| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 15 Fév 2019 - 23:08 | |
| Soyons plus précis pour EDOUARD Jean: c'est celle qui a les cheveux longs... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 1:40 | |
| Salut à tous,
Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce qui nous est proposé : avec l'offre standard à 20€/mois (sans C+ sport donc), est-ce qu'on a accès à la totalité des essais et des courses Moto 2 et 3 sur myCANAL ?
Merci d'avance
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 5:19 | |
| Au début je voulais dire dans les 6 " photos d' identités " de la 1 ère photo de présentation de C+ , mais oui après coup ………. |
|
| |
Alain Menotti
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : 45330 Malesherbes Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 11:16 | |
| - ridley a écrit:
- Salut Didier.
"Bon, Je viens de tester, facile à installer !!! Et ça marche...
Bon on peut voir RTS 1 & 2 alors que sans non!!!"
J'ai ajouté SetupVPN aux addon de firefox, ensuite création de compte.
A priori, pour visualiser les chaines Belge, il faut s'abonner au serveur premium de SetupVPN. Alors voilà ! j'ai bien téléchargé SetupVPN, j'ai créé mon compte ! et après ? bah je ne sais pas quoi faire ! Help, un mode d'emploi détaillé siouplaît merci |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 11:22 | |
| - alexis-bg a écrit:
- Salut à tous,
Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce qui nous est proposé : avec l'offre standard à 20€/mois (sans C+ sport donc), est-ce qu'on a accès à la totalité des essais et des courses Moto 2 et 3 sur myCANAL ?
Merci d'avance
C'est là toute la subtilité marketing de l'histoire me semble t'il ... Pour ceux qui voudront voir les essais et LES courses (pas uniquement le MotoGP), j'ai l'impression qu'il faudra prendre LES DEUX abonnements C'est ce que je comprends du tableau ci-dessous publié hier soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est aussi comme ça que vous le comprenez ? PS1 : on pourrait (aurait pu ?) espérer une offre unique pour ceux uniquement intéressés par les GP moto ... mais j'ai comme un doute
Dernière édition par Mykeul le Sam 16 Fév 2019 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 11:30 | |
| Marina...LORENZO ? Y'en a qui vont être énervé par ce patronyme...
Pour info, j'ai canal+, les chaines canal, les chaines sportives (et mycanal) et je paie -ouille!- 56€! Ils n'ont jamais voulu négocier ne serait-ce qu'une année; je dois être trop bon (trop c..). |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 11:43 | |
| Je comprends aussi que sur Canal+ seul, c'est course Moto GP et point. Pour le reste, il faut Canal+ sport, comme pour la F1 ou plus récemment le WRC. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Alain Menotti
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : 45330 Malesherbes Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 11:52 | |
| - Alain Menotti a écrit:
- ridley a écrit:
- Salut Didier.
"Bon, Je viens de tester, facile à installer !!! Et ça marche...
Bon on peut voir RTS 1 & 2 alors que sans non!!!"
J'ai ajouté SetupVPN aux addon de firefox, ensuite création de compte.
