| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|
+99titus hurricane scrat56 hondarc174 thefrenchowl sportboxer chauvignon PLP Le Hir Gaelle cinquante Bachelor general-nemesis Ed jicel popoffe Pignool gilles27 Libramoto biger clauderochefort EDOUARD Jean daigne coupekawa JSB jacquesnys fab evospeed mister D Srx56 manx thierysp fpayart OlivierSRX Giesse pipoff2 gozos julien #41 perreal Noël bentou Jarno FF daniel63 Gilles_a_paris gromono72 loupio Patrice Frits Overmars t70 dulas frederic cristogrr angevin55 charly7728 fasty francois gomis zilo Pomme justin Toop Edouard B. dblg fmd ptityam titoducati450 janpol84 mickie herve tepi philwood Dave Pearce Rbischoff tripotemascagne pilotesdelegende AVM Racing geroll46 Mykeul corsa1 le vieux docteur Pickup remasy R2D2 philippe7 MacPepR Jag TZ Germain (Daniel Ory) bubu santi GrahamB jml Seb4LO Buell-LN Apriliabarth damienfollenfant jmdonnat Emmanuel Laurentz yves kerlo dd1 Tonton Hub Marc Fügner 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 15 Sep - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Hubert pour sa gentillesse et son humour _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Giesse
Nombre de messages : 446 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 15 Sep - 17:25 | |
| Ce que vous ne savez peut-être pas c'est que le "fourbe" Hubert a un coup de volant pas mal non plus. Pour l'avoir eu une fois comme pilote auto, je peux vous certifier qu'il est toujours aussi pénible dans le détail, demande toujours des choses juste impossible... mais respecte le deal à la lettre ! Sur le glissant, pas la peine de scotcher le mode d’emplois sur le volant : il connait. Et puis il a toujours une attention particulière pour les hommes de l'ombre. C'est aussi pour ça qu'on l'aime, notre bon Hubert. Nota bene : dans le coupe cette fois là, il y avait aussi d'autres hommes peut recommandables : un certain Laurent G...S frère d'un François G...S qui sévit ici, ainsi qu'un certain Yves K.... Bref, des malfaisants notoires.
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 15 Sep - 18:11 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 16 Sep - 16:06 | |
| T'as raison JS, les malfaisants sont deux fois plus identifiables...................Perso, je ne vois pas de qui tu parles Quelqu'un à une idée........................................................ _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 16 Sep - 16:59 | |
| Un petit papier d'Hubert en 72 sur Charade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben oui, Hubert à aussi fait " pigiste"............. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 16 Sep - 21:15 | |
| Petit papier dans lequel le "Michel" cité dans les résultats n'est autre que notre champion du monde de sidecar qui courrait alors sur une 450 Honda préparée par lui-même il me semble. Il courrait alors en solo. J'ai eu la chance d'assister à ces courses à Charade. Grand souvenir. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 17 Sep - 17:26 | |
| Hubert, c'est la même?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 17 Sep - 18:11 | |
| Et merde, j'ai marché dedans... "l'opinion du rédacteur n'engage pas la rédaction, etc..." |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: egli vincent Jeu 11 Oct - 9:12 | |
| Pour l'éducation des d'jeuns voici quand même la photo d'une Egli Vincent, une vraie, de 1970 (N° cadre EV22C) Car à force de voir des Godet(s)...
Dernière édition par JSB le Mar 16 Oct - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 11 Oct - 9:35 | |
| Superbe cette Vincent ! C'est pris sur la Corniche des Cévennes, non ? |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 11 Oct - 9:38 | |
| Non c'est dans le haut Var (à quelques kilomètres au sud de Vinon/Verdon) sur la route du "Ricard" pour les hauts provençaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 11 Oct - 11:30 | |
| C'est vrai qu'il est rare de voir une Vincent fabriquée il y a plus de 20 ans. Merci |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 11 Oct - 17:17 | |
| La toute premiére Egli-Vincent fut fabriquée durant l ' hiver 67/68 , celles destinées au marché Américain avaient des guidons hauts spécifiques , genre Harley.. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JSB
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 11 Oct - 17:21 | |
| Quand on sait en plus que les premières Egli-Vincent n'avaient pas de kick ! Ca devait pas être commode à démarrer à la poussette avec le grand guidon... |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 11 Oct - 17:38 | |
| |
|
| |
JSB
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 11 Oct - 18:44 | |
| Ah oui ! forcément.. grand guidon donc pas de commandes reculées donc kick encore en place... bien vu... merci. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:02 | |
| Salut à tous. Non, non, je n'étais pas mort , ni malade, mais j'ai de plus en plus de boulot et de déplacements à faire . Et comme personne ne va le faire à ma place, il faut que je m'y colle . J'ai lu avec plaisir que certains m'aimaient bien ( giesse ) ce qui n'est pas le cas de tout le monde . J'en connais qui me détestent, mais je le leur rend bien. Donc, pour faire plaisir à " giesse ", voici un petit aperçu de la belle auto qu'ils m'avaient préparée avec Yves pour le trophée Andros de 1892. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:09 | |
| Donc, nous y revoilà ( Sur Pit-Lane ). Des mois que je n'avais pas chatté. J'ai fais pas mal de découverte depuis la dernière fois . Que du rare et du beau. Allez, je vous donne un aperçu . H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:16 | |
| Celle là, c'est aussi pour faire plaisir à Yves. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:17 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:21 | |
| Celle là, c'est une vrai Godmich et Mesgenoux engagée au Bol 1978 dans le Team officiel Kawa . Elle n'a pas gagnée, mais elle est historique . ( Son N° de série: GG - 001 ) H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:26 | |
| Celle là, n'est pas vraiment une rareté, mais elle est tellement belle . H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 15 Oct - 19:29 | |
| Là, on y arrive dans la rareté de chez rare . Une Pope 1916 V 1000 dénichée en Espagne . H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|