| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atch
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : 17 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 13 Aoû 2017 - 17:15 | |
| Hello, Pour du changement y as du changement : impossible de me connecté , ont me demande un nouveau passe plus conséquent a l aide d une procédure qui fonctionne pas comme L'adresse du support... rien vu du gp |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 13 Aoû 2017 - 17:20 | |
| Passe chez Free! Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, j'ai Eurosport sans avoir rien payé! |
|
| |
Atch
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : 17 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 13 Aoû 2017 - 17:33 | |
| J ai juste un abonnement internet pour suivre les gp , mais si sa fait partie du bouquet fourni par Fred c est une idée. Vue le débit de merde proposé avec l abonnement Eurosportplayer .. |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 13 Aoû 2017 - 17:38 | |
| Je sais pas... j'ai essayé bêtement et ça fait 3 GP que ça passe essais/courses! Me demandez pas pourquoi par contre. |
|
| |
obaya
Nombre de messages : 82 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 13 Aoû 2017 - 18:47 | |
| - fullgazlolo a écrit:
- Je sais pas... j'ai essayé bêtement et ça fait 3 GP que ça passe essais/courses!
Me demandez pas pourquoi par contre. C'est parce que tu as la "Free révolution " il y a depuis peu un accord canal -Free qui donne accès au bouquet de canalSat dans le prix de ton abt Free .... j'ai économisé dans les 35€ comme ça (résiliation de l'abt canal) : |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 13 Aoû 2017 - 19:30 | |
| Ah ben voilà! Merci du renseignement. Du coup, je suis tranquille! |
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 13 Aoû 2017 - 20:35 | |
| - fullgazlolo a écrit:
- Passe chez Free!
Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, j'ai Eurosport sans avoir rien payé! Sur sur ? Normalement, c'est 2E en plus (ça reste avantageux hein !, juste que c'est une option payante normalement) Sinon quelques soucis de freezing/reprise avec la nouvelle version, qui a fait loupé quelques dépassement |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 25 Aoû 2017 - 10:17 | |
| Voila cela marche mdrrrr, je n'ai bien sur pas prolongé mon abonnement et je regarde en streaming gratuitement ! Et oui des fois on veux payer mais le service derrière ne suit pas ! |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 26 Aoû 2017 - 15:55 | |
| Il me semble que RT est un peu moins benêt depuis qu'il fait équipe avec Randy. Randy Et toujours à Vanessa dans les stands pour ses interventions pertinentes et pas trop intrusives. |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 26 Aoû 2017 - 16:33 | |
| +1 RDP au top ; en terme de participation ni trop ni trop peu et de contenu technique et de vision de ce qu'il se passe sur la piste ; et comme tu dis, du coup RT parle moins |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 26 Aoû 2017 - 16:51 | |
| Grrrrr impossible de me connecter au Player depuis 3 semaines. 2 mails au support et juste 2 mails automatiques. ... J'ai tenté de reseter 10 fois mon mot de passe sur Smartphone ou PC et toujours pareil..
|
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| |
| |
Atch
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 26 Aoû 2017 - 17:44 | |
| - Pifou a écrit:
- Grrrrr impossible de me connecter au Player depuis 3 semaines. 2 mails au support et juste 2 mails automatiques.
... J'ai tenté de reseter 10 fois mon mot de passe sur Smartphone ou PC et toujours pareil..
pareil que moi la semaine derniere, par contre j ai fait un ^paquet de reset avec envoie de mail. Finalement tout es rentré dans l'ordre le mardi suivant le dernier week end à croire qu il n y as pas de support le weekend. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 26 Aoû 2017 - 19:03 | |
| @Cardamome : comme quoi le "difficile de plaire à tout le monde" se vérifie régulièrement ... et c'est la vie Dans la mesure ou je ne suis pas spécialement demandeur d'interventions à partir de la pit-lane, je trouve que les interventions de Vanessa Guerra sont plutôt gouleyantes et adaptées à la situation sans êtres trop intrusives ni insistantes, comme je le soulignais plus haut. Je précise également que le minois n'est pour rien dans mon appréciation et que c'est plutôt la sympathie qu'elle dégage et sa bonne éducation lors des interventions qui me plaisent bien. Voilà, un avis parmi d'autres. En revanche il semble qu'il y en ait qui déplaisent (presque, soyons indulgents) à tout le monde |
|
| |
desmofr16
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 27 Aoû 2017 - 13:13 | |
| Ce qui m'ennuie le plus c'est la disparition des vidéos; et puis la fonction retour en arrière qui n'est plus que de 5 mn; |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 27 Aoû 2017 - 13:27 | |
| - desmofr16 a écrit:
- Ce qui m'ennuie le plus c'est la disparition des vidéos; et puis la fonction retour en arrière qui n'est plus que de 5 mn;
Ouais t'as raison, moi aussi ça m'emmerde Les vidéos existent toujours mais avant c'était un an en arrière, maintenant c'est les séances de la course en cours plus les séances de la course précédente. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 27 Aoû 2017 - 13:41 | |
| Moi c'est le nombre de plantage par séance ..., le manque total d'ergonomie et la non compatibilité avec les navigateurs courants ... Je commence à regretter les 5€90 que j'y mets là où l'année dernière j'étais satisfait ! Je ne paye "que" pour regarder la moto, si on ne peut me donner ça dans des conditions acceptables je me demande pourquoi je paye ce service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 27 Aoû 2017 - 16:18 | |
| Toop, comme déjà dit, utilise Mobdro ou live nettv. Gratuit et ca fonctionne a merveille. BT sport2 pour leq GP et Skt sport pour la F1. |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 27 Aoû 2017 - 16:30 | |
| - Toop a écrit:
- Moi c'est le nombre de plantage par séance ..., le manque total d'ergonomie et la non compatibilité avec les navigateurs courants ...
Je commence à regretter les 5€90 que j'y mets là où l'année dernière j'étais satisfait !
Je ne paye "que" pour regarder la moto, si on ne peut me donner ça dans des conditions acceptables je me demande pourquoi je paye ce service Pour le plantage et quel que soit ton opérateur, je mettrais plutôt en cause le réseau internet ou ton ordi (nettoyage régulier) alors qu'eurosport n'est que le diffuseur. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 27 Aoû 2017 - 19:51 | |
| Non non ! Je ne suis pas le dernier venu de ce point de vue, si je puis dire Pour répondre à Jeff, pour le live effectivement je n'ai pas besoin de l'abonnement Eurosport (j'espère qu'ils lisent ça) ... |
|
| |
nortumph
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 27 Aoû 2017 - 20:28 | |
| Si je disais ça c'est parce qu'avec mon nouvel ordi en windows 10 et 8 Go de ram, ça ne plante plus alors qu'avec mon vieux coucou en XP et 2 Go de ram, ça n’arrêtait pas de planter. (et je suis en bout de ligne en cambrousse dans une zone même pas dégroupée) |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 28 Aoû 2017 - 10:59 | |
| Passe chez Free avec la révolution (V6). J'ai Eurosport inclus sans l'avoir demandé! Notez qu'en téléphonie mobile, c'est le seul opérateur à ne pas avoir augmenté ses tarifs discrètement et surtout lâchement cet été! |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 28 Aoû 2017 - 14:12 | |
| Free c'est bien proche des agglomérations (c'est ce que j'avais à Tours). Là où je suis, pénard en plus lol, Free ne me propose que 5 à 7 méga ... avec Orange je suis à plus de 20 constant ... |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 28 Aoû 2017 - 17:17 | |
| Vu ce que tu télécharges... 5 à 7 c'est suffisant! Et puis à partir de 5/5.5, t'as la TV! |
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 28 Aoû 2017 - 17:19 | |
| Alors explique moi pourquoi le serveur est inaccessible 5 à dix fois par séance de 30 minutes alors que Youtube fonctionne très bien y compris en HD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|