| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|
+99titus hurricane scrat56 hondarc174 thefrenchowl sportboxer chauvignon PLP Le Hir Gaelle cinquante Bachelor general-nemesis Ed jicel popoffe Pignool gilles27 Libramoto biger clauderochefort EDOUARD Jean daigne coupekawa JSB jacquesnys fab evospeed mister D Srx56 manx thierysp fpayart OlivierSRX Giesse pipoff2 gozos julien #41 perreal Noël bentou Jarno FF daniel63 Gilles_a_paris gromono72 loupio Patrice Frits Overmars t70 dulas frederic cristogrr angevin55 charly7728 fasty francois gomis zilo Pomme justin Toop Edouard B. dblg fmd ptityam titoducati450 janpol84 mickie herve tepi philwood Dave Pearce Rbischoff tripotemascagne pilotesdelegende AVM Racing geroll46 Mykeul corsa1 le vieux docteur Pickup remasy R2D2 philippe7 MacPepR Jag TZ Germain (Daniel Ory) bubu santi GrahamB jml Seb4LO Buell-LN Apriliabarth damienfollenfant jmdonnat Emmanuel Laurentz yves kerlo dd1 Tonton Hub Marc Fügner 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
ptityam
Nombre de messages : 312 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:33 | |
| Taxé au freinage ! Je lis ... du style, de l'imagination, du rêve, merci Hubert ! Bravo et merci de nous faire partager ce qui a du être un grand moment Allez Hubert, encore on est en manque là ! Commentaire obsolète : "D'autres photos de cette New-old machine, et des détails techniques genre différences avec la "vraie" partie cycle et moteur. Si ce n'est pas "top secret" " Frein avant différent sur celle de la photo en course N°21, lequel ?
Dernière édition par ptityam le Sam 28 Jan - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:42 | |
|
Voilà, voilà.
EGLI VINCENT GODET
Moteur :
Cylindrée : 1330 cc ou 1200 cc Carters : Aluminium sur 1200. Magnésium sur 1330. (le prototype essayé est un 1330 avec carters alu.) Pistons : Forgés Cylindres : Alu Nikasyl Soupapes : Titane Siéges soupapes : Bérilium Alésage : 92 Course : 100 Vilebrequin cloche, bielles striées. Embrayage multi disques à sec. Carburateurs Mikuni 36. Allumage électronique (Grosset) Démarreur électrique (Grosset) Boite 5 vitesses Surtess Echappement inox Godet
Puissance : Environ 100 cv.
Partie cycle :
Fourche : Cériani 35 GP Amortisseurs : Maxton lightweight réglables. Frein avant : Fontana magnésium 230 m/m ( copie neuve) Frein arrière : Vincent Black Lightning Godet. Compteur Smith chronométric 5 pouces Vincent Compte tours Smith chronométric 3 pouces. Garde boues Av et Ar alu. Selle mono polyester. Jantes : Morad (ex Akron) Pneu Av : Avon Speed 3.50 X 19 Pneu Ar : Dunlop TT 100 4.10 X 18 Réservoir alu Godet: 17 litres.
Poids: 178 Kgs.
H.R
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:43 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
On a bien rigolé. On s'est surtout foutu de leur g......
H.R Hubert, je reçois des MP de certains membres britanniques qui me demandent ton adresse... Je leur dis quoi? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:48 | |
|
Marc
Ils peuvent m'envoyer un mp ou me joindre sur mon mail.
Hubert
|
|
| |
ptityam
Nombre de messages : 312 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:52 | |
|
Marc
Si c'est pour se venger, tu peux leur dire que c'est trop tard, il y a prescription. Ou alors, on refait une course à Brands Hatch. Mais là, je ne prendrais pas une Anglaise, mais un Japonaise l'OW 60. Et on vas encore se foutre de leur G... Tu leur dit que je serais à Mallory Park en Juillet et qu'on pourra faire la belle.
H.R
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:55 | |
| Je reviens aux Vincent Godet. Après la 1000cc , voici la 1200 cc. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 22:59 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 23:10 | |
| Celle là, ce n'est pas une Godet. mais une Vincent Egli Suisse d'époque. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 23:19 | |
| Je préfère de loin le réservoir de l'Egli d'origine à celui de la Godet 1000, qui a l'air de "flotter" bizarrement au dessus de la partie arrière du cadre |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 28 Jan - 23:23 | |
| Il n'est pas positionné. Mais je suis comme toi, je préfère les versions d'origine. Celui qui figure ci-dessus, sur la verte est très peu courant. Dans tous les cas, je suppose que si tu achètes une moto chez Godet, il saura te trouver un réservoir à ton gout. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 29 Jan - 10:53 | |
|
A mon avis, la 1000 noire était prévue au départ pour recevoir une selle double qui devait s'enfiler sous le réservoir.
H.R
|
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 29 Jan - 11:50 | |
| Pour H.R. À dire façon Jean Gabin. "M'sieur l'Hubert, pour la raconte, t'as le matos. Et les mots, tu les touches pas dans le désordre. Alors dis-moi, avant les vilos, t'aurais pas fait intello ?" Au plaisir de te lire. |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 29 Jan - 12:23 | |
|
François
Si mes histoires te plaisaient j'en suis ravi. Mais je ne suis pas comme toi qui a fait de grandes études. Comme diplôme, j'ai mon permis de conduire. J'essaye de m'améliorer sur l'orthographe.
Mais si on ne peut plus se raconter de conneries entre potes, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
H.R
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 29 Jan - 18:22 | |
| A la demande générale !!!!! Ou sont les Pit Lane girls ? H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 29 Jan - 18:45 | |
| Bon, en attendant que marc nous parle des Pit Lane Girls, vous vous souvenez que depuis l'an dernier sur les évènements classiques Européens nous roulons ( Sarron, Roberts, et moi même ) avec les Yamaha 500 0W 60 et OW 53. Roberts utilisant l'OW 60 ( 4 cylindres en carré à distributeur rotatifs ) Je vous ai déjà raconté l'histoire de cette machine unique. Mais vous ai je dis pourquoi nous l'avions peinte en jaune ? Aux couleurs de Yamaha América. En effet, cette machine n'a jamais courue sous ces couleurs. Quand Roberts l'a utilisée et à gagné le Grand Prix d'Argentine en début de saison 1982, elle était aux couleurs Yamaha usine ( Rouge, blanche à filets bleu ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 29 Jan - 18:48 | |
| Et ensuite, quand Fontan l'a utilisée, elle était aux couleurs Sonauto Gauloises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 29 Jan - 18:53 | |
| Donc, quand l'an dernier l'organisateur des 200 Miles d'Imola Revival me téléphone pour me demander si on peut préter l'OW 60 à Kenny pour participer aux 200 Miles 2010, ma réaction a été de dire que ce ne serait pas tré représentatif de faire rouler Roberts sur une moto bleu. Surtout qu'en 1984, il avait remporté les 200 Miles d'Imola sur une moto similaire. C'est pour cette raison que notre OW 60 c'est retrouvée jaune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|