| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 6 Mar 2022 - 12:35 | |
| Hier avec mon opérateur bouygues, j'ai pu voir les qualifications sur canal + en clair, sans abonnement. Là je devrais voir les courses. |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 6 Mar 2022 - 19:38 | |
| Alors ?
Et c'était sur quelle chaîne ? |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 21 Mar 2022 - 18:35 | |
| Je viens de commencer le visionnage de MotoGP unlimited sur Prime. Hé bien, c’est une agréable surprise, ça se laisse vraiment bien regarder. A ce stade, ça ne me semble pas romancé, pas de dramatisation à outrance, et puis moi qui ne goûte que très moyennement le côté humain des choses, je me laisse prendre au jeu, parce que les protagonistes s’exprime hors cadre Dorna millimétré. Puig parle avec sa bouche, Tardozzi cache bien son jeu, on comprend mieux pourquoi Vinales à la tête à autre chose et que Marquez est finalement un humain comme les autres...Si le reste est à la hauteur des quatre premiers épisodes, ça me va. |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Jeu 24 Mar 2022 - 18:33 | |
| Premières impressions confirmées. C’est une chouette opportunité de revoir sous un des angles différents la saison qui a consacré Fabio Quartararo et vu Valentino Rossi prendre sa retraite. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1835 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 7:56 | |
| Salut, comme je pense que je vais encore galéré avec le nouveau Moto GP, et que je vois que Le Xav a le même problème: J'ai effacé les cookies, mais chaque changement de page faut se reconnecter avec adresse mail et mot de passe. Abonné, je vais encore manqué des séances... La grosseur du marteau svp?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 8:57 | |
| Même constat, je viens de voir que la présentation du site Motogp.com a bougé, il faut se reconnecter à chaque fois. Disparu les "entry" et autres, il ne reste que les "standing" et "result" Comme tu le dis, Tripotemasagne, ça va être le cirque pour voir les séances
J'avais résolu mon problème de flux d'image qui "patinait" = avec la touche F10 j'ai levé l'image du PC pour ne conserver que celle de la TV. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 9:49 | |
| Il faut que je précise un truc, J'ai fait l'essai sur la partie "gratuite" du site. Je ne sais pas si ça a les mêmes effets pour les z'abonnés ...
Et on dirait que non, ou pas pour tous. Bon courage à vous. |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 10:14 | |
| Ouf, ça y est ça marche, mais quel b....l leur mise à jour Il faut bien suivre la marche à suivre du pdf explicatif
|
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 10:56 | |
| Et ... on le trouve où, ce PDF explicatif ?
|
|
| |
jean-luc morchio
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 12:54 | |
| - Noël a écrit:
- Et ... on le trouve où, ce PDF explicatif ?
En haut à droite : Welcome to the New Motogp beta website !Il faut cliquer sur Clear all cookieset on a le PDF explicatif (3 pages) En gros il faut mettre à la poubelle les deux "motogp.com" entourés de rouge, cliquer sur "Done" Ensuite apparait à gauche le nouveau "accept cookies" qui met en place les nouveaux cookies en acceptant Aller sur les live video, entrer les mots de passe et normalement ça marche Bon courage, mais j'ai réussi ... Oubli : on supprime les deux cookies "motogp.com" en allant au "cadenas" à gauche de "motogp.com/es" cliquer sur le "cadenas" cliquer sur la flèche en face "cookies and site data" puis supprimer les deux cookies "motogp.com" entourés de rouge |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 14:33 | |
| Merci Jean-Luc.
Il semble qu'ils aient inventé une nouvelle "usine à gaz" !
Et ... a-t'on toujours accès au "live-timing" ? |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1835 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 4 Aoû 2023 - 18:18 | |
| Le live -timing est en plus, je l'ai pas dans l'abonnement. J'ai regardé avec le tel en partage d'écran avec la télé, mais j'ai pas mal de "mosaïque" pixels? |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 5 Aoû 2023 - 11:29 | |
| - jean-luc morchio a écrit:
- Ouf, ça y est ça marche, mais quel b....l leur mise à jour
Il faut bien suivre la marche à suivre du pdf explicatif
Houahou MERCI !!! Le bordel pour trouver où aller, l'aide de mon épouse pour qui l'Anglais n'a pas de secret, et le bon hasard pour tomber sur les bonnes pages. Mais ça y est, j'suis reconnecté. Ouf ...! |
|
| |
jean-luc morchio
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 5 Aoû 2023 - 14:14 | |
| Ils auraient pu mettre l'annonce de la procédure de mise à jour des cookies au milieu de la page d'accueil pour qu'elle soit visible. Là, ils l'on collée en petit en haut à droite et en anglais (on n'avait plus la possibilité de le passer en français). Des fois on se demande s'ils pensent à se mettre à la place des utilisateurs ! |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 5 Aoû 2023 - 14:41 | |
| Je ne suis pas passé par le p'tit truc en haut à droite en anglais, je ne l'ai pas trouvé ... Incapable de dire où était planquée l'information sur la procédure, je l'ai trouvée par hasard comme dit plus haut Le truc bien chiant quoi. Mébon, a y est ça remarche et l'image est meilleure et encore plus nette qu'avant. Ce que j'ai retenu si ça peut aider : - ouvrir le PDF que jean-luc morchio a informé - cliquer sur l'espèce de cadenas situé dans la barre avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- aller sur "autorisation de ce site" et cliquer sur cookies (la p'tite flèche) au centre - cliquer sur les différents cookies pour les supprimer - et enfin, remettre son adresse mail et mot de passe (se reloger en fait) Et bingo, ça marche. Par contre je ne sais plus aller sur le PDF, donc ne peux pas aider, et je suis sous EDGE pour info. Mais le process devrait être le même sur d'autres fournisseurs d'accès. |
|
| |
jean-luc morchio
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 19 Nov 2023 - 19:11 | |
| Bonsoir, est-ce que ceux qui regardent les GP sur Motogp.com ont eu le même problème que moi lors du GP du Qatar = à savoir coupures d'image toutes les 5mn ? Toute la course a été coupée depuis le départ jusqu'au podium et même après |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 19 Nov 2023 - 19:18 | |
| Non pas chez moi, a part que c'est pas très net souvent. ( Mosaïque) |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 19 Nov 2023 - 19:58 | |
| - jean-luc morchio a écrit:
- Bonsoir, est-ce que ceux qui regardent les GP sur Motogp.com ont eu le même problème que moi lors du GP du Qatar = à savoir coupures d'image toutes les 5mn ? Toute la course a été coupée depuis le départ jusqu'au podium et même après
Oui, moi aussi j'ai eu des coupures. Je m'en suis sorti en rechargeant la page (F5 sous Windows) et à chaque fois ça repartait. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 19 Nov 2023 - 20:22 | |
| |
|
| |
les marluches
Nombre de messages : 265 Localisation : Pessac sur Dordogne 33 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 19 Nov 2023 - 20:33 | |
| moi je regarde canal en streaming et aucun soucis du weekend, par contre c'est vrais que sur auvio ça pixelisait pas mal |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Dim 19 Nov 2023 - 20:49 | |
| |
|
| |
jean-luc morchio
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 20 Nov 2023 - 7:44 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un mail (de mécontentement à la Dorna), voici leur réponse : We experienced a temporary technical issue with our Live video at motogp.com, unfortunately affecting the last half of the MotoGP Race. Our tech team is working to find the source of this problem so it can be avoided in the future if possible. We ask you for your understanding in this matter, at the same time that we apologize for any inconvenience you might have experienced. ( Donc, le problème provenait bien de chez eux. |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 20 Nov 2023 - 8:32 | |
| Déjà chapeau ils t'ont répondu ça se fait rare |
|
| |
jean-luc morchio
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 20 Nov 2023 - 16:29 | |
| Des nouvelles de la Dorna ... message que je viens de recevoir, ainsi que les autres abonnés : "Nous vous informons que le prix de votre abonnement au MotoGP VideoPass pour la saison 2024 va passer à 199,99€ après le renouvellement de celui-ci 27/02/2024". |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Lun 20 Nov 2023 - 17:20 | |
| Pour ceux qui l'ont pas bien vu, le résumé Canal+. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|