| [Moto2] MWZ | |
|
+33Fügner jmdonnat kosovar cristogrr Frits Overmars Catastrofik olivier59 mickie Buell-LN Philip Fabien Vass fp janpol84 Team MLR Emmanuel Laurentz Toop Thirob Jordan75 superkart drt67 Clément Ricco#6 Inspecteur Harry Pignool Eric Offenstadt 50cc Seb4LO mickey Yonel Jarno jb_mrush Marc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 19 Mar 2011 - 23:55 | |
| - superkart a écrit:
- j'aimerai bien que Neukirchner échange de moto avec West..
on verrait le potentiel de cette "vrai MZ" ...ou celui de West. Vous allez encore vous moquer! Un petit résumé de sa saison 2010 pour relativiser le "résultat" d'aujourd'hui. GP ---------------| QP |RAC|+/- _______________________ Losail ------------| 39 |DNF | -2 Jerez -------------| 11 | 15 | -4 Le Mans ---------| 32 | 26 | +6 Mugello ----------| 39 | 27 | +12 Silverstone ------| 33 | 17 | +16 Assen ------------| 18 |DNF| -22 Catalunya -------| 29 | 9 | +20 Sachsenring ----| 19 | 13 | +6 Brno -------------| 32 | 18 | +14 Indianapolis -----| 5 | 10 | -5 Misano -----------| 34 | 17 | +17 Motorland -------| 28 | 21 | +7 Motegi -----------| 31 | 23 | +8 Sepang ----------| 26 | 24 | +2 Philip Island -----| 23 | 21 | +2 Estoril ------------| 20 | 7 | +13 Valencia ---------|36 | 27 | +9 Moy : +5.8 Demain, il termine 31.2ème! CQFD |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 20 Mar 2011 - 9:05 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 20 Mar 2011 - 11:28 | |
| Les communiqués de presse MZ sont maintenant repris sur le site de Proride.... en anglais! :)
http://www.proridegp.com/news_-6-En.html |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 20 Mar 2011 - 12:51 | |
| Avec un lien, intéressant et apparemment approvisionné en direct! http://mz.mediarace.de/gallery/main.php?g2_itemId=1105 _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 21 Mar 2011 - 12:58 | |
| http://www.muz.de/en/grand-prix-moto2-/race-reports-2011/956-moto2-gp-in-losailqatar - muz.de a écrit:
- Neukirchner: un point au championnat
Lors de ce premier GP 2011, beau succès pour le pilote d'usine MZ Max Neukirchner avec une 15e place et un point au championnat pour son équipe.
Douzième après la séance de qualification, max Neukirchner laissait espérer un encore meilleur résultat en course à l'équipe MZ. Mais le Saxon perdait beaucoup de places par un départ, ainsi qu'après un freinage raté en début de course et devait ensuite remonter de la 24ème place. Au 17ème des 20 tours de course, il faisait son meilleur temps et s'emparait de la 15ème place synonime d'un point au championnat. Son coéquipier Anthony West avait une chance de démontrer ses qualités. Son équipe de technique semblait avoir réussi à régler, au dernière moment, les problèmes qui avaient gêné l'Australien tout au long des essais, le remotivant pour la course.Malheureusement, il chutait après trois tours dans une tentative de dépassement d'un concurrent. "Globalement, je trouve le week-end satisfaisant", résumait le directeur MZ Martin Wimmer. "Concernant les problèmes d'Anthony aux essais nous avons trouvé une solution, malheureusement, il a chuté. Je me réjouis particulièrement du tour 17 de Max Neukirchner : avec les pneus usé, il réalise dans sa première course Moto2 un temps équivalent à des pilotes de pointe, c'est un exploit." Le directeur du développement Dietmar Franzen complétait : "Nous nous avons travaillé jusqu'à quatre heures du matin pour résoudre le problème de roue de la moto d'Anthony. Nous sommes parvenus à un réglage correct, même si le résultat n'est pas brillant."
Max Neukirchner – 15ème place, +26,803 sec. "Nous devons être satisfaits même si le résultat aurait pu être meilleur. J'ai pu être régulier sur des tours rapides en fin de course. J'ai fait un mauvais départ et a perdu de nombreuses places. Au deuxième tour, je fait une énorme erreur en ratant un freinage et perdant encore des places. Mais ensuite, je me suis senti de mieux en mieux, et au final je décroche un point au championnat : Nous tous très heureux. Je suis confiant pour la prochaine course à Jerez. "
Anthony West - DNF / chute "Avant la course nous avons réglé la moto complètement différemment par rapport aux essais, et en fait le problème a disparu. Je ne craignais plus de perdre l'avant à tou moment et je pouvais adopter d'autres trajectoires et des vitesses en courbe plus élevées. Mais enn course, je n'avais que quelques minutes pour m'habituer et ajuster mon style de pilotage. J'étais plus rapide et j'ai pu passer les deux pilotes devant moi. Je me faisait repasser je tentais une contre-attaque désespérée, en passant le second, il y a eu collision et je suis tombé. Maintenant, j'espère que MZ me procure dès que possible le nouveau châssis, parce que je roule avec pratiquement la machine de l'an passé avec qui nous sommes pas compétitifs, toutes les autres motos vont maintenant beaucoup plus vite. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 3 Avr 2011 - 21:06 | |
| Sunday 3 April 2011 MZ riders shine in the rain: Neukirchner tenth, West eleventh |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 4 Avr 2011 - 2:27 | |
| Anthony West – 11th “The rear part of my front fender was not mounted, and when the rain got harder, a lot of water hit the engine cooler and the exhausts. The rising steam misted my visor up and I could hardly see at all so I kept hitting the kerbs. I never ever had a problem like this before. Otherwise I felt comfortable on the bike and I managed to overtake lots of other riders!” C'est pas drôle... mais ça me fait rire! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 4 Avr 2011 - 12:45 | |
| 10 et 11 eme , c'est pas trop mal, surtout avec de la buée. j'avais vu ça sur une course GT : une 550 maranelo avec le pilote qui se detache en roulant pour essuyer la buée du parebrise..
|
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 4 Avr 2011 - 23:08 | |
| Si le BO MZ est remarquable, trèsbeau-pascher, tout en tubes et bonne place à l' arrivée sans problème, le short de la copine d' Anthony West a, lui, sérieusement morflé crédit : Mz Mediaservice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 30 Avr 2011 - 13:13 | |
| J'ai pas touché un PC hors boulot depuis 2/3 semaines : je suis à la rue. Et en me replongeant dans l'actu MZ, je me rends compte que çà a pas mal bougé! AU début du mois, l'État de Saxe accorde à MZ la garantie financière qu'ils espérait depuis la reprise de la société par Wimmer/Waldman, garantissant la production de motos de série ET la compétition Moto2. Concernant la MZ 2011, il testait le 20 à Jerez, mais rien de concluant étant donné les conditions. Une photo sur le blog de West : http://www.antwest14.com/antwest13/News/Entries/2011/4/7_NEW_SCOOTERS_AND_RACE_BIKE.html Au vu de la première séance de la journée, çà a l'air pas mal pour une première sortie, même si il avait déjà été plutôt à l'aise sur ce circuit l'an passé dans des conditions particulières. EDIT : Çà serait pas mal si c'était le cadre MZ, mais çà ne l'est pas! :) . Il s'agit d'un chassis IAMTNeukirchner est rentré en Allemagne : fracture ouverte du petit doigt gauche.
Dernière édition par #marzin# le Sam 30 Avr 2011 - 15:12, édité 2 fois |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 30 Avr 2011 - 13:23 | |
| marzin , tu as vu l'element du cadre de la nouvelle MZ..
ça ressemble a de la tole embouti tellement c'est fin ; mais il y a tellement de nervure qu'il s'agit soit d'un usinage soit d'un moulage..
Dernière édition par superkart le Sam 30 Avr 2011 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 30 Avr 2011 - 13:45 | |
| Ce sont des pièces usinées je crois. |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Sam 30 Avr 2011 - 13:56 | |
| Ça semble évident effectivement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 1 Mai 2011 - 11:43 | |
| Çà serait une tache d'huile qui a provoqué les chutes à répétition lors des qualifs hier : http://www.antwest14.com/antwest13/News/Entries/2011/4/30_Good_and_Bad.html
Dommage, West pouvait espérer un peu mieux qu'une 28ème place sur la grille. |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Dim 1 Mai 2011 - 16:36 | |
| West ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Lun 2 Mai 2011 - 20:18 | |
| Je sais que tu ne peux pas encadrer ce pilote, ni moi je pense.
Bon, ben je vais vous laisser!
Bye! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 3 Mai 2011 - 8:00 | |
| Maaarzin, reviens! Ne te laisse pas emporter par une réaction impulsive! On connaît tous ton attachement à la marque et on l'apprécie (suffisemment pour faire un smiley). Pour info, à Estoril, il y avait la FTR, la IAMT, mais aussi la MZ a cadre tubulaire, "just in case"... MZ-IAMT MZ-FTR _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Mar 3 Mai 2011 - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 3 Mai 2011 - 8:16 | |
| Ben, oui quoi. Comment pourra t-on savoir sinon si cette pièce est en acier et prête à être soudée sur les longerons du cadre ? (J'ai piqué l'image sur le site de West. Si j'ai pas le droit, faut virer ce message) |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mar 3 Mai 2011 - 8:56 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 18 Mai 2011 - 14:00 | |
| MAAAARZIN: fais pas la tête, reviens! Tu nous manques! Au Mans, exit l'IAMT allemande : MZ alignait deux châssis FTR, l'un monté en Showa pour Neukirchner, l'autre en Öhlins pour West. Le "vieux" châssis tubulaire en acier a été expédié en Espagne pour le CEV. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
superkart
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 18 Mai 2011 - 22:35 | |
| Neukirchner 20eme et west 33 au essais.. 15 et 25 en course FTR c'est pas mieux qu'un cadre tube acier on dirait... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 18 Mai 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 18 Mai 2011 - 23:19 | |
| OUI!! Reviens! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ Mer 18 Mai 2011 - 23:47 | |
| |
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2] MWZ | |
| |
|
| |
| [Moto2] MWZ | |
|