Nombre de messages : 51 Age : 72 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Oct - 15:24
Fait à l'instant.
ivan 2
Nombre de messages : 398 Age : 78 Localisation : 34800 Clermont L'hérault Date d'inscription : 03/10/2013
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Oct - 15:37
C'est fait.
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Oct - 15:39
Signé, pour Michel (parce que de toute façon je ne regarde pas Eurosport)
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Oct - 16:00
Signé.
otmontfort
Nombre de messages : 73 Age : 66 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Oct - 16:39
Idem
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Oct - 16:48
Je viens de lire Les post, les raisons évoquées pour justifier cette fin de collaboration: s'agissant le l'interview de J.Zarco, si la retranscription est bonne, je ne lis strictement rien qui puisse entrainer une telle décision sauf si le budget causes perdues aux prud'homs d'Eurosport est plus important que celui consacré aux retransmissions en direct depuis les stands. J'ai toujours pensé que la présence de Michel Turco était liée à un partenariat entre moto revue et Eurosport: est-ce le cas et dans l'affirmative, n'est-ce pas plutôt de ce côté là qu'il convient de chercher une explication?
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 2 Oct - 17:58
Signé hier soir. Je n'ai pas tout suivi, les interventions de Michel Turco avec le micro dans les stands s'arrêtent jusqu'à la fin de l'année. Mais reprendront-elles en 2015 ? En comparaison, sur Eurosport, pour le championnat du monde de ski ils ont un groupe en plateau de journalistes et d'anciens champions de ski, plus un journaliste chaque fois sur place à chaque épreuve aussi bien en Europe et hors Europe.
panbagna
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : nice Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 6:12
Je viens de signer sans aucun espoir sur ce qui va se passer au vu de la politique développée par le groupe TF1.
Au passage, je signale qu'à mon avis dans les retransmissions d'eurosport il y a d'autres trucs à supprimer avant le micro de Turco s'ils veulent absolument faire des économies et notamment leur fameux championnat avec les consultants.
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 7:04
Signée. Je me suis exprimé sur le site GP-Inside pour dire le bien que je pensais de la politique de cette chaîne.
PS: ça ne sert à rien (traduction, tout le monde s'en branle), mais ça fait du bien.
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 8:17
Yapluka prendre la tour TF1 avec battes de baise bol et cocktails molotov, rendez vous sur facebook
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 8:29
On pourrait pourtant avoir une équipe top , ils ont tout ce qu'il faut sous la main
Gilles Della Posta Chritophe Malbranque ( que je trouve brillant ) Mr Jacky Hutteau Christophe Guyot ( pour son coté pédagogique pour le spectateur Lambda ) Michel Turco Pourquoi pas le sage Jacques Laffite
Les autres , Remi Tissier en tête n'étant pas indispensables selon moi ....
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 8:32
Sinon il y a elle pour le micro HF ; tant qu'à mettre une blonde qui n'y connaît rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gruut
Nombre de messages : 27 Localisation : paris Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 9:59
Pour les personnes qui veulent attaquer la tour TF1, c'est pas le bon client car maintenant Eurosport appartient à Discovery channel...
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 11:00
Jarno a écrit:
Sinon il y a elle pour le micro HF ; tant qu'à mettre une blonde qui n'y connaît rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, ils vont drainer du monde !
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 12:17
Y'a une pétition pour engager la blonde?
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 12:21
Drummers doit pouvoir nous trouver ça.
Angelo
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 12:49
Quelqu'un m'apelle ?
Moi j'avais celle là au casting mais elle n'a pas été retenue
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 14:25
Jarno
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 3 Oct - 14:33
Elle est vraiment douée cette Jenny Scordamaglia, elle parle anglais et espagnol parfaitement, elle fait des interviews sur une bike fest, c'est idéal pour les interviews sur les GP !
Sur cette vidéo on voit aussi son côté pile...
Et il y en a qui disent que l'Amérique est puritaine
Dommage que j'aie déjà signé la pétition pour Cotur
otmontfort
Nombre de messages : 73 Age : 66 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 4 Oct - 13:31
En direct à Magny-Cours on parle de tout,l'avenir des Français,beaucoup du passé ! Je me pose une question : Lucas Mathias est il inconnu ? Un problème avec le staff de la maison ? Bref pas top tout ca ...
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 4 Oct - 13:53
Ça y est , un peu de discusion sur Lucas , vraiment un peu .
Ça coute trop cher de diffuser le qualif. des SSP que nous faire un plateau de blabla .
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 6 Nov - 17:28
Seb4LO a écrit:
On pourrait pourtant avoir une équipe top , ils ont tout ce qu'il faut sous la main
Gilles Della Posta Chritophe Malbranque ( que je trouve brillant ) Mr Jacky Hutteau Christophe Guyot ( pour son coté pédagogique pour le spectateur Lambda ) Michel Turco Pourquoi pas le sage Jacques Laffite
Les autres , Remi Tissier en tête n'étant pas indispensables selon moi ....
+1 partout, surtout le braillard "Oh! et AVEC une chute" ! c'est ch...t de baisser le son à chaque fois ! Et puis pourquoi "AVEC" une chute ? 'tain, lui, comment qu'y cause ...
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 6 Nov - 18:14
mais oui l'amérique est puritaine ! je parie qu'elle a truc pour empêcher sa chemise de glisser, genre asdhésif double face, car si on voit le moindre bout de nipple, de téton si vous préférez, elle aura de gros emmerdes - qui n'a jamais vu des strip teaseuses en mini mini string et topless mais avec un horrible bout d'adhésif couleur chair sur les tétons ne peut comprendre l'hypocrisie hystérique des ricains ...
Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 6 Nov - 18:19
Moi j'en vu sans adhésif et de près A+ Dan
Jarno
Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 6 Nov - 18:20
Ben non bubu, pas de double face, elle doit avoir une dispense