AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 181 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 165 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Aragon, BauGG, berlu, Christyan, cromagnon, DidierF, FB21, jean-luc morchio, jeannin, la denrée, Lolo15, Mondialen, ONLYAM, Philip, sologne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (30)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:59 par Adco

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par Dialmax

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par DidierF

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par panerai

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:49 par Frits Overmars

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeHier à 16:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:42 par Objectif Lune

» Bourg en Bresse 1964
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeHier à 12:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeHier à 8:43 par Joel Enndewell 2424

» Té que nique.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:56 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:53 par Toop

» controle technique moto
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29 par dga

» Micou.
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:22 par DidierF

Mots-clés
motos aprilia yamaha 1976 Mans fior wanted classic 2013 inventaire ROAD moto RACING artisanales bresse side rouge charade zone ducati francaises coupe 1973 suzuki oldies bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Voting16[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Voting13[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Voting16[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Voting13[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[GP] MotoGP et télévision...

+139
tonor
neoraptor
BOOZE
domalllse
MANETON
dulas frederic
closed
desmofr16
carlovitch1
formi83
Bighorn
Bug
tripotemascagne
marco91
Charly
panbagna1
marcolemotard
Alain Blq
Autrenote
klod06
Clubman
pascaltz
duca76
thierysp
Thierry Noblesse
Alain Gwada
Jeannot45
Blackphc
Le Xav
supermono
Macoye
commando
fullgazlolo
herve
Bensci15
jmasse
bentou
sylvainsolex
MacPepR
alan81
jhonguy
loupio
Didier LEBRUN
ONLYAM
al1
Philip
pma
STEF34
JH42
obaya
caferace03
singleton560
alexis-bg
crigar
mickey
perruche
Pierre"PhilRead"
Pomme
jean-luc morchio
Patynet
alextatic
gtw36
surtees77
japs70s
padouane
Alain Menotti
bulgar09
Noël
c-mal1
gsxseb
PLP
Gregman
Tonton Hub
gv5080
Pifou
Cardamome
yves kerlo
Clyde38
herteb
janpol84
yann
Polux rsv
Emmanuel Laurentz
bubu
mecanik
Guichou
DENATH
Emile Vincent
marcolivier
2strokeman
daniel63
Trx 83
PtiBreton
SALEX
bidule
gamerfou
Catastrofik
lilian350
buzz76
gex91
Jarno
Rodgers
R2D2
ridley
Toop
emmanuel.carrette
Vincent01
Michel.
dbu
angevin55
gromono72
adrien mototribu
Alain
Philippe Debarle
xav25
EDOUARD Jean
diablo262
Dialmax
Fredo44
philwood
grimeca
cristogrr
fasty
Mykeul
erwan#26
remasy
Olivier R.
chriss #333
drummers
Kentai
gruut
calimoto21
jerome nimo
Edouard B.
Frits Overmars
pisarodes
Fügner
Seb4LO
Marc
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:18

yves kerlo a écrit:
Batta a ri a écrit:
Merci Dialmax, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pédaler sur ma gégène pour alimenter ma télé !
Franchement, sur le site d'eurosport, ils parlent de sport, mais pas beaucoup de la façon de s'abonner pour les Nuls...

Bon ça me soulage de savoir que suis au niveau d'un ingénieur Estaca.
Quand à ceux qui nous affirment que c'est bien, merci de guider ceux qui ne savent pas le faire, de façon simple et compréhensible pour le 3è age!
Avec un Mac...

.
L'Etaca, j'en suis sorti en 79, et à l'époque, les calculettes auxquelles on avait droit, c'était des feuilles de papier avec cinq trous pour passer les doigts. Ca mériterait une remise à niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

Philippe Debarle a écrit:
Pour la qualité, c'est vrai. Mais quand tu t'habitues à regarder des courses au Japon ou aux US à des heures pas possibles, tu t'habitues assez vite. C'est un tel privilège de suivre les courses en direct qu'une petite perte de qualité n'est pas dramatique. Il faut mieux une bonne course avec une image moyenne qu'une peu intéressante avec une bonne image [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 809262

Je partage pleinement (vive l'AMA, le BSB et autre... [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 771973 )

Avec les nouvelles tele, on peut faire beaucoup plus avec un portable

Perso Mac bookPro + Panasonic + apple TV = Maxi top [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 998726
gv5080

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

Philippe Debarle a écrit:
Pour la qualité, c'est vrai. (.....) Il faut mieux une bonne course avec une image moyenne qu'une peu intéressante avec une bonne image [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 809262

Pour un moniteur supplémentaire, si il est en 1920x1080 ce sera un premier bon point puisque ce sera la même résolution que la TV full HD.
Mais si la carte video de l'ordi est bas de gamme, l'image sera dégradée malgré cette première précaution. [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 584741
ridley

ridley

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:35

Quelle est la différence entre les offres liberté et fidélité au niveau du contenu? [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 55116

Dernière édition par ridley le Dim 1 Fév - 16:40, édité 2 fois
Cardamome

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:00

Pour relier le mac à la télé, il faut :

- 1 cable HDMI mâle-mâle.
- 1 adaptateur entre le port du mac et le câble HDMI.

L'adaptateur dépend du port qui est sur le mac. En gros, avant 2008 c'est un port mini DVI (comme ceci) et après, c'est un mini Display port (comme ça).

Ensuite, tout se passe dans le menu Préférences/Moniteurs. Tous les réglages sont possibles et très bien expliqués ici, par exemple.

Tadaaaa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dernière édition par Cardamome le Dim 1 Fév - 16:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:05

Avec l'apple TV et l'airplay tu te retrouves pas avec un tas de fil dans les pattes. Dommage d'avoir un Mac (où Apple a tout fait pour supprimer les cables) et de lui mettre un fil à la patte.

Le logo airplay est dans la barre des taches en haut [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 771973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:13

Je sens qu'il y a des jeunes qui vont être réquisitionnés pour faire l'installation chez Ridley, Kerlo et moi !
Cardamome

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:16

Bubu39, j'ai pas l'appeultivi...

Batta, ça se négocie, j'ai une préférence pour le tourbé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:20

Laphroaig ou Lagavulin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

Batta a ri a écrit:
Je sens qu'il y a des jeunes qui vont être réquisitionnés pour faire l'installation chez Ridley, Kerlo et moi !

A vot' service [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 771973

meme pas d'apéro je bois pas quand je roule lol!
Cardamome

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:34

Batta a ri a écrit:
Laphroaig ou Lagavulin ?

Lagavulin ! [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 809262
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:34

Cardamome

Orléans, ce n'est pas loin de Cergy et Yamaha Motor France ?
Nous avons deux télés dans le Big Boy ( motorhome YMF ) une intérieure et une extérieure .
Et nous souhaiterions pouvoir voir les MotoGP sur les paddocks sur les deux écrans.
Les motards lambda debout sous la pluie devant le camion sur l'écran extérieur , et ma pomme bien au chaud , vautré dans le canapé avec les petits gâteaux, les bières et les hôtesses à l'intérieur .
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:35

Batta a ri a écrit:

Comme on est pas dans le même hospice ça va faire des frais!
Yaka envoyer la note à Hubert...
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

Pas de problème ca se fait très bien.

Avoir un, deux, trois, dix écran ca change rien...

le seul vrai souci c'est quand il y a une balance son, et image à faire du fait de la desynchro due à la distance. Mais dans ton cas, Hubert, c'est pas un problème Wink
ridley

ridley

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:41

ridley a écrit:
Quelle est la différence entre les offres liberté et fidélité au niveau du contenu? [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 55116

Alors! lol!
Cardamome

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:57

Oui, plus le cable HDMI est long, plus il y a des pertes de signal. Quelques infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hubert, pour scinder le signal HDMI sur deux écrans, il faut un switch HDMI. Ce genre de petite boîte, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'aurais sans doute à faire du côté de Sartrouville... vais p'têt me recycler dans l'aide à la personne moi... les vieux c'est un marché en plein essor ! [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 727249
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

Je suis content d'a voir posé la question je pensais être seul à me poser le problème !!!!

Merci bubu39 .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:05

j'utilise ces modes de fonctionnement tous les jours dans mon taf donc splitter les écrans, en mettre plein en parallèle j'y suis obligé et si j'attends après le service informatique ca ira plus vite de tuer un âne avec des figues molles 01.02.2015 lol!
philwood
Admin
philwood

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

Perso, j'ai 5 écrans .... [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 243382

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippe Debarle

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:46

Pour un début, c'est pas mal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:28

philwood a écrit:
Perso, j'ai 5 écrans .... [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 243382

Si tu vas par là on en a beaucoup plus dans nos "trucs" qu'on pilote mais qui bouge pas [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 998726

Olivier R.

Olivier R.

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:34

Pour Ridley pas de différence de contenu sur les offres liberté et fidélité, juste un engagement d'un an pour l'offre fidélité.Et le prix bien sûr.
gamerfou

gamerfou

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

Pour bénéficier du player eurosport sur la TV, ca se fait bien via une chromecast ou un device android connecté à la TV (box Miami de bouygues, dongle android) :)
ridley

ridley

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

[GP] MotoGP et télévision... - Page 9 177154

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par ridley le Lun 2 Fév - 8:18, édité 1 fois
Seb4LO

Seb4LO

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:29

Je vais être bon pour faire un brief général et expliquer plus pour Ridley :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   [GP] MotoGP et télévision... - Page 9 Icon_minitime

[GP] MotoGP et télévision...
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant