| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|
+129PLP angevin55 hervé team ERT Arthur86 Ben #11 byo panbagna lindacbf bentou Jarno motocollant buzz76 Pomme Loane jones bubu Patrick A Titax-France chris31 loic Doccc Kriss 45 Edouard B. Philip louis38 jmdonnat 2strokeman Thirob gsxseb Val' remix31 sdvs philwood roadrunner31 Giesse COUCK DavidB drt67 Vass jerome nimo grosso modo Ed aerophil jml nsfman pol Gregman quentino Clément stephegea Didier Egea tripotemascagne pierre95 ridley Pifou dulas frederic TZ Germain (Daniel Ory) R2D2 doudoudand prep kevin le vieux docteur LDA Alain montmelo46 mickey EDOUARD Jean Emil' Bike87 geroll46 yodadim engine71 antoine attal fp nico675 Miro- Seb4LO Jld racing santi yves kerlo froyer Loic381971 tonton jb_mrush fabr6 chriss #333 nana1311 Tim K drummers le passager Pignool erwan#26 Guichou 50cc alextatic Thierry Noblesse MacPepR t2 Fonfon #155 pipoff2 Emmanuel Laurentz Olivier R. mélanie fasty c-mal1 mahias lucas dd1 Lester Banks superkart gromono72 Tonton Hub valentin debise francois gomis monticelli granjoie nicolas guegou Fügner adrien mototribu bitza32 Clyde38 phil16rr Eric Offenstadt Toop Rodgers Catastrofik Jordan75 ludo05 julien #41 clauderochefort Marc 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 1 Mar 2012 - 18:53 | |
| Top le logo :) Le seul reproche que je pourrais faire est la flèche qui part vers le bas... ON EST PAS DES LOOSER J'aurais plutôt opté pour une flèche qui part vers le haut "vers l'avenir" |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 1 Mar 2012 - 19:29 | |
| Arrête, tu vas exciter Bubu... |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 1 Mar 2012 - 20:16 | |
| slt
tout ce que j ai achete est enfin arrive ,(2 j de retard) je te liste tout ca dans les mn qui suivent et attends tes directives
j ai aussi obtenu au cas ou 35% + 20% chez 1 fournisseur fabricant pour valentin
voila , je suis oblige d etre discret sur le 35+ 20 , c est 1 de mes compte course
slt |
|
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| |
| |
le passager
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : perigord Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Jeu 1 Mar 2012 - 23:56 | |
| on peut modifier,pas de soucis,mais c est la queue d un diablotin,et en principe elle est vers le bas,quand elle est vers le haut,c est classé x plus serieusement,on peut modifier cela sans probleme j avais aussi pensé a rajouter sur l adhesif:championnat de france supersport,pour situer l action,mais je suis pas sur de mon coup,donc,j attends les avis - valentin debise a écrit:
- Top le logo :)
Le seul reproche que je pourrais faire est la flèche qui part vers le bas... ON EST PAS DES LOOSER J'aurais plutôt opté pour une flèche qui part vers le haut "vers l'avenir" |
|
| |
Clyde38
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 8:41 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
le passager
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 9:21 | |
| balles neuves,cette fois!!! |
|
| |
le passager
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 11:11 | |
| variations sur le meme theme |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 13:52 | |
| "Balles neuves" mais balles de roulage (pas de perf) et suspensions d'hyper-sportive pas encore réglées. Tiens, parlons en un peu des suspensions... Après avoir reçu une offre relativement intéressante du constructeur suédois, nous avons préféré opter pour une solution que je juge à la fois plus innovante, moins onéreuse, et surtout, un service plus personnalisé!
Gino Rea en Moto2... Fabien Foret enWSS... Mathieu Gines en FSBK...
Avec quoi roulent-ils? Avec des K-tec! Du matériel très haut de gamme qui se veut, et réussit, à concurrencer le fabricant suédois dans les domaines où il est présent.
