| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 25 Avr 2014 - 22:44 | |
| Sur la page FB de Gilles della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 25 Avr 2014 - 23:00 | |
| Oui, et qu'est-ce qui prouve qu'après l’Espagne et l’Italie, ils ne vont pas supprimer le VideoPass en France aussi?
PS: Eurosport, c'est bien, mais si ce soir tu veux voir les séances, ben tu peux pas... |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 25 Avr 2014 - 23:06 | |
| Et je regarde depuis cette année sur Eurosport, purée je comprends les plaintes concernant Rémy Tissier, c'est lourdeau ses commentaires je trouve... Même vis à vis des invités parfois ils doivent se demander ce qu'ils font avec ce gars... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 25 Avr 2014 - 23:22 | |
| Je ne piges pas Marc, aujourd'hui sur eurosport il y avait les essais libres 1, puis les essais libres 2, demain essais qualificatifs et dimanche le GP !!! Sans parler du Superbikes, course 1 et 2 en direct d'Assen ( Tiens, il y a des courses le dimanche maintenant ) Qu'est ce que tu veux de plus ? Je parle pas du player hein ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 25 Avr 2014 - 23:53 | |
| J'en connais un, que j'ai sorti de devant sa télé cet après-midi, et qui ne se battait pas trop pour y retourner, même que quand je lui ai fait la remarque, il m'a dit : "mmm'oui... bofff...". Pas vraiment plus passionné que ça, quoi... Pas vrai, Pierre? |
|
| |
herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 26 Avr 2014 - 8:59 | |
| "L'intégralité des essais libres" On est qu'à la troisième course de la saison ! et on la regarde où la FP3 d'Argentine si on à le satellite et pas le player ? Pas sur Euro$port mais sur Sport1 Edit:(M.... non plus) Quelle "foutage de gueule" ! J'ai une meilleure idée pour eux: 1 abonnement Satellite pour la course. +1 abonnement pour les essais +1 abonnement pour les qualif +1 abonnement pour le live-timing etc etc.. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 27 Avr 2014 - 1:26 | |
| Philwood, je veux toutes les séances (donc FP3, Warm Up) et ça, ce n'était pas sur Eurosport 1 et 2, mais juste sur le player. Soit. Mais surtout, je veux surtout pouvoir voir tout ça le soir si j'ai fait autre chose dans la journée. Et là, il n'y a que le Videopass motogp.com, tout comme pour les nombreuses interview vidéo qui sont beaucoup plus instructives que les communiqués de presse. Donc si on supprime le VideoPass....
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 27 Avr 2014 - 10:26 | |
| marc connait-on le nombre de video pass vendus par pays ? il me semble aberrant que la dorna se prive de ces recettes, certes marginales, pour permettre à des retransmetteurs d'essayer de gonfler leur audience ! pour moi le client video pass et le client eurosport ou movistar ne sont pas les mêmes et frustrer l'un ne fera pas venir l'autre , ça marche dans les deux sens cette histoire, supprime la moto à eurosport et tu verras pas augmenter les video pass en égales proportions ... |
|
| |
emmanuel.carrette
Nombre de messages : 179 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 27 Avr 2014 - 11:13 | |
| Ce qui compte : c'est de faire du fric ! Si C+ demain décide de diffuser la moto , il mettra plus de sous qu'eurosport et hop ! Pareil que pour le foot cochons de payants .... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 27 Avr 2014 - 11:31 | |
| Dans ce milieu de requins , il y a 2 camps , les payés et les ceux qui payent , les payés ne sont jamais rassasiés , il aiment bien ce qui brille , et oui il faut bien payer les bons pilotes trop grassement ( je crois ) et les payants se prennent trop facilement au jeu des enchères , dans le final c' est le même mouton qui est tondu , un jour il ni aura plus rien a tondre . |
|
| |
Clyde38
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 27 Avr 2014 - 12:34 | |
| Le vidéo pass est vraiment trop cher pour mes moyens et surtout il n'offre que le Motogp.
Le player Eurosport est vraiment très économique et permet d'accéder aux courses en Live mais également a toutes les séances et courses passées (le délai de conservation est indiqué sous les vidéos… pour le moto gp c'est 300 jours je crois).
Je me rend compte que finalement je ne regarde pas toutes les courses mais je peux voir d'autres sport que le motogp pour 4 €/mois… (SBK et motocross en ce qui me concerne) que ce soit sur mon ordi ou sur l'iPad.
J'ai également l'accès aux différentes caméras pendant la course… honnêtement c'est LA solution économique pour ceux qui n'ont pas un abonnement satellite. |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 27 Avr 2014 - 14:15 | |
| Je pense comme toi Clyde38. C'est la formule qui me convient le mieux, il est vrai que si c'a pouvait être gratuit comme avant ca serait encore mieux mais a mon avis ce temps la est révolu. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 27 Avr 2014 - 14:28 | |
| Ce sont les (moto)cycles de progressions / reculs des populations de loups et de moutons |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 16 Jan 2015 - 14:00 | |
| Un peu hors-sujet mais la FIM fait appel à la Dorna pour les autres catégories moto...
La FIM & Dorna Sports signent un partenariat TV
La FIM a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat de deux ans avec Dorna Sports pour la gestion des droits TV des championnats promus par la FIM.
Cet accord débutera dès 2015 et concernera les Championnats de Monde FIM de Trial, X-Trial, MOTUL Ice Speedway, Speedway GP Challenge, Sidecar, Cross- Country Rallies et les FIM International Six Days’ Enduro.
Après la signature le CEO de la FIM, Ignacio Verneda a déclaré : « Je suis très satisfait de l'accord signé avec Dorna Sports qui va permettre une diffusion plus large des championnats gérés directement par la FIM. Nous espérons ainsi pouvoir aider les organisateurs ainsi que les coureurs à trouver des sponsors et poursuivre le développement de nos championnats. »
Manel Arroyo, Directeur Général, Médias & TV, Dorna Sports a ajouté: "Nous sommes très heureux que la FIM nous accorde également sa confiance concernant les droits de distribution TV. C'est un objectif clé pour nous de promouvoir les différents championnats et de faire tout notre possible pour élargir la visibilité de la compétition motocycliste".
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 16 Jan 2015 - 21:52 | |
| A ce sujet qu'en est-il du projet de couverture par Eurosport du Championnat du Monde d'Endurance? Cette discipline n'apparaît pas dans le texte ci-dessus. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 16 Jan 2015 - 22:03 | |
| Ça sent le moisi, l'Endu rance... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 16 Jan 2015 - 22:07 | |
| Bah nous ne serons pas trop dépaysés, on utilise déjà du matériel "vieilli en fût de chêne"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis vu l'âge de certains pilotes... . |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév 2015 - 10:56 | |
| Suite à un message ce matin sur mon écran de télé, j'ai trouvé cette info qui m' oblige à revoir l'organisation du visionnage des GP et SBK cette année. Il faudra passer par le player d'Eurosport et demander à vos opérateurs respectifs de baisser leurs tarifs de bouquet TV qui s'appauvrissent d'année en année.
"Depuis décembre, le groupe américain Discovery possédera 51% d’Eurosport dans quelques jours et a stoppé la diffusion de la chaîne sur la TNT payante. Un groupe étranger ne peut en effet détenir plus de 20% d’une chaîne diffusée sur la TNT en rance. Autre changement en prévision, selon Bbox-Mag les chaînes Eurosport et Eurosport 2, jusque là diffusées sur les BBox de Bouygues Télécom, ne seront plus reprises sur l’offre de l’opérateur à partir du 26 février. Chez les autres diffuseurs, Orange et SFR, la reprise sur les box pourrait également s’arrêter. Free de son côté n’est pas diffuseur de la chaîne Eurosport. La chaîne sportive pourrait donc revoir sa stratégie pour n’être diffusée que dans le bouquet CanalSat." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév 2015 - 11:21 | |
| meme chemin que la F1
quand on sait que motorsTV diffuse tous les jeudis un resumé de la saison irlandaise de road racing, le CIV, AB moteur du BSB, et de l'AMA, etc...
Merci la DORNA, ils vont tellement tout verrouiller que tout va s'effondrer tout seul!!! un immense chateau de carte spéculatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév 2015 - 11:23 | |
| Concrètement, pour ceux qui n'ont aucun abonnement, comment voir les GP cette année ? J'avais pris l'an passé la carte Réglo TV chez Leclerc mais ils n'ont pas reconduit l'opération pour 2015. Alors ? |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév 2015 - 11:43 | |
| - Batta a ri a écrit:
- Concrètement, pour ceux qui n'ont aucun abonnement, comment voir les GP cette année ? J'avais pris l'an passé la carte Réglo TV chez Leclerc mais ils n'ont pas reconduit l'opération pour 2015. Alors ?
Idem Va falloir faire comme à la belle époque, attendre impatiemment la sortie de MJ pour apprécier les reportages de Bruno. |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév 2015 - 11:44 | |
| Concrètement... streaming. Un coup j'améliore mon portugais, un coup l'anglais, un coup l'allemand... quelquefois l'italien. |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév 2015 - 11:46 | |
| - Cardamome a écrit:
- Concrètement... streaming.
C'est jouable quand t'habite pas en rase campagne avec un débit ridicule |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév 2015 - 12:16 | |
| Vous me faites rire... Soit les GP (et SBK) vous intéressent et vous avez bien 4 euros à leur consacrer chaque mois via Eurosport (Internet et/ou 3G) pour des dizaines d'heures de direct, soit c'est pas la peine d'acheter un canard quelconque, au même prix mais sans aucune émotion et 15 jours plus tard... M'enfin, chacun fait ce qu'il veut... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|