| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|
+56cat bentou Toop t2 pipoff2 cassandre ripper RsV2temps jerome nimo Polux rsv Pifou xav25 Rose Noire Cardamome yoyo91 nicodabomb jerem64 marcolemotard PLP missizjolan ovni20 Franck P Phytus Philippe Debarle MTex yann desmolo clauderochefort Gilles_a_paris BOOZE lolotnt arnaud16 K1000 Alain mickey Gull Edouard B. cric29 erwan#26 Fügner philwood Bug MacPepR 2strokeman ludo05 Mykeul drummers pierminator jbat EDOUARD Jean Marc crazytoon Tristan.R6 Jarno Renaud#27 Emil' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 14 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 15 Avr - 14:30 | |
| Et son "os pital ET", et son staffe tech nique, l'est pas géant ? |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 15 Avr - 14:42 | |
| Merci à tous !
Prochain RDV à Carole le 10 Mai pour le Promosport - histoire de voir ce que donne la BM en D211 !
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mer 16 Avr - 12:41 | |
| Je cherche un mécano/chauffeur pour nous accompagner sur la course de Nogaro : Départ le Jeudi 22 Mai au soir, retour Dimanche dans la nuit ...
Merci _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mer 16 Avr - 14:10 | |
| - Emil' a écrit:
- Merci à tous !
Prochain RDV à Carole le 10 Mai pour le Promosport - histoire de voir ce que donne la BM en D211 !
Top ! On se verra sur place alors ! |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Jeu 24 Avr - 11:43 | |
| Engagement confirmé pour le Promosport de Carole le 10&11 Mai et pour le Promosport Le Mans les 19&20 Juillet (et bien sûr Saison complète en European Bikes au sein du FSBk, prochaine épreuve le 27 Mai à Nogaro) _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
cric29
Nombre de messages : 79 Localisation : 29 Date d'inscription : 16/12/2011
| |
| |
Emil'
| Sujet: CR NOGARO EUROPEAN BIKES 2014 Lun 2 Juin - 9:35 | |
| Part 1 Parti assez tard de paris, nous sommes arrivés ce matin 1h avant la première séance. Il pleuvait des cordes et la moto netait pas prête. Du coup, je zappe la séance pour me reposer. Pas mal de boulots sur la bécane tout l'apres-midi. Je prends la 2e séance en retard et je continue a avoir des pépins du coup a peine 3 - 4 tours couvert aujourd'hui, je paye le prix de mon arrivée en dilettante ...on va se rattraper demain! Part 2 J'ai profité des 30min de séance pour m'entrainer et rattraper le temps perdu hier. La moto est réglée parfaitement. Je suis 4e un long moment. On passe un pneu arrière neuf pour les 10 dernière minutes. 2e temps en 1.31.9 a quelques dixièmes du régional de l' étape, donc très content Part 3 A la place de la sieste, nous avons opté pour le changement d'embrayage, bien nous en a pris ... Super départ avec holeshot . Rapidement repris par Aymonin. Je me cale dans sa roue. Mais il impose un rythme soutenu et je reste trop en retrait. Je multiplie les petites erreurs, j'ai du mal a desserer le frein à main. Finalement je me fais reprendre par Brunet-lugardon et Amalric, nous sommes un bon wagon de 4 jusqu'à la fin de course mais je n'ai pas la moelle pour aller au charbon. Résultat : 1 Brunet-lugardon 2 Amalric 3 Aymonin 4 moi-même..... La petite erreur strategique aura aussi d'etre parti avec des pneus usés alors que tout le monde a passé des balles neuves. Revanche demain qualif à 11h Part 4 Une bêtise m'empêchera de rouler le dimanche matin pour le 2e chrono. Le temps de trouver la panne (capteur de chute décroché) et de repartir, la pluie s'est invitée. 21e temps... course du dimanche en 2 temps : d'abord en slicks sur le sec, puis sur le mouillé. J'attaque comme un fou après un départ raté. Drapeau rouge suite aux nombreuses chutes. Je repart sixième pour 5 tours. Je prends le commandement et ça se termine en baston bien saignante sur le séchant contre Amalric,duel que je remporte. Au final je termine 2e au cumul des 2 parties de la course. Je reprends la 2e place du championnat avec 13 points de retard sur Amalric et 3 points d'avance sur Aymonin - HUNGARORING - Je suis inscrit à une course de l'ADRIA ALPE CUP - sur le circuit de Hungaroring le 17 Aout _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Dernière édition par Emil' le Lun 2 Juin - 14:58, édité 2 fois |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 2 Juin - 14:31 | |
| Mimil, adorateur de la méthode la rache Tu t'en sors vachement bien, quand même, chapeau! Emilien, fils du continental circus. C'est rock'n roll, c'est top :) Hungaroring, punaise, tu vas aller jusqu'à Budapest pour aller rouler? La vache... Il faut en vouloir! Au niveau expérience, ça doit être top, mais budget... Ouille! Il y a des grosse contrainte au niveau réglement? Il faut que tu changes beaucoup de choses sur la moto? Ou au contraire du vas te battre contre des armes de guerre? |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 2 Juin - 14:42 | |
| 1'31 à Nogaro, ça envoie. Bravo! En plus de ces (très) bons résultats, comme le dit Crazytoon, il y a cet esprit Continental Circus qui vous caractérise avec Alexandra et qui est vraiment super. Juste de l'envie, et du gaz. Je suis fan! PS: tu serais peut être pas allé aussi vite en MV Agusta, c'est un mal pour un bien |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 2 Juin - 15:09 | |
| Il n'y a QUE 1500 km jusque là-bas - A coeur vaillant, rien d'impossible. et puis ce sera les vacances ... D'ailleurs si d'autres pilotes veulent participer à la caravane, tous le monde est le bienvenu
Les chronos sont assez disparates, avec 12s d'écart entre les premiers et les derniers sur un tour en 2 minutes (avec un gros paquet qui se tient à 3-4 s du leader. (pour ceux que ça interesse : http://www.alpeadriamotorcycleunion.com/roadracing/)
Il y a 2 catégories possible SUPERBIKE 1000 - la réglementation réponds à celle du Superstock mondial
Et Superstock 1000 - qui se rapproche plus du Promosport
Les chronos étaient assez proche pour les leaders sur la course du Pannonia-ring : 1.53.7 pour les leaders en Superbike et 1.54.6 en Superstock
J'ai opté pour la catégorie Superstock pour commencer, la durée des courses étant strictement similaire à celle des Superbikes ... Et mon matériel étant entièrement d'origine ... Et je ne changerais strictement rien sur la machine pour cette course ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
crazytoon
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 2 Juin - 15:47 | |
| Ce sera un bon test. Je commence à rencontrer de plus en plus de pilotes étrangers sur les roulage, et c'est vrai que ça fait du bien de se confronter à d'autres, et puis c'est une ambiance différente... C'est cool, have fun! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Mar 3 Juin - 0:25 | |
| J'ai toujours vu pas mal d'étrangers sur les roulages. Parce que mine de rien, il y a plein de circuits en France, plus que dans bien des pays Européens. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 8:55 | |
| MAGNY-COURS
SAMEDI MATIN :
Qualif : piste séchante et le soleil qui fait son apparition à mi séance. 3 petits runs en pneu pluie sur une piste de plus en plus sèche, où je force un peu sous la cravache d' Alexandra et d'Éric Delcamp. Je sauve la 3e place in extremis. Bravo a Eric Dubray pour la pole en slick, le pari était très osé.
COURSE 1 : Course solide, je prends la tête immédiatement, je creuse l'écart et victoire avec 6 secondes d'avances, avec un rythme en petit 45 régul. Très content de la victoire, mais un peu moins de mon meilleur tour malgré les pneus neuf. Avec ce rythme de course, je me serai placé 18-19e en Superbike ... J'ai maintenant 4 points d'avance au championnat
Dimanche matin : Je fais tous comme hier en course mais je n'arrive pas à descendre sous la 1.46.0 .. ça m'énerve, je préfère m'arrêter avant de faire une erreur. 3e temps encore.
Course de l'après-midi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai énormément de stress pour cette course, que je n'arrive pas à canaliser. Jusqu'au moment du départ, la boule au ventre ne veut pas me lacher.
Très bon départ mais je me fais reprendre au moteur par Aymonin et Brunet-Lugardon au freinage d'Adélaïde. Aymonin tire son épingle du jeu dans les premiers tours et se ménage 2 secondes d'avance qu'il conservera toute la course. S'en suit une bagarre féroce contre Brunet-Lugardon, mon principal rival au championnat. Il a bien plus de moteur et cela lui donne un net avantage dans Estoril et Imola. Je l'attaque 15 fois, à chaque fois que c'est possible je le harcèle. Je passe devant de nombreuses fois mais il me reprends à chaque fois au moteur à Imola ou dans Estoril. J'ai utilisé tout mon panels d'attaque possible, exploitant chaque trou de souris mais je fini dans sa roue... J'ai tout de même amélioré mon chrono en 1.44.9
Au final une 2e place pour lui et une 3e place pour moi. J'avais envisagé tout les scénario possible, avec la chute de l'un ou de l'autre, avec la météo qui aurait dû venir jouer les troubles fêtes, mais je n'avais pas pensé une seconde que nous repartirions avec une stricte égalité de points !!!
Rendez vous à Carole le 31 Août pour la suite du championnat, et quand à moi, rdv à Spa le week-end prochain, puis au Mans le 20 Juillet.
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 9:22 | |
| Le service communication d'Emil' fonctionne mieux que celui de la FFM dont le serveur semble en carafe et m'empêche de voir les résultats depuis hier. Va falloir prendre des cours de yoga mon bon, histoire d'apprendre à résister à la pression et surtout ! _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 9:23 | |
| Très bon WE Emile . |
|
| |
Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 9:37 | |
| Bravo Emil'!!tu as quand même bien amélioré ton chrono a Magny par rapport a l' an passé!!Elle te va plutôt bien la BM! |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 9:50 | |
| tu pourrais mettre à profit le fait que tu te traine la b… pour prendre des photos! Bien joué, et merci pour le CR. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 11:08 | |
| Gull, J'ai fait 1 photo que Philwood vous as retransmise Pas de photos d'actions pour le moment ... Merci - Côté comm' - La fédé n'assure pas un clou, tous les communiqués sont bloqués pour le moment. Et côté spectateurs, de ce que j'ai vu, tribunes vide tous le we... S _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 12:22 | |
| Emil' On te souhaite de rester sur cette dynamique victorieuse. |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 12:38 | |
| Merci, il va falloir que je commence à réfléchir à mon programme 2015 et à m'attendre à retourner au turbin ... Si un team sérieux souhaite m’accueillir en FSBK, je suis prêt à étudier toute proposition. _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
crazytoon
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 13:24 | |
| Yes, 1 et 3, trèèès joli!!! Bravo! c'est quoi, la moto du deuxième dans la seconde course? Il me semblait que le s1000 n'avais pas de concurrent dans les lignes droites?
|
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet Lun 30 Juin - 13:30 | |
| - Emil' a écrit:
et à m'attendre à retourner au turbin ...
Fais pas ça malheureux! Tu t'en mordras les dents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
| |
|
| |
| [Pit Laners en course] Emilien Jaillet | |
|