| [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
|
+161lucaraggi doum six for frog neoraptor Noël El Papito japs70s bialbero Anthony FZ1 R2D2 carlovitch1 Bug gegedej cassandre mickie PLP dulas frederic Joel Enndewell 2424 MacPepR dbu Bighorn Atch herve tripotemascagne toto93 Trankil Didier LEBRUN Charly closed krystau gsirom saccala quadneufdoc91 rudgissimo fd-racing jack177071 Patynet jean-marie offen 88 biger Adco Le Xav rv46 ivan 2 bentou CDVC dga DidierF Vollegaaaz commando pma chaffafa MANETON STEF34 desmofr16 JH42 faztaz74 justin Pierre"PhilRead" drummers ricounet37 hoan nortumph Toop R one sylvainsolex EDOUARD Jean padouane sergaï santi jackcollas mauto fullgazlolo Tonton Hub yves kerlo raspoutine Pasky PVC yanncharriere julien #41 pascaltz Ed herteb cinquante scrat56 gros tony jhonguy ennio40 husk510 dobermaster davidnb44 flusi Catastrofik adrien mototribu bartau gilles27 loupio Monomil thierysp crigar le vieux docteur spyderman 32 panbagna1 Thierry Noblesse tonton c-mal1 alextatic Ricovdue LDA Cardamome marcolemotard Dan42 lucien BOOZE derrick973 xav25 bulgar09 singleton560 Seb4LO BO#18 cat patrick888 2strokeman philwood Frits Overmars Dialmax jankypud Alynpier Rodgers Srx56 crazytoon general-nemesis otmontfort damienfollenfant bubu Phytus Polux rsv chriss #333 Pomme Philippe Debarle pacou1 'Tieu cristogrr Jeannot45 GrahamB Emmanuel Laurentz Fügner janpol84 lolotnt jmdonnat Pifou Mykeul Trx 83 Ravi Crazy31 Alain Edouard B. Emil' Jarno yann Marc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gegedej
Nombre de messages : 196 Localisation : 59300 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 15:04 | |
| Je pensais que c'était le topic de Valentino Rossi ici. |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2020 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 15:52 | |
| - Adco a écrit:
- jack177071 a écrit:
Finalement j'en ai rien à faire des uns ou des autres ... ils ne sont pas de notre monde.
ben si un peu quand même,la planète mars,c’est pas pour tout de suite,il faut bien qu’on le partage le monde,et il a une fâcheuse tendance à rétrécir. ce que je veux dire par là c'est que bien sùr il font partie de notre quotidien car ils influent sur notre vie (un président français qui décrète seul que je sois assigné à domicile / confinement ou un émir du Quatar qui fait monter le prix de l'énergie ....) mais que je sois d'accord ou pas avec leurs décisions cela ne change rien .... alors ils n'ont qu'à décrèter ce qu'ils veulent et faire la fète au Fouquets avec autant d'or ou de diamants au poignet qu'ils veulent ... je m'en fiche et finalement je mène ma vie en gérant ce qu'ils me laissent de liberté et de pouvoir d'achat ..... chacun sa vie: eux décident et moi je fais avec .... Et la démocratie là dedans ??? un doux rève .... Quand tu vois qu'un président américain (Biden) dit que le ruissellement ça ne marche pas (l'argent des plus riches ne redescend jamais vers le bas de la pyramide) alors on peut douter que les 2 mondes partagent la mème existence .... C'est en cela que je ne vois rien de commun entre EUX et moi .... Comment il a dit Sarko ??? casse toi pauv con ..... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 17:32 | |
| mais qu'est-ce qui m'a pris, bordel, qu'est ce qui m'a pris de raconter ça ! ça devait juste être une histoire drôle ... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 17:34 | |
| Ton histoire est drôle et instructive, pas de problème. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 18:09 | |
| - bubu a écrit:
- mais qu'est-ce qui m'a pris, bordel, qu'est ce qui m'a pris de raconter ça !
ça devait juste être une histoire drôle ... La prochaine fois, envoie tes histoires en MP aux esprits rieurs! |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2020 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 18:44 | |
| je vis ma vie très heureux ... simplement en ayant conscience que tout ne dépend pas de moi .... et puis si l'émir est heureux en faisant manger son harem au resto ...sous bonne garde ... tant mieux pour lui Et puis qui a commencé à parler de l'accord "scandaleux" entre Rossi et les émirats / Arabie Saoudite ??? un grincheux également ???
Dernière édition par jack177071 le Sam 1 Mai 2021 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 20:00 | |
| ben c'était justement mon propos : dire que c'est trop facile de tacler rossi pour ça ce qui veut pas dire que j'approuve ou que ça me réjouit, cette utilisation des petro-dollars |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 1 Mai 2021 - 22:23 | |
| - bubu a écrit:
- mais qu'est-ce qui m'a pris, bordel, qu'est ce qui m'a pris de raconter ça !
ça devait juste être une histoire drôle ... Les posts où ça ne frite pas deviennent rares, ça doit être la faute de la pandémie. Dire que l'on est supposé échanger dans la bonne humeur. |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 9:43 | |
| Ce qui est intéressant c'est la logique de prestation de capital culturel qui voit divers acteurs du secteur culturel/divertissement se vendre aux pétromonarchies. Celles-ci y trouvent une occasion de développer un soft power moins polémique que l'universalisme religieux belliqueux fondé sur le wahhabisme et le salafisme.
Dans un monde occidental qui accélère sa course à l'électrique, ces acteurs énergétiques de "l'ancien monde" peuvent diversifier leurs économies rentières en investissant dans le pain et les jeux occidentaux. Hier le Qatar dans le foot puis plus près, via le circuit de Doha, là où le grand prix de Chine a fait long feu. Il était logique que dans une optique d'ouverture, MBS vienne chercher son sport-business... le rival Qatari y gagne depuis si longtemps... (cf. R. Molina, La Mano Negra où l'on apprend qu'un transfert record de joueur permet de détourner l'attention des masses de suspicions de financement du terrorisme).
Pour l'heure, Aramco dément le contrat avec Rossi... mais demain ? Un Luna Park 46 pour faire pièce au Louvre Abu-Dhabi ?
Neom a du plomb dans l'aile... le projet Vision 2030 n'est peut-être pas pour 2030... bref, MBS réorganise sa diplomatie douce et nos loisirs de kouffars décadents sont un excellent investissement.
A suivre... |
|
| |
jack177071
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 9:58 | |
| discuter, confronter ses convictions n'est pas forcément se fritter ... sauf si on considère que son avis est le seul valable et que les autres ne profèrent que dénégations dans une attitude agressive ..... Il faut faire attention de ne pas ètre justement celui qui entre dans cette logique en voulant la combattre .... putain on philosophe ce matin Pour en revenir à nos moutons .... et alors aujourd'hui Rossi ??? 15ème temps .... Bon j'arrète .... on va encore m'accuser d'ètre un empécheur de sourire en rond car on a parfois l'impression que le forum est un lieu où dés que tu parles de certains aspects négatifs .... OUT !!! C'est pas grave, la course sera belle cette après midi et finalement c'est la seule chose qui compte .... et on sait jamais, Rossi va peut etre faire une remontée d'anthologie .... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 10:23 | |
| - Joel Enndewell 2424 a écrit:
Dire que l'on est supposé échanger dans la bonne humeur. Certains s'enflamment comme dans toute discussion passionnelle ou meme familiale, tant que ça ne tourne pas aux insultes je ne vois pas ou est le probleme. Au contraire, je trouve qu'ici la modération est bien dosée. Merci au modos ! Et puis mon cher Joel, je ne suis pas sur que celui qui est parti en claquant la porte soit le plus légitime à donner des leçons de bonne humeur.. |
|
| |
Bug
Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 10:46 | |
| Ouai, enfin je ne pense pas que la majorité vienne ici pour lire les mêmes conneries que sur les commentaires d'articles politiques de la presse en ligne. Pour ce qui est des insultes, permet moi de trouver insultant de lire ce genre de connerie: - Charly a écrit:
- A gauche et critiquant les islamistes, un cas rare !
|
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 11:47 | |
| Quoiqu'il en soit, même le Portail Orange parle de Rossi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme quoi, ça reste un sacré champion qui a fait vibrer un paquet de passionnés ... |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 15:45 | |
| - pacou1 a écrit:
- Pour revenir aux motos, la politique de la Dorna va dans le sens du "pestacle" mais du coup elle montre aussi qu'il y a une uniformisation en marche. J'explique.
Les Yamaha ont gagné 3GP sur 3. Dont 2 que Ducati aurait dû gagner. Yam' est bien parti pour gagner le 4è. Les Suzuki derrière. Donc les 4 en ligne.
L'an passé c'est encore un 4 en ligne qui a gagné. Certes Marquez n'était plus là mais Marquez c'est l'arbre qui cache la forêt du "pestacle". Parce que si on l'enlève de l'échiquier, les V4 ne sont peut-être pas l'horizon indépassable. En fait il semblerait que tout vienne des pneus. S'ils sont souples, ils sont pour les 4 en ligne. S'ils sont durs, ils sont faits pour les V4.
Le manufacturier unique, c'est juste le moyen d'uniformiser l'ensemble. Alors certes, Michelin peut à sa guise tantôt durcir, tantôt ramollir la carcasse de ses pneus. Et dans ce cas, c'est une compète des pneus.
Rappellez-vous 2017, Vinales gagne puis Forcada vend le pot-aux-roses: Michelin a changé plusieurs fois de carcasse pendant l'année. Les Yam' ne marchent plus!
Les Ducati on fait illusion en FP1. Puis pschittt: elles sont loin comme les katoches. Par contre Yam' et Suz' ça va. Donc appelle-t-on encore ça de la compète ou alors n'est-ce pas qu'un "pestacle" pour enfants dociles??? On attend avec impatience les justifications forcément vaseuses du doublé Ducati du jour avec des Michelin "trop souples"... |
|
| |
jack177071
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 15:50 | |
| - dga a écrit:
On attend avec impatience les justifications forcément vaseuses du doublé Ducati du jour avec des Michelin "trop souples"... on gagne grace à sa moto et ses pilotes .... mais on perd à cause des accessoires .... freins pneus .... quoique... aujourd'hui Yamaha a perdu à cause (??) de son pilote .... une défaillance humaine .... |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 2 Mai 2021 - 15:56 | |
| On perd aussi grâce ou à cause de son pilote, aujourd'hui (défaillance humaine) en live. Ducati était bel et bien battu par une petite Yam! Dan |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 7:14 | |
| - Citation :
Pour en revenir à nos moutons .... et alors aujourd'hui Rossi ??? 15ème temps ....
J’espère pour lui que sa rapide baisse de performance en quelques années (par rapport à un Federer par exemple) est due à la démotivation autant qu’au vieillissement.( je classe les problèmes d’adaptation aux pneus dans le vieillissement !) |
|
| |
carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 8:05 | |
| Je pense que tant qu'il arrivait à faire un podium, ça entretenait la flamme, là, avec la même moto son coéquipier fait 3. Il n'est pas en peine d'autres occupations de toutes façons. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 9:01 | |
| Son co-équipier n'a pas une moto de l'année dernière et bridée de 500 tours ? Pas toujours faciles à suivre les changements de statuts. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 9:28 | |
| Vu qu'il a toujours envie de courir, c'est le WSBK qui lui faut ! L'arrivée d'une vedette médiatique comme lui ferait du bien à ce championnat. |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 9:48 | |
| - Charly a écrit:
- Vu qu'il a toujours envie de courir, c'est le WSBK qui lui faut ! L'arrivée d'une vedette médiatique comme lui ferait du bien à ce championnat.
Je pense que sa future carrière est celle de team Manager de sa futur équipe!!! ça va lui manger pas mal de temps !!! |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 22:23 | |
| A sa place j'irais voir les patrons de chez Yam pour qu'ils autorisent l'échange des motos entre les deux pilotes de Pétronas. Ce serait un beau geste d'équité sportive. Et quel beau passage de "témoin" qui le ferait passer de demi-dieu à 3/4! (oui je sais je suis un utopiste) (et en plus, pas sûr que ça se passe mieux pour Franco) Buzz assuré, publicité max, montée en flèche des ventes de casquettes 46 et de Yam R1. Les deux partis auraient tout à y gagner. Manquerait plus que la série sur Netflix! (avec Marquez et Pernad dans les rôles des méchants) |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 22:26 | |
| - Pifou a écrit:
- Comme faire des bébés
Moi ça m'a jamais pris trop de temps... |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 3 Mai 2021 - 22:40 | |
| C’est sûr que le plus long,c’est pas de les fabriquer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
|