AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 193 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Ala Zorro, Aragon, Christyan, DidierF, frank, jeanmi, jeannin, jmasse, la denrée, Lolo15, Mondialen, panerai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (30)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:09 par DidierF

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Dialmax

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par DidierF

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par panerai

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par Frits Overmars

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeHier à 17:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeHier à 16:42 par Objectif Lune

» Bourg en Bresse 1964
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeHier à 13:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeHier à 9:43 par Joel Enndewell 2424

» Té que nique.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 21:56 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» controle technique moto
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

Mots-clés
bourg RACING inventaire oldies yamaha artisanales fior suzuki aprilia 2013 1976 Mans charade motos moto 1973 ducati bresse coupe zone wanted side ROAD francaises rouge classic
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Voting16[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Voting13[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Voting16[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Voting13[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[GP] MotoGP et télévision...

+139
tonor
neoraptor
BOOZE
domalllse
MANETON
dulas frederic
closed
desmofr16
carlovitch1
formi83
Bighorn
Bug
tripotemascagne
marco91
Charly
panbagna1
marcolemotard
Alain Blq
Autrenote
klod06
Clubman
pascaltz
duca76
thierysp
Thierry Noblesse
Alain Gwada
Jeannot45
Blackphc
Le Xav
supermono
Macoye
commando
fullgazlolo
herve
Bensci15
jmasse
bentou
sylvainsolex
MacPepR
alan81
jhonguy
loupio
Didier LEBRUN
ONLYAM
al1
Philip
pma
STEF34
JH42
obaya
caferace03
singleton560
alexis-bg
crigar
mickey
perruche
Pierre"PhilRead"
Pomme
jean-luc morchio
Patynet
alextatic
gtw36
surtees77
japs70s
padouane
Alain Menotti
bulgar09
Noël
c-mal1
gsxseb
PLP
Gregman
Tonton Hub
gv5080
Pifou
Cardamome
yves kerlo
Clyde38
herteb
janpol84
yann
Polux rsv
Emmanuel Laurentz
bubu
mecanik
Guichou
DENATH
Emile Vincent
marcolivier
2strokeman
daniel63
Trx 83
PtiBreton
SALEX
bidule
gamerfou
Catastrofik
lilian350
buzz76
gex91
Jarno
Rodgers
R2D2
ridley
Toop
emmanuel.carrette
Vincent01
Michel.
dbu
angevin55
gromono72
adrien mototribu
Alain
Philippe Debarle
xav25
EDOUARD Jean
diablo262
Dialmax
Fredo44
philwood
grimeca
cristogrr
fasty
Mykeul
erwan#26
remasy
Olivier R.
chriss #333
drummers
Kentai
gruut
calimoto21
jerome nimo
Edouard B.
Frits Overmars
pisarodes
Fügner
Seb4LO
Marc
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc

[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:08

Soyons plus précis pour EDOUARD Jean: c'est celle qui a les cheveux longs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
alexis-bg

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 1:40

Salut à tous,

Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce qui nous est proposé : avec l'offre standard à 20€/mois (sans C+ sport donc), est-ce qu'on a accès à la totalité des essais et des courses Moto 2 et 3 sur myCANAL ?

Merci d'avance
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 5:19

Au début je voulais dire dans les 6 " photos d' identités " de la 1 ère photo de présentation de C+ , mais oui après coup ……….
Alain Menotti

Alain Menotti

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:16

ridley a écrit:
Salut Didier.
"Bon, Je viens de tester, facile à installer !!!
Et ça marche...

Bon on peut voir RTS 1 & 2 alors que sans non!!!"

J'ai ajouté SetupVPN aux addon de firefox, ensuite création de compte.

A priori, pour visualiser les chaines Belge, il faut s'abonner au serveur premium de SetupVPN.

Alors voilà ! j'ai bien téléchargé SetupVPN, j'ai créé mon compte ! et après ? bah je ne sais pas quoi faire !
Help, un mode d'emploi détaillé siouplaît merci [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 177154
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:22

alexis-bg a écrit:
Salut à tous,

Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce qui nous est proposé : avec l'offre standard à 20€/mois (sans C+ sport donc), est-ce qu'on a accès à la totalité des essais et des courses Moto 2 et 3 sur myCANAL ?

Merci d'avance

C'est là toute la subtilité marketing de l'histoire me semble t'il ...
Pour ceux qui voudront voir les essais et LES courses (pas uniquement le MotoGP), j'ai l'impression qu'il faudra prendre LES DEUX abonnements [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 55116

C'est ce que je comprends du tableau ci-dessous publié hier soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est aussi comme ça que vous le comprenez ? scratch

PS1 : on pourrait (aurait pu ?) espérer une offre unique pour ceux uniquement intéressés par les GP moto ... mais j'ai comme un doute [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 809262

Dernière édition par Mykeul le Sam 16 Fév 2019 - 11:42, édité 1 fois
sylvainsolex

sylvainsolex

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:30

Marina...LORENZO ?
Y'en a qui vont être énervé par ce patronyme...

Pour info, j'ai canal+, les chaines canal, les chaines sportives (et mycanal) et je paie -ouille!- 56€!
Ils n'ont jamais voulu négocier ne serait-ce qu'une année; je dois être trop bon (trop c..).
MacPepR

MacPepR

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:43

Je comprends aussi que sur Canal+ seul, c'est course Moto GP et point. Pour le reste, il faut Canal+ sport, comme pour la F1 ou plus récemment le WRC.

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Alain Menotti

Alain Menotti

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:52

Alain Menotti a écrit:
ridley a écrit:
Salut Didier.
"Bon, Je viens de tester, facile à installer !!!
Et ça marche...

Bon on peut voir RTS 1 & 2 alors que sans non!!!"

J'ai ajouté SetupVPN aux addon de firefox, ensuite création de compte.

A priori, pour visualiser les chaines Belge, il faut s'abonner au serveur premium de SetupVPN.

Alors voilà ! j'ai bien téléchargé SetupVPN, j'ai créé mon compte ! et après ? bah je ne sais pas quoi faire !
Help, un mode d'emploi détaillé siouplaît merci [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 177154
Bah voilà, en cherchant un peu sur le net il a trouvé l'vieux [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 998726

Tu te connectes là :
Tu cliques sur ta plateforme : chrome, firefox ... ça te redirige vers l'ajout d'extension.
Tu l'installes, elle apparaîtra au bout de la barre d'adresse du navigateur.
Au premier lancement de l'extension (clic gauche) il va te faire créer un compte gratuit et tu reçois un mail avec le mot de passe.
Ensuite il suffit de faire un clic gauche sur l'extension et de choisir le pays qui t'intéresse.

Une fois connecté tu vas là pour RTS :
et là pour RTBF :

Pour RTBF il faut en plus créer un compte sur le site de la rtbf.

Quand tu en as plus besoin : clic gauche éteindre le vpn.

MERCI POUR VOS NOMBREUSES REPONSES [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 584741

Dernière édition par Alain Menotti le Sam 16 Fév 2019 - 14:52, édité 1 fois
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:54

alexis-bg a écrit:
Salut à tous,

Merci d'avance

A priori, non.
Hier, à la conférence Canal, j'ai demandé  "combien ça coûte ?"...
Réponse gênée après un moment de flottement "probablement une quarantaine d'euros par mois".

Pour un dispositif qui, rappelons-le, est sensiblement identique à celui d'Eurosport.

http://www.pit-lane.biz
bentou

bentou

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 13:25

J'ai abandonné Canal plus in y a 20 ans.
pendant plus de 10 ans, j'ai reçu des courriers, des appels téléphoniques pour renouveler mon abonnement…, des pourquoi z'etes partis, pourquoi z'etes pas revenu, des offres promotionnelles égales, voire plus mauvaises que sur les pubs sur les canards TV… sans compter qu'il avait fallu batailler sec pour savoir à quelle date arrivait mon échéance pour pouvoir annuler l'abonnement.
des kadors du blabla.
pourtant, dans les années 80, j'étais un des premiers à être abonné.
l'Esprit Canal est devenu €sprit.
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Noël

Noël

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 14:38

Je trouve qu'à 39.90 € par mois, l'abonnement à Canal+ Sport n'est finalement pas si cher que ça.

Evidemment, quand on paie, on trouve toujours que c'est cher, mais ... il faut savoir comparer, et relativiser.

39.90 € par mois, ça fait près de 480 € par an.  affraid  [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 858879
Vu sous cet angle, c'est pas "peanuts", mais c'est grosso-modo le coût d'un seul week-end "Grand Prix" si on va voir le GP sur place.

Il y aura 19 Grands Prix cette année.
Ca met le week-end de GP (complet, du vendredi matin au dimanche soir) à 25 euros et qq cents.
Avec la possibilité de tout et bien voir, d'avoir des infos en continu, des avis d'acteurs et de participants, etc.

Comparé au le prix d'une entrée (par ex.135 € pour le GP de France au Mans), là, c'est vraiment  "peanuts" !
Et évidemment sans compter ni le coût du déplacement, du gîte sur place, etc.

Et en plus aussi, il y a la F1 (bof … ), les WRC (sympa), les Rallies (super !), et aussi plein d'autres sports.

Enfin … chacun choisit en fonction de sa passion, de son échelle de valeurs, et … de ses revenus (qui pour les miens, n'ont rien d'outrancier !)
Mykeul

Mykeul

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:02

40 € par mois.
Si le niveau de (Grand !) prix est du niveau annoncé par Marc affraid ...

Les arguments de Noel peuvent se comprendre.
Si on compare aux coûts de déplacement sur un ou des GP [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 980796

Mais si on compare à ce qu'on avait encore l'an passé à 6 € par mois avec Eurosport (que l'on n'a pas toujours épargné ici, moi compris Embarassed ) pour des prestations qui ont l'air de se ressembler beaucoup, auxquelles on peut ajouter le WSBK, l'endurance moto et auto, ça pique un peu ...

J'admets cependant qu'il est peut être un peu tôt pour critiquer le projet et qu'il faudra voir ce qu'en penseront à l'usage ceux qui s'abonneront. Mais le positionnement qui dès le départ oblige les fans de L'ENSEMBLE des catégories à s'abonner à plusieurs chaînes et fait monter les coûts me déplaît un peu et ne me met pas en confiance.