A priori, pour visualiser les chaines Belge, il faut s'abonner au serveur premium de SetupVPN. Alors voilà ! j'ai bien téléchargé SetupVPN, j'ai créé mon compte ! et après ? bah je ne sais pas quoi faire ! Help, un mode d'emploi détaillé siouplaît merci Bah voilà, en cherchant un peu sur le net il a trouvé l'vieux Tu te connectes là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu cliques sur ta plateforme : chrome, firefox ... ça te redirige vers l'ajout d'extension. Tu l'installes, elle apparaîtra au bout de la barre d'adresse du navigateur. Au premier lancement de l'extension (clic gauche) il va te faire créer un compte gratuit et tu reçois un mail avec le mot de passe. Ensuite il suffit de faire un clic gauche sur l'extension et de choisir le pays qui t'intéresse. Une fois connecté tu vas là pour RTS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là pour RTBF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour RTBF il faut en plus créer un compte sur le site de la rtbf. Quand tu en as plus besoin : clic gauche éteindre le vpn. MERCI POUR VOS NOMBREUSES REPONSES
Dernière édition par Alain Menotti le Sam 16 Fév 2019 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 12:54 | |
| - alexis-bg a écrit:
- Salut à tous,
Merci d'avance
A priori, non. Hier, à la conférence Canal, j'ai demandé "combien ça coûte ?"... Réponse gênée après un moment de flottement "probablement une quarantaine d'euros par mois". Pour un dispositif qui, rappelons-le, est sensiblement identique à celui d'Eurosport. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 13:25 | |
| J'ai abandonné Canal plus in y a 20 ans. pendant plus de 10 ans, j'ai reçu des courriers, des appels téléphoniques pour renouveler mon abonnement…, des pourquoi z'etes partis, pourquoi z'etes pas revenu, des offres promotionnelles égales, voire plus mauvaises que sur les pubs sur les canards TV… sans compter qu'il avait fallu batailler sec pour savoir à quelle date arrivait mon échéance pour pouvoir annuler l'abonnement. des kadors du blabla. pourtant, dans les années 80, j'étais un des premiers à être abonné. l'Esprit Canal est devenu €sprit. |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 14:38 | |
| Je trouve qu'à 39.90 € par mois, l'abonnement à Canal+ Sport n'est finalement pas si cher que ça. Evidemment, quand on paie, on trouve toujours que c'est cher, mais ... il faut savoir comparer, et relativiser. 39.90 € par mois, ça fait près de 480 € par an. Vu sous cet angle, c'est pas "peanuts", mais c'est grosso-modo le coût d'un seul week-end "Grand Prix" si on va voir le GP sur place. Il y aura 19 Grands Prix cette année. Ca met le week-end de GP (complet, du vendredi matin au dimanche soir) à 25 euros et qq cents. Avec la possibilité de tout et bien voir, d'avoir des infos en continu, des avis d'acteurs et de participants, etc. Comparé au le prix d'une entrée (par ex.135 € pour le GP de France au Mans), là, c'est vraiment "peanuts" ! Et évidemment sans compter ni le coût du déplacement, du gîte sur place, etc. Et en plus aussi, il y a la F1 (bof … ), les WRC (sympa), les Rallies (super !), et aussi plein d'autres sports. Enfin … chacun choisit en fonction de sa passion, de son échelle de valeurs, et … de ses revenus (qui pour les miens, n'ont rien d'outrancier !) |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 16:02 | |
| 40 € par mois.Si le niveau de (Grand !) prix est du niveau annoncé par Marc ... Les arguments de Noel peuvent se comprendre. Si on compare aux coûts de déplacement sur un ou des GP Mais si on compare à ce qu'on avait encore l'an passé à 6 € par mois avec Eurosport (que l'on n'a pas toujours épargné ici, moi compris ) pour des prestations qui ont l'air de se ressembler beaucoup, auxquelles on peut ajouter le WSBK, l'endurance moto et auto, ça pique un peu ... J'admets cependant qu'il est peut être un peu tôt pour critiquer le projet et qu'il faudra voir ce qu'en penseront à l'usage ceux qui s'abonneront. Mais le positionnement qui dès le départ oblige les fans de L'ENSEMBLE des catégories à s'abonner à plusieurs chaînes et fait monter les coûts me déplaît un peu et ne me met pas en confiance. Bref, pour l'instant je ne suis pas emballé. Mais comme déjà dit plus haut, chacun fait comme il en a envie ... ou la possibilité. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 16:18 | |
| On ne paye pas que pour voir les courses motos GP mais tout autres sport , la F1 et pour mon cas étant d' un pays rugby il a toute la saison ( c' est les cas aujourd' hui et demain et ainsi de suite ) , la boxe , le foot et autres avec la chaine l' équipe une belle palette de sport , mais ça ne résout pas le cas du WSBK qu' il faudra que je me démerde de trifouiller sur internet encore comme pas le passé mais pour le GP ce sera résolu car je suis un vieux sur Canal +, oui c' est cher peut être mais rien n' est gratuit de nos jours même pas les petits plaisirs et aussi les excès de vitesse . Mais c' est vrai que si c' était 50 % moins cher je l' accepterais volontiers pour acheter la mousse pour les mi temps . |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 16:55 | |
| Tu as raison , on peux aussi regarder les matchs de l'OM !! |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 16:55 | |
| Mais vu que c'est un accord avec la Dorna vous ne pensez pas que il y aurait aussi SBK SSP ? |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 16:57 | |
| Mickey , tout à l' heure à 18h00 , contre une très grande équipe Amiens , c' est pas certains qu' ils gagnent . |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 17:01 | |
| je sais , je suis devant , cela démarre à 17H00 !! |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 17:02 | |
| - Pifou a écrit:
- Mais vu que c'est un accord avec la Dorna vous ne pensez pas que il y aurait aussi SBK SSP ?
je crois qu'Eurosport avait le contrat jusqu'en 2019 , donc à voir pour 2020. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 17:07 | |
| Merci Mickey avec toutes ces chaines de C+ je m' étais gourré , j' ai rien manqué . |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 18:08 | |
| Le contrat Dorna-WSBK avec Eurosport court jusqu'à fin 2019.
Donc : - les MotoGP (les courses seulement !) : sur Canal+, - tout des GP moto (FP, QP et courses des 3 catégories) : sur Canal+ Sport, - le WSBK : sur Eurosport (Canalsat ou Canal+). |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 18:26 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- On ne paye pas que pour voir les courses motos GP mais tout autres sport , la F1 et pour mon cas étant d' un pays rugby il a toute la saison ( c' est les cas aujourd' hui et demain et ainsi de suite ) , la boxe , le foot et autres avec la chaine l' équipe une belle palette de sport , mais ça ne résout pas le cas du WSBK qu' il faudra que je me démerde de trifouiller sur internet encore comme pas le passé mais pour le GP ce sera résolu car je suis un vieux sur Canal +, oui c' est cher peut être mais rien n' est gratuit de nos jours même pas les petits plaisirs et aussi les excès de vitesse .
Mais c' est vrai que si c' était 50 % moins cher je l' accepterais volontiers pour acheter la mousse pour les mi temps . Sur l'offre à 39.90€ (engagement 2 ans) Canal+ et les chaines sport, tu as dedans Eurosport 1 et 2 et Eurosport 360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jacques |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 18:37 | |
| Merci Jmasse , il va falloir que je regarde mais après 2 ans ça prend 10 roros et pourquoi pas si Manu m' augmente la retraite . |
|
| |
alexis-bg
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 18:45 | |
| Merci pour vos retours.
A part le MotoGP/2/3, il n'y aurait que le rallye et les courses d'Indycar sur ovale qui seraient susceptibles de m'intéresser, éventuellement deux ou trois films par mois et quelques rares GP de F1. Le foot et les séries, ce n'est pas mon truc et de toute façon, je n'aurai jamais le temps pour ça.
Alors s'il se confirme que la cotisation mensuelle s'élève à 40€ et même si j'ai les moyens pour, c'est vraiment beaucoup trop. Ca donne l'impression de payer pour éponger les droits exorbitants que C+ paye pour le foot.
Mais pourquoi donc C+ ne propose donc pas des offres "thématiques" à des prix raisonnables ? Je signerais des deux mains pour n'avoir accès qu'aux sports mécaniques.
Je pense donc m'orienter vers l'offre de MotoGP.com, ce qui fera le plus grand bien à mon anglais des plus médiocres.
|
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 18:51 | |
| |
|
| |
Bensci15
Nombre de messages : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 16 Fév 2019 - 19:45 | |
| Belle promotion du MOTOGP par J.Zarco sur Canal plus avec la nouvelle Carlita qui s’ appelle Lorenzo et aura comme consultant Rossi ...Louis en de plus de De Puniet le vrai ça donne une belle « grille « d’avant saison🏁 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|