| [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 | |
|
+29F.F#3 Polo les gazs remix31 Nico TeamFonvieilleRacing Emmanuel Laurentz quentino jb_mrush Didier Egea stephegea Seb4LO ridley fp Sapo Fabien Clément Ricco#6 Pignool superkart J.A.J Eric Offenstadt Yonel Thirob DAD#21 olivier59 lougassi mike Marc janpol84 Jordan75 mickey 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 19:59 | |
| Bravo Mike pour ce super C.R |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 21:05 | |
| Bob, bon, entrée remarquée de la famille Egea! C'est plutôt bon signe; sur un forum, ceux qui font une entrée remarquée deviennent généralement des "piliers" du forum... Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec la moto de Kévin Szalaï? Merci pour les CR et les (premières) photos! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
lougassi mike
Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Sapo
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Mondelange Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: levy Jordan Lun 19 Juil 2010 - 21:25 | |
| je crois qu'il y a de la relève ds l'air ! Sans me tromper jordan a du talent (en tout cas par rapport au plateau de l'année) effectivement ce gars a de la graine de Lougass !!! ouai oaui, mais avec plus de soutien que lui,alors que cela sent un futur champion de .... selon ses options et ses décisions mais comme lui a déjà dis un petit scarrabé ,fait le bon choix mais fait le vite. Encore bravo car tu es simple et rapide tout ce qu'il y a de plus remarquable. |
|
| |
lougassi mike
Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 22:00 | |
| |
|
| |
Sapo
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Mondelange Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: la relève Lun 19 Juil 2010 - 22:07 | |
| T'aime pas que l'ont te dise que c'est la relève ,ou c'est "Ta" qui te gène? tu veux de la dentition jvai voir ske j'ai en magasin et si cela interresse la foule ! Alors ki veut,s,x je sait pas le quel mettre. KI VE la c mieux! voir de la fesse des rondeurs et tout le touteam !????! Hein KI VE ? jcrois kon va me sortir si jdérappe . |
|
| |
lougassi mike
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 23:40 | |
| voila un petit compte rendu en images, vendredi, aprentissage du circuit! première séance je roule en 58 donc pas trop à l'arret. Le circuit me plait ( de toute manière pas le choix je suis là pour 3 jours) l'après midi la séance tourne court puisque la moto se met subitement à vibrer à m'en faire mal au mains!! roulement de vilo! on bosse sur la moto jusqu'à 1h du matin le samedi je m'enerve un peut au qualif et fait 9 au cumul des deux, pas si mal pour un début sur ce circuit! mais je suis jamais satisfait! à la fin de la seconde séance Jimmy me passe et entame un tour rapide pour me montrer ^^ je prend sa roue mais ne peut boucler le tour car j'avais déjà passé le drapeau, malgrès cela j'ai beaucoup apris dans ce tour. dimanche matin j'avais à coeur de confirmer mon tour avec jimmy, mais pas le temps, le piston à peine rodé, je perd l'avant à Adelaide, séance finie au bout de deux tours et demi! Dimanche après midi je suis surmotivé pour faire un bon coup car je suis à moin d'un seconde du modium au qualif! mais aussi sur-stressé! Et au départ le stress est aussiau rendez-vous, telement là que je reste scotché sur la grille et passe tout simplement dernier au premier feinage.... je ne me démonte pas pour autant mais au bout de trois tours je vois bien que mes chances d'apparaitre dans le top 5 sont fichues je bute sur Enzo Boulom et perd un temps précieux sur Maxime Batisse, je passe donc le damier 7eme! Un week end assez bon au final mème si le resultat n'est pas celui espéré mais une amélioration des chronos de près de 4 secondes entre le vendredi et le dimanche Je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien bousculer la hierarchie au mans! Un merci particulier à mon papa qui m'a suivi ce week end car mon mecano n'a pas pu venir, à mike pour sa simpatie et ses conseils,Jerome pour les photos et Franck sans qui je n'aurrais pas pu rouler arpès avoir cassé mon moteur! |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 0:34 | |
| - Jordan75 a écrit:
- De retours de Magny Cours, je post mon compte rendu un peut plus tard en attendant je vous laisse admirer le travail de Kevin Szalai au warm up....
Quand tu as un probleme de geometrie de cadre, demande à l'ancien (Offenstad) Les ptits jeunes, y vont pas avec le dos de la cuillère Cho cho bouillu ce W.E. FSBK P.S. j'avais pas capté que c'était celle de Salai, ceci dit si il n'a pas trouvé l'angle de chasse correct au warm up il a bien trouvé en course |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 8:31 | |
| Superkart, Ben ouiche, je suis un fan de Clément et c'est un de mes poulains chez Dark Dog, mais je ne me vois guère aller le chercher par la manche, pour le forcer à écouter le pépé... Au cas ou tu ne le saurais pas, pour tous les "Sorciers" du paddock français, quelqu'un qui essaye d'appréhender la moto de manière scientifique est une dangereux individu et donc persona non grata ! |
|
| |
quentino
Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 11:26 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
Le communiqué TECMAS parle très bien du torpillage de Mathieu Ginès par Gregory Leblanc alors que Mathieu était en tête, des sifflets de la foule et du doigt d'honneur de Greg. au public... Le doigt d'honneur de Leblanc est venu en réponse à ceux de supporter de Ginès ( j'étais a coté d'eux ), cette réponse était presque légitime tant les insultes de supporter de 50 ans étaient inadmissible ! Sur l'attaque de Leblanc, je ne me prononcerai pas, la seul chose qu'on retiendra dans 5 ans c'est que Leblanc aura été champion de France... On ne peut pas dire que l'attaque de Capirossi sur Harada était dans les règles de l'art pour le titre 250 mais l'histoire ne retiendra que le titre de Capirossi... |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 11:33 | |
| - quentino a écrit:
- Eric Offenstadt a écrit:
Le communiqué TECMAS parle très bien du torpillage de Mathieu Ginès par Gregory Leblanc alors que Mathieu était en tête, des sifflets de la foule et du doigt d'honneur de Greg. au public... Le doigt d'honneur de Leblanc est venu en réponse à ceux de supporter de Ginès ( j'étais a coté d'eux ), cette réponse était presque légitime tant les insultes de supporter de 50 ans étaient inadmissible ! Sur l'attaque de Leblanc, je ne me prononcerai pas, la seul chose qu'on retiendra dans 5 ans c'est que Leblanc aura été champion de France... On ne peut pas dire que l'attaque de Capirossi sur Harada était dans les règles de l'art pour le titre 250 mais l'histoire ne retiendra que le titre de Capirossi... Le communiqué de Tecmas n'est pas toujours au top on est bien d'accord... (Par contre le coup de Capirossi, on en sourit aujourd'hui mais je crois que personne ne l'a oublié!) Quant à Gregory Leblanc, il n'est toujours pas champion hein... Bon... C'est bien engagé... |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 11:58 | |
| Je fais mon Mea Culpa sur mes commentaires au second degré des faits de course que j'ai commenté. Cependant, ce forum est un endroit ou règne une liberté de ton, justement car personne ne se prend trop la tete et que chacun laisse de coté ses états d'ames de coté pour communiquer avec les autres membres.
Enfin je n'ai aucune envie de lancer de rumeur, d'ailleurs je n'en ai parlé à personne à part le forun PIT LANE et Paris Match...
1000ème message... C'est qui le papa?^^ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 12:02 | |
| Quentino >>>> quelle sagesse! Par contre, n'attaque pas trop les supporters de 50 ans, stp! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 12:11 | |
| Le communiqué de Randy Pagaud.
