AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 244 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 233 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2T4T, camathias, Christyan, DidierF, gi7, graham.houlihan.1, justin, kawa boy 64, philippe7, Pyf, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:02 par DidierF

» les trophées JUMEAUX 2024 / le JUMO-THON
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par philwood

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par dulas frederic

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:12 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1974
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:05 par houlman

» GP de France 1953 Rouen
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:22 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:41 par dga

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 22:13 par patapoum

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 18:29 par DidierF

» Grand prix de Belgique 1968
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:03 par DidierF

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:56 par Le Xav

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:24 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:47 par lucky#45

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 6:39 par dga

» [Oldies] Parlons Benelli !
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:56 par Apriliabarth

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:09 par Mykeul

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:31 par petitvolt

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 août & 1er septembre 2024
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 18:39 par cat

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 18:17 par T54

»  [MotoGP] GP 2024 Journée de Tests à Misano - Le 9 Sept 2024
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 14:14 par Dan42

» [Oldies] Charade 1964, Grand Prix de France
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:21 par jack177071

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 10:00 par DidierF

» Pignon de chaine sur mesure
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 9:49 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 21:33 par philwood

» Suspension à la con
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 13:24 par Dialmax

» (Sorties) Mornay Festival août 2023... et 2024 !
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 10:44 par Mykeul

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 19:13 par slаvаrs

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 8:49 par Charly

»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 8:37 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 23:58 par Frits Overmars

Mots-clés
1976 bourg ducati wanted charade oldies rouge side bresse RACING francaises yamaha coupe Mans inventaire ROAD 2013 artisanales fior aprilia suzuki moto 1973 zone motos classic
Meilleurs posteurs
Marc
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
philwood
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
mickey
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
bubu
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
Fügner
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
Dialmax
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
Dan42
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting16[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting13[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir

Aller en bas 
+26
valentin debise
Jarno
quentino
Inspecteur Harry
mahias lucas
superkart
DavidB
Didier Egea
Toop
pol
jmdonnat
lavocadudiabl
DAD#21
Tim K
Jordan75
yann
yves kerlo
Louistiti
t2
erwan#26
Thirob
kevin
Fügner
remasy
EDOUARD Jean
Marc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:07

@ Kevin et Erwan, rien n'est trop tard, ni pour l'un ni pour l'autre, 100 pilotes choisis sur des dates à venir du Pirelli, FSBK, Promosport et autres chanp, seront convoqués par la FFM à aller à Alès pour les journées de sélections, tout est écrit sur ce liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous d'être prêt aux dites dates...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:36

Allez, juste pour vous, sachez que Dominique Aegerter sera là pour donner des conseils et tourner avec la même moto pour donner l'exemple !

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 771973

Je n'ai pas liste des présélectionnés. Tout au plus, je sais que Greg Di Carlo en faisait partie.

En quasi exclusivité, voici la moto qu'un des heureux sélectionnés pourra piloter au CEV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci qui?

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 570102

PS: je scinde le sujet et en fait un sujet à part entière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:16

erwan#26 a écrit:
C'est pas compliqué : 6 pneus pour le Pirelli, on en passe généralement 5.
2 pneus pour le promo

155€ d'engagement pour le promo + 2x20€ pour les entrainements du vendredi.
355€ pour le FSBK vendredi compris (avec transpondeur)

Après pour les pilotes de devant, les équipes techniques ne sont pas les mêmes et l’acquisition de donnée est autorisée en PIRELLI. (2D ou autre)

Personnellement, on peut être devant en PIRELLI avec sa moto de promo, avec une moto propre et entretenue. La différence de budget sont les pneus et les engagements.

sans conté que au promo si tu la gagne tu prend 350€de prime et un train de pneu...
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:57

Oui exact et 2nd un pneu arrière et 3ème 1 pneu avant.

En PIRELLI, les primes c'est grosso modo 350, 250, 150. Et les primes sont doublé par PIRELLI si le pilote est en junior. (- de 22 ans)

Au Mans cette année je fais 3ème, je suis obligé d'acheter les pneus au camion au prix fort, de mettre des autocollant, et même pas une prime de PIRELLI... Et puis les conseils en Italien !
Je suis vraiment contant que cette formule existe car c'est un "tremplin" pour le Supersport, mais c'est un peu dur de voir si peu de primes.

Pour Jean : En PIRELLI on ne choisi pas la qualité des pneus, par exemple à Magny-cours SC2 avant et SC1 arrière.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:00

ouai tremplin pour le ssp mais apré une saison tu peut plus ten payer une en ssp! [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:06

Sans vouloir être désagréable, on est complètement hors-sujet: saucissonnage en vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:11

+1 avec Marc !
Vous n'étiez pas content car vous ne pouviez pas participer aux sélections. Vous savez, maintenant, que vous pouvez encore en faire parti, à condition de vous faire remarquer sur la piste...
Chaque championnat à ses avantages et ses inconvénients, le principal est que chacun de vous se fasse plaisir en roulant là où il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20074
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:19

Entiérement d' accord avec toi Thirob , je n' ai jamais prévilégié un champ. ou l' autre il faut qu' ils vivent tous sinon 1 seul il y aurai trop de monde et on se retrouverait comme dans la coupe Kawa. avec plus de 200 motos et des série éliminatoires qui te faisait finir le Week-End le samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:59

Oui Jean, à tel point que, Robin ayant une 600 depuis un an mais du fait de ses etudes n'a pu rouler avec que 4 fois, nous allons, pour 2013, essayer de se faire plaisir sur quelques courses, mais nous ne choisirons pas un champ mais les circuits, Carole, Le Mans, Magny Cours, le Vigeant, si ça nous est possible ce sera les 4 et ce seront les dates qui nous ferons aller dans tel ou tel championnat.

Oui, je sais, je suis moi aussi dans le hors sujet, mais nous ne cherchons plus à le faire sélectionner en EDF, des allers et retours à Ales, j'en ai fait quelques uns pour ces sélections...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:04

je suis entièrement d accord avec vous mais le problème est que je n'ai jamais entendu parler de ça par les gens de la ffm lors de nos week end de course! pourtant je pense me faire remarqué un minimum! (dans le bon sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:17

Beaucoup d'officiels ne sont, eux mêmes, pas au courant...
Il faut aller sur le site de la FFM ou lire France Moto, et chercher, mais il est vrai que quand on n'en a jamais entendu parler et que, donc, on ne sait pas que ça existe il est plutôt difficile de chercher.
Mais tout est là... Tu ne sais pas que ça existe et tu n'es pas déçu de ne pas être sélectionné, et surtout tu ne demandes pas pourquoi tu ne l'es pas... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:09

Si je peux te donner un conseil kevin, arrêtes de te prendre la tête et pense à t'amuser avant tout ! ça a toujours très bien marché pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:26

Louistiti a écrit:
Si je peux te donner un conseil kevin, arrêtes de te prendre la tête et pense à t'amuser avant tout ! ça a toujours très bien marché pour moi ...


je suis bien d'accord et c'est ce que je fait! et c'est ben comme ca que ca marche le mieux! et je ne prend pas la tête! loin de la! je voulais juste en savoir plus sur tout ca et ca m'a un peut énévé d'entendre (comme souvent) que c’était réservé au pilote du ssp et de la PIRELLI car le niveau y est supérieure alors que pour moi le niveau n'est pas meilleur en pirelli qu'en promosport c'est tout! mais ne t’inquiète pas je ne me prend pas la tête pour ca! loin de la!!!

Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:19

Je m'absente un jour et c'est une page entière que j'ai à lire ! Je ne me plaint pas car je ne pense pas avoir été à la hauteur pour être sélectionner, j'essaye de donner des réponses à Kévin, je ne roule pas pour être sélectionné mais bel et bien pour me faire plaisir, le haut niveau de la compétition est un microcosme et c'est pour cela que j'ai d’abords fais passer ma vie professionnelle avant la moto. D'autant plus que c'est mon boulot qui me permet de faire de la moto [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 809262

Louis, c'est un plaisir de te lire ! [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:50

erwan#26 a écrit:


Louis, c'est un plaisir de te lire ! [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 980796

+1

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

D'autres sélections se déroulent en ce moment même.
En fait, c'est même le gros de la sélection qui a lieu sous une chaleur de braise.
Les motos sont nombreuses, de la Metrakit à la Suter Moto2, en passant par les Moto3 Honda, TSR, BMS et Over, tout comme les pilotes de renoms (Dominique Aegerter, Alexis Masbou, Alan Techer, etc...) ou l'encadrement (Alain Bronec, Fred Corminboeuf)...

Comme on le voit sur une photo, certains pilotes sont "plus que jeunes"... [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 438659
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos: Fred Corminboeuf


Dernière édition par Marc le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11319
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:41

Un peu de tourisme dans le Gard et un passage à Ales pendant midi, c'était très studieux...
Je ne sais pas s'il y avait un photographe pour les images d'action, et qui a roulé avec quoi, mon tourisme m'ayant amené vers un autre sujet dès 14h.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:45

Tout le monde semble effectivement très studieux....
Même le Président!

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yann

yann


Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:07

La Over de chez MG compétition est utilisée dans la séléction Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:29

Pour être honnête, c'est une déduction tout à fait personnelle.
On m'a reporté que Martial avait amené 2 moto3 donc j'en ai déduit qu'il s'agissait de la Honda de Robin Anne et de la Over, puisque ce sont les seules que je connaisse.
Si c'est important, je peux me renseigner plus en profondeur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
t2

t2


Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:54

Pas de over aujourd’hui hui a ALES la moto bleu sur la photo est un proto TSR près gp.
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1553
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:20

Alexis Masbou a coatché toute la journée les pilotes moto 3 et je peux vous dire qu'il ont tous fort apprécié.
Je pense que l'idée étais bonne et que les pilotes se sont sentis plus concernés . [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 241515 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:35

Merci Marc pour l'info, c'était juste par simple curiosité, mais Robin a toujours deux motos dans le box (de mémoire deux Honda)...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28160
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:50

Au hasard des conversations téléphoniques, deux noms reviennent souvent et semblent avoir impressionné les membres du jury sur place; les deux jeunes pilotes participent actuellement à la Pirelli 600...

Grégory Di Carlo devait également faire partie de ces sélections mais n'a pu s'y rendre pour raisons familiales.

Je n'ai toujours pas d'informations officielles mais le pilote de la Moto2 devrait logiquement se trouver parmi ces trois personnes.

Côté Moto3, la sélection se fait parmi les participants au Challenge de l'Avenir.
Là aussi, 3 noms reviennent souvent et la situation semble identique à celle de la catégorie supérieure, avec deux pilotes au dessus du lot et un absent de marque...







Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20074
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:09

Marc tu t' es avancé un peu trop , je crois que tu as oublié d' écrire quelques noms ou ils sont coincés dans je clavier . [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 55116 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 55116 [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CEV] Sélection Equipe de France Espoir   [CEV] Sélection Equipe de France Espoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CEV] Sélection Equipe de France Espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France Espoir
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Sélections 2014
» [Red Bull Moto GP Rookie Cup] Allez les petits (sélections 2012)
» Selection RED BULL 2019
» Red Bull rookies cup selection 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [CEV]-
Sauter vers: