| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+84EGLI JAPAUTO hedihu R2D2 general-nemesis Ala Zorro titus Dukasuz crazytoon Alain Chevallier Ravi rudgissimo ERBE cbserge yam3m fpayart gilles27 PVC biger GTKarl zeze philippe T54 Dialmax dd1 Samson74 EDOUARD Jean jean-luc morchio grimeca thefrenchowl cat Marie Philip francois gomis coupekawa jeanmichel.prudon jeannin thierysp BC71 florent.doublet gromono72 gtw36 fmd bubu daigne tepi Frits Overmars tripotemascagne Rbischoff sportboxer Thierry Noblesse yves kerlo TZ Germain (Daniel Ory) Emile Vincent Bill Carbu justin bentou Tonton Hub husk510 Pierad philippe7 herve mickie Giesse spreyer mister D cinquante Fügner Hemeyla janpol84 marco91 damienfollenfant jicel charly7728 Marc popoffe santi Loveside JH42 Pierre"PhilRead" Apriliabarth Srx56 philwood Jarno JSB 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:09 | |
| Petit quizz proposé par Daniel Le Calvez, le nom du pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:17 | |
| - daigne a écrit:
- Combien de temps pour démasquer ces deux charmantes concurrentes ?
Gabrielle Toigo et Anne Marie Lagauche? |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:22 | |
| - jicel a écrit:
- daigne a écrit:
Gabrielle Toigo et Anne Marie Lagauche? C'est exactement ce que je pensais au départ. Mais au dos du cliché la légende indique d'autres noms, c'est la raison pour laquelle j'ai posté la photo car je ne suis pas absolument certain de la réponse. Attendons d'autres avis |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:24 | |
| @ spreyer : un belge qui a traversé la piste en marchant au départ du Mans 69 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: riège Sam 19 Oct 2013 - 14:25 | |
| - daigne a écrit:
- jicel a écrit:
- daigne a écrit:
Gabrielle Toigo et Anne Marie Lagauche? C'est exactement ce que je pensais au départ. Mais au dos du cliché la légende indique d'autres noms, c'est la raison pour laquelle j'ai posté la photo car je ne suis pas absolument certain de la réponse. Attendons d'autres avis A droite c'est Dominique Borredon, aujourd'hui retirée en Ariège. A gauche, le nom m'échappe.. |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:26 | |
| Oui, Jean, c'est bien lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:26 | |
| - JH42 a écrit:
- @ spreyer : un belge qui a traversé la piste en marchant au départ du Mans 69 ?
On dirait effectivement Jacky Ickx, sur un 50 Suzuki |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:28 | |
| - Batta a ri a écrit:
- daigne a écrit:
- jicel a écrit:
- daigne a écrit:
Gabrielle Toigo et Anne Marie Lagauche? C'est exactement ce que je pensais au départ. Mais au dos du cliché la légende indique d'autres noms, c'est la raison pour laquelle j'ai posté la photo car je ne suis pas absolument certain de la réponse. Attendons d'autres avis A droite c'est Dominique Borredon, aujourd'hui retirée en Ariège. A gauche, le nom m'échappe.. Oui a droite c'est Dominique Borredon, donc la légende semble coller. Je ne connais pas la date de l'épreuve non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:39 | |
| Et même si elle n'est pas sur la photo, une petite pensée pour Anne-Marie Lagauche, tétraplégique depuis son accident de moto en 75... |
|
| |
daigne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:42 | |
| - Batta a ri a écrit:
- Et même si elle n'est pas sur la photo, une petite pensée pour Anne-Marie Lagauche, tétraplégique depuis son accident de moto en 75...
Merci de nous le rappeler. C'est vrai j'avais oublié ce tragique accident. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 14:57 | |
| Jacky Ickx : un sacré type ... fin des années 80, la mode des rallyes africains bat son plein, je m'inscris 2 années de suite au Rallye de l'Atlas en 600 KLR en 89 puis en 600XR en 90, la première année je fais "avion sanitaire" à 1 jour d'une seconde place en catégorie marathon, la seconde année, je fais 15ième scratch (sur 150 au départ), second national en plus de 500, en étant parti sans assistance. C'était pas si mal. C'était une année où Hubert Rigal était "photographe de presse" dans un Pajero d'assistance (marqué "Presse"), donc autorisé à être sur les spéciales ... seuls les véhicules de Presse étaient autorisés à être à l'avance sur les spéciales, à se demander si ce Pajero "Presse" n'aurait pas été rempli de pièces Yamaha ? Hubert tu interviens ? Il y a prescription !! Et donc, à l'arrivée, chacun se congratule, et mon copain Jérôme Rivière (du Chambon sur Lignon ! comme moi) me présente à Jacky Ickx (son coéquipier chez Lada Poch) "je te présente mon copain qui vient de faire 10 de la spéciale du jour et qui est 15 au général sans assistance, et qui dans le civil est chirurgien" et Jacky Ickx, au lieu de me féliciter, ce qui aurait été dans le ton de l'instant, me donne immédiatement le conseil d'arrêter la compétition ... "vu ton métier" ... sur le moment je n'y ai guère prêté attention, mais en y réfléchissant ... et je crois bien que je n'ai plus osé courir ! C'est quand même Jacky Ickx qui me l'avait conseillé ! Donc j'ai une dette particulière à son égard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 15:16 | |
| La coéquipière de Dominique aux 12 heures de Montlhéry 71 se prénommait Delphine, mais je ne retrouve pas son nom. |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: quizz Sam 19 Oct 2013 - 15:44 | |
| - daigne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Violaine Sanson, (soeur de Véronique Sanson) |
|
| |
daigne
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 15:58 | |
| Le plus drôle, c'est que le compte-rendu de Moto Revue, à l'époque, s'était contenté de les prénommer Delphine et Dominique. Violaine s'était-elle inscrite sous un pseudo ou bien le journaliste s'était-il loupé ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Sam 19 Oct 2013 - 18:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gabrielle Toigo ou l'art de déconcentrer les garçons _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 7:25 | |
| - Batta a ri a écrit:
- Le plus drôle, c'est que le compte-rendu de Moto Revue, à l'époque, s'était contenté de les prénommer Delphine et Dominique. Violaine s'était-elle inscrite sous un pseudo ou bien le journaliste s'était-il loupé ?
Quelques photos et articles de presse, ici, à la fin de ce blog : http://harmonies1979-2009.blogspot.fr/ Cordial salut à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 8:21 | |
| Ah voilà, tout s'explique : Delphine Leroy et Violaine Sanson ne faisaient qu'une ! Merci à Samson74 ! |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 21:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> pas bien difficile ! qui ? où ? quand ? |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 21:14 | |
| AGO...SPA.71.....es-ce que j'ai bon..... |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 21:18 | |
| Oui, c'est la fois où il essaye un intégral blanc prêté. Et derrière : pépé, Jack Findlay et ... Christian Ravel qui va serrer peu après, on en sait les conséquences ... C'était dans la rubrique "casque pas comme d'habitude" !! |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 21:25 | |
| Peut-être la toute première course d'Agostini avec un intégral, qui devait être un prêt ou un essai. C'est du moins ce que nous rappelle Racing Memo. Ce casque n'étant pas encore le modèle AGV "Ago" avec la mentonnière du casque échancrée. Derrière le n° 14 on doit distinguer un petit morceau de Christian Ravel. Hélas, l'issue fatale est proche. Et derrière Findlay ? Peut-être la Suzuki de Rob Bron ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 21:32 | |
| De mémoire je crois que c'est Christian Lacombe qui avait prêté son intégral à Ago....Un Bell je crois... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Dim 20 Oct 2013 - 21:50 | |
| parce que celle là, on l'a déjà vue sur pit-lane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|