| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 14 Fév 2019 - 6:03 | |
| Onlyam : Réception satellite, ou Internet ? Parce que moi, chez Canal, j'ai les chaines Canal, et (contrairement à ce que j'avais dit plus haut), j'ai aussi C+ Sport, le tout pour 24,90 €. Réception Internet, par fibre optique.
Il faut se battre au téléphone, et ne rien lâcher. Idem chez les FAI, on arrive à "arracher" des rabais !
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 14 Fév 2019 - 23:03 | |
| Des petits potins de Marc en amuses gueules avant la grande conférence de presse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 14 Fév 2019 - 23:27 | |
| Le problème de ces escrocs bien connu et que tu signes un contrat aujourd'hui et dans 1 mois 2 mois ils reviendront sur ce contrat et feront du rétroactif et là tu seras piégée J'ai déjà vécu ça avec eux par le passé
|
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 14 Fév 2019 - 23:51 | |
| Ca semble pas mal (même mieux que ce à quoi je m'attendais). Le 1er GP nous dira ce qu'il en est.
Wait & see, et ... pas oublier de bien lire les conditions générales de vente. |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 1:03 | |
| - Philip a écrit:
- J'ai regardé du coté des VPN pour avoir accès aux chaînes Suisses (TRS) et Belges (RTBF) qui retransmettaient les MotoGP en direct, et en Français en 2018. Je ne sais pas si elles retransmettront en 2019?
Pour le navigateur Chrome, j'ai téléchargé SetupVPN et j'ai accès gratuitement aux chaines TRS, la qualité est bonne. Par contre il n'y a pas de serveur gratuit pour la Belgique, il faut un abonnement, 29.90€ pour un an. Un de vous a t'il une expérience avec les VPN, SetupVPN en particulier? Bon, Je viens de tester, facile à installer !!! Et ça marche... Bon on peut voir RTS 1 & 2 alors que sans non!!! Restera à vérifier que les GP y soient aussi... Merci NB : Si pour la Belgique, ce n'est que 30€ par an, ça vaut encore le coût... |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 1:30 | |
| Salut Didier. "Bon, Je viens de tester, facile à installer !!! Et ça marche...
Bon on peut voir RTS 1 & 2 alors que sans non!!!"
J'ai ajouté SetupVPN aux addon de firefox, ensuite création de compte.
A priori, pour visualiser les chaines Belge, il faut s'abonner au serveur premium de SetupVPN.
Dernière édition par ridley le Ven 15 Fév 2019 - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 1:53 | |
| Pour la Belgique francophone, la télévision publique diffuse gratuitement les courses du MotoGP. L'année dernière nous avons vu chaque fois les Moto2 et régulièrement les Moto3. La particularité de notre télévision (enfin, elles font toutes ça maintenant) est de diffuser aussi des programmes sur internet via leur site Auvio. On peut y voir tous les essais mais sans commentaires. Ce n'est vraiment qu'un demi mal, c'est aussi très agréable avec seulement le bruit des moteurs. Les trois courses sont aussi diffusées à travers ce média même celles qui ne passent pas en direct à la télévision. C'est chouette mais à ce jour, il y a quand même un inconvénient dans la mesure où ce qui passe en live sur internet n'est visible qu'à ce moment là. Par contre, ce qui est diffusé à la télévision restera à disposition pendant 1 semaine sur internet. Malheureusement, il n'est pas possible de voir ces reportages hors de la Belgique... sauf si tu es Belge. Donc, si je suis à l'étranger (pour moi, la France c'est l'étranger ), je m'inscris en prouvant que je suis noir/jaune/rouge (adresse postale, numéro de téléphone portable...) et c'est parti... C'est beau la vie... |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 2:14 | |
| @ Didier L'abonnement à 29.90€/an, dixit Premium, donne accès aux serveurs Belges .. et tous les autres qui ne sont pas gratuits @Ridley Il faut aussi installer VLC, avec Chrome c'est ....Nickel Chrome @ Loupio J'ai effectivement un ami Belge qui a créé un compte à son nom et m'a donné ses identifiants, ça permettra de me connecter à la RTBF Auvio
Dernière édition par Philip le Ven 15 Fév 2019 - 2:20, édité 1 fois |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 2:19 | |
| Merci Philip pour ta contribution. Avant de prendre cet abonnement "premium", peut-on être sûr de voir les GP sur la chaine Belge? |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 2:35 | |
| @ Ridley L'abonnement Premium est instantané (paiement Paypal) et peut se faire au dernier moment. Pour vérifier avant ce qui est diffusé sur la RTBF, tu peux installer sur ton téléphone (androïd) TVTAP Pro (gratuit) qui te permet d'avoir accès à une multitude de chaines TV étrangères dont celles Belges. Tu aura aussi accès à des chaines de Canal + qui sont normalement cryptées Je ne peux pas garantir que ces applications soient safes : virus, notifications ... pour l'instant tout va bien |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 23:19 | |
| Conférence Canal+ ce matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 0:48 | |
| Sur vente privée 9.90€ par mois sans engagement canal+ et canal+sport |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 1:37 | |
| - jhonguy a écrit:
- Sur vente privée 9.90€ par mois sans engagement canal+ et canal+sport
Tu as lu un peu vite, cette offre ne concerne que Canal+! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 1:43 | |
| |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 2:26 | |
| |
|
| |
alan81
Nombre de messages : 76 Age : 74 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 2:48 | |
| - enndewell joel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé ça ? Joël ce lien concerne une offre de 2018, aussi sur Vente Privée Pour accéder à l'offre actuelle il faut être inscrit sur Vente Privée, c'est gratuit Si on accepte de se passer de Moto 2, Moto 3 et des essais (car c'est bien sans Canal+ sport), cette offre est bien placée question prix. C'est celle-là que je vais prendre |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 3:07 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 3:14 | |
| Avec C+ et C+ Sport ou my Canal une couverture complète , maintenant il faut attendre la réalité . |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 4:05 | |
| Voilà, ce n'est plus un secret , mais le petit Laurent Rigal ( il est plus beau que son père ) a rejoint l'équipe Canal plus pour les commentaires des courses Moto3 et Moto2 . Il aura aussi la charge des interviews des pilotes MotoGP sur la grille et après le podium . Beaucoup de travail en perspective . Mais, il adore ça . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 5:00 | |
| Tel père tel fils, chez les Rigal on sait rebondir, tourner les voiles dans le sens du vent ! Au moins on est en pays de connaissance et c'est un bon point. David Dumain, inconnu pour moi en tant que commentateur, on verra. Nouveau chez Canal+, l'embauche de noms connus comme commentateur chef. Jusqu'alors, en foot, en rugby et plus récemment en F1 ils promouvaient de parfaits inconnus du grand public qui se révélaient très bons. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 5:06 | |
| Ce que je trouve curieux pour ce qui est des commentateur c' est qu' il n' y a pas de sexe féminin en principe toutes les chaines maintenant font l' effort , ça va peut être s' ajouter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 5:08 | |
| - alan81 a écrit:
- enndewell joel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé ça ? Joël ce lien concerne une offre de 2018, aussi sur Vente Privée Pour accéder à l'offre actuelle il faut être inscrit sur Vente Privée, c'est gratuit Si on accepte de se passer de Moto 2, Moto 3 et des essais (car c'est bien sans Canal+ sport), cette offre est bien placée question prix. C'est celle-là que je vais prendre Je pensais bien que ça ne le ferait pas, car moi je regarde les essais et les autre catégories Merci pour ta réponse |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 5:28 | |
| Une équipe solide avec des intervenants au regard aiguisé et passant bien au micro. J'espère simplement que Laurent RIGAL sera un peu moins dans le: "ils se sont touchés..." |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 5:50 | |
| En lisant le CR de Paddock GP je me suis aperçu qu' il y en avait une Marina Lorenzo qui sera dans la Pit Lane soit avec Sylvain Guintoli ou Laurent Rigal , pourtant elle est mignonne et alors pourquoi pas de photo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 7:04 | |
| A priori , Marina Lorenzo est sur les 2 photos ci-dessus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|