| [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) | |
|
+66singleton560 aku bulgar09 pipoff2 Tonton Hub Gurun klod06 pma t2 Alain Gwada Thirob JAKUTO xav25 ildottore75013 Seb4LO R2D2 yann Catastrofik Toop Ricovdue yves kerlo jean-luc morchio EDOUARD Jean BO#18 jhonguy obaya tripotemascagne Blackphc bentou Dialmax Alain derrick973 Dan42 PVC gilles27 herve padouane Pierre"PhilRead" Ricco#6 adrien mototribu Le Xav Pifou Polux rsv chriss #333 cinquante Edouard B. Jeannot45 biger jbat Emmanuel Laurentz Marc clauderochefort 2strokeman Philip cristogrr Fügner Al1 Dubois marcolemotard philwood Mykeul le vieux docteur drummers Jarno bubu cat mecanik 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecanik
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 27 Sep 2014 - 14:42 | |
| Tiens, faut pas attendre bien longtemps. Rossi va pas changer de pneu. Ah ben si. Rossi vient de tomber. Qu'est-ce qui s'est passé? Les autres: non, c'est Abraham. Ah, on aurait bien dit la moto de Rossi avec ses couleurs bleues.
Bon, j'arrête, ce garçon est sûrement charmant et un excellent pilote, mais il n'a rien à faire devant un micro. |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 28 Sep 2014 - 18:20 | |
| Il a visé qui Johann Zarco au micro de Michel Turco sur la grille de départ ? Des personnes auraient dit du mal sur lui et Laurent Fellon ? Ils avaient l'air bien embarrassé les trois sur le plateau. Ensuite, pendant la course ce n'était que des éloges : "il est bon", il "roule bien", "il a de belles trajectoires", etc ... Ils essayaient de se racheter les deux ? |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 28 Sep 2014 - 18:54 | |
| Je pense qu'il visait notamment S. Charpentier et peut-être J. Laffite qui l'avait copieusement critiqué à Silverstone |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 10:43 | |
| |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 10:45 | |
| Si je puis me permettre depuis mon canapé je deviens moi aussi de plus en plus halluciné par la qualité des commentaires de Sebastien Charpentier. Pilote que j'ai toujours beaucoup aimé et qui avait un grand talent, mais du côté du micro ma femme qui regarde les courses avec moi pourrait faire aussi bien ! Je ne comprends pas du tout... c'est un ancien double champion du monde, il a tourné dans les meilleurs équipes, utilisé du matériel de pointe,...etc Je ne comprends pas la faiblesse du jugement ou des analyses... et encore moins le peu d'apport technique qu'il fait à l'antenne... sur les réglages ça devrait être un as des as ! On ne peut pas être double champion sans maitriser des tonnes de paramètres du milieu de la course, les réglages pointus d'une moto de compétition,...Etc |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 11:15 | |
| Ce n'est pas complètement sympa pour ta femme !!!!! Perso j'aurais plutôt dit: " mais du côté du micro ma femme qui regarde les courses avec moi pourrait faire mieux !"
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 11:46 | |
| Zarco ne fait jamais de langue de bois. Même si ce n'est pas forcément le lieu. Charpentier était clairement visé, après avoir dit que Johan avait des problèmes psychologiques... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 14:56 | |
| - Dialmax a écrit:
- Ce n'est pas complètement sympa pour ta femme !!!!!
Perso j'aurais plutôt dit: " mais du côté du micro ma femme qui regarde les courses avec moi pourrait faire mieux !"
Mieux exprimé en effet :) Mais ma femme est douée |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 15:10 | |
| - Marc a écrit:
- Zarco ne fait jamais de langue de bois. Même si ce n'est pas forcément le lieu.
Charpentier était clairement visé, après avoir dit que Johan avait des problèmes psychologiques... Tout le monde en a mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité Dans mon souvenir ces deux là ne sont pas si éloignés... fébriles parfois mais champions au final. J'arrête, je reviens, j'arrête... etc on ne va pas dérouler l'histoire des revirements Mais tout cela n'est criticable chez aucun... et ne devrait pas être critiqué par les deux parties 1 partout balle au centre : Johann fait tout pour s'améliorer et s'améliore Qui a une trajectoire parfaitement rectiligne dans la vie? Feraient mieux de s'assoir tous les deux (trois?) autour d'une table et d'un bon jus de fruit |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 15:15 | |
| Ce qui est sur , c' est que Laurent Fellon boude Eurosport ou alors l' inverse , il passe moins souvent à l'antenne . |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 15:17 | |
| Non, je ne pense pas. Il y aura d'ailleurs une ITW de Johann ce soir sur GPI. Il y a parfois quelques éclats de voix, mais le contact reste bon et cordial.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 17:34 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Ce qui est sur , c' est que Laurent Fellon boude Eurosport ou alors l' inverse , il passe moins souvent à l'antenne .
Faut dire que, qu'en un journaliste (Turco) lui demande "Cà se passe mal ?" et que Fellon lui répond "Non! On a juste la chaîne qui se dégonfle "............Entendu il y a quelques GP en arrière. Difficile de faire du bon journalisme en partant d'une question un poil "bateau" et d'une réponse à la c.n digne d'un gamin de 10/12 ans............Encore que le gamin met sans doute un peu d'humour dans ce genre de réponse . |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 29 Sep 2014 - 18:34 | |
| A vous lire, je suis content d'être sur MotoGP.com ... Pas de pub, pas de commentaire, juste le son des motos et l'engouement du public Par contre quand les GP passaient sur NT1, j'ai rarement été déçu. Le plus grand pied a été quand Olivier Jacques a commenté je ne sais plus quel GP. Il y avait tout, y compris les explications sur le pilotage, et j'en passe Un grand moment où on écoute comme l'élève attentif et assidu (celui qui est devant l'estrade et qui reçoit les boulettes de papier ...) |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 11:11 | |
| Jacky H de retour au micro ce matin, ça fait plaisir ! Merci pour les cancans du paddock (enfin). |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 11:13 | |
| Merci MJL. Mais les cancans bon bof!!! juste quelques petites infos parce que les cancans ce n'est pas trop mon truc |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 11:14 | |
| Top , le retour de MR Jacky H et je dis bien MR car c'en est un !
Edit : Erf , en plus il me fait les freins de qq secondes ... |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 11:23 | |
| Oh alors si même les Bretons sont contents, alors c'est du bonus!!! D'autant plus que mon ami Jean Marc Boussard a dû lui aussi être devant sa TV Merci beaucoup, c'et moi le plus heureux de toute façon. |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 12:10 | |
| Me faire lever à 5 heures pour entendre mon commentateur préféré. Monsieur Hutteau, la prochaine fois, revenez à un horaire plus convenable SVP |
|
| |
JAKUTO
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 12:29 | |
| Et demain matin 4H30 Quand on aime ….. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 12:35 | |
| Il faudra un jour nous expliquer comment ça se passe un WE de courses en tant que commentateur et le pourquoi de 2 équipes .
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 13:09 | |
| Bah oui écouter Mr Hutteau, ça s'mérite, alors du coup faut se lever tôt... On a bien noté la comparaison des "richesses" entre le sud ouest et l'Auvergne, essentiel bien sur! Merci Jacky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 13:26 | |
| On aime... à toute heure. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 14:11 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Ven 17 Oct 2014 - 14:19 | |
| Bonne nouvelle .... vivemente que je rentre ce soir pour pouvoir regarder cela... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) | |
| |
|
| |
| [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) | |
|