RANDY PAGAUD #39 Championnat de France Superbike 600 Junior Pirelli Magny-Cours, 17 et 18 juillet 2010
Cinquième rendez-vous de la saison pour Randy qui est venu pour ce weekend avec un seul objectif celui de gagner cette manche !!! Beaucoup de supporter de Randy ont fait le déplacement et sont là dès le vendredi !!! Le vendredi sous un soleil de plomb les deux séances d’essai libres nous auront permis de bien régler la machine avec des conditions extrêmes qui devraient d’ailleurs êtres celles du dimanche après midi.
Samedi matin qualif 1 : 8h30 les pilotes s’élancent pour la qualif, avec une piste beaucoup plus fraiche que le vendredi, le ciel est couvert mais Randy est conscient qu’il va falloir faire un bon chrono dès que nous lui passerons les pneus neuf à la mi séance. Randy réalise le 3ème temps de la séance en améliorant de plus d’une seconde ses chronos de l’année dernière.
Samedi après midi qualif 2 : Randy continu de régler sa moto pour la course, et personne améliore les chronos du matin donc Randy restera 3ème sur la grille, l’objectif était la première ligne, donc toute l’équipe est satisfaite.
Dimanche matin Warm up : Séance de roulage qui nous permet de valider les dernières modifications de la veille et notre pilote déjà bien en forme réalise le 3ème temps avec un soleil déjà bien présent qui nous promet un après midi très chaud !! Dimanche après midi la course : 14 heures le départ est donné, Randy conserve sa 3ème place est reste derrière ses deux concurrents direct, il doit faire une course d’attente et porter une attaque dès qu’il sentira une baisse de rythme des leaders ! Le tableau de marche est respecter et les trois premiers dont Randy fait partie s’échappent oubliant le reste des pilotes. A mi-course le leader commence à montrer une baisse de régime, Echard et Randy sont dans sa roue, et Randy en profite pour doubler Echard et se placer 2ème juste derrière Mahias. Deux tours plu tard alors que Randy est la pilote le plus rapide en piste il porte une attaque et ça passe, Randy prend ainsi la tète de la course et commence à partir mais à trois tours de l’arrivée Randy commet une petite erreur au frein et perd l’avant, il chute et ne pourra repartir en course !!!!
On ne doit pas êtres déçu ou en vouloir a Randy, il voulait gagner, il était le pilote le plus rapide en fin de course, il à attaquer, il est passé en tète et il a fait une petite erreur mais Il est capable de gagner des courses. Dans toute les catégories les chutes ont été nombreuses, la chaleur rendant la piste glissante ! Randy conserve la tète du classement Junior et garde sa 3ème place au général.
Un grand remerciement à tout les supporters, les amis qui sont venu nous soutenir ce weekend et tout les partenaires du Team OGP, Lunettes OXIBIS, Novassu, France Equipement, Boxer, Shark, Aluferm, Daniel Grillet, le Bois Gourmant, Le Conseil Général du JURA et la Ville De Champagnole qui nous aident pour cette saison 2010.
Notre prochain rendez vous, le 4 et 5 septembre au Mans.
Salutations Sportives Team OGP
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 13:45 | |
| |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 14:07 | |
| - Ricco#6 a écrit:
1000ème message... C'est qui le papa?^^ Un papa sans ses pattes de beatles est-il encore un papa? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 17:14 | |
| Merci pour les photos, Mickey! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 17:55 | |
| Ce week-end, la moto de Clément était tellement lente qu'il n'a même pas juger utile de mettre un casque! Incroyable non? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Mar 20 Juil 2010 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 18:44 | |
| d'autres images de magny-cours derniers conseils le mécanicien le pilote un mec qui sait de quoi il parle. |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 18:50 | |
| A cet âge là, J'avais tout juste conduit ma mob bleue et mon Paloma.... |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 Mar 20 Juil 2010 - 19:25 | |
| t'as raison Eric les temps ont changé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 | |
| |
|
| |
| [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010 | |
|