| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:18 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Batta a ri a écrit:
- Merci Dialmax, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pédaler sur ma gégène pour alimenter ma télé !
Franchement, sur le site d'eurosport, ils parlent de sport, mais pas beaucoup de la façon de s'abonner pour les Nuls... Bon ça me soulage de savoir que suis au niveau d'un ingénieur Estaca. Quand à ceux qui nous affirment que c'est bien, merci de guider ceux qui ne savent pas le faire, de façon simple et compréhensible pour le 3è age! Avec un Mac...
. L'Etaca, j'en suis sorti en 79, et à l'époque, les calculettes auxquelles on avait droit, c'était des feuilles de papier avec cinq trous pour passer les doigts. Ca mériterait une remise à niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:22 | |
| - Philippe Debarle a écrit:
- Pour la qualité, c'est vrai. Mais quand tu t'habitues à regarder des courses au Japon ou aux US à des heures pas possibles, tu t'habitues assez vite. C'est un tel privilège de suivre les courses en direct qu'une petite perte de qualité n'est pas dramatique. Il faut mieux une bonne course avec une image moyenne qu'une peu intéressante avec une bonne image
Je partage pleinement (vive l'AMA, le BSB et autre... ) Avec les nouvelles tele, on peut faire beaucoup plus avec un portable Perso Mac bookPro + Panasonic + apple TV = Maxi top |
|
| |
gv5080
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:31 | |
| - Philippe Debarle a écrit:
- Pour la qualité, c'est vrai. (.....) Il faut mieux une bonne course avec une image moyenne qu'une peu intéressante avec une bonne image
Pour un moniteur supplémentaire, si il est en 1920x1080 ce sera un premier bon point puisque ce sera la même résolution que la TV full HD. Mais si la carte video de l'ordi est bas de gamme, l'image sera dégradée malgré cette première précaution. |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 14:35 | |
| Quelle est la différence entre les offres liberté et fidélité au niveau du contenu?
Dernière édition par ridley le Dim 1 Fév - 16:40, édité 2 fois |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:00 | |
| Pour relier le mac à la télé, il faut : - 1 cable HDMI mâle-mâle. - 1 adaptateur entre le port du mac et le câble HDMI. L'adaptateur dépend du port qui est sur le mac. En gros, avant 2008 c'est un port mini DVI (comme ceci) et après, c'est un mini Display port (comme ça). Ensuite, tout se passe dans le menu Préférences/Moniteurs. Tous les réglages sont possibles et très bien expliqués ici, par exemple. Tadaaaa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Dernière édition par Cardamome le Dim 1 Fév - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:05 | |
| Avec l'apple TV et l'airplay tu te retrouves pas avec un tas de fil dans les pattes. Dommage d'avoir un Mac (où Apple a tout fait pour supprimer les cables) et de lui mettre un fil à la patte. Le logo airplay est dans la barre des taches en haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:13 | |
| Je sens qu'il y a des jeunes qui vont être réquisitionnés pour faire l'installation chez Ridley, Kerlo et moi ! |
|
| |
Cardamome
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:16 | |
| Bubu39, j'ai pas l'appeultivi...
Batta, ça se négocie, j'ai une préférence pour le tourbé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:33 | |
| - Batta a ri a écrit:
- Je sens qu'il y a des jeunes qui vont être réquisitionnés pour faire l'installation chez Ridley, Kerlo et moi !
A vot' service meme pas d'apéro je bois pas quand je roule |
|
| |
Cardamome
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:34 | |
| - Batta a ri a écrit:
- Laphroaig ou Lagavulin ?
Lagavulin ! |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:34 | |
| Cardamome
Orléans, ce n'est pas loin de Cergy et Yamaha Motor France ? Nous avons deux télés dans le Big Boy ( motorhome YMF ) une intérieure et une extérieure . Et nous souhaiterions pouvoir voir les MotoGP sur les paddocks sur les deux écrans. Les motards lambda debout sous la pluie devant le camion sur l'écran extérieur , et ma pomme bien au chaud , vautré dans le canapé avec les petits gâteaux, les bières et les hôtesses à l'intérieur . |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:35 | |
| - Batta a ri a écrit:
- Je sens qu'il y a des jeunes qui vont être réquisitionnés pour faire l'installation chez Ridley, Kerlo et moi !
Comme on est pas dans le même hospice ça va faire des frais! Yaka envoyer la note à Hubert... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:37 | |
| Pas de problème ca se fait très bien. Avoir un, deux, trois, dix écran ca change rien... le seul vrai souci c'est quand il y a une balance son, et image à faire du fait de la desynchro due à la distance. Mais dans ton cas, Hubert, c'est pas un problème |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Cardamome
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 16:57 | |
| Oui, plus le cable HDMI est long, plus il y a des pertes de signal. Quelques infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hubert, pour scinder le signal HDMI sur deux écrans, il faut un switch HDMI. Ce genre de petite boîte, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, j'aurais sans doute à faire du côté de Sartrouville... vais p'têt me recycler dans l'aide à la personne moi... les vieux c'est un marché en plein essor ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 17:02 | |
| Je suis content d'a voir posé la question je pensais être seul à me poser le problème !!!!
Merci bubu39 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 17:05 | |
| j'utilise ces modes de fonctionnement tous les jours dans mon taf donc splitter les écrans, en mettre plein en parallèle j'y suis obligé et si j'attends après le service informatique ca ira plus vite de tuer un âne avec des figues molles 01.02.2015 |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 17:26 | |
| Perso, j'ai 5 écrans .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 17:46 | |
| Pour un début, c'est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 18:28 | |
| - philwood a écrit:
Perso, j'ai 5 écrans .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu vas par là on en a beaucoup plus dans nos "trucs" qu'on pilote mais qui bouge pas |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 20:34 | |
| Pour Ridley pas de différence de contenu sur les offres liberté et fidélité, juste un engagement d'un an pour l'offre fidélité.Et le prix bien sûr. |
|
| |
gamerfou
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 21:16 | |
| Pour bénéficier du player eurosport sur la TV, ca se fait bien via une chromecast ou un device android connecté à la TV (box Miami de bouygues, dongle android) :) |
|
| |
ridley
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 23:08 | |
|
Dernière édition par ridley le Lun 2 Fév - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 1 Fév - 23:29 | |
| Je vais être bon pour faire un brief général et expliquer plus pour Ridley :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|