| [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... | |
|
+159berlu jackcollas nard gilles les marluches suel alan81 Noël Joel Enndewell 2424 Mestre METIVIER bartau ua19s DidierF phildep08 Charly FB21 SBG bialbero closed dga dbu Michel Maingret sylvainsolex jack177071 MANETON mickey Philippe HENRION cromagnon mauto manx51 calimero ducati63 BC71 PanBreizh Adco andre millard grand trophy GTLJM jmasse sheene25 pépé gros pouces Domi68 Samson74 la denrée V4twostroke kawa boy 64 Dukasuz JAKUTO lucien spyderman 32 lainlain michel guichard panerai derrick973 hervefaure Dan42 danyam-TA Simonini34 thefrenchowl jeannin gtw36 Dialmax Derbitaco pascaltz jml mono660 Michel Debrock gilles27 Tic Tac Gilles_a_paris Team TZ Pierre"PhilRead" Jarno charly7728 jackyhdderbi mister D T54 Daniel Le Calvez zundapp fmd cinquante coupekawa rv46 Motors31 vincent91 biger 2strokeman gex91 bentou camathias JSB philt Pierad Baltard 1948 Pline le nouveau geuledebois Claude74 Mecafly spreyer Giesse fpayart perreal jicel justin perruche jhonguy angevin55 grimeca Thierry Noblesse gromono72 Edouard B. jean-luc morchio Pignool Tonton Hub ptityam knacki dulas frederic Team MLR zeze Pierre GABRIELE GrahamB le vieux docteur Marie yankee santi herve TZ Germain (Daniel Ory) bubu tripotemascagne Eric Offenstadt STOK51 Pickup zilo Pomme jmdonnat Philip saarinen philippe7 dd1 proto superkart philwood Buell-LN EDOUARD Jean Frits Overmars mickie MacPepR calimoto21 Ed AVM Racing Apriliabarth cat Mykeul Fügner Emmanuel Laurentz janpol84 rgdavid Marc yves kerlo 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Ven 3 Oct - 13:26 | |
| Sheene ne s'y trompait pas..Quand on lui demandait de citer des français "vite",René arrivait toujours dans le top 3.... |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1345 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Ven 3 Oct - 13:27 | |
| Bonjour,on dirait des freins Norvil sur la Norton de M°.Guili..... par la suite il existaient en symétrique... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Ven 3 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1345 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Ven 3 Oct - 13:38 | |
| On trouve le montage des étriers" lookeed" sur d'autres motos d'origine britannique...tels Triumph production... et les Seeley à Shenne en 71/73... Je ne sais pas comment cela se comportait au" resentit" du freinage.... |
|
| |
hervefaure
Nombre de messages : 128 Age : 77 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Lun 13 Oct - 15:42 | |
| Les archives ont fini par parler.. Voila donc une autre photo de la Duval ( Moto journal) C'est un peu tard, mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Lun 13 Oct - 15:53 | |
| Ca ressemble a un salon..peut etre le Salon de la competition a Bastille. Doc interessant en tous cas. |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4196 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Lun 13 Oct - 16:10 | |
| Oui c'est la Bastille, merci Hervefaure pour ce document, j'ai vu cette moto il y a .. un mois, ici c'est en 72 ou 73. |
|
| |
hervefaure
Nombre de messages : 128 Age : 77 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Lun 13 Oct - 20:57 | |
| c'est la meme année que la présentation de la Chatelard DKW à ce meme salon de la Bastille |
|
| |
hervefaure
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Lun 13 Oct - 21:03 | |
| La photo ce MJ complète. C'est quoi la bécane au premier plan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Lun 13 Oct - 21:04 | |
| - Apriliabarth a écrit:
- Oui c'est la Bastille, merci Hervefaure pour ce document, j'ai vu cette moto il y a .. un mois, ici c'est en 72 ou 73.
Ha bon, et où ça , sans être indiscret? (enfin, un peu quand même) |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 7:29 | |
| - hervefaure a écrit:
- La photo ce MJ complète.
C'est quoi la bécane au premier plan ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais que c'est la Paton d'AL Appieto... |
|
| |
hervefaure
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 8:28 | |
| Bravo ... C'est bien la Paton d'AL Appieto dont il est question souvent dans PL |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 8:31 | |
| On distingue bien le petit autocollant du coq d'appieto sur coeur bicolore . Quel est ce numero de MJ? Tout au moins la periode.... |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 9:59 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Apriliabarth a écrit:
- Oui c'est la Bastille, merci Hervefaure pour ce document, j'ai vu cette moto il y a .. un mois, ici c'est en 72 ou 73.
Ha bon, et où ça , sans être indiscret? (enfin, un peu quand même) Dans l'ancienne gare,a l'emplacement actuel de l'opéra Bastille |
|
| |
hervefaure
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 10:01 | |
| Plus si sure qu'il s'agisse de MJ ! Cela ne ressemble pas à la mise en page de MJ Pour plus d'infos, voila la page complète. Le pied de page indique Sport Moto ? S'agit-il d'une rubrique ou du titre du canard ? Pas de souvenir. Pour la période pas plus d'infos. Il s'agit d' un des Salons de la Bastille. Il n'y en a pas eut beaucoup avant que le chant des ténors remplace celui des bécanes. Ce dont je me souviens, c'est de la présentation à ce salon de la 1000 Chatelard à moteur DKW. Je continu les recherches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 10:13 | |
| La revue Sport Moto existait bien-sûr ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 11:18 | |
| Voila! c'est pour cela que je posais la question....Nulle trace dans MJ. Le premier N° de Sport Moto doit dater d'Avril 72.Le salon de la competition a emigré ensuite Porte de Versailles il me semble.
Edit: Je crois bien qu'Yves posait la question de savoir ou la Duval a eté revue....tres recemment!
Edit 2: Par déduction c'est dans le N°10 de Janvier 73 qu'est parue la Duval....Arrrgghhhlll,le seul qui me manque.A l'epoque la diffusion de Sport Moto avait eu des problemes a cette epoque. |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 19:30 | |
| Je te confirme, Pierre, c' est bien dans le n°10 de Sport Moto (je l' ai, moi !) !!! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4678 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Mar 14 Oct - 22:59 | |
| - hervefaure a écrit:
- .../... Il s'agit d' un des Salons de la Bastille. Il n'y en a pas eu beaucoup
avant que le chant des ténors remplace celui des bécanes. .../... Il a ensuite déménagé au Bourget. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Ven 24 Oct - 19:13 | |
| Michel, si j'ai déjà posté cet article de 82, signale moi que je l'enlève. Pas le courage de dérouler les 29 pages du sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hervefaure
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Ven 24 Oct - 21:13 | |
| La même sans carénage et en couleur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4196 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Sam 25 Oct - 9:56 | |
| Oh le beau specimen rare tout droit sorti de nulle part, cette moto a t-elle au moins eté construite et si oui a t-elle roulé ? |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: PARTIE CYCLE MBA Sam 25 Oct - 23:34 | |
| Mr Guichard
Il n y aurait pas dans tes réalisations , une partie cycle coque pour MBA avec des suspensions spéciales
Pour un national Bouniou, ?? ou Bonio ?? |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2231 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Dim 26 Oct - 9:13 | |
| - JSB a écrit:
- hervefaure a écrit:
- La photo ce MJ complète.
C'est quoi la bécane au premier plan ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais que c'est la Paton d'AL Appieto... Il me semble que c'est mon père qui en avait récupéré le Fontana pour la S2 de son frangin... Kcnarf. |
|
| |
charly7728
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... Dim 26 Oct - 10:35 | |
| Yes !!...Kcnarf.....c'est ce que j'ai aussi entendu...à+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à... | |
|