http://www.k-tech.uk.com/
Nous utiliserons donc des K-tec, louées à l'année, avec le service (non exclusif, of course) d'un technicien à chaque course. D'une part, cela est plus conforme à notre budget, et d'autre part, comme on dit, "il vaut mieux être bien épaulé chez les outsiders, que rien du tout chez les leaders"Ah oui, on ne dit pas ça? Et bien on va le dire! Et puis, "rien du tout chez les leaders", Valentin a déjà donné, l'année dernière... |
|
| |
le passager
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 14:04 | |
| oui,j entendais bien que ce ne sont que des pneus standart,mais cela permettra deja de rouler en meilleures conditions. bonne nouvelle pour les suspattes,ça prend forme,ça prend forme........ |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 14:08 | |
| Comme on dit, la chance sourit aux audacieux, vous avez bien fait de choisir de l'alternatif au niveau suspat" surtout avec l'assistance technique derrière |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 14:10 | |
| +1 |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 16:35 | |
| |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 18:22 | |
| Sur le dernier logo, je trouve bizarre cette queue de diablotin remontant vers la gauche !!! Je pense que dans le sens de la lecture ( donc vers la droite ) cela aurait plus " d'élan " |
|
| |
clauderochefort
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 19:19 | |
| slt marc et merci disons que tout ce que tu as , vient de chez FE + AFAM + BIHR + divers fournisseurs tu n aurais pas tout trouve chez FE , notament toute la quincaillerie et le divers c est bizarre en effet que les gros qui sont directement interesse par les motos de l annee se mobilisent pas ......... slt a + |
|
| |
Didier Egea
Nombre de messages : 279 Age : 62 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 20:18 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 20:21 | |
| Tout à fait exact, pour le site du "stratificateur" concerné...
|
|
| |
stephegea
Nombre de messages : 56 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 21:56 | |
| Je confirme, je fais parti du projet Poly Bike avec Laurry Fremy et on sera partenaire avec Valentin. J'ai donné un coup de main en montant le site web pour la boite http://poly-bike.com |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Ven 2 Mar 2012 - 23:27 | |
| Le monde est petit...... C'est bien cool, tout ça! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 3 Mar 2012 - 10:02 | |
| - Marc a écrit:
- Nouvelle séance de roulage prévue aujourd'hui pour Valentin à Alès; cette fois, on espère que ce sera un peu plus de 10 tours...
Alors, comme on essaie d'être tranparent, je vous fais un petit CR de la séance... Ce fut effectivement plus de 10 tours mais, malgré des pneus neufs, les chronos ne se sont guère améliorés et les pneus furent détruits après une trentaine de tours. Ce n'est pas normal. Certes, les pneus étaient des pneus de roulage, comme annoncé, et non des pneus pour faire un chrono, certes, les suspensions n'étaient pas réglées, certes, la piste était froide puisque la séance a eu lieu le matin, certes il ne fallait pas risquer la chute pour ne pas abimer le carénage carbone, certes, certes, certes... Il y a quand même un truc qui cloche puisque notre pilote ne tourne pas plus vite avec la 600 qu'avec sa 125! J'ai interrogé Valentin et celui-ci incrimine à la fois les suspensions, l'embrayage, des vibrations et la découverte de la moto. Il y avait un observateur averti qui a bien regardé Valentin... Alain Bronec nous permet de comprendre plus finement ce qui s'est passé; à cause des éléments précités, Valentin ne passe pas assez vite en virage et la remise des gaz entraîne une destruction prématurée du pneu arrière. Bref, on attend les nouvelles suspensions avec impatience pour pouvoir rouler, rouler, rouler... |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 3 Mar 2012 - 10:23 | |
| Déjà très exigeant le chef de projet ! Comme cela a été dit à plutôt juste titre précédemment, il n'y a pas de grosses différences de chronos entre 125 et 600 à Alès (1 seconde entre Tomizawa et Masbou). Tant que Valentin n'aura pas une moto avec des pneus et suspensions corrects, et de bonnes conditions de piste, ça n'a à mon avis pas de grande signification. |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 3 Mar 2012 - 10:26 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20387 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 3 Mar 2012 - 10:32 | |
| Ledenon , Pau ou Nogaro serait plus interressant , pour faire des essais et en tirer des conclusions mais un plus cher , il faut savoir ce que l' on veut faire , à part un peu de roulage Alés n'apporte pas grand chose pour des 600 |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz Sam 3 Mar 2012 - 10:58 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Ledenon , Pau ou Nogaro serait plus interressant , pour faire des essais et en tirer des conclusions mais un plus cher , il faut savoir ce que l' on veut faire , à part un peu de roulage Alés n'apporte pas grand chose pour des 600
je pense que alés est un bon entrainement car il y a un peut tous ce que l'on rencontre sur les autre circuits! (entrée rapide , lente , montée , descente etc etc) par contre ce qui est sur c'est que les chrono que valentin y réalise ces jour ci ne sont comparable a aucun autre car les condition ne sont pas les mêmes! par contre pour l'usure des pneu pour ma part alés est le circuit du promosport ou le pneu prend le plus! et c'est le seul circuit avec magny cours ou le pneu avant travaille beaucoup! (a mon arrivé a alés avec les pneu de la course précédente je n'ai fait que 15 tour avant de voir le dessin effacé complètement alors que sur les autres circuit je fait entre 40 et 50 tour avant de rencontré cela!) je pense qu'une fois les nouvelles suspension arrivé vous y verré beaucoup plus clair et ça le fera!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
| |
|
| |
| [FSBK] Opération Valentin 2.biz | |
|