Qui est en ligne ? | Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 3 Moteurs de recherche Ala Zorro, arx31, berlu, EDOUARD Jean, Robert03, t70Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
|
+73freret alain alextatic nard gilles Toop Alain t2 Dakota spyderman 32 Dalton 40 klod06 Emil' desmofr16 bentou singleton560 Cardamome les marluches MTex Thomas V Frits Overmars jerome nimo Team TZ fpayart marcolemotard gozos Rose Noire JAKUTO R2D2 bartau julien #41 crazytoon Ed the_did PLP Philip Emmanuel Laurentz MacPepR pma clauderochefort mahias lucas Gurun Jarno Pline le nouveau janpol84 t70 biger Athily EDOUARD Jean yves kerlo chriss #333 Jerome.A Gilles_a_paris cinquante jankypud cristogrr Crazy31 Encierro superkart seb69 GrahamB alexis-bg zilo Fügner 2strokeman Marc Buell-LN Dan42 gilles27 Polux rsv thierysp nrv33 Dialmax cat Apriliabarth 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
freret alain robert
Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 10 Oct - 8:57 | |
| Marc Une erreure sur innintéressant mais intéressant |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 10 Oct - 9:03 | |
| De plus en M2 au CEV il y a des motorisations Yam et Kawa
http://www.fimcevrepsol.com/en/results/results?anyo=2018&type=1&categoria=125 |
| | | Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 10 Oct - 9:07 | |
| Ce que propose freret alain robert existe aujourd'hui mais pas dans le domaine "mécanique". Il est dans les techniques du traitement de l'information ou les nanotechnologies. Les jeunes cerveaux sont plus attirés par là maintenant, ça bouillonne bien plus "là bas" qu' "ici". Ca bouillonnait aux 16ème et 17ème siècle pour les sciences de la terre et de l'univers, ça bouillonnait pour l'industrie aux 19ème et 20ème, ça bouillonne ailleurs en ce début du 21ème. Cela ne veut pas dire qu'il faut se résigner à abandonner mais qu'il ne faut pas attendre des autres.
Le passage des Moto2 du 600 Honda au 765 Triumph qui va jeter à la poubelle les Moto2 actuelles ne gêne personne ou presque. En passant aux Moto2 puis 3, on a jeté combien de 125 et 250 deux temps? Une centaine en GP et des milliers dans le monde.
Il va y avoir de bonnes affaires à faire en achetant des Moto2 à vil prix. Si le marché de la nostalgie dure, elles se révéleront des bons placements en les vendant dans 20 ans. |
| | | freret alain robert
Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 10 Oct - 9:22 | |
| Oui Rose Noire mais je ne me résigne pas , je regarde que les règlements sont indirectement dirigés , le passage du 2T au 4T en ai le bon exemple , en premier pour des raisons de pollution puis ensuite pour des raisons de cout ????? je ne vois pas cela de la même façon Pour la pollution , il faut alors que l'on m'explique que naviguer sur certain laque en Europe ne reste que à certain type de moteur outboard les moins polluants et c'est des 2T donc grosse interrogation Pour les couts : je pense qu'il est inutile de faire un cour d'économie sur le sujet Je pense avoir un certain baguage sur le sujet et espère aller au bout de mon projet , ce sera ma pierre à l'édifice , je respecte ce qui a été fait mais il n'y a aucun scrupule de la part des personnes , team , fabriquant, de ce qui est en cours de faisabilité il n'y a que CE qu'ils font ou que CE qu'ils disent , dommage Merci Alain |
| | | marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Mer 10 Oct - 9:26 | |
| - freret alain robert a écrit:
- Te me semble bien informé du petit milieu
Alors pas du tout! J'ai même pas de moto en pneus slicks et je ne suis que spectateur sur le bord de la piste. Quand à la BRITTEN, elle résume tout ce que j'aime dans la moto Je ne vois pas de quel commentaire de Crutchlow tu parles? Edouard Jean, le CEV mélange Moto2 et 600 superstock, d'ou la présence de YAM et KAWA. Ces pilotes sont classés en Moto2, et en plus dans un classement séparé 600 superstock. Rose Noire, si je ne devait retenir qu'une chose, ce serait celle la: - Rose Noire a écrit:
- Cela ne veut pas dire qu'il faut se résigner à abandonner mais qu'il ne faut pas attendre des autres.
|
| | | Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| | | | Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) Dim 22 Nov - 18:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
| |
| | | | [Moto2] TransFIORmers (Projet Boudinot) | |
|