| [Technique] Construction GECO (Part 2) | |
|
+122Joel Enndewell 2424 R2D2 Motors31 Adco dga bartau Charly SBOUBY Pépé S-Marty dobermaster nortumph japs70s the_did eric houdas nard gilles crigar Cardamome papy jac Guichou pipoff2 ennio40 jmdonnat Alain michel guichard PLP jerrhum c-mal1 francois gomis Srx56 Noël yann spem Pierre"PhilRead" Mykeul damienfollenfant OlivierSRX jhonguy Buell-LN derrick973 lolotnt Dialmax Crazy31 Phytus crazytoon Ed general-nemesis les marluches MTex zan gilles27 gsirom Champo laurent59 herve Bug PVC fd-racing 'Tieu LDA Patrice gamerfou santi julien #41 cat JH42 Gilles_a_paris Pickup Pline le nouveau Alynpier Polux rsv Thieu jerome nimo lavocadudiabl philou cric29 budspencer fpayart philwood MANETON Toop erwan#26 Gull yves kerlo gozos Jeannot45 seb69 bulgar09 ridley Edouard B. scrat56 Emil' arnaud16 marcolemotard Jarno thierysp 2strokeman Gregman chriss #333 Fügner bentou Athily MacPepR Marc Frits Overmars GrahamB Raphael Moreau fonvieille Pomme Emmanuel Laurentz adrien mototribu geuledebois thierry19 alain cueille jankypud Dan42 EDOUARD Jean mickie panerai cristogrr janpol84 Didier LEBRUN 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Dim 19 Oct 2014 - 9:56 | |
| Les Marluches , si je comprends ? ton petit doigt doit pouvoir aussi nous dire son impression aussi bien négative que positive , son avis sur l' enfant de Pépé et nous en dire plus . |
|
| |
les marluches
Nombre de messages : 265 Localisation : Pessac sur Dordogne 33 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Dim 19 Oct 2014 - 10:03 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Les Marluches , si je comprends ? ton petit doigt doit pouvoir aussi nous dire son impression aussi bien négative que positive , son avis sur l' enfant de Pépé et nous en dire plus .
Diana est une artiste, pas une technicienne en mécanique moto, bien qu'elle soit motarde et mon équipière en compétition. Donc elle ne m'a pas donné sont avis. Par contre elle aime bien l'équipe et elle à adorée cette journée avec eux, ça lui a changée de sont traditionnel travail derrière les rails à mitrailler les pilotes |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Dim 19 Oct 2014 - 10:29 | |
| Je pensait que tu y étais aussi . |
|
| |
les marluches
Nombre de messages : 265 Localisation : Pessac sur Dordogne 33 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Dim 19 Oct 2014 - 12:28 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Je pensait que tu y étais aussi .
non j'étais au boulot Diana est mon équipière en sidecar, donc on partage aussi nos autres passions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Ven 24 Oct 2014 - 13:04 | |
| D'ici là l'entreprise SPEM partenaire financier du projet GECO va fêter ses 30 ans le 4 novembre au bourget (neuf trois) le GECO et pépé y serons ainsi que le spationaute Patrick Baudry un des parrains du GECO, des amis, des chef d'entreprises, des journalistes seront présents pour une soirée festive et de communications, ensuite dès le 6 novembre la moto sera exposer chez le concessionnaire Yamaha les deux roue à Roissy en France jusqu'au 8 novembre, mon ami Alexandre Salvatore réserve au GECO un podium près de la GMT 94 qui es aussi dans ses murs, bon, voilà une belle opportunité de voir de près de belles motos . ps: je vous tiendrais au courant. Je reviens sur le sujet de la soirée PRIVEE à l'occasion des trente ans de la SPEM, cette soirée est privée et seulement sur invitations . Marc devrais y être pour un reportage photo et poser quelque questions à pépé... A suivre sur le topic.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour voir la moto: dès le 6 novembre la moto sera exposer chez le concessionnaire Yamaha les deux roue à Roissy en France jusqu'au 8 novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Sam 25 Oct 2014 - 16:09 | |
| - Emmanuel Laurentz a écrit:
Marc devrait y être pour un reportage photo et poser quelque questions à pépé... A suivre sur le topic.[/color]
Oui, mais ça ne m'arrange pas vu que, ce jour là, je suis sensé partir pour Valence? Y aurait-il quelqu'un qui sache prendre des photos (facile) et interviewer Pépé (facile) pour représenter Pit-Lane et me remplacer?Je pense entre autre à Fügner, qui habite à côté... |
|
| |
les marluches
| |
| |
EDOUARD Jean
| |
| |
OlivierSRX
Nombre de messages : 137 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Mar 28 Oct 2014 - 9:54 | |
| Que de talents Diana Et en plus, elle apprécie la musique d'EKOƎ (private dédicace ) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Jeu 30 Oct 2014 - 20:37 | |
| - Marc a écrit:
Oui, mais ça ne m'arrange pas vu que, ce jour là, je suis sensé partir pour Valence?
Y aurait-il quelqu'un qui sache prendre des photos (facile) et interviewer Pépé (facile) pour représenter Pit-Lane et me remplacer?
Il se confirme que je ne pourrai pas être présent; Fügner, Philwood, MacPepR? Les trois? Quelqu'un d'autre? |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Jeu 30 Oct 2014 - 20:41 | |
| [quote="Marc"] - Emmanuel Laurentz a écrit:
Marc devrait y être pour un reportage photo et poser quelque questions à pépé... A suivre sur le topic.[/color]
Oui, mais ça ne m'arrange pas vu que, ce jour là, je suis sensé partir pour Valence? Bin tu parts après et tu roules toute la nuit |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Ven 31 Oct 2014 - 22:55 | |
| Je vois que ça suscite l'enthousiasme... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Ven 31 Oct 2014 - 23:07 | |
| elle a lieu quand cette soirée? parce que si c'est privé, ça peut etre compliqué pour les non initiés... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Ven 31 Oct 2014 - 23:17 | |
| Mardi prochain. On a un pass pour Pit-Lane. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Sam 1 Nov 2014 - 7:56 | |
| Tu connais ma crainte des controverses... |
|
| |
les marluches
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Sam 1 Nov 2014 - 9:37 | |
| quelques autres photos de Diana du dernier roulage à Ales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 9:38 | |
| Finalement, c'est Mr Fügner qui nous représentera demain (contre son gré). Fügner au milieu des chefs d'entreprises étant un mélange détonnant, on peut s'attendre au pire... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 13:00 | |
| |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 13:48 | |
| Au moins, on ne lui fera pas avaler des vessies pour des couleuvres... |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 14:00 | |
| - Marc a écrit:
- Fügner au milieu des chefs d'entreprises étant un mélange détonnant, on peut s'attendre au pire...
J'envoie un chaleureux soutien à Fügner et qu'il nous revienne avec des questions saignantes! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 14:11 | |
| - Marc a écrit:
- Finalement, c'est Mr Fügner qui nous représentera demain (contre son gré).
Fügner au milieu des chefs d'entreprises étant un mélange détonnant, on peut s'attendre au pire... Je ne pense pas!! Füfü est en pleine mutation.....Il avait déjà choisi Kerviel à la fête de l'huma au lieu des Jumeaux et je ne serai pas étonné qu'il passe noël avec Gattaz fils pour évoquer la mémoire de Gattaz père qu'il a très bien connu....... Nan, j'déconne _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 15:13 | |
| Marc, cafeteur et rapporteur je vais avoir la DST en plus de la NSA et la CIA sur le dos. J'appelle tout de suite Vladimir... 1) Comment résister aux menaces croisées de Marc et Christian. Je suis contre le suicide, interdit par la religion locale dominante. Et pour tout dire, j'ai peur 2) J'aime le musée de l'air et la présence de Patrick Baudry m'inspire un profond respect. Je garde un beau souvenir d'un repas partagé avec Jean-Lou Chrétien, son prédécesseur, à la cantine de ma boîte, quel bonhomme, quelle colère du traitement de l'ex RDA par les nouveaux occupants occidentés. 3) J'aime bien les industriels... quand c'en est, ce qui devient très rare 4) Yora pad' banquiers. 5) Pour les gattaz, j'ai des solutions |
|
| |
Athily
Nombre de messages : 250 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 15:49 | |
| C'est pas ledenon la première photo |
|
| |
Emmanuel Laurentz
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Lun 3 Nov 2014 - 15:52 | |
| Les derniers tests à Ales . |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) Mar 4 Nov 2014 - 5:12 | |
| Salut C est pour le vibreur que tu dis ca athily?? Moi non plus a Ales j en connait pas des comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Construction GECO (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Technique] Construction GECO (Part 2) | |
|