| [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes | |
|
+15janpol84 Charly loupio Pickup Apriliabarth mickie rgdavid damienfollenfant icgpracing fredjaw dd1 yves kerlo Jarno Fügner J.A.J 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: scotchés Lun 18 Avr 2011 - 11:12 | |
| bon, les gars, faut que je vous déçoive: le scotch dans le dos du grand mike, c'est pas pour réparer la combine - dans certaines courses anglaises, TT et Ulster notamment, mais d'autres aussi, les pilotes devaient avoir un numéro dans le dos - lewis leather avait fait une combarde avec un carré en galon noir cousu dans le dos, lequel carré servait à coudre un autre carré de tissu de couleur correspondant aux plaques (vert en 250, jaune en 500 etc...) pour le TT - on le voit sur la photo de mike à bray hill - sur d'autres combinaisons, ce faignant (et beaucoup d'autres) s'est pas emmerdé, il a mis un bout de scotch blanc représentant un I donc le n° 1, sur une troisième il a juste mis un coup de peinture blanche le long de la couture dorsale petit détail historique signé par un enculeurs de mouches à destinations d'autres enculeurs de mouches qui comme chacun sait adorent les lunettes baruffaldi et les visières d'intégraux (les mouches, pas les enculeurs) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: précision Lun 18 Avr 2011 - 11:20 | |
| en re-regardant les photos du la page un je réalise que mike avait fixé n'importe comment le n° 4 qu'on voit dans son dos sur la photo à bray hill et qu'au ravito où on voit le I en scotch dans le dos l'autre dossard n'y est plus - il avait donc du se décoller - ces deux photos sont du senior TT 67 - quant à l'autre photo avec la 6 où on voit aussi le bout de scotch, elle date de 68 - il y en a plein de ces photos avec le bout d'adhésif, j'imagine volontiers que c'était pour lui une façon de proclamer "je suis n°1 mais ça n'a pas grande importance, je m'en fous complètement" |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes Lun 18 Avr 2011 - 11:33 | |
| puisqu'on parle de photos, de "Mike the Bike" et de Honda 6... la double page servie en entrée du dernier Moto Légende est tout simplement magnifique ! Les visages des deux protagonistes sont simplement impressionnant de calme et de concentration. C'est bôôô Très beau choix cher Bubu |
|
| |
bubu
| Sujet: rendons à césar Lun 18 Avr 2011 - 11:45 | |
| c'est pas moi qu'il faut remercier, mais jf guittard le red chef qui a fait ce choix j'adore cette photo car on sent deux potes qui s'agacent en se marrant intérieurement sans que ça les empêche d'être concentrés pour mettre du gaz |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes Lun 18 Avr 2011 - 23:29 | |
| A propos de l'équipement de Mike, j'avais bien aimé le casque de sa période "post-Honda", lorsqu'il avait remplacé le logo Honda et ce qui allait avec par le dessin ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes Mar 19 Avr 2011 - 17:53 | |
| de passage parmi vous ... merci Jean Paul de m'avoir rappelé l'existence de ce super forum ... voir sur mon site http://www.bike70.com/MikeHailwood.html A bientôt Francis www.bike70.com |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes Mar 26 Avr 2011 - 21:59 | |
| - icgpracing a écrit:
- yves kerlo a écrit:
Je suis allé la chercher sur Pit Lane c'est l'Avatar de "Icgpracing", mais 50 ans plus tard!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai recuperé sur ton site, dans la section actualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas sur que ce soit le même virage que le TT59. Apres ce virage du circuit de billown ( southern 100 et TT 125-250 en 2008-2009), il n'y a rien sur la droite et c'est tout en descente alors qu'on voit sur la photo TT1959 une legere remontée. concernant celui qui sort sur le trottoir, vu la configuration du virage, il fallait vraiment le chercher et même en profitant de la partie de trottoir plus basse, ça reste une bonne marche! A billown, c'est apres que ça devient chaud... tres chaud! finj du Hailwood oui !! le plus grand !! |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: je savais que j avais cette photo Dim 1 Mai 2011 - 0:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bubu , la je fais comme Yves Kerlo: je ne cite pas........ Et m..... je sias pas la mettre à l endroit!!! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes Dim 1 Mai 2011 - 7:38 | |
| Et là? C'est mieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes | |
| |
|
| |
| [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes | |
|