.J a écrit:
- A Randy,
Ceci ne remet pas en cause la grande qualité du pilote choisit, c'est juste pour connaitre les critéres de selection retenus par le "DTN"...... imagine qu'un jour il me téléphone, il faudrait que je saches quoi repondre Merci a toi et je suis d'accord avec toi mais voila, nous on doit etre hors filière !! Le choix de Randy ne m'aurait pas choqué, Stéphane était éligible aussi ainsi que Clément. Je ne comprends pas tout non plus. |
| | | fp
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 26 Juil 2010 - 9:36 | |
| - Didier Egea a écrit:
- fp a écrit:
- J.A.J a écrit:
- A Randy,
Ceci ne remet pas en cause la grande qualité du pilote choisit, c'est juste pour connaitre les critéres de selection retenus par le "DTN"...... imagine qu'un jour il me téléphone, il faudrait que je saches quoi repondre Merci a toi et je suis d'accord avec toi mais voila, nous on doit etre hors filière !! Le choix de Randy ne m'aurait pas choqué, Stéphane était éligible aussi ainsi que Clément. Je ne comprends pas tout non plus. je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre !!! |
| | | Jordan75
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 26 Juil 2010 - 10:52 | |
| elle sont tops tes photos Mickey! merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 | |
| |
| | | | [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 | |
|