AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, commando, Jeannot45, les marluches, Lolo15, marco91, Mondialen, sidthouv

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 de Malaisie à Sépang - Les 1 , 2 et 3 Nov 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par dubois bruno

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par Dan42

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:48 par 88 daytona

» Intempéries Valencia.
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:13 par Srx56

» Bourg en Bresse 1958
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:29 par berlu

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:27 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:35 par DidierF

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:00 par bialbero

» [Oldies] Collections motos en vente aux enchères...
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:03 par Ala Zorro

» [Oldies] A propos des Laverda
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:39 par jack177071

» [MotoGP] GP 2024 de Thaïlande à Buriram - Les 25 , 26 et 27 Oct 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:24 par VMAX

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:39 par jeannin

»  [MotoGP] GP 2024 du Japon à Motegi - Les 4 , 5 et 6 Oct 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:43 par Dialmax

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:11 par T54

» controle technique moto
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:01 par Aragon

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:08 par alex94

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:51 par Philip

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:25 par sidthouv

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:41 par Dan42

» [Oldies] Honda 125 RC143 1960, 2RC143 /1961
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:09 par Adco

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:46 par VMAX

» Programmes GP France Manquants
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:08 par sidthouv

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:26 par toto93

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:05 par petitvolt

»  [WSBK] Jerez 2024 Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:23 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:17 par tripotemascagne

» [Oldies] Circuit de Bourg-en-Bresse 1960
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:53 par DidierF

»  [MotoGP] GP 2024 d' Australie à Phillip Island - Les 18 , 19 et 20 Oct 2024 .
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:38 par Aragon

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:46 par jeannin

» [oldies] Fourche et frein RME
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:56 par jeannin

Mots-clés
yamaha 1976 side francaises moto fior motos suzuki classic oldies coupe aprilia wanted RACING ROAD rouge Mans 2013 ducati inventaire bourg charade artisanales 1973 zone bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Voting16[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Voting13[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet

+73
METIVIER
ABF
Tonton Hub
desmofr16
jackcollas
mauto
Apriliabarth
Cardamome
SLT
Gleen
yoda
itom55
commando
Samson74
Pomme
jmasse
raymond duriez
bentou
Libramoto
Pappy Boyington
andre millard
jhonguy
dbu
damienfollenfant
tripotemascagne
derrick973
JH42
ivan 2
Alain Menotti
Dukasuz
Pierre"PhilRead"
philippe7
Levieux Rufus
Dan42
pépé gros pouces
ducati63
biger
Lorys
Dalton 40
duca76
c-mal1
Derbitaco
cinquante
daigne
perruche
hervefaure
Mykeul
side06
Stef 63
berlu
bubu
spyderman 32
Loveside
Daniel Le Calvez
Srx56
geuledebois
Patnico
loupio
Jarno
coupekawa
marco91
Marc
justin
mister D
philwood
daniel63
JSB
cat
janpol84
Dialmax
Fügner
yves kerlo
spreyer
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
spreyer

spreyer

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n°12 Derbi 50cc de Jacques De Ara
n°15 Derbi 50cc 8 vitesses  liquide de Jacques Roca
n°14 Derbi 125cc monocylindre à air de Jacques Roca
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

Je vous laisse avec cette belle série prise avant le départ des 50cc.
Vous pouvez voir:
n°40 Jacqueline Nougue avec son mari
n°49 Gérard Caron
n°43 Bernard Lavot
n°73 Bernard Grenier De Monner
n°68 Daniel Le Calvez
n°58 Jean-Pierre Darras
n°59 Jean Cloutier
n°74 Pascal Nicolas
n°78 Georges Mauer
n°72 Lorys Boutellier

bonne nuit  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 324787
hervefaure

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

Et Christian Huguet sur le Presse Purée de Monsieur Léon .....
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

Pourquoi "presse purée" d'ailleurs ?
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:26

Jarno a écrit:

Henri, racontes-nous puisque tu y étais   Wink
perruche

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:03

Bonjour à Tous, en ce moment cela devient vraiment la nostalgie, compte tenu des machines qui pour beaucoup d'entre elles dérivaient des modèles de série, pourrait on connaitre les améliorations qui leurs permettaient de se défendre honorablement contre celle de GP, merci CEDRIC de tout les documents. [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 241515 
Bonne fin de Journée.
Claudio.
daigne

daigne

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:23

Fügner a écrit:
spreyer a écrit:
Critérium de vitesse Montlhéry 11 mai 1969.
Je commence par les motos.

Puch 125cc d' Olivier Allain, premier pas motocycliste

C'est la fameuse Puch d'Yves Contant, collez vous bien ça dans les oreilles !
D'ailleurs, on l'entendait de très loin.
A t elle changé de propriétaire à cette époque, je n'en sais rien.

Yves Contant vient de refaire une réplique exacte. Les premiers essais ont eu lieu dans ma rue le mois dernier. Depuis ce jour les voisins déménagent !!!!

Compte tenu du bruit des mégaphones il sera je pense interdit à Montlhéry et c'est dans les bois du Salbert près de Belfort en septembre qu'il est prévu de lui faire faire sa première sortie en démonstration.
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:26

Pfffff...
Vous me faites souffrir.
En effet, je suis en vacances dans les Landes et ma connexion internet à un débit minimum (lorsqu'il y en a un) et je crevais d'envie de vous remercier tous les deux pour ces magnifiques photos inédites. Vous ne savez pas combien je suis content de revoir tous ces copains de l'époque.
Pour parler du presse purée, je me souviens qu'il n'allait pas très vite mais, Christian Huguet ne se trainait pas dans les chicanes de Monthlery. Comme mon Scrab allait bien, je l'ai suivi longuement afin d'apprendre un petit peu puis lorsque j'ai jugé que je savais, j'ai pris le large [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 809262
Derbitaco

Derbitaco

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

spreyer a écrit:
Jarno a écrit:

Henri, racontes-nous puisque tu y étais    Wink

Yes, si ma connexion 'bout du monde' tient plus de 10 secondes...

Dinan 1969 après les courses, au bord de la mer, une bande de chevelus rouge vif refait le (championnat du) monde. Au centre, Léon Donguy, bien connu des motards et des pilotes de la banlieue sud qui fréquentent assidûment son magasin d'Antony. (Il y avait une presse pour nos petits vilos, avec Yves Le T. aux manettes, de quoi souder avec Nanard (Grenier de M.), bref de quoi faire).
Le soleil et la Kro finissent de cramer nos derniers neurones, tout le monde se lâche, Léon parle.
"Ouais, y avait l'autre grand *** de Leconte avec son Kreidler, moi avec le Flanflan, y m'regarde de haut, tu sais comme il est grand [mime du père Donguy qui émarge plutôt dans la catégorie des petits trapus bas du ***], y'm dit 'les Flandria, c'est des presse-purée' (méchante allusion à l'électro-ménager franco-belge). J'ai rien dit, j'ai pensé attends mon ***, tu vas voir !"
Et on a vu, les Presse-purée allaient vite, les pilotes étaient bons.

Je crois bien qu'Hervé Faure était là. Il pourra aussi vous raconter qq. anecdotes bien velues...
Jarno

Jarno

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

Excellent !
Merci Derbitaco !  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796 
geuledebois

geuledebois

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:02

pour le "savoir-vivre des jeunes générations", kikiva parler, sans Déborder, des grattages sauvages, de la sculpture de cylindres, de la chirurgie des transferts, du remplissages des carters  et autres recettes qui permettaient de débusquer les chevaux de feu...
(on sera peut être bénis par sainte Araldite... [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 116295 )

je suis ému, et surpris de voir combien on est nombreux à continuer la passion des tasses à cafés

« On meurt de ne pas savoir, frappé par-derrière.»
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:26

geuledebois a écrit:
pour le "savoir vivre des jeunes générations", kikiva parler, sans Déborder, des grattages sauvages, de la sculpture de cylindres, de la chirurgie des transferts, du remplissages des carters  et autres recettes qui permettaient de débusquer les chevaux de feu...
(on sera peut être bénis par sainte Araldite... [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 116295 )

je suis ému, et surpris de voir combien on est nombreux à continuer la passion des tasses à cafés...

Je rencontre Jean-Claude Besse samedi et j'essayerai de l'inciter a venir nous donner ses recettes de sorcier mais j'ai quelques doutes sur mes pouvoirs de persuasion. On a parlé de toi GdB, ou cours d'un repas avec Jacky H et JCB, je te rassure, on n'a pas dit que du mal ... Surtout parce que je leur ai parlé de toutes les photos que tu as confié à Cedric.  lol! 
J'en profite pour (encore) te remercier  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796
geuledebois

geuledebois

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

je parlais des recettes avant les machines modernes...
le boulot de Cédric est fabuleux, il arrive a me faire recoller quelques neurones de mon univers "hibernatus" de 41 ans et et a me permettre de vous distribuer votre part de notre mémoire collective... [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 727249 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 727249 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 727249 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 727249 ...

mais tu n’échappera pas à une bonne embuscade [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796 [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796 
c-mal1

c-mal1

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:13

Extraordinaire  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 241515 
Sans doutes quelques unes des plus belles photos de Montlhéry dans les glorieuses années
Un plaisir qui s'annonce (qu'on espère !) sans fin   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 809262 
Merci beaucoup à Christian Laurent-Mallet et à Spreyer  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 771973  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 771973  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 771973  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 241515 

https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:05

Course de côte de Méru 1971, départ sous la neige  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 809516 

et à l' arrivée la neige est toujours là  affraid

Je compte sur vous si vous reconnaissez quelqu' un  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 980796 

spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Cette photo était passée dans la revue Cyclomoto et j'ai toujours cru que le réservoir était en alu, un peu comme si ça brillait avec le soleil...

...et bien la preuve que non  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 438659

Pierre Michel Segard
geuledebois

geuledebois

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

en pattes d'ef, banane et moustaches, près du side 101, Dédé Cailletet
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Jean-Patrice Couly et le Kreidler 50cc
n° 75 ???
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

Le Mondial Record de Dominique Maheo

Un Kreidler 50cc de série juste équipé du kit 1969.

Le Kreidler de Jean-Patrice Couly

125cc Maico de François Bouhaer à cylindre retourné.

Derbi 50cc de Jean-Claude Thuvignon ex Philippe De Lespinay , WBird.
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

spreyer a écrit:

A la poignée de gaz, André Cailletet
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

geuledebois a écrit:
en pattes d'ef, banane et moustaches, près du side 101, Dédé Cailletet

Merci Christian et Jean-Michel  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 809262
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:46

Salut Jean-Patrice  [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 809262
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:59

?

?

Jean-Patrice Couly 1er en 39"9

Dominique Maheo sur le Mondial 50cc
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:05

Et encore une excellente série.
Ha, la voilà la selle en skaï qui colle au cuir!
Me voilà soulagé ma mémoire fonctionne encore.
Avec la plaque d'immat, on peut imaginer que François était venu par la route, il pouvait le faire!
Le tube de fuite qui dépasse de 20 bons centimètres, souple le contrôle technique, non?

Dernière édition par yves kerlo le Sam 14 Juin - 18:18, édité 1 fois
http://www.kerloclassic.com
duca76

duca76

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:17

Vraiment super toutes ces photos!!!!
C'est vraiment sympa de les poster.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet   [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet - Page 5 Icon_minitime

[Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant