AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:41 par jack177071

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeHier à 23:10 par MacPepR

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeHier à 19:12 par t2

» [Oldies] Horex, une Allemande a allure d'Italienne...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeHier à 18:30 par Dialmax

» [SORTIES] Montlhéry : Festival du Centenaire les 12 & 13 Octobre 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeHier à 17:08 par Mykeul

» [WSBK] Crémone 20-21 et 22 Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:49 par Charly

»  [MotoGP] GP 2024 d' Emilia Romagna à Misano - Les 20 ; 21 et 22Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:26 par VMAX

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1974
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeHier à 7:31 par Jd

» Le 2 Temps, toujours bien vivant .
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:46 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:40 par jack177071

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 11:38 par DidierF

» Encore un Nonagénaire
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 21:22 par justin

» les trophées JUMEAUX 2024 / le JUMO-THON
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 19:11 par philwood

» GP de France 1953 Rouen
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:22 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 17:41 par dga

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 0:13 par patapoum

» Grand prix de Belgique 1968
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:56 par Le Xav

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:24 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 11:47 par lucky#45

» [Oldies] Parlons Benelli !
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 0:56 par Apriliabarth

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 23:09 par Mykeul

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:31 par petitvolt

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 août & 1er septembre 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:39 par cat

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:17 par T54

»  [MotoGP] GP 2024 Journée de Tests à Misano - Le 9 Sept 2024
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 16:14 par Dan42

» [Oldies] Charade 1964, Grand Prix de France
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:21 par jack177071

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:00 par DidierF

» Pignon de chaine sur mesure
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:49 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 23:33 par philwood

Mots-clés
inventaire motos 1973 charade RACING wanted oldies fior francaises ROAD suzuki 1976 bresse Mans artisanales rouge ducati bourg 2013 side zone classic coupe yamaha moto aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
philwood
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
mickey
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
yves kerlo
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
bubu
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
Fügner
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
Dialmax
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
Dan42
[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting16[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting13[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [GP] Le cas "M & M"...

Aller en bas 
+138
paf
castorcharly
jankypud
2strokeman
sylvainsolex
klod06
crazytoon
rudgissimo
Polux rsv
Pifou
Guichou
Le Xav
Bug
emmanuel.carrette
Bike87
sebo-91
Scarabe77
Crazy31
yann
Renaud#27
gromono72
pacou1
thierysp
steve 74
Jeannot45
flusi
gsxseb
jerome nimo
deschamps yannick
cinquante
xp44
laconi33
cromhunt
Gull
Ricco#6
gex91
Ricovdue
japs70s
ptiflo35
le poulpe3164
peralde denis
lulu
man91
j-yves
HRC-E.B.
Noël
F.dx974
bubu
papy jac
LDA
THX
drahthaar
Pomme
ridley
mickey
agt
solex37
philippe cassan
geroll46
byo
tripotemascagne
Catastrofik
marcolivier
philwood
santi
buzz76
Pickup
Fazerman
Didier LEBRUN
dd1
dulas frederic
DB.
fab43
FF
general-nemesis
pierminator
clauderochefort
Bill Carbu
engine71
Thierry Noblesse
angevin55
gamerfou
tripleinside
julien #41
Toop
Alain
Patrice
Phytus
biger
desmolo
lavocadudiabl
panbagna
Ben #11
Emmanuel Laurentz
chriss #333
Atch
Seb4LO
Team MLR
bulgar09
Inspecteur Harry
erwan#26
mickie
GrahamB
scrat56
francois gomis
gilles27
Buell-LN
bishop#345
dobermaster
phil64
bhaal
Ravi
Emil'
R2D2
adrien mototribu
prep
Val'
tonton
cristogrr
camillec
yves kerlo
Edouard B.
EDOUARD Jean
fpayart
valentin debise
La Berth
superkart
Thirob
Fügner
Yonel
roadrunner31
fp
Jarno
janpol84
drummers
Mykeul
Rob1
Marc
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:00

Tonton, laisse tomber, Marquez est champion grace a son shifter et son comportement anti-sportif... Je crois rever sans déconner.

Mais bon, pour moi il à un talent fou et c'est pas son shifter qui fait qu'il est rapide (d'ailleurs combien d'équipe utilise se système maintenant que les langues se délies à ce sujet ? )

Je n'approuve pas ces queues de poisson comme sur Luthi à Doha, je n'approuve pas son accrochage sur Corsi, mais les 4 pilotes qu'il a passé de la même façon, et au même endroit, ca passait à chaque fois sans la moindre frayeur et avec bien plus de sécurité que Iannone au ralenti dans la dernière minute du FP3...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3910
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:09

Trop tard Chriss, le mal est fait ... et ça entache son talent pour beaucoup de personnes ( dont moi qui ne lui porte pas une très grande estime )

Personnellement j'ai hâte de voir ce qu'il fera derrière un Rossi ( hooooo grand maitre du placement intelligent en course ), vraiment hâte [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 980796
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 607
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:17

les amis, il ne fait aucun doute des talents de ce garçon....mais de son comportement aussi....mais il peut aussi se faire très mal........ce que je ne lui souhaite absolument pas !

Wait en see !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:24

Mon point de vue sur l'affaire Marquez (la supériorité de sa machine, pas les accrochages)

- Je suis extrêmement heureux que nous ayons maintenant la confirmation qu'il avait bel et bien un avantage technique à l'accélération et non juste qu'il sortait plus fort des virages. J'accepte d'avance et en toute amitié les excuses de tous ceux qui m'ont accusé d'être anti-Marquez, de ne rien y connaître, de croire trop aux théories de la conspiration, ou qui postaient des courbes savantes et des explications scientifiques pour démontrer que ce que je disais était débile.

- Comme je l'ai toujours dit, il n'en reste pas moins que Marc Marquez est un pilote au talent exceptionnel et comme vous tous j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en MotoGP, notamment face à celui qui va devenir dès le drapeau à damiers abaissé demain son adversaire n°1, Dani Pedrosa.

- Mais attention, je vois déjà venir tous ses défenseurs, parfois idolâtres (très silencieux depuis la révélation de Marc...) qui vont dire "boh ça va il gagne un centième de seconde à chaque changement de vitesses, ce n'est pas ça qui lui a fait gagner le titre" : Cet avantage technique lui permettait, à niveau de pilotage égal, de doubler ses adversaires en ligne droite avant même de prendre les freins, et de ne jamais craindre qu'ils puissent le doubler à l'aspi. La conséquence, c'est donc non seulement qu'il gagnait du temps en ligne droite, mais surtout qu'il pouvait prendre moins de risques que les autres au freinage et en virages, donc de chuter moins, de rouler avec moins de pression, c'est un avantage énorme qu'il a eu, il ne faut pas se leurrer. Je ne dis pas qu'il n'aurait pas été titré quand même, mais vu qu'il semble plutôt moins bon freineur que les Espargaro, Lüthi, Redding ou Iannone, il aurait eu des courses beaucoup plus serrées, et il aurait sans doute commis plus d'erreurs puisqu'il lui aurait fallu se lancer dans des dépassements beaucoup plus hasardeux, et faire face à des attaques à chaque fin de ligne droite. Qui dit erreur dit risque de chute, et donc risque de perdre à nouveau le titre comme l'an passé contre Bradl.

- En revanche, si effectivement comme l'indique Marc, la bidouille n'est pas interdite par le règlement, ce n'est ni Marquez ni Monlau qu'il faut conspuer, c'est le rédacteur du règlement.

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 976373
Ca me fait penser à ces gens qui accusent les avocats de faire libérer des délinquants sur la base d'erreurs de procédure : ces avocats ne font que leur boulot et c'est s'ils ne soulevaient pas ces erreurs de procédure qu'ils commettraient une faute professionnelle. On ne peut pas demander aux avocats de commettre des fautes professionnelles pour couvrir les erreurs des flics ou des juges ! Les responsables de ces libérations de délinquants, présumés innocents à ce stade mais fortement soupçonnés, ce sont les législateurs qui écrivent des textes de loi mal rédigés et trop compliqués, et les flics et/ou juges qui tombent dans les chausse-trapes de ces textes de lois mal faits.


Là, c'est pareil : les techniciens du team Monlau ne sont payés que pour donner au pilote une machine au top. Ils ne sont pas là pour s'assurer de l'équité sportive du moto2. S'ils trouvent une astuce à laquelle ceux qui ont fait les règlements n'avaient pas pensé, bravo à eux, tant mieux pour Marquez, et carton jaune au rédacteur du règlement.

- Ce que je me demande en revanche, c'est quand les officiels de la Dorna/IRTA ont découvert la bidouille. En sports mécaniques, quand un petit malin détourne le règlement, les officiels qui le chopent se réunissent et statuent sur le champ sur la légalité de la manip. Du moment qu'elle est contraire à l'esprit du règlement, les officiels peuvent toujours interdire. Les anciens se souviendront de la MotoGP Blata sur base Yamaha R1, qui ne contrevenait à aucun article précis du règlement mais a été jugée illicite et exclue en cours de saison.

S'ils ont su et couvert, c'est moche.


Pour moi, chapître clos donc, Marquez est excellent ET il a bénéficié d'une supériorité technique lui permettant de doubler en ligne droite sans coup férir qui lui a conféré un avantage très conséquent sur ses principaux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:40

je suis plutot d'accord avec toi Jarno, même si pour moi, j'accorde un poil moins d'importance à cet avantage technique que tu le décris. (Personne ne rivalisait avec lui en 2011 sauf Bradl, tout comme cette année Espargaro)
Juste pour m'éclairer, qui connait le nom des teams qui ont, eux aussi découvert et utilisé se système ?
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:51

BRUNEAU a écrit:
Je pense qu'un retrait de licence d'un an ne serait pas cher payé pour tous ces exploits.

Avant de gagner son 1er GP en 125, ce qu'il montrait déjà à tous points de vue augurait bien de la suite avec une adresse extraordinaire et aussi une fougue qui dépasse clairement les limites de la vie en commun entre humains.
Il a totalement intégré depuis longtemps ce comportement mortifère, au prix que ça coute.
A la fois, il maitrise dans son domaine spécifique l'équivalent de ce que sait faire Stoner dans le sien, mais sans le respect de ce dernier vis à vis des autres pilotes, car au delà de cette limite, ce pilote (MM) n'est plus valable.
Je partage donc le point de vue de JBB tout en étant admiratif sur sa maîtrise technique.
Un an de retrait de licence, pas cher payé avant un mort l'année prochaine.
Mais il peut prendre une licence pour rollerball [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 584741

Le système est à nouveau en contradiction avec sa manie et ses pudeurs dans le domaine du compassionnel, de la guerre sans morts mais avec dommages "collatéraux", des seniors à la place des vieux, des sanctions en course à géométrie variable, etc... et les risques qu'il prend en couvrant le comportement de ce "moteur économique" que devient Marc Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:10

la moto, avec des comportements comme celui-là, ressemble de plus en plus au monde du football et de la F1 ..... [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 584741

le dénominateur commun : le fric à l'échelle de la planète, les pilotes ne sont que des pions !
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:33

D'accord avec l'idée générale

MM réuni le coté "battant" de V.Rossi avec des fonctions cognitives proches de celles de Stoner(a vérifier),....mais aussi une certaine froideur agressive (sang froid morbide) et j'espère que ça n'est du qu' a sa jeunesse ...

mais j’attends de voir quand il sera en Catégorie Proto, car chaque homme a ses limites (on peut passer de très bon a moyen voir mauvais) ....


Espérant aussi que ça ne se soldera pas par une issue tragique (la sienne ou ....)


Wet and sea , comme on dit lol


[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 55116
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1101
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:46

Marquez est un monstre et un Stoner qui mets carrément un coup de poing a un pilote qu'il estime avoir oser gêné le roi sa ces un grand champion lol!

le risque n'est certe pas le même mais pour ceux qui veulent parler de " Sport " sa laisse a penser [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Invité
Invité




[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:12

Didier LEBRUN a écrit:
BRUNEAU a écrit:
...Je pense qu'un retrait de licence d'un an ne serait pas cher payé pour tous ces exploits.

Remarque si on suspend d'un an tous les pilotes qui en ont "shooté" un autre dans la saison, cela va faire beaucoup de place pour l'année prochaine [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 998726





Sauf que le problème c'est que là le "shoot" est volontaire et répétitif à ne pas confondre avec un accrochage ponctuel qui relève plus de la faute de pilotage. L'excuser sous pretexte qu'il a du talent (et de riche sponsors) me parait un peu court.
Comme il n'y a pas eu de blessé grave à ce jour dans ces percussions volontaires, il n'a jamais été sanctionné, pourquoi arrêterait-il? et franchement le mettre en fond de grille pour un acte aussi grave, c'est une plaisanterie, de plus dangereuse comme celà a été souligné plus haut.

Quand on pense que Simmoncelli a été sanctionné pour avoir soi-disant tassé Pedrosa, alors que la vue d'hélicoptère montrait que Simmoncelli était bien au milieu de la piste et que c'était Pedrosa qui avait relevé sa moto pour freiner et était venu percuter sa roue arrière. Et tout ça en course pas en essai libre. On peut aussi citer Johann Zarco l'an dernier qui avait envoyé son concurrent dans l'herbe: sanctionné, discutable mais pas immérité, il n'a jamais recommencé.

On attends qu'il ai le titre pour faire semblant de le sanctionner et ce pour un fait grave, ce n'est pas très sérieux. Je pense qu'il ne faut pas confondre affrontement musclé (que l'on souhaite tous voir) et comportement irresponsable. De plus l'angelot n'a pas besoin de ça pour gagner, alors à quoi ça rime?

Effectivement la navigation du pirhana au milieu des requins va être intéressante à observer.





Revenir en haut Aller en bas
Fazerman

Fazerman


Nombre de messages : 209
Age : 67
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/12/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:15




Tonton,
le coup de poing se n'était pas à RDP par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1101
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:21

Sauf que le problème c'est que là le "shoot" est volontaire et répétitif


______________________________________________

La sa deviens du grand n'importe quoi [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 584741 dire que le choc est volontaire ces vraiment avoir envie de critiquer sans plus de raison

Marquez prend peut être des risques pour les autre et par conséquent pour lui aussi,que certain trouve cela anormal chacun a sont avis mais en oubliant bien vite le pilotage d'autre jeune pilote devenue des Grand depuis

dans tout les cas aucun pilote ne shoot de façons volontaire et le penser reste un manque de respect quel que soit le pilote ou l'action [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 241410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:26

Bah disons qu'il ne prémédite pas longtemps à l'avance, mais quand il voit que ça ne va pas passer, il fait en sorte de rester sur ses roues et que ce soit l'autre qui tombe... On l'a bien vu dans l'agression contre Kallio par exemple.

Contre Corsi, s'il freine il va sans doute heurter l'arrière de la moto de Corsi avec sa roue avant et passer par dessus, donc il choisit d'ouvrir en grand et tant pis pour Corsi.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3910
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:34

tonton a écrit:
Marquez est un monstre et un Stoner qui mets carrément un coup de poing a un pilote qu'il estime avoir oser gêné le roi sa ces un grand champion lol!

le risque n'est certe pas le même mais pour ceux qui veulent parler de " Sport " sa laisse a penser [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 55116


ho là, trouve une seule citation de ma part dans ce sens, une seule [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 727249
Je n'aime pas Sofioglu pour la même raison ...

Ils ne méritent pas l'estime, au même titre que les banquiers, les politiques ... comme tous ceux qui arnaquent légalement le système qui les nourrissent [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 153252
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1101
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:36

la discutions est impossible,je croyait que en cas de doute le doute bénéficiais a l'accusé mais la il semble juger d'avance

même au niveau technique,si sont équipe ont été les plus inventifs honte a eux , dite le a RedBull en F1 ou a bien d'autre équipe ils vont se tordre de rire lol!

Le premier travail d'une équipe ces de trouver TOUT se qui peut bénéficier au pilote en restant dans le " cadre " du règlement , si le règlement se modifie pour 2013 il y auras bien une autre équipe qui trouveras une brèche cela fait partie intégrante de la compétition et se voiler la face est inutile

légale ou illégale il ni a pas d'intermédiaire,dans le cas de Marquez la meilleure preuve ces que d'autre équipe ont emboîter le pas et aucune réclamation n'a été poser sur la table

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
Invité
Invité




[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:41

tonton a écrit:
la discutions est impossible

Tu as tout à fait raison .. comme d'hab' et comme un avocat [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 241515
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:43

J'espere ne pas être le seul à entendre l'avis de Louis Rossi au sujet de la manoeuvre de Marquez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:46

Jarno a écrit:
Bah disons qu'il ne prémédite pas longtemps à l'avance, mais quand il voit que ça ne va pas passer, il fait en sorte de rester sur ses roues et que ce soit l'autre qui tombe... On l'a bien vu dans l'agression contre Kallio par exemple.

Contre Corsi, s'il freine il va sans doute heurter l'arrière de la moto de Corsi avec sa roue avant et passer par dessus, donc il choisit d'ouvrir en grand et tant pis pour Corsi.

J'aime bien ton point de vue Jarno [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 980796
Disons que son aggrésivité exacerbée l'amène à faire quelques petites erreurs de jugement et quand il s'en rend compte il sauve sa peau; bon, vue comme ça c'est présentable. [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 809262
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin...
Date d'inscription : 06/03/2012

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:58

Bien sûr que Louis a raison de penser qu'il faut arrêter de punir à tout va et que c'est un "fait de course" plutôt banal...
Plutôt banal avec un pilote lambda qui aurait mal jugé avant de commettre, mais là.
Là, on parle à nouveau d'un pilote qui n'a pas les statistiques pour lui. Il semble quand même que ces trois dernières années, son nom apparait souvent dans des "faits de course" chauds.
Ce ne sont que des faits statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Nombre de messages : 441
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2010

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:03

chriss #333 a écrit:
J'espere ne pas être le seul à entendre l'avis de Louis Rossi au sujet de la manoeuvre de Marquez...

Non, c'est du bon sens comme tes deux precedents messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:06

tonton a écrit:
la discutions est impossible,je croyait que en cas de doute le doute bénéficiais a l'accusé mais la il semble juger d'avance

même au niveau technique,si sont équipe ont été les plus inventifs honte a eux , dite le a RedBull en F1 ou a bien d'autre équipe ils vont se tordre de rire lol!

Le premier travail d'une équipe ces de trouver TOUT se qui peut bénéficier au pilote en restant dans le " cadre " du règlement , si le règlement se modifie pour 2013 il y auras bien une autre équipe qui trouveras une brèche cela fait partie intégrante de la compétition et se voiler la face est inutile

légale ou illégale il ni a pas d'intermédiaire,dans le cas de Marquez la meilleure preuve ces que d'autre équipe ont emboîter le pas et aucune réclamation n'a été poser sur la table

Bonne journée

Bon là tonton je vais être d'accord avec toi, on n'a pas à reprocher à Marc Marquez la préparation de sa moto, même si ça l'a forcément aidé. Si l'astuce de Monlau n'est pas dans l'esprit du réglement, elle utilise une faille, à ses concurrents de la trouver et au législateur d'en tirer les conséquences.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu ne veuilles pas admettre qu'il n'a vraiment pas besoin de mettre régulièrement les autres par terre pour gagner, et loin de moi de penser que son titre est usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1230
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:09

tonton a écrit:


dans tout les cas aucun pilote ne shoot de façons volontaire

Dans son cas c 'est vachement bien imité ....

Soyons sérieux : quel pilote peut se "vanter" de créer autant de polémique de part son
comportement en piste ?
OK, on en connait qui n'ont pas toujours été des enfants de choeur mais JAMAIS
un mec n'a reussi à se mettre autant de monde sur le dos

MM malgré son génie incontestable est en train d se faire détester.
Le jour ou se produira la grosse tuile (parce qu'à force....) tout le monde dira :"ça devait arriver....

Revenir en haut Aller en bas
Fazerman

Fazerman


Nombre de messages : 209
Age : 67
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/12/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:10


Le problème c'est en plus 2M est champion du monde et qu'il n'a plus rien à prouver en moto 2


Si ce n'est que maintenant on peut l'appeler " Bulldozer" alors perso je trouve qu'il faudrait qu'il arrête ce genre d'action et qu'il prenne conscience qu'il n'est pas seul sur la piste surtout en essais libres [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 614236
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15000
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:11

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'ai un peu peur que ce garçon n'entame sérieusement son capital chance à force d'incidents et qu'un jour il se fasse vraiment mal, ce que, bien évidement je ne lui souhaite pas....

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15000
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:15

"Le jour ou se produira la grosse tuile (parce qu'à force....) tout le monde dira :"ça devait arriver...."
Nous sommes d'accord Santi, désolé je n'avais pas lu ton post!




_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Le cas "M & M"...   [GP] Le cas "M & M"... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Le cas "M & M"...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: