AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 169 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 169 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Moteur 6 Temps.
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeHier à 21:34 par MANETON

» Té que nique.
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeHier à 20:05 par Adco

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeHier à 19:25 par Adco

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:21 par Dialmax

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeHier à 12:25 par DidierF

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeHier à 11:42 par panerai

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeHier à 9:49 par Frits Overmars

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 13:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 9:43 par Joel Enndewell 2424

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» controle technique moto
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

Mots-clés
yamaha Mans suzuki motos bourg zone RACING fior inventaire side charade oldies bresse classic rouge artisanales 1976 moto wanted francaises 1973 aprilia ROAD coupe ducati 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Voting16[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Voting13[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Voting16[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Voting13[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)

+66
singleton560
aku
bulgar09
pipoff2
Tonton Hub
Gurun
klod06
pma
t2
Alain Gwada
Thirob
JAKUTO
xav25
ildottore75013
Seb4LO
R2D2
yann
Catastrofik
Toop
Ricovdue
yves kerlo
jean-luc morchio
EDOUARD Jean
BO#18
jhonguy
obaya
tripotemascagne
Blackphc
bentou
Dialmax
Alain
derrick973
Dan42
PVC
gilles27
herve
padouane
Pierre"PhilRead"
Ricco#6
adrien mototribu
Le Xav
Pifou
Polux rsv
chriss #333
cinquante
Edouard B.
Jeannot45
biger
jbat
Emmanuel Laurentz
Marc
clauderochefort
2strokeman
Philip
cristogrr
Fügner
Al1 Dubois
marcolemotard
philwood
Mykeul
le vieux docteur
drummers
Jarno
bubu
cat
mecanik
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mecanik

mecanik

[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:42

Tiens, faut pas attendre bien longtemps.
Rossi va pas changer de pneu. Ah ben si.
Rossi vient de tomber. Qu'est-ce qui s'est passé?
Les autres: non, c'est Abraham.
Ah, on aurait bien dit la moto de Rossi avec ses couleurs bleues.

Bon, j'arrête, ce garçon est sûrement charmant et un excellent pilote, mais il n'a rien à faire devant un micro.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio

[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:20

Il a visé qui Johann Zarco au micro de Michel Turco sur la grille de départ ?
Des personnes auraient dit du mal sur lui et Laurent Fellon ?
Ils avaient l'air bien embarrassé les trois sur le plateau.
Ensuite, pendant la course ce n'était que des éloges : "il est bon", il "roule bien", "il a de belles trajectoires", etc ... Ils essayaient de se racheter les deux ?
xav25

xav25

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:54

Je pense qu'il visait notamment S. Charpentier et peut-être J. Laffite qui l'avait copieusement critiqué à Silverstone [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 55116
Pifou

Pifou

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:43

Je pense aussi.....
http://www.tht.fr
Pifou

Pifou

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:45

Si je puis me permettre depuis mon canapé je deviens moi aussi de plus en plus halluciné par la qualité des commentaires de Sebastien Charpentier.
Pilote que j'ai toujours beaucoup aimé et qui avait un grand talent, mais du côté du micro ma femme qui regarde les courses avec moi pourrait faire aussi bien !
Je ne comprends pas du tout... c'est un ancien double champion du monde, il a tourné dans les meilleurs équipes, utilisé du matériel de pointe,...etc
Je ne comprends pas la faiblesse du jugement ou des analyses... et encore moins le peu d'apport technique qu'il fait à l'antenne... sur les réglages ça devrait être un as des as ! On ne peut pas être double champion sans maitriser des tonnes de paramètres du milieu de la course, les réglages pointus d'une moto de compétition,...Etc
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:15

Ce n'est pas complètement sympa pour ta femme !!!!!
Perso j'aurais plutôt dit:
" mais du côté du micro ma femme qui regarde les courses avec moi pourrait faire mieux !"

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:46

Zarco ne fait jamais de langue de bois. Même si ce n'est pas forcément le lieu.
Charpentier était clairement visé, après avoir dit que Johan avait des problèmes psychologiques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:56

Dialmax a écrit:
Ce n'est pas complètement sympa pour ta femme !!!!!
Perso j'aurais plutôt dit:
" mais du côté du micro ma femme qui regarde les courses avec moi pourrait faire mieux !"

Mieux exprimé en effet :)
Mais ma femme est douée [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 771973
adrien mototribu

adrien mototribu

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:10

Marc a écrit:
Zarco ne fait jamais de langue de bois. Même si ce n'est pas forcément le lieu.
Charpentier était clairement visé, après avoir dit que Johan avait des problèmes psychologiques...

Tout le monde en a [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 998726 mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

Dans mon souvenir ces deux là ne sont pas si éloignés... fébriles parfois mais champions au final.

J'arrête, je reviens, j'arrête... etc on ne va pas dérouler l'histoire des revirements

Mais tout cela n'est criticable chez aucun... et ne devrait pas être critiqué par les deux parties

1 partout balle au centre : Johann fait tout pour s'améliorer et s'améliore

Qui a une trajectoire parfaitement rectiligne dans la vie?

Feraient mieux de s'assoir tous les deux (trois?) autour d'une table et d'un bon jus de fruit [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 998726
http://mototribu.com
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:15

Ce qui est sur , c' est que Laurent Fellon boude Eurosport ou alors l' inverse , il passe moins souvent à l'antenne .
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:17

Non, je ne pense pas.
Il y aura d'ailleurs une ITW de Johann ce soir sur GPI.
Il y a parfois quelques éclats de voix, mais le contact reste bon et cordial.

adrien mototribu

adrien mototribu

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:18

Yaisse
biger

biger

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:34

EDOUARD Jean a écrit:
Ce qui est sur , c' est que Laurent Fellon boude Eurosport ou alors l' inverse , il passe moins souvent à l'antenne .

Faut dire que, qu'en un journaliste (Turco) lui demande "Cà se passe mal ?" et que Fellon lui répond "Non! On a juste la chaîne qui se dégonfle "............Entendu il y a quelques GP en arrière.
Difficile de faire du bon journalisme en partant d'une question un poil "bateau" et d'une réponse à la c.n digne d'un gamin de 10/12 ans............Encore que le gamin met sans doute un peu d'humour dans ce genre de réponse .
Le Xav

Le Xav

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:34

A vous lire, je suis content d'être sur MotoGP.com ...  

Pas de pub, pas de commentaire, juste le son des motos et l'engouement du public  [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 771973

Par contre quand les GP passaient sur NT1, j'ai rarement été déçu. Le plus grand pied a été quand Olivier Jacques a commenté je ne sais plus quel GP. Il y avait tout, y compris les explications sur le pilotage, et j'en passe

Un grand moment où on écoute comme l'élève attentif et assidu (celui qui est devant l'estrade et qui reçoit les boulettes de papier ...)
jean-luc morchio

jean-luc morchio

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:11

Jacky H de retour au micro ce matin, ça fait plaisir ! Merci pour les cancans du paddock (enfin).
JAKUTO

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:13

Merci MJL. Mais les cancans bon bof!!! juste quelques petites infos parce que les cancans ce n'est pas trop mon truc [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 116295
Seb4LO

Seb4LO

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:14

Top , le retour de MR Jacky H et je dis bien MR car c'en est un !

Edit : Erf , en plus il me fait les freins de qq secondes ...
JAKUTO

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:23

Oh alors si même les Bretons sont contents, [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 771973 alors c'est du bonus!!! D'autant plus que mon ami Jean Marc Boussard a dû lui aussi être devant sa TV
Merci beaucoup, c'et moi le plus heureux de toute façon.
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:10

Me faire lever à 5 heures pour entendre mon commentateur préféré.
Monsieur Hutteau, la prochaine fois, revenez à un horaire plus convenable SVP Very Happy
JAKUTO

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:29

Et demain matin 4H30 [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 809262
Quand on aime …..
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:35

Il faudra un jour nous expliquer comment ça se passe un WE de courses en tant que commentateur et le pourquoi de 2 équipes .
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:09

Bah oui écouter Mr Hutteau, ça s'mérite, alors du coup faut se lever tôt...
On a bien noté la comparaison des "richesses" entre le sud ouest et l'Auvergne, essentiel bien sur!
Merci Jacky.
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:26

On aime... à toute heure.
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:11

[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 4111782762 [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 4111782762 [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 4111782762

adrien mototribu

adrien mototribu

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:19

Bonne nouvelle .... vivemente que je rentre ce soir pour pouvoir regarder cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) - Page 9 Icon_minitime

[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant