| [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! | |
|
+33philippe cassan Mykeul philwood bubu buzz76 chriss #333 GrahamB remasy Patrice fanlabise Eric Offenstadt MANETON gromono72 Fügner dd1 mickie Jarno Jordan75 medyo Toop superkart franckyfresh remix31 2stroke gilles27 Inspecteur Harry Thirob Ricco#6 janpol84 mickey mecanik jb_mrush Marc 37 participants |
|
Stoner reviendra-t-il en 2009? | OUI | | 63% | [ 36 ] | NON | | 37% | [ 21 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
medyo
Nombre de messages : 89 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mar 27 Juil 2010 - 20:16 | |
| Edwards est pas passé par la case pré-retraite alors, mais directement par la case bénévolat avec "seulement" 250 000€ |
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mer 28 Juil 2010 - 10:54 | |
| - medyo a écrit:
- Edwards est pas passé par la case pré-retraite alors, mais directement par la case bénévolat avec "seulement" 250 000€
je veux bien etre bénévole aussi alors! |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû 2010 - 14:09 | |
| ça y est, vous pouvez jeter à la poubelle tous vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yamaha Motor Co., Ltd. souhaite annoncer que le partenariat entre Valentino Rossi et Yamaha se terminera à la fin de la saison, lorsque Valentino se tournera vers d’autres challenges. Yamaha et Valentino ont eu sept magnifiques années de compétition et ont remporté quatre Championnats du Monde MotoGP ensemble. Valentino a joué un rôle très important dans l’histoire de Yamaha et gardera toujours une place aussi importante dans l’héritage de la marque. Yamaha est extrêmement reconnaissant envers Valentino pour sa contribution à la réussite de ces sept dernières années et tient à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière sportive. Yamaha fera tout son possible pour assurer le bon déroulement de la fin de ce partenariat sur les prochaines courses. Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Motor Racing, a commenté : “De la part du Groupe Yamaha Motor, je tiens à exprimer notre sincère gratitude pour les sept incroyables années que nous avons passées ensemble. Valentino a rejoint Yamaha en 2004 à un moment où Yamaha était en difficulté dans la compétition sur route et après onze saisons sans la moindre victoire au championnat. La victoire de Valentino dès son premier GP avec Yamaha en Afrique du Sud, en 2004, a été un moment incroyable et n’était que la première de beaucoup d’autres victoires qui ont fait le bonheur des supporters du MotoGP et de Yamaha à travers le monde. Son talent de coureur et son implication dans le développement lui ont permis de remporter quatre titres MotoGP avec nous et ont aidé Yamaha à faire de la YZR-M1 ‘la moto de référence’ de la catégorie MotoGP.” “Nous avons vécu tellement de merveilleux moments et de victoires, nous sommes fiers d’avoir écrit une partie de l’histoire ensemble. Bien que nous regrettions la décision de Vale, nous respectons entièrement son choix de relever un nouveau défi et nous lui souhaitons le meilleur pour 2011 et après.” “Valentino restera un pilote Yamaha officiel pour les huit dernières courses de la saison 2010. En tant que tel, il continuera de bénéficier de notre soutien total et nous espérons et attendons de le revoir gagner ‘en bleu’ avant la fin de la saison !”
Dernière édition par Toopack le Lun 16 Aoû 2010 - 23:14, édité 4 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Traddutore, por favor! Grazie mille! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû 2010 - 23:11 | |
| déclaration de Rossi : d'après le cite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“Ce qu’a été ma relation avec Yamaha ces sept dernières années est très difficile à expliquer en quelques mots.” “Beaucoup de choses ont changé depuis 2004, mais surtout ‘elle,’ ma M1, a changé. Au départ ce n’était qu’une moto de milieu de grille en MotoGP, critiquée par la plupart des pilotes et des gens du MotoGP. Aujourd’hui, après l’avoir fait grandir et évoluer, vous pouvez la voir sourire dans son garage, admirée et considérée comme ‘la meilleure de la catégorie’.” “La listes des personnes qui ont rendu cette transformation possible est très longue, mais je tiens quand même à remercier en particulier Masao Furusawa, Masahiko Nakajima et ‘mon’ Hiroya Atsumi, en tant que représentants de tous les ingénieurs qui ont contribué à changer le visage de notre M1. Il y a aussi Jeremy Burgess et tous mes équipiers dans le garage, qui s’en occupent avec amour sur chaque piste du monde, puis tous les hommes et toutes les femmes qui ont travaillé avec le team Yamaha durant toutes ces années.” “Le moment est venu pour moi de trouver de nouveaux challenges : mon travail ici chez Yamaha est terminé. Malheureusement, même les plus belles histoires d’amour ont une fin, mais elles laissent de merveilleux souvenirs, comme lorsque j’ai embrassé ma M1 pour la première fois, dans l’herbe à Welkom, lorsqu’elle m’a regardé droit dans les yeux et dit ‘Je t’aime !’” |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Lun 16 Aoû 2010 - 23:32 | |
| J'aime bien cette lettre: on dirait celle d'un enfant! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Mer 9 Mar 2011 - 21:46 | |
| Gros sous toujours, mais qui ne concernent pas (directement) les pilotes... On apprend aujourd'hui qu'il faut payer en 6 et 7 millions d'euros à la Dorna pour organiser un GP. Ainsi, Aragon Motorland s'engage à payer 41 millions jusqu'en 2016 pour assurer son GP! Dans ces conditions, même en Espagne, organiser 4 GP nécessite une masse d'argent qu'il n'est peut-être pas aussi facile de trouver que cela en a l'air. Les difficultés du circuit de Jerez sont là pour nous le rappeler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Jeu 10 Mar 2011 - 2:42, édité 1 fois |
|
| |
dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Jeu 10 Mar 2011 - 0:59 | |
| Encore une fois, la Dorna calque dangereusement ses comportements sur ceux de la F1, en cherchant avant tout le profit à court terme. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Jeu 10 Mar 2011 - 8:53 | |
| Sans compter les travaux nécessités par la mise et le maintien du circuit aux normes Dorna... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Jeu 10 Mar 2011 - 23:27 | |
| - dd1 a écrit:
- Encore une fois, la Dorna calque dangereusement ses comportements sur ceux de la F1, en cherchant avant tout le profit à court terme.
Ça pue tout çà mes pauv' zenfants. Dans la nature, la sélection naturelle fait disparaitre les inadaptés. C'est le moment d'acheter des actions Bultaco et Norton, mais chuttt! |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Dim 13 Mar 2011 - 18:55 | |
| - Fügner a écrit:
Dans la nature, la sélection naturelle fait disparaitre les inadaptés. C'est le moment d'acheter des actions Bultaco et Norton, mais chuttt! Euh ... Terrot ! |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2286 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Dim 5 Juin 2011 - 0:19 | |
| Entendu sur €sport UK durant les essais (et vérifié sur le site du Financial Times) de vendredi: Infront qui gère entre autres les droits TV du WSBK est à vendre. Un des enchérisseurs est le QIA soit le ministère de l'investissement du Qatar ce qui s'inscrit dans leur politique concernant le sport et "l'achat d'évènements sportifs". Mais plus intéressant est un des autres enchérisseurs qui est Bridgepoint un groupe d'investissement anglais dont le directeur, William Jackson, siège à la Tête de je vous le donne en mille : DORNA Des réactions ? |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Ven 13 Avr 2012 - 13:25 | |
| Projet de limiter les coûts du MotoGP pour les constructeurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Strictement impossible à vérifier, donc à mettre en oeuvre efficacement! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Ven 13 Avr 2012 - 17:05 | |
| Impossible à vérifier, c'est évident, du pur virtualisme bureaucratique imaginé par des gens déconnectés de toute réalité matérielle Encore qu'on pourrait embaucher à prix d'or une armée de "talents" comme il se dit, des hyper contrôleurs, et un super tribunal international pour arbitrer les conflits ? Et une charrette de plus de "peaux de lapins" une! Une piste pour le recrutement: la commission euro-péenne à Bruxelles, ils ont ça en stock, voire en solde La préoccupation de base est bonne, certes, bien que systématiquement en décalage avec la réalité de la situation qui apparait peu il est vrai dans les organes d'information à grand tirage (pour allumer le feu). Marchand de spectacle est une fonction commerciale, faire rouler de la ferraille sur 2 roues une fonction technique. A chacun son métier. Mais une synthèse entre les deux peut exister qui s'apparente plus dans ce cas à une fonction politique (les décisions à prendre en prenant en compte le champ des possibles, c'est à dire les limites, oui elles existent, le pognon, la physique dont celles du caoutchouc ). Etc... Pour être simple, la proposition récente de Jeremy Burgess de faire des 600 la "catégorie reine" est une solution facile et efficace, qui peut aussi permettre de sortir du carcan du moteur uinique, si les constructeurs veulent montrer leur savoir faire... Et question spectacle, pour les gentils promoteurs du genre, faut il s'étendre longtemps ? |
|
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
Fügner
| |
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
Fügner
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Sam 14 Avr 2012 - 8:19 | |
| Parce qu'il y aurait un doute ? La géographie enseigne que la route qui conduit au Mans en venant de Bologne passe par... le Languedoc. Ça tombe bien Il se dit que le collègue du Docteur, le jovial et courageux Nicky se serait aussi cassé des dents dans la presqu’ile qu'a tari (bien des illusions...), en souffrirait beaucoup, et serait aussi du voyage que l'on dit également studieux. C'est que le mal est profond et nécessite des consultations multiples après tant de confusions successives... Mais n'est ce pas la sonnette qui retentit chez toi à cet instant après ce bruit inimitable qu'on connait des Ferrari ? PS: Le cas de la Decati de Barbera est différent, la lobotomisation ayant été pratiquée avec succès depuis longtemps sur son locataire |
|
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
fanlabise
Nombre de messages : 6 Localisation : 74 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Sam 14 Avr 2012 - 14:34 | |
| je comprend rien.......... |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 196 Age : 57 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! Sam 14 Avr 2012 - 17:02 | |
| - fanlabise a écrit:
- je comprend rien..........
C'est rien, juste de la popote(litique) interne |
|
| |
Eric Offenstadt
| |
| |
Fügner
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)! | |
|