| [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... | |
|
+66fullgazlolo Srx56 jean-luc morchio JH42 tripotemascagne DidierF krebs derrick973 Marc philwood GV justin MacPepR six for frog mauto Tonton Hub bartau nortumph Ch.VOIGNIER bubu GRAVIER GB Classic cinquante Jean Philippe Guerrini yann7/11r jeanmichel.prudon yves kerlo duca76 Marie AVM Racing mister D Dukasuz janpol84 spreyer ridley Dan42 lejoe39 ennio40 dom73100 Pierre"PhilRead" panerai zeze gilles27 santi thierysp biger cassandre Fügner desmofr16 Ed 88 daytona Dialmax dulas frederic robico bentou Mykeul EDOUARD Jean BC71 stemor cat crigar singleton560 philippe7 taliesin Thierry Noblesse Guy BERTIN 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRAVIER
Nombre de messages : 65 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Mer 2 Nov - 11:59 | |
| les geules de gamins que l on avaient ,,,,,,!!!! t es sure que c est dédé sur la photo et pas Luigi ?( par la suite H2 et marchand de poisson) |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Mer 2 Nov - 21:06 | |
| C'est bien Luigi à droite , mais je ne commentais pas la photo. J'expliquais la genèse du Keidler. |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Ven 13 Jan - 9:17 | |
| Le Mans 79, déjà publiées ? (origine Facebook) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Ven 13 Jan - 15:02 | |
| nieto dans le rôle principal de "ascenceur pour les salto " ... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Ven 13 Jan - 15:21 | |
| ...illustrant son intérêt parmi 1000 des vices ? |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Ven 13 Jan - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Ven 13 Jan - 16:26 | |
| - Fügner a écrit:
- ...illustrant son intérêt parmi 1000 des vices ?
Tu voulais dire : Miles Davis' |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Ven 13 Jan - 21:22 | |
| Miles Davis, c'est pas vicieux, mais Angel, c'est le diable |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 14 Jan - 10:15 | |
| d'abord on dit anrel, et c'est un rénie du pilotage, voilà ! |
|
| |
dom73100
Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 14 Jan - 10:38 | |
| hello , une bonne année à tous les lecteurs, et puis Guy on attend toujours de nouvelles anecdotes et des photos , par ce temps froid reste un peu devant l'ordi : ) allez, au boulot...... |
|
| |
desmofr16
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 14 Jan - 18:11 | |
| C'est vrai que ça traine un peu; les fêtes sont passées, la tête est claire ... |
|
| |
Ch.VOIGNIER
Nombre de messages : 70 Localisation : val d'Allier Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Sam 14 Jan - 19:48 | |
| Je mets la mèche, y'a plus qu'a dégainer le briquet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source: Serge FROCHEUR |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 8:26 | |
| Salut à tous. Après une interruption me voila de retour. Petite question technique, je ne peux plus voir les photos sur le site. Il y aurait une nouvelle manip à faire? |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 8:45 | |
| J'ai juste constaté que les photos n'arrivaient pas aussi vite qu'avant. Peut-être n'es-tu pas assez patient ? |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 8:47 | |
| - Guy BERTIN a écrit:
- Salut à tous. Après une interruption me voila de retour. Petite question technique, je ne peux plus voir les photos
sur le site. Il y aurait une nouvelle manip à faire? Je pense que tu es simplement déconnecté. Appuie sur connexion dans le bandeau en haut, et remets ton identifiant et mot de passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 8:53 | |
| Il est vrait que depuis peut (si on est connecté ) les photos sont souvent longue à venir |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 8:54 | |
| - nortumph a écrit:
- Guy BERTIN a écrit:
- Salut à tous. Après une interruption me voila de retour. Petite question technique, je ne peux plus voir les photos
sur le site. Il y aurait une nouvelle manip à faire? Je pense que tu es simplement déconnecté. Appuie sur connexion dans le bandeau en haut, et remets ton identifiant et mot de passe. EUH ? S'il n'était pas connecté, comment aurait il pu poster ? |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 8:58 | |
| Très juste! Bon, ben j'ai dit une connerie. |
|
| |
cinquante
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 9:12 | |
| Ben tiens, je ne les vois plus non plus, les photos... Et pourtant, je suis patient.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 9:16 | |
| Parfois ça m' arrive aussi , je change de page et reviens à celle d' origine et c' est OK , d' accord ce n' est pas une solution , et pourquoi
Dernière édition par EDOUARD Jean le Dim 15 Jan - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 9:19 | |
| - Guy BERTIN a écrit:
sur le site. Il y aurait une nouvelle manip à faire? ....normal, t'as essayé avec un tabouret en mettant bien la tête au niveau de l'écran? Bon Guitou quand tu veux tu nous racontes....bisous à la famille! |
|
| |
Guy BERTIN
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 11:25 | |
| Je raconterai quand quelqu'un m'aura donné une solution pour voir vos photos..... na |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 12:02 | |
| nortumph a raison. Pour voir les photos, il faut être connecté au forum. D'ailleurs, si on ne l'est pas, à la place des photos il est écrit: "Pour voir cette photo vous devez être connecté". Auquel cas, il faut se rendre en haut de la page et cliquer sur "connexion". Il suffit ensuite de rentrer pseudo et mot de passe. Si ce n'est pas le cas, mystère et boule de michelin! Éteindre l'ordi et recommencer. Si ça ne marche toujours pas, essayer le coup du tabouret! |
|
| |
Ch.VOIGNIER
Nombre de messages : 70 Localisation : val d'Allier Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 12:04 | |
| Moi je réactualise la page pour la "rafraichir" en appuyant sur la touche F5 du clavier. Là ça vient de marcher. Sinon je vais faire un tour et je reviens plus tard. |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... Dim 15 Jan - 12:38 | |
| Le problème c'est que cet individu, s'il va faire un tour, revient lui, plus tôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... | |
|