Bref, pour l'instant je ne suis pas emballé.
Mais comme déjà dit plus haut, chacun fait comme il en a envie ... ou la possibilité.
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:18

On ne paye pas que pour voir les courses motos GP mais tout autres sport , la F1 et pour mon cas étant d' un pays rugby il a toute la saison ( c' est les cas aujourd' hui et demain et ainsi de suite ) , la boxe , le foot et autres avec la chaine l' équipe une belle palette de sport , mais ça ne résout pas le cas du WSBK qu' il faudra que je me démerde de trifouiller sur internet encore comme pas le passé mais pour le GP ce sera résolu car je suis un vieux sur Canal +, oui c' est cher peut être mais rien n' est gratuit de nos jours même pas les petits plaisirs et aussi les excès de vitesse .
Mais c' est vrai que si c' était 50 % moins cher je l' accepterais volontiers pour acheter la mousse pour les mi temps .
mickey

mickey

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:55

Tu as raison , on peux aussi regarder les matchs de l'OM !! lol!
Pifou

Pifou

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:55

Mais vu que c'est un accord avec la Dorna vous ne pensez pas que il y aurait aussi SBK SSP ?
http://www.tht.fr
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:57

Mickey , tout à l' heure à 18h00 , contre une très grande équipe Amiens , c' est pas certains qu' ils gagnent .
mickey

mickey

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:01

je sais , je suis devant , cela démarre à 17H00 !! lol!
mickey

mickey

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:02

Pifou a écrit:
Mais vu que c'est un accord avec la Dorna vous ne pensez pas que il y aurait aussi SBK SSP ?

je crois qu'Eurosport avait le contrat jusqu'en 2019 , donc à voir pour 2020.
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:07

Merci Mickey avec toutes ces chaines de C+ je m' étais gourré , j' ai rien manqué . [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 771973
Noël

Noël

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:08

Le contrat Dorna-WSBK avec Eurosport court jusqu'à fin 2019.

Donc :
- les MotoGP (les courses seulement !) : sur Canal+,
- tout des GP moto (FP, QP et courses des 3 catégories) : sur Canal+ Sport,
- le WSBK : sur Eurosport (Canalsat ou Canal+).
jmasse

jmasse

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:26

EDOUARD Jean a écrit:
On ne paye pas que pour voir les courses motos GP mais tout autres sport , la F1 et pour mon cas étant d' un pays rugby il a toute la saison ( c' est les cas aujourd' hui et demain et ainsi de suite ) , la boxe , le foot et autres avec la chaine l' équipe une belle palette de sport , mais ça ne résout pas le cas du WSBK qu' il faudra que je me démerde de trifouiller sur internet encore comme pas le passé mais pour le GP ce sera résolu car je suis un vieux sur Canal +, oui c' est cher peut être mais rien n' est gratuit de nos jours même pas les petits plaisirs et aussi les excès de vitesse .
Mais c' est vrai que si c' était 50 % moins cher je l' accepterais volontiers pour acheter la mousse pour les mi temps .

Sur l'offre à 39.90€ (engagement 2 ans) Canal+ et les chaines sport, tu as dedans Eurosport 1 et 2 et Eurosport 360

Jacques
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:37

Merci Jmasse , il va falloir que je regarde mais après 2 ans ça prend 10 roros et pourquoi pas si Manu m' augmente la retraite .
alexis-bg

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:45

Merci pour vos retours.

A part le MotoGP/2/3, il n'y aurait que le rallye et les courses d'Indycar sur ovale qui seraient susceptibles de m'intéresser, éventuellement deux ou trois films par mois et quelques rares GP de F1. Le foot et les séries, ce n'est pas mon truc et de toute façon, je n'aurai jamais le temps pour ça.

Alors s'il se confirme que la cotisation mensuelle s'élève à 40€ et même si j'ai les moyens pour, c'est vraiment beaucoup trop. Ca donne l'impression de payer pour éponger les droits exorbitants que C+ paye pour le foot.

Mais pourquoi donc C+ ne propose donc pas des offres "thématiques" à des prix raisonnables ? Je signerais des deux mains pour n'avoir accès qu'aux sports mécaniques.

Je pense donc m'orienter vers l'offre de MotoGP.com, ce qui fera le plus grand bien à mon anglais des plus médiocres.

Noël

Noël

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:51

Au cas où certains n'auraient pas bien compris comment voir les GP moto et/ou les SBK/SSP : [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 412241 [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 921866

Bon, ben voilà, "c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour" lui dire ce qu'il faut faire.

[GP] MotoGP et télévision... - Page 16 809262 lol! [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 998726
Bensci15

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:45

Belle promotion du MOTOGP par J.Zarco sur Canal plus avec la nouvelle Carlita qui s’ appelle Lorenzo et aura comme consultant Rossi ...Louis en de plus de De Puniet le vrai ça donne une belle « grille «  d’avant saison🏁
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 16 Icon_minitime

[GP] MotoGP et télévision...
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant