AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Ala Zorro, Alain Gwada, berlu, EDOUARD Jean, G18856TO, jeumsouvien, Morisse, PSM, Robert03, t70

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par EDOUARD Jean

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Adco

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par DidierF

» Té que nique.
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:20 par Anthony FZ1

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:41 par cassandre

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:49 par DidierF

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

Mots-clés
inventaire fior side 1973 1976 aprilia rouge oldies zone ROAD artisanales ducati charade motos francaises 2013 yamaha wanted Mans RACING moto bresse coupe suzuki bourg classic
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Voting16[GP] Alexis Masbou - Page 2 Voting13[GP] Alexis Masbou - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Alexis Masbou - Page 2 Voting16[GP] Alexis Masbou - Page 2 Voting13[GP] Alexis Masbou - Page 2 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[GP] Alexis Masbou

+45
GrahamB
santi
ildottore75013
Jarno
Kentai
marcolivier
ivan 2
Alain
Mykeul
biger
Dan42
Phytus
50cc
t2
phil64
Al1 Dubois
cat
DENATH
guidos
harper27
JAKUTO
pma
FX916
grimeca
pierminator
BAYBE
2strokeman
crazytoon
Tim K
MD-SF43
roadrunner31
cristogrr
Pifou
R2D2
gregorino13
jml
EDOUARD Jean
yann
Renaud#27
fab43
Seb4LO
drummers
Fügner
adrien mototribu
Marc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gregorino13

[GP] Alexis Masbou - Page 2 Empty
MessageSujet: alexis masbou la fureur de vaincre   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:45

Pas besoin de compte pay pal pour cette action, il suffit de se rendre sur le site et de contribuer directement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deja 34% financé, et 2 pts pris au Qatar venez soutenir Alexis Masbou on compte sur vous!!!
Merci a vous et merci a Pit-lane d'avoir partager l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:16

105% de financé: le documentaire de 52 minutes existera bel et bien.

Belle victoire pour Alexis!

[GP] Alexis Masbou - Page 2 241515 [GP] Alexis Masbou - Page 2 241515 [GP] Alexis Masbou - Page 2 241515

Dernière journée pour commander le DVD.

A quoi va servir le financement ?

Le financement demandé servira avant tout à couvrir les frais liés à la logistique correspondant aux déplacements pour 5 circuits du championnat du monde 2013 pour l'équipe de tournage.

La fabrication de DVD.

Et bien sûr, la commission (8%) de Ulule et Paypal !

De quelle somme d’argent le documentaire a t il besoin ?

Nous faisons appel à vous pour réunir au moins 10 000 € en 36 jours. Si la campagne n’atteint pas au moins sa jauge de 100% avant le 7 Mai 2013 vos contributions seront entièrement remboursées (sans frais) par ULULE.

La réalisation d'un film de 52 minutes coûte bien plus que 10 000 euros, (en général un documentaire à petit budget tourne autour de 60 000 euros), raison pour laquelle ce fond de 10 000 euros n'est qu'une base (indispensable) pour que nous menons à bien la réalisation de ce documentaire.

Pourquoi cette somme ?

Parce qu’elle constituera le premier socle de financement du film.

Si grâce à vous nous réunissons cette somme, nous prouvons aux partenaires financiers traditionnels de l'audiovisuel : chaînes TV, distributeur… que le film a déjà un public potentiel, qu’il est porteur de réussite !

Ces 10 000 € constitueront le premier apport financier et permettront de faire levier sur des financements complémentaires.

Si nous n’atteignons pas ce seuil, votre contribution vous sera remboursée par ULULE (sans frais), et l’aventure de notre campagne de financement participatif s'arrêtera là.

Que ferez vous de l’argent si vous dépassez les 100% ?

L’intégralité de la somme récoltée sur ULULE sera investie dans la fabrication du film, plus d’argent cela veut dire notamment plus de déplacements sur des circuits, plus de jours de tournages, plus de moyens pour faire le meilleur film possible.

Je ne peux pas mettre de l’argent mais je peux aussi vous aider ?

Parler du film et du projet autour de vous c’est déjà fantastique. Relayez nos actualités sur les réseaux sociaux, parlez-en à votre boulangère, imprimez le flyer et mettez-le dans votre vitrine ou à la cafétéria de votre bureau. C’est tous ensemble qu’on y arrivera !
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:05

Aujourd'hui, petit tournage pour le film, près de Toulouse, avec VD 53...

[GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:08

Apparemment, ça s'est bien amusé...

lol! 

Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:07

[GP] Alexis Masbou - Page 2 1588452316 

Absent l'an dernier du Grand Prix de Misano en raison d'une vilaine blessure contractée sur le circuit de Vallelunga lors d'un entraînement Alexis Masbou est dans une très bonne passe à l'heure actuelle même si son classement à la même époque est moins bon que celui de 2012...

Cependant Alexis est l'un des meilleurs pilote Honda de sa catégorie derrière les intouchables KTM. Ce qui le place d'entrée sur les short lists des Teams pour l'an prochain que ce soit en Moto3, mais également en Moto2.

La décision est imminente et Alexis se décidera après ce Grand Prix de Saint Marin. Pour notre part nous estimons que jouer le titre l'an prochain en Moto3 serait plus gratifiant que de se battre en milieu de tableau dans une nouvelle catégorie.

Il ne nous semble pas qu'un podium final, voire le titre, en Moto3 en 2014 lui retirerait les opportunités qu'il possède aujourd'hui d'accéder en Moto2 et après des années de galère une bonne moto et la bagarre pour la gagne sont des satisfactions qu'il ne faut pas sous estimer pour accumuler confiance et sérénité avant d'évoluer...

Mais la décision n'appartient qu'à lui et vous la connaîtrez très prochainement. En attendant Alexis nous livre ses réflexions sur cette fin de saison, le combat Honda-KTM et pèse pour nous le pour et le contre des solutions Moto3 et Moto2.

l'interview d'Alexis Masbou

Misano 2013 - Alexis Masbou
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:18

Alexis ne souhaitait pas trop en parler publiquement mais c'est maintenant dans la presse italienne, alors...

En re-signant chez CBC Corse, il s'est assuré d'avoir une des nouvelles et très mystérieuses Honda en charge de mettre fin à l’hégémonie autrichienne (20 succès consécutifs).
Une autre de ces motos sera pour Efren Vasquez chez RT Germany alors que Monlau est actuellement en discussion à Sepang pour abandonner KTM et rejoindre le clan dorénavant très fermé de la marque au logo ailé.

Plus d'infos sur la genèse mouvementée de la moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, Alexis devrait avoir une "balle de guerre" et nous faire une très belle saison 2014.

[GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 [GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 [GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 
R2D2

R2D2

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:17

Espérons simplement qu'il ne fasse pas les frais des mises aux points toujours nécessaires lors d'une nouvelle création..... en même temps, on est chez Honda....donc ça devrait le faire !!

Je l'espère vivement pour ce garçon tellement combatif !!!
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:42

:gpinside: 

Alexis Masbou : " Dans les derniers tours, je ne voyais quasiment plus rien !"

14/10/2013 09:45  Exclusif Gilles Della Posta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7ème d'un Grand Prix qu'il a pris à bras le corps en menant dès le premier virage, Alexis Masbou revient avec nous sur une course qui fera probablement office de référence pour le tricolore.

GP-Inside : Alexis, tout d'abord bravo pour cette 7ème place... et d'ailleurs, tu es déçu ou content de ce résultat ?

A.M : "Content et déçu en même temps. J'ai quand même un grand sourire sur le visage parce que je me suis battu comme un fou pendant les 10 premiers tours et j'espérais vraiment me bagarrer jusqu'au bout pour la victoire. C'est frustrant de finir comme ça, mais je suis allé au bout de moi-même. Après toutes les galères physiques que j'ai traversées cette année, je pense que c'est normal que le corps dise "stop" face aux conditions de courses extrêmes de la Malaisie".

GP-Inside : "A partir de quel moment tu as commencé à souffrir ?

A.M : "Quand je suis passé dernier du groupe (8ème tour, NDLR), j'ai commencé à perdre ma concentration, j'étais en difficulté sur les freinages. J'ai tenté de me relever un peu dans les lignes droit pour prendre un peu l'air. Après quelques tours difficiles, pour retrouver de la concentration, j'ai décidé d'attaquer à nouveau. J'ai dépassé Miller et Vinales pour essayer de revenir sur les 4 leaders qui s'échappaient. J'ai presque réussi à faire la jonction et c'est à ce moment-là que ma vision s'est troublée. Je voyais flou, puis j'ai eu envie de vomir, et je me suis fais quelques belles frayeurs. Là, j'ai compris que le mieux que je pouvais espérer était d'aller jusqu'à l'arrivée" 

GP-Inside : "Les médecins ont diagnostiqué ce dont tu as souffert ?

A.M : "Non, c'est difficile à dire. J'ai parlé avec Bernard Achou qui travaille à la clinique mobile et selon lui, cela peut venir de plusieurs choses. D'abord déshydratation, mais avec la chaleur très humide de la Malaisie, ça peut également venir des traitements anti-inflammatoires que je prends à cause de ma blessure au scaphoïde. Ce sont les raisons les plus plausibles mais dans le détail, on ne sait pas exactement quelle en est la cause.

GP-Inside : Ce GP a-t-il été le plus difficile de la carrière ?

A.M : "Pas loin, mais malheureusement non ! Cette saison, avec les conséquences de ma fracture du fémur et mon scaphoïde, je crois avoir souffert encore plus au Qatar et à Indianapolis. Là ce n'était pas véritablement une souffrance physique, c'était surtout limite au niveau du cerveau ! Je pense que si j'avais forcé quelques virages de plus, j'aurais eu ce que les pilotes de chasse appellent un trou noir. Dans les derniers tours, je ne voyais quasiment plus rien !"

GP-Inside : Moralement, ça doit faire du bien car cela faisait un long moment que tu n'avais plus été en tête d'un Grand Prix ?

A.M :" J'avais mené la course l'an passé à Silverstone où le scenario avait beaucoup ressemblé à celui d'aujourd'hui. Et puis évidemment il y a eu le GP d'Allemagne (Alexis avait fini 2ème, NDLR). Ca fait beaucoup de bien, j'en avais besoin après toutes ces galères !"

GP-Inside: Est-ce qu'un GP comme celui-là peut t'aider pour le montage financier de la saison 2014 ou bien est-ce que cela passe inaperçu ?

A.M : "Ca va m'aider, c'est sûr ! Sur le plan financier, ça ne va pas changer énormément la donne, mais ça permet de consolider les liens avec les partenaires actuels et peut-être qu'un ou deux de ces partenaires s'en trouvera encore plus motivé. En fait c'est surtout pour moi, en terme de confiance, que c'est important. Si je fais des courses telles que celle-là à chaque Grand Prix d'ici la fin de saison, je vais aborder 2014 avec une confiance énorme !"

GP-Inside: Est-ce que tu as des nouvelles informations  concernant la riposte de Honda face aux KTM la saison prochaine ? Parce que manifestement, coté pilote, ils ont trouvé un vrai gladiateur avec toi !

A.M : "Non, rien de nouveau pour le moment. Plusieurs personnes du HRC m'ont dit qu'elles avaient été impressionnées en regardant la course que j'avais faite. Mais je n'ai pas eu davantage d'informations sur les évolutions prévues pour 2014. Ce qui est certain, c'est qu'il y en aura. Mais il faudra attendre de les tester en piste pour savoir véritablement ce que cela donnera et imaginer ce que l'on pourra viser comme résultats"

GP-Inside : Dès le week-end prochain, tu seras à Phillip Island pour le GP d'Australie, on imagine que tu seras gonflé à bloc ?

A.M : "Ca donne encore plus envie de concrétiser ce que j'ai raté ici... mais il ne faut pas rêver non plus, les KTM sont nettement plus rapides et je ne vais pas pouvoir rivaliser avec elles à chaque fois comme aujourd'hui. Mais je vais quand même faire de mon mieux pour tenter de reproduire ce genre de course, parce que c'est là que je veux être, devant !"

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilles Della Posta
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:29

:gpinside: 

Alexis Masbou : "La course dont je suis le plus fier cette saison"
10/11/2013 17:03
Exclusif
Gilles Della Posta

Contraint de s'élancer de la voie des stands suite à l'impossibilité de démarrer sa machine, Alexis Masbou a réalisé une remontée de toute beauté pour égaler son meilleur résultat cette saison avec la 6ème place à l'arrivée. Une course homérique et au mérite...

GP-Inside : Alexis, ça fait quoi de partir de la voie des stands ?

A.M : "Je pense que c'est la première fois que cela m'arrive. C'est difficile à vivre sur le coup parce que tu as envie de bien faire mais tu te dis qu'en partant dernier, rien de bon ne pourra t'arriver. J'ai pensé qu'il ne fallait surtout pas tomber dans le premier tour, mais j'étais vraiment très énervé, donc c'est un moment un peu compliqué. Une fois que j'ai passé le premier tour sans tomber, j'étais déjà content parce que c'était le plus délicat à négocier. Après, c'était que du bon !"

Tu as compris rapidement que tu pourrais malgré cela jouer une place dans le top 10 ?

A.M : "Pas du tout... Dans les premiers tours, j'avais même l'impression que ça n'avançait pas, pourtant je doublais 3 ou 4 pilotes à chaque tours, mais pour moi c'était ridicule comparé à la masse de travail qu'il me restait à fournir dans cette course. C'est une fois que j'ai dépassé une quinzaine d'adversaires que j'ai aperçu le groupe avec les garçons contre lesquels je me bats régulièrement. J'ai vu mes coéquipiers Matteo et Isaac, Fenati, Oliveira je me suis dit que c'était déjà pas si mal !!! Au fur et à mesure des tours, je les ai repris mais dès que je suis revenu sur ce groupe je savais que le travail était déjà quasiment fait parce que j'avais un très bon rythme par rapport à eux. J'ai quand eu besoin d'un peu de temps pour les doubler car évidemment ils n'ont pas été gentils avec moi et ils ne m'ont pas laissé passer tranquillement.

Cela reste une belle course pour conclure un championnat qui a tout de même été difficile ?

A.M : "Je dois reconnaitre que je suis très rarement content de mes courses, je suis plutôt critique envers moi-même de manière générale mais là je crois pouvoir dire que j'ai bien fait mon boulot du départ sur la grille jusqu'au passage sous le drapeau à damier. Ca fait du bien de faire des courses comme ça. Si j'étais parti devant, les choses auraient peut-être été différentes mais la course en elle-même a été très bonne. En roulant, je me suis fait la réflexion que cela ressemblait à ce que j'avais vécu à Phillip Island. En Australie, à un moment j'étais 25ème... Là, j'étais 33ème, soit seulement 8 places de plus, donc qu'il y avait peut-être moyen de faire malgré tout un résultat correct. A l'arrivée, c'est la course dont je suis le plus fier cette saison".

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Gilles Della Posta
R2D2

R2D2

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:41

[GP] Alexis Masbou - Page 2 74877 
Pifou

Pifou

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:54

Chapeau à lui il nous a épaté ! Bravo Alexis une belle revanche sur Jack Miller [GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 
http://www.tht.fr
cristogrr

cristogrr

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:42

Beau GP [GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 Il a quand même failli finir derrière une fille !!(je rigole hein les filles !!)[GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 
Il mérite du matos de premier choix!!
R2D2

R2D2

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:05

la phrase devait être incompréhensible....sans doute.....

Squeezé ( Ce mot passe t-il au moins ? ).......[GP] Alexis Masbou - Page 2 809516 
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:19

[GP] Alexis Masbou - Page 2 1588452316 

roadrunner31

roadrunner31

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:16

Alexis MASBOU, la fureur de vaincre - Bande annonce

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000767900711
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:25

[GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 [GP] Alexis Masbou - Page 2 771973

Merci Thierry.

On va promouvoir... tu sais où.

[GP] Alexis Masbou - Page 2 809262 
roadrunner31

roadrunner31

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:30

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000767900711
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:42

Je viens d'appeler Alexis: la vidéo a été mise par erreur sur Youtube (on ne donnera pas le nom du coupable).
Elle sera à nouveau diffusée après la soirée qu'il fait avec Louis Rossi, le jeudi 30 janvier au Mans.

Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:50

La cérémonie ayant eu lieu, voici la bande annonce...

MD-SF43

MD-SF43

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 3:09

et la video de louis , puisque ils étaient en même temps ce soir ? il y a rien ?
quoique je vais aller sur le site de Louis , vu que je suis supporter actif et impliqué  [GP] Alexis Masbou - Page 2 771973

[GP] Alexis Masbou - Page 2 74877
Bonjour Messieurs

Suite à une reprise de volée, faite ici même à mon encontre,  pour cause d'un  trop plein de rapidité (pour une fois que j'étais rapide ces derniers temps , c'était pas au bon endroit dis !! [GP] Alexis Masbou - Page 2 584741 ), je reprends donc ma phrase : [GP] Alexis Masbou - Page 2 809262 

Sauriez-vous , par un heureux hasard ,s'il y eût  une vidéo de présentation,  telle que celle du sieur Masbou, concernant Louis, lors de cette soirée ?

Merci

(l'ai-je bien descendu , cher admin ?)  [GP] Alexis Masbou - Page 2 809516 [GP] Alexis Masbou - Page 2 243382 

sinon A+  [GP] Alexis Masbou - Page 2 509976 

Mitch

Dernière édition par MD-SF43 le Ven 31 Jan 2014 - 19:45, édité 1 fois
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristogrr

cristogrr

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:14

On lui souhaite plein de podiums!!! [GP] Alexis Masbou - Page 2 771973 
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:57

Il n'y a pas les conduits d'air présents sur les Monlau à Almeria...

scratch 
yann

yann

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:10

Apparemment il a la moto définitive dans 10 jours (vue je sais plus où sur la toile suite à la soirée d'hier)...
Tim K

Tim K

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Alexis Masbou   [GP] Alexis Masbou - Page 2 Icon_minitime

[GP] Alexis Masbou
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant