| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 11:44 | |
| - Marc a écrit:
- Vous me faites rire...
Soit les GP (et SBK) vous intéressent et vous avez bien 4 euros à leur consacrer chaque mois via Eurosport (Internet et/ou 3G) pour des dizaines d'heures de direct, Je vais donc résilier mon abonnement Canal+ C'est en quelle langue ce que tu décris là? J'ai essayé une fois de suivre un GP en anglais, la seule langue que je pratique un petit peu, impossible pour moi. Ceci dit ne rien comprendre ou écouter Tissier... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 12:00 | |
| En français, of course. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:21 | |
| Et qui sont les commentateurs et "consultants"? Où trouve-t-on la procédure pour s'abonner?
Un peu d'assistanat, Chef! |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:23 | |
| Ça fait 5 ans qu'on parle des avantages du player d'Eurosport Sur tous supports tablettes, pc, téléphone et de n'importe où. .. Accès aux replay après courses... 3h de décalage de lecture très pratique pour les courses outre mer.. Et Eurosport 1 et 2 ! Que faut il de plus pour 3 euros en gros avec réduction. .. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:29 | |
| Sur l'écran de l'ordi c'est petit est ce possible de regarder sur l'écran de la télé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:35 | |
| Merci Dialmax, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pédaler sur ma gégène pour alimenter ma télé ! Franchement, sur le site d'eurosport, ils parlent de sport, mais pas beaucoup de la façon de s'abonner pour les Nuls... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:46 | |
| - Dialmax a écrit:
- Sur l'écran de l'ordi c'est petit est ce possible de regarder sur l'écran de la télé ?
oui totalement tu as quoi comme tele? et comme ordinateur? |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:49 | |
| - Dialmax a écrit:
- Sur l'écran de l'ordi c'est petit est ce possible de regarder sur l'écran de la télé ?
Je fais ça depuis 5 ans en branchant mon pc sur ma tv |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:49 | |
| Ecran plat neuve la vieille de lourde comme un âne mort venant de lâcher ! Et un ordi portable .
|
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:50 | |
| - Batta a ri a écrit:
- Merci Dialmax, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pédaler sur ma gégène pour alimenter ma télé !
Franchement, sur le site d'eurosport, ils parlent de sport, mais pas beaucoup de la façon de s'abonner pour les Nuls... Bon ça me soulage de savoir que suis au niveau d'un ingénieur Estaca. Quand à ceux qui nous affirment que c'est bien, merci de guider ceux qui ne savent pas le faire, de façon simple et compréhensible pour le 3è age! Avec un Mac... . |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:51 | |
| Il faut juste que votre tv ait une entrée hdmi ou une entrée via bleue Et ensuite il faut un câble hdmi ou va entre votre pc et la tv |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:52 | |
| |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 13:54 | |
| Si vous voulez je vous ferai une photo de mon installation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gv5080
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:01 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Et qui sont les commentateurs et "consultants"?
Si quelqu'un à un contact direct avec Jacky Hutteau, Christan Sarron ou Sebastien Charpentier ... : il doivent savoir assez précisément qui va commenter quoi. |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:02 | |
| On fait une petite recap: 1/ Allez sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/ prendre un abonnement 1 an à 3.99 euros (il n'y avait pas un code promo l'année dernière ?) 3/Acheter un câble ethernet pour permuter l'écran de votre ordinateur sur la télé (attention pour les anciens...téléviseurs vérifier si la prise vidéo est HDMI ou non) Vous ne pourrez pas enregistrer mais les courses sont disponibles en vidéo dès le soir de la course ou le lendemain; je ne me rappelle plus.
Dernière édition par Olivier R. le Dim 1 Fév - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:02 | |
| Merci, Oui elle a une entrée HDMI, même deux, le "déconneur" est branché sur la 1, donc je n'ai plus qu'à acheter un câble. |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:03 | |
| Elles ne sont pas dispo en direct Olivier? |
|
| |
gv5080
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2015
| |
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:06 | |
| Justement Yann, je ne sais plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:06 | |
| - Dialmax a écrit:
- Merci,
Oui elle a une entrée HDMI, même deux, le "déconneur" est branché sur la 1, donc je n'ai plus qu'à acheter un câble. le mieux si tu as un PC windows, c'est de passé par le cable HDMI si ta tele est équipée HDMI et de déclaré la tele comme second moniteur et de faire un bureau étendu. ca te permettra d'avoir ce que tu veux voir sur ta tele, et ton ordi avec toutes ses fonctions dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:07 | |
| |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:10 | |
| Il y a une autre solution que de brancher son ordinateur sa la télé. Tu peux utiliser un deuxième écran d'ordinateur, beaucoup plus grand que celui que tu utilises pas exemple si tu as un ordinateur portable. Il y en a des pas chers (occase, promos, soldes...) et et ça te permet d'avoir tes deux écrans, par exemple sur un bureau, côte à côte. C'est super pratique pour le livre timing, la géo-localisation (où sont les motos sur le circuit), les positions au championnat, les palmarès, etc. Et ça ne revient pas si cher, tout en t'évitant un torticolis pour suivre les images et le live timing en même temps.
Le plus simple : tu demandes à un voisin, un copain, si son entreprise lors du dernier renouvellement du parc informatique (même partiel) n'aurait pas un écran inutile qui traîne. Il y en a toujours un inutile quelque part.
Dernière édition par Philippe Debarle le Dim 1 Fév - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:13 | |
| Phillipe tu en mettre meme plus si tu veux. En fait c'est la puissance de la machine qui te limite lol
Perso au boulot, j'ai deux écrans en plus de celui du PC portable (pourri) et ca aide bien à faire pas mal de trucs, plutot que de sauter de fenêtre en fenêtre.
Le seul souci des moniteurs c'est la qualité de l'image qui n'est pas celle d'une tele. Mais ca c'est que mon avis perso |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:18 | |
| Pour la qualité, c'est vrai. Mais quand tu t'habitues à regarder des courses au Japon ou aux US à des heures pas possibles, tu t'habitues assez vite. C'est un tel privilège de suivre les courses en direct qu'une petite perte de qualité n'est pas dramatique. Il faut mieux une bonne course avec une image moyenne qu'une peu intéressante avec une bonne image |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|