AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 239 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 238 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Fede larroquette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Aragon

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Aragon

» Honda racing des sixties part2
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:29 par Laxion

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:40 par tripotemascagne

» Klass GP 2024
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:29 par raspoutine

» Circuit de Bourg en Bresse 1968
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:31 par sologne

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:16 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:52 par DidierF

» Drixton Honda 450
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:33 par manx

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:20 par dga

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 juillet & 1er septembre 2024
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:53 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 20:35 par Loveside

» [GP] Fabio Quartararo
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 19:33 par Joel Enndewell 2424

» GP ITALIE Imola 1974
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:05 par DidierF

» controle technique moto
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 18:02 par cat

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:35 par Loveside

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:31 par bubu

» [Oldies] GP de France, Le Mans 1970
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:18 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 16:17 par PanBreizh

» [Oldies] GP d'Autriche 1976
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Aragon sur le circuit Motorland à Alcaniz , les 30 et 31 et 1 Septt 2024
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:40 par doum

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:58 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:27 par sidthouv

» GP d' Allemagne 1966 au Sachsenring , le 17 Juillet
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 21:06 par sidthouv

» [SORTIES]Sortie sur le circuit de La Châtre 24 août
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 20:10 par Ed

» [Oldies] Rudi Kurth et ses Cat
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 19:09 par Dialmax

» [Oldies] 41 ème Bol d'Or 1977, le dernier au Mans.
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:41 par philippe7

» Geometry parameter and motorcycle ridability
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 16:57 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:00 par EDOUARD Jean

» [ Oldies ] Salzbourg 1961 . Les photos d'Artur Fenzlau
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 13:18 par DidierF

Mots-clés
rouge classic inventaire bourg bresse side ducati coupe francaises motos Mans charade zone RACING ROAD 1976 aprilia yamaha artisanales fior 1973 wanted 2013 oldies suzuki moto
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
philwood
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
mickey
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
yves kerlo
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
bubu
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
Fügner
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
Dialmax
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
Dan42
[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting16[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting13[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Voting15 
La réclame...
 

 [GP] Mike Di Meglio

Aller en bas 
+44
derrick973
pma
Dialmax
Edouard B.
Mykeul
singleton560
ludo05
lainlain
Fügner
Pline le nouveau
LDA
DB.
bubu
harper27
roadrunner31
xav25
Le Hir Gaelle
adrien mototribu
drummers
gex91
Fredo44
Rodgers
jean-luc morchio
chriss #333
superkart
GrahamB
zilo
Pifou
EDOUARD Jean
proto
Eric Offenstadt
J.A.J
Jarno
mickey
Pascal
Rob1
2stroke
PETIGA
Clément
l'occitan
Martine
Eric
Thirob
Marc
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:21

:gpinside: 

Mike Di Meglio ne paiera pas la fracture au Texas

03-04-2014 16:03 ExclusifGilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17ème du GP du Qatar pour son entrée en MotoGP, Mike Di Meglio a quitté le paddock déçu et revanchard. Entre une nécessaire période d’apprentissage et une blessure mal diagnostiquée, le Français attend avec impatience de retrouver sa machine au Texas, pour une chevauchée bien plus fantastique que celle de la manche d’ouverture.

GP-Inside : Mike, tout d’abord une nouvelle information est apparue il y a quelques heures concernant tes blessures après le GP du Qatar ?

Mike Di Meglio : « A la base on a pensé qu’il s’agissait simplement d’une entorse de la cheville et après avoir fait des radios, on s’est rendus compte qu’il y avait une petite fracture au niveau du tibia. Ce n’est pas très grave non plus car il y a juste un petit trait de fracture et ce n’est pas déplacé, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin d’une opération chirurgicale. Depuis le GP, cela fait presque 2 semaines que je marche avec une botte spéciale pour enlever de la charge de mon pied. Le but c’est évidemment d’essayer de récupérer un maximum avant le prochain GP au Texas »

GP-Inside : Et tu vas avoir des soins particuliers compte-tenu de cette blessure ?

Mike Di Meglio : « Tout d’abord je fais des soins chaque jour notamment sous la forme de piqures dans ma cheville pour éviter que le sang ne stagne car je ne la sollicite que très peu.  Je fais de la kiné chaque jour en insistant sur le haut du corps car il ne faut surtout pas perdre la base que je m’étais constituée à l’intersaison. Je fais beaucoup de travail en piscine pour que cette fracture nous coûte le moins de temps possible ».

GP-Inside :  Avec un peu de recul, quel regard portes-tu sur ton premier week-end en MotoGP ?

Mike Di Meglio : « Au final c’est une grande déception qui l’emporte parce qu’on avait vraiment bien travaillé lors des essais sur le même circuit une semaine avant, or dès que nous avons débuté les premiers essais pour le GP, on a eu des soucis avec les freins. On a fini par apprendre durant le week-end que nous avions changé de disques de freins et il a fallu prendre le temps de les utiliser différemment. Sauf qu’entre-temps, je suis tombé à deux reprises en perdant l’avant et une fois en course, je me suis senti vraiment crispé et je n’ai absolument pas pu rouler comme je l’avais fait lors des tests. C’est vraiment dommage parce qu’avec le rythme que j’avais trouvé pendant les essais IRTA du Qatar m’aurait permis de viser la 14ème place et au final je me suis retrouvé à tourner dans des chronos à 2’’ de mes temps de référence ».

GP-Inside : Est-ce que ce tibia va te poser des problèmes au Texas ou penses-tu pouvoir piloter sans trop en subir les conséquences ?

Mike Di Meglio : « J’ai roulé le lendemain de ma chute en course sans trop de douleurs et sans m’apercevoir de la présence de cette fracture. J’avais déjà du mal à marcher mais sur la moto, ça s’est bien passé car les bottes que nous portons assurent elles-mêmes un très bon maintien. Sincèrement je ne suis pas inquiet à ce sujet, je ne pense pas souffrir ».

GP-Inside : En mettant à part la mauvaise surprise avec ces disques de frein, est-ce que tu te sens de plus en plus à ton aise sur cette machine et dans ta nouvelle équipe ? »

Mike Di Meglio : « Oui et ça se voit. J’ai régulièrement réduit l’écart avec mon coéquipier (Hector Barbera, NDLR) et j’ai même terminé les 3 séances libres devant lui. Pour le moment cela ne se voit pas trop parce qu’on est encore loin des hommes de tête alors je calque ma progression sur celle d’Hector qui a tout de même déjà 5 saisons d’expérience en MotoGP. La progression est là, le souci c’est que nous n’avons pas eu de véritable évolution pour le Grand-Prix. Avant d’aller au Texas, je sais que l’équipe a beaucoup travaillé donc je suis impatient de voir ce qu’ils vont nous apporter, et en théorie, on doit recevoir un tout nouveau châssis au moment de revenir aux Grand-Prix européens ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:12

:gpinside: 

Di Meglio : objectif Gresini

14-08-2014 10:57 ExclusifGilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'il bénéficiait pour la première fois des toutes dernières évolutions disponibles dans son équipe, Mike Di Meglio a terminé 12ème du Grand-Prix d’Indianapolis, inscrivant ainsi ses premiers en MotoGP à l’issue de l’épreuve américaine. C’est le moment choisi par son manager, Eric Garcia, pour communiquer de manière plus insistante sur les différences de matériel interne à l’équipe espagnole et sur les projets de l’ancien champion du monde 125. Désormais, le Français vise prioritairement une place au sein de l’équipe Gresini, sur une RCV Open. Au moment de revenir sur le tracé qui l’avait vu lourdement chuté et mettre un terme à la saison de son protégé en 2013, Eric Garcia fait le point avec nous sur la situation de Mike Di Meglio.

GP-Inside : Eric, on a le sentiment que les premiers points de Mike Di Meglio, c’est une sorte de satisfaction aigre-douce car ça arrive à un moment où l’on vous sent inquiets et frustrés…

Eric Garcia : « Le point positif, c’est que cela arrive pile au moment où l’équipe nous fait bénéficier de la dernière évolution disponible. Cela montre que cette évolution constitue une grosse étape en matière de performance et on espère maintenant que Mike bénéficiera du ‘drive by wire’ sur sa 2ème moto le plus vite possible. Ce sera sans doute pour Silverstone mais une chose est certaine, il ne l’aura pas à Brno. L’autre point important c’est que lundi, Mike essaye un nouveau châssis. Si on associe le tout, on peut penser que les résultats seront meilleurs sur la fin de l’année ».

GP-Inside : Ce qui est difficile à saisir, c’est que Mike roule chaque week-end avec 2 motos différentes, c’est bien ça ?

Eric Garcia : « Il a une moto avec un châssis qui est une évolution de celui du début d’année, un châssis un peu plus long, ce qui lui donne un comportement beaucoup moins vif et elle ne dispose pas du ‘drive by wire’. Quant à sa moto N°1, elle a un châssis plus court et depuis Indianapolis, elle a toutes les évolutions nécessaires. En fait elle est au niveau des 2 machines confiées à Hector Barbera. Du coup, avec une seule véritable machine exploitable, on est un peu stressés dès qu’il se met à pleuvoir, car cela oblige Mike à rouler sur une machine totalement différente. C’est ce qui est arrivé à Assen. Mike n’avait absolument pas roulé dessus de tout le début de week-end et il a été obligé de l’utiliser pour la course, ce qui explique que cela ne se soit pas bien passé en course ».

GP-Inside : Et ce ‘Drive by wire’, qu’est-ce que cela apporte exactement ?

Eric Garcia : «  Ce qu’il faut savoir, c’est que chez nous, on a un moteur ’Screamer’, ce qui signifie qu’il a une crête de puissance très marquée, ce qui oblige à maitriser ça par le biais de l’électronique. Jusque-là, la seule solution que nous avions, consistait à réduire la puissance délivrée par le moteur pour rendre la machine un minimum exploitable, ce qui ne va pas du tout dans le sens de la performance. Ce nouveau type de contrôle permet une gestion nettement plus efficace de cette crête de puissance sans obliger à réduire la puissance ou forcer le pilote à freiner de l’arrière quand il accélère. En ce sens, cela rapproche la moto du niveau d’une RCV ».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GP-Inside : L’équipe Avintia roulera sur des Ducati la saison prochaine, qu’en est-il de Mike ? Fait-il partie des projets de l’équipe ?

Eric Garcia : « On en a longuement parlé avec les responsables de l’équipe à Indianapolis et je leur ai demandé qu’ils lui donnent la priorité sur le 2ème guidon. Je connais la liste des pilotes avec lesquels Mike est en concurrence, je connais aussi l’enveloppe exigée pour rouler sur la Ducati, donc on va voir ».

GP-Inside : Et alors qui sont ces pilotes et quelle est le montant de l’enveloppe ?

Eric Garcia : « Pour le moment c’est un peu compliqué de vous livrer ces éléments ! ».

GP-Inside : Mais selon toi, il y a des chances pour que Mike reste chez Avintia ou bien tu travailles sur d’autres pistes ?

Eric Garcia : « Il y a une chance pour que Mike reste au même endroit, mais je travaille évidemment aussi pour voir s’il y a des possibilités chez d’autres équipes ».

GP-Inside : Parmi les autres pistes que tu étudies pour 2015, y-a-t-il une machine sur laquelle vous auriez plus envie de monter plutôt que d’autres ?

Eric Garcia : « Notre objectif, ce serait d’installer Mike sur la 2ème moto de l’équipe Gresini. On a déjà rencontré quelques personnes de l’équipe et on y travaille sérieusement. L’idée est de disposer d’un package dont on connaît le potentiel, ce qui permettrait de voir la véritable valeur de Mike car je me permets de rappeler que dès qu’il a eu une bonne moto, il a été champion du monde. Et là encore, dès qu'on lui donne une MotoGP plus performante, il est capable d'en tirer le meilleur parti »

GP-Inside : Pour le moment rien n’est fait pour De Puniet, la piste Zarco chez Pramac nous paraît peu vraisemblable… Est-ce que le fait d’être potentiellement le seul français encore l’an prochain en MotoGP est un élément utile dans vos recherches ?

Eric Garcia : « En toute honnêteté, c’est un élément qu’on est obligé de prendre en compte. On cherche toujours à savoir pourquoi, soudainement, on met en relation tel nom avec tel équipe. J’ai de bonnes relations avec l’entourage de Johann Zarco et on se tient régulièrement informés de nos situations respectives. Pour Randy, ce n’a pas l’air simple et puis il y a un autre nom de pilote français qui circule (Eric Garcia fait référence à Loris Baz que l’on annonce en contact avec une voire deux équipes de MotoGP pour 2015, LDLR). Il est certain qu’être le seul français est une valeur ajoutée et cela te donne plus de force pour négocier ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GP-Inside : La 12ème place à Indianapolis a-t-elle une chance de se renouveler à Brno ?

Eric Garcia : « Ca s’annonce très compliqué. On a une journée d’essais lundi après la course pour tester un nouveau châssis et quelques autres évolutions, et j’aurais bien aimé avoir la possibilité de rouler avant le week-end. A Brno, il y a de grandes montées et ça va être difficile car on est quand même limité en moteur. Il faut rappeler que nos moteurs sont issus de la série et qu’on a une électronique plutôt limitée… Donc je pense que c’est un circuit où l’on va souffrir davantage mais on ne sait jamais. Avec Mike, on fait toujours le point le vendredi soir, après la 2ème séance d’essais libres. A ce moment-là, on sait à peu à quoi on va devoir s’attendre… Donc on verra demain soir ».

GP-Inside : Mike a eu un gros accident à Brno l’an passé en Moto2. Est-ce qu’en arrivant là-bas, vous avez pensé à tout le chemin parcouru depuis ce moment ?

Eric Garcia : « Oui, on a parlé dans l’avion… On a quitté la République Tchèque l’an passé dans un avion sanitaire et on y revient juste après avoir inscrit nos 4 premiers points en Grand-Prix, c’est tout un symbole. A vrai dire, je crois que c’est surtout les gens plus « mûrs » qui pensent à ce genre de choses. Mike, lui, est uniquement dans l’action. Son souci actuel, c’est de rester dans la même dynamique. On a voyagé et dîné avec nos mécaniciens et dès dimanche soir, Mike leur a mis la pression, il leur a demandé plein d’autres choses pour conserver cette dynamique jusqu’à la fin de l’année, pour avoir toutes les évolutions possibles et aller chercher les RCV en course, c’est sa seule obsession. L’accident, il l’a déjà mis de côté, les pilotes ont cette force mentale qui leur permet de faire ce genre de choses alors que des gens comme toi et moi, on y pense encore… »

Stay tuned !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 10101
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:39

super ce papier - on ne soutient pas assez mike , à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2865
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:27

Merci pour toutes ces infos
On croise les doigts pour lui.... Il mérite une meilleure moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DB.

DB.


Nombre de messages : 504
Age : 48
Localisation : Meudon-92
Date d'inscription : 20/10/2010

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:49

Pifou a écrit:
Il mérite une meilleure moto
Petit chose qui mettait sortie de l'esprit, il ne faut pas oublier que quand Mike a été champion du monde 125 en 2008, c'était face, entre autres, à :
- Bradl (4ème)
- Smith (6ème)
- Pol Espargaro (9ème)
- Iannone (10ème)
- Redding (11ème)
- et Marc Marquez (13ème - 1ère saison)

Tous ces messieurs étant nettement mieux équipés aujourd'hui...

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 55116

DB.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20026
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:57

Il y a un problème général pour tous nos pilotes Français , une difficulté à trouver des sponsors avec de gros chéquier , leur vie serait plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:42

Ce qu'il faut comprendre, c'est que "l'aide française", "incitée" par la Dorna, ne se portera sans doute que sur un seul pilote...
Et Mike, contrairement à l'année dernière, n'arrive plus en tête de liste des Français.
Johann Zarco avait la préférence et, même s'il vient d'annoncer qu'il reste en Moto2, Loris Baz semble également avoir les faveurs du trio Michy-FFM-Dorna.
Ce dernier vient de faire une offre "prétentieuse" aux Espagnols qui gèrent les Kawa en SBK...
Si ça passe, ce qui est moins sûr avec la reconduction de Sykes, il reste une chance pour Mike.
Si Loris arrive en MotoGP (ce qui n'est pas sa préférence, jugeant qu'il est encore trop tôt), ça sera plus difficile...
Tout ça, c'est "entre nous"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:40

Pourquoi Di Meglio n'a pas de chef mécanicien à Silverstone? (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:19

Apparemment, ils ont viré le responsable japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:31

Mike Di Meglio: "Merci à la clinique mobile pour leur travaille! Pas de douleur en roulant!
Mes meccano bosse pour évoluer ma moto!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 47
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:36

Courageux le garçon !!! [GP] Mike Di Meglio - Page 5 241515
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20026
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:47

C' est malheureux que notre Mike n' est pas eu ces dernières années une moto en rapport avec le volonté qu' il met pour avoir des résultats . Allez courage Mike . [GP] Mike Di Meglio - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:44

Ce n'est que mes 2 cents mais...
Mieux vaut se battre sans aucune chance comme Di Meglio en MotoGP ou comme Guintoli en SBK?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20026
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:29

Ce n' est plus une rumeur , c' est officiel Mike à signer pour 2015 avec Avintia pour piloter la m^me ducat qu' utilise H Barbéra en ce moment , souhaitons lui qu' il soit servi au même niveau qu' Hector et qu' il marque des points à tous les GP 2015 .
Sur Sport Bikes => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pline le nouveau




Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 04/03/2012

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 1:45

lol! BSR !! En espérant qu il soit plus performant et respectueux de ces partenaires techniques ! lol!
A t il récupérer son contrat cette fois ci ? lol! [GP] Mike Di Meglio - Page 5 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:42

Le team Avintia disposera de deux ingénieurs Ducati + un Öhlins.

Autant vous dire que pour Mike, aujourd'hui est une résurrection!

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:21

A propos de résurrection :

On raconte que Mike Di Meglio fut sauvé par des italiens croisés sur sa route.
Il leur dit : Amène (une Ducati) [GP] Mike Di Meglio - Page 5 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lainlain

lainlain


Nombre de messages : 60
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/11/2014

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:07

Attention, une ducati, ça peut être aussi un cadeau empoisonné !! Plus d'un et pas des moindres ce sont cassé les dents dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:09

C'est déjà BIEN mieux que son ancienne moto...
Revenir en haut Aller en bas
lainlain

lainlain


Nombre de messages : 60
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/11/2014

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:39

Oui, mais on va attendre des résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Pline le nouveau




Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 04/03/2012

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:23

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 771973 Bonsoir !

MR DI MEGLIO est probablement un pilote talentueux ( sinon il n aurait pas décrocher un titre mondial en 125 )
mais il lui faut trouver une machine compétitive AVEC l équipe technique compétente sans qui rien n ira vraiment
malgré les qualités de la DUCATI ( et ses défauts ! )

Est il possible de savoir pourquoi les problèmes rencontrés avec la ZX 10 R MOTOGP AKIRA AVINTIA
( moteur trop puissant !? c est bien la première fois qu un pilote se plaint d avoir trop de chevaux ! [GP] Mike Di Meglio - Page 5 809262 )
n ont pas été résolus en lissant de manière subtile la courbe de puissance ?

Et méme si le chassis n était pas parfait , on peut toujours trouver un compromis me semble t il lorsqu on est un pilote de bon niveau , ou faut il étre un super champion comme GARDNER / LAWSON / DOOHAN sur les NSR 500
ou bien CASEY STONER avec cette fameuse DUCATI pour dépasser les défauts de la machine ? [GP] Mike Di Meglio - Page 5 809262

Peut etre qu il devrait travailler un peu plus son mental (ou son endurance physique ? ) pour parvenir à se surpasser
comme le font les grands champions . ( je le dis sans méchanceté , c est juste dommage pour lui )

C est regrettable de mettre ses contre performances uniquement sur le dos de la machine ( c est du moins ce que son co équipier a fait en attaquant KAWAZAKI et AKIRA et pourtant , en SUPERBIKE au moins , ils semblent plutôt
à la hauteur des meilleurs avec un titre en 2013 une place de vice champion en 2014 !! ) .

Alors , qu en pense le principal intéréssé ? [GP] Mike Di Meglio - Page 5 55116

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:08

Si je le dis, ça ne fera pas plaisir à tout le monde...
Mike a été parfait dans sa communication professionnelle.
Et la remarque que tu te permets sur son mental et sa condition physique montre bien que tu ne connais RIEN de ce pilote.

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 412241

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:35

Il ne me semble pas que Barbera est fait beaucoup mieux que Mike, avant d'avoir la Ducati .....
Revenir en haut Aller en bas
lainlain

lainlain


Nombre de messages : 60
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/11/2014

[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:45

Tu as sans doute raison, son physique et son mental ne sont sans doute pas à critiquer. Ses performances sur la kawa sont ce qu'elles sont, et sont équipier n'a pas fait beaucoup mieux.
La ou on peut se poser des questions c'est sur ses performances en Moto 2. Sans doute encore un problème de moto. Mais ont peu constater qu'un très bon pilote ne reste pas très longtemps sur une mauvaise moto.
Ne boudons pas le plaisir d'avoir un Français en Moto GP, et souhaitons lui bonne chance, mais soyons aussi lucide, ce sera dur même avec une ducati. M. Di Meglio est sans aucun doute un pilote sérieux, appliqué et persévérant, à défaut d'être très doué. Espérant que le travail qu'il a fourni, et qu'il va continuer à fournir, va porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Mike Di Meglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Mike Di Meglio   [GP] Mike Di Meglio - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Mike Di Meglio
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)...
» [Pilotage] Mike Di Meglio et la 250...
» [WSS] La R6 de Di méglio
» [FSBK] Magny-cours, 17 et 18 juillet 2010
» [GP] Misano, 4